ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
et pas de rumeur sur les départs??
Fin janvier 35 joueurs pro dans l'effectif, aucun départs..Roro sous prozac pour ne pas voir les joueurs qui ne servent à rien ds les locaux de l'etrat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
batmanreturns
Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
départs: Bamba (Angers)-dabo-Pogba-Soderlund
Arrivées: Toko Ekambi-Grenier-Briançon-Beric![]()
Si on a pas pu faire Mounier alors qu'il a jamais percé à l'OL comment tu veux faire Grenier ? L'homme c'est impossible même si le profil du joueur aurait été parfait
moi s'il me fait une carrière à la Clerc, Clément, hellebyuck et cie je prends
et lui est international a
Définitivement non .
y 'en a quand même qui ont des melons!
cedric26 wrote:et pas de rumeur sur les départs??Fin janvier 35 joueurs pro dans l'effectif, aucun départs..Roro sous prozac pour ne pas voir les joueurs qui ne servent à rien ds les locaux de l'etrat.
35 joueurs pro tu es sérieux ? on en a à peine 25 joueurs donc beaucoup de jeunes ! à chaque fois qu'on a 4 ou 5 absents on est obligé de taper dans la réserve ou les jeunes
Qu'est ce que tu me chantes là mon petit bonhomme ? je décide de rien , je donne mon avis , c'est possible çà ?batmanreturns wrote:Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
Si on a pas pu faire Mounier alors qu'il a jamais percé à l'OL comment tu veux faire Grenier ? L'homme c'est impossible même si le profil du joueur aurait été parfait
Définitivement non .
Et puis , si ça te plaît de recruter un gonze qui a fait partie de la triste équipe des Tolisso , Ferri , Lopette , Un titi , Lacagette and co , qui nous a allégrement chié dessus , libre à toi ; perso , si ce moment arrive , j'irai vomir dans mon coin ...
-
robbyherbin
En même temps il a complètement raison...batmanreturns wrote:Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
Définitivement non .
Diawara vois comme moi le retour de Benalouane et je signe des deux mains Waris ça serait une bonne recrue , pour le milieu de terrain pourquoi pas Flamini qui est libre et aménerait tte son experience

-
robbyherbin
Il nous a juste traité de bâtardsbatmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
-
GREENman42
Gavory je connais pas, et vu qu'il vient de L2, ca fait pas forcement réver sur le papier, mais bon çà peut être un coup à la Malcuit, et 5pds à mi-saison, c'est très bien pour un latéral qui a sans doute une belle marge de progression.
:ange:
Benalouane, il etait pas parti un peu en froid avec le club? encore un jeune voulant toucher un peu plus de sous...
ou je me trompe

ou je me trompe
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin wrote:Qu'est ce que tu me chantes là mon petit bonhomme ? je décide de rien , je donne mon avis , c'est possible çà ?batmanreturns wrote:Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
Définitivement non .
Et puis , si ça te plaît de recruter un gonze qui a fait partie de la triste équipe des Tolisso , Ferri , Lopette , Un titi , Lacagette and co , qui nous a allégrement chié dessus , libre à toi ; perso , si ce moment arrive , j'irai vomir dans mon coin ...
+10000 avec merlin, sérieux grenier, vous êtes prêt à tout, même recruter cette merde, pourquoi pas Ferri ou lopes, aussi pendant qu on y est
Il voulais surtout aller jouer à l'étranger et maintenant il à 30 ans ...cedric26 wrote:Benalouane, il etait pas parti un peu en froid avec le club? encore un jeune voulant toucher un peu plus de sous...
ou je me trompe![]()
Waris?Vous êtes sérieux ?Le mec joue toujours a Lorient malgré leur descente...Enfin si on peut appeler ça jouer vu qu’il a disputer 6 matchs pour 1 but marqué...
Il vous fait vraiment rêver ?
Il n'a que 26 ans et vu ce qu'il a montré avant oui , la L2 n'est pas faite pour lui !!!Landais40 wrote:Waris?Vous êtes sérieux ?Le mec joue toujours a Lorient malgré leur descente...Enfin si on peut appeler ça jouer vu qu’il a disputer 6 matchs pour 1 but marqué...
+1 avec merlin.robbyherbin wrote:En même temps il a complètement raison...batmanreturns wrote:Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
Définitivement non .
-
Riquet le vert
Tout pareil qu'il reste bien où il est cette trompettedimi wrote:merlin wrote:Qu'est ce que tu me chantes là mon petit bonhomme ? je décide de rien , je donne mon avis , c'est possible çà ?batmanreturns wrote:Si Merlin le décide ainsi, soit...merlin wrote:Il est surtout international I (comme infirmerie) , lyonnais et a une hygiène de vie déplorable ...batmanreturns wrote:je ne pense pas l'avoir entendu cracher sur les vertsSuperDom4269 wrote:Grenierbatmanreturns wrote:bon allez ça ne fait pas de mal:
Définitivement non .
+10000 avec merlin, sérieux grenier, vous êtes prêt à tout, même recruter cette merde, pourquoi pas Ferri ou lopes, aussi pendant qu on y est
vert un jour vert toujours
Je sais le père Noël est déjà passé mais...
Départ:
Pogba
Bamba
Soderlund
KMP (maintenant ou la saison pro, de toute façon il partira)Katranis en prêt
Dabo, trop grande gueule qui ne prouve rien sauf en dépannage (central)
Selnaes...Parce qu'il parle de lui jamais de l'équipe, clone de Dabo dans le moi je m'aime!
Béric, putain je t'aime Robert, mais le derby est passé par là...
Diony parce que bon, il suffit de regarder le replay sur la tnt et là bon tu vois! Rappelez vous le passage de la mine...Merci à Romain, Jessy au passage.
Arrivées souhaitées:
Hérelle,
Benalouane,
Koziello,
Diabaté.
En joker deux joueurs de l2, le ptit gars de Clermont et un ailier!
Merci père Noël!
Départ:
Pogba
Bamba
Soderlund
KMP (maintenant ou la saison pro, de toute façon il partira)Katranis en prêt
Dabo, trop grande gueule qui ne prouve rien sauf en dépannage (central)
Selnaes...Parce qu'il parle de lui jamais de l'équipe, clone de Dabo dans le moi je m'aime!
Béric, putain je t'aime Robert, mais le derby est passé par là...
Diony parce que bon, il suffit de regarder le replay sur la tnt et là bon tu vois! Rappelez vous le passage de la mine...Merci à Romain, Jessy au passage.
Arrivées souhaitées:
Hérelle,
Benalouane,
Koziello,
Diabaté.
En joker deux joueurs de l2, le ptit gars de Clermont et un ailier!
Merci père Noël!
La vida tombola
-
xavlevert55
Waris a un profil très intéressant, polyvalent, rapide, altruiste; il avait porté Valenciennes à lui tout seul il y a 4 ans, pas suffisant certes pour les maintenir à l'époque,(ils étaient déjà mal en point lorsqu'il a signé en janvier, pire que nous actuellement) mais avait apporté un vrai plus par sa vitesse et sa grinta; cette saison, je ne sais pas pourquoi il joue peu à lorient mais un joueur comme lui en forme apportera largement plus qu'un Bamba ou un Diony (suivant ou veut le placer Gasset), pour ma part un grand oui au même titre que Benalouane, en qui je garde un souvenir mitigé lors de son passage chez nous (qualités physiques certes mais manque de maturité par moment) mais qui selon certaines déclarations depuis son départ, a vraiment l'air d'aimer le club, et aujourd'hui à 30 ans et après avoir acquis pas mal d'expérience en série A, premier league et ligue des champions, pourrait apporter plus de sérénitude aux côtés de Perrin.laulau01 wrote:Il n'a que 26 ans et vu ce qu'il a montré avant oui , la L2 n'est pas faite pour lui !!!Landais40 wrote:Waris?Vous êtes sérieux ?Le mec joue toujours a Lorient malgré leur descente...Enfin si on peut appeler ça jouer vu qu’il a disputer 6 matchs pour 1 but marqué...
Waris qui n a pas repris l entrainent aujourd'hui avec lorient absence pas prévu
-
Faiseur de Tresses
Mais bien sûr.aissopic wrote:on est bien d'accordAlexdiasdealmeda wrote: Pajot ne sert à rien.
.

-
biboutitou
On rêve tous que KMP, KTC, Janko et Pajot soient uniquement des remplaçants...alors on jouera la LdC...mais pour le moment, ils sont à leurs places!
On parle de waris...un ancien de lorient que j'aimais bien c'est moukandjo. Ce gars avait un profil à la gradel, vif rapide et efficace.
Allez je tenterais bien le Mothiba de Valenciennes.
Le compte Twitter officiel à aimer un commentaire de Manu Lonjon, qui explique que Gavory peut aussi jouer au milieu.