Tout dépend si on vise la 2ème ou la 3ème place ...Zarle wrote:Je n’arrive pas à savoir si c’est bon pour nous.TitusPullo77 wrote:1-0 pour Lille à Marseille.
L’ideal L’idéal serait un nul mais quitte à ce qu’il y ait un vainqueur, autant que ce soit Lille (??? )
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Pour moi la 2ème est une utopie. Garder le contact avec Lille ou larguer l’Om ???merlin wrote:Tout dépend si on vise la 2ème ou la 3ème place ...Zarle wrote:Je n’arrive pas à savoir si c’est bon pour nous.TitusPullo77 wrote:1-0 pour Lille à Marseille.
L’ideal L’idéal serait un nul mais quitte à ce qu’il y ait un vainqueur, autant que ce soit Lille (??? )
5 min pour siffler un penalty qui vaut un rouge. Je ne sais pas ce qu'ils font dans le bus. Mais bon. Si défaite de l'OM je pense que Titi Henry peut avoir un New job lundi
Perso, je préfère que ça soit nous mais je serai très content pour lui. C'est l'entraîneur qui a redonné de la fierté aux supporters des verts. Et puis ça tordra aussi le coup à ceux qui pensaient qu'il avait juste eu un coup de chance chez nous.Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Tout à fait, le bon usage de la Varmerlin wrote:Deux décisions justifiées ...Dissident wrote:L'OM pas verni avec le VAR encore ce soir...Deux décisions, deux fois pour Lille...
C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Put...la saison prochaine , en LDC , on pourrait avoir les qataris , les caniches et les bâtards
... Et il finira sur le banc marseillais un jour.
Il n’a jamais caché que c’est un de ses objectifs.
Il a tout pour s’y imposer et devenir un entraîneur enfin reconnu.
Il n’a jamais caché que c’est un de ses objectifs.
Il a tout pour s’y imposer et devenir un entraîneur enfin reconnu.
Monaco a donc un profil plus sympathique ?merlin wrote:C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Put...la saison prochaine , en LDC , on pourrait avoir les qataris , les caniches et les bâtards
Monaco sera en ligue 2 ...Zarle wrote:Monaco a donc un profil plus sympathique ?merlin wrote:C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Sinon , Monaco , comme beaucoup d'autres clubs , m'indiffère.
-
10ème pénalty de la saison pour Lille. Quasiment 1 match sur 2. C'est remarquable.
-
Vous auriez un lien pour la fin du match, svp,?
Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Les verts toujours...
vertluisant74 wrote:Vous auriez un lien pour la fin du match, svp,?
http://www.utfifa17.com/2017/11/bola-4.html
Les verts toujours...
Marseille en flammesPlatoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Une bombe agricole , rien que çà ...un pétard oui , ça suffira bien et c'est tout aussi débile.Platoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Bah un très gros pétard vu la réaction des joueurs à proximité....merlin wrote:Une bombe agricole , rien que çà ...un pétard oui , ça suffira bien et c'est tout aussi débile.Platoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Les verts toujours...
Je t'interdirais de stade à vie le conn... qui balance ça .Des débiles comme ça n'ont rien à faire dans un stade .merlin wrote:Une bombe agricole , rien que çà ...un pétard oui , ça suffira bien et c'est tout aussi débile.Platoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Ouais , enfin , le lillois qui se tient les deux oreilles il était à 20 mètres de "l'action" : ça sent quand même le gros cinéma.Platoche wrote:Bah un très gros pétard vu la réaction des joueurs à proximité....merlin wrote:Une bombe agricole , rien que çà ...un pétard oui , ça suffira bien et c'est tout aussi débile.Platoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...
pour le moment le podium est une utopie tant que les verts ne seront pas revenus sur terre. Dans l'absolu le match nul est toujours souhaitable dans les matchs entre adversaires plus ou moins directs.Zarle wrote: Pour moi la 2ème est une utopie. Garder le contact avec Lille ou larguer l’Om ???
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ils ne faisaient pas gréve ?merlin wrote: Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Des chants , pas des pétards ...aissopic wrote:ils ne faisaient pas gréve ?merlin wrote: Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...
-
c'est clair et cela passe comme une lettre à la posteAsse of Spades wrote:10ème pénalty de la saison pour Lille. Quasiment 1 match sur 2. C'est remarquable.
On se moque, on se moque, mais Monaco vient de battre un record mondial de la déconnade du pognon jeté par les hublots.ForeverGreen wrote:Et à peu près la même chose pour Mitroglou. Sans parler du coût de leurs transferts. Pour qu'au final, à eux deux, ils en soient pour le moment à un seul but de plus que le seul Dionylatornade wrote:Je viens de lire que Germain a un salaire de 300 000 euros à Marseille.
Ça fait combien d’années qu’ils font n’importe quoi avec leur pognon ?
Oui c'est un gros cinéma. Un pétard de 14 juillet va faire la une des journaux sportifs. Bref n'empêche que le mec qui a fait ça est un gros débile. Mais pas tous les marseillais non plus... ne faisons pas d'amalgame!!! Même si je les détestemerlin wrote:Ouais , enfin , le lillois qui se tient les deux oreilles il était à 20 mètres de "l'action" : ça sent quand même le gros cinéma.Platoche wrote:Bah un très gros pétard vu la réaction des joueurs à proximité....merlin wrote:Une bombe agricole , rien que çà ...un pétard oui , ça suffira bien et c'est tout aussi débile.Platoche wrote:Bombe agricole lancée sur le terrain à Marseille, match arrêté...
Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...