[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Pole Emploi
Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h
Merci pour l'info !Pole Emploi wrote:C'est la mi-temps. Sainté mène 2-0. Bourg peronnas (d'ailleurs ce serais possible de mettre le bon nom du club en titre de ce topic?) A eu les 2 plus grosses occasions avant l'ouverture du score des verts. Mais les visiteurs ont pris le dessus dans le dernier quart d'heure ...
Pour le nom, il me semble que justement, le club lui-même souhaite (ou est obligé) de s'appeler Bourg-en-Bresse depuis la montée en L2. Peut-être la contre-partie à une aide de la ville, je ne sais pas.
Re: [National 3] Bourg-Péronnas 0 - ASSE 2 (mt)
Sur foot-national, ils sont toujours vissés à 0-0
-
Pole Emploi
Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnasmacrik wrote:Merci pour l'info !Pole Emploi wrote:C'est la mi-temps. Sainté mène 2-0. Bourg peronnas (d'ailleurs ce serais possible de mettre le bon nom du club en titre de ce topic?) A eu les 2 plus grosses occasions avant l'ouverture du score des verts. Mais les visiteurs ont pris le dessus dans le dernier quart d'heure ...
Pour le nom, il me semble que justement, le club lui-même souhaite (ou est obligé) de s'appeler Bourg-en-Bresse depuis la montée en L2. Peut-être la contre-partie à une aide de la ville, je ne sais pas.
NON A LA VIDÉO
-
Pole Emploi
-
Pole Emploi
-
TitusPullo77
2-1 pour BourgoinNSH wrote:Stephanois wrote:Thiers vient d'égaliser contre Bourgoin![]()
Que de bonnes nouvelles pour le moment
-
Pole Emploi
Pole Emploi wrote:Fini à Bourg. 4 à 1 pour les verts
-
didierlevert
thiers égalise à 2-2TitusPullo77 wrote:2-1 pour BourgoinNSH wrote:Stephanois wrote:Thiers vient d'égaliser contre Bourgoin![]()
Que de bonnes nouvelles pour le moment
-
TitusPullo77
Re: [National 3] Bourg-Péronnas 1 - ASSE 4
bravo les verts
-
Poteau droit
Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse
http://www.poteaux-carres.com/potin-P48 ... resse.html

A noter qu'un attaquant sénégalais est actuellement à l'essai à l'ASSE.

A noter qu'un attaquant sénégalais est actuellement à l'essai à l'ASSE.
-
Poteau droit
en tout cas, baghdadi a planté 6 buts consécutifs en 3 matchs....
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
ForeverGreen
Il manque un joueur dans la compo. Chambost, je suppose ?Poteau droit wrote:Le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P48 ... resse.html
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
osvaldopiazzolla
Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ?Pole Emploi wrote: Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas
je déconne, merci beaucoup pour le CR !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Il est pas impossible que cette belle interview du Lolo doive se lire entre les lignes (mais parfois je suppute mal)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
FunnyGreen
Dans un monde idéal, les petits jeunes performants pourraient avoir leur chance en pro plutôt que d'attendre désespérement derrière les talents incroyables recrutés à prix d'or.. Soderlund et consorts...
Bon au delà des blagues pour ceux qui connaissent bien, Baghdadi il vaut quoi ? car en terme statistique c'est du joli dernièrement. Même Chambost non?
Camara, Yacine en parle avec beaucoup de bien..
Bon au delà des blagues pour ceux qui connaissent bien, Baghdadi il vaut quoi ? car en terme statistique c'est du joli dernièrement. Même Chambost non?
Camara, Yacine en parle avec beaucoup de bien..
-
Poteau droit
Y'a même pas besoin de lire entre les lignes, le message est très clair.osvaldopiazzolla wrote:Il est pas impossible que cette belle interview du Lolo doive se lire entre les lignes (mais parfois je suppute mal)
-
Pole Emploi
Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleursosvaldopiazzolla wrote:Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ?Pole Emploi wrote: Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas![]()
NON A LA VIDÉO
Par rapport au potin, les sorties de Camara et Katranis, c'est des blessures ?
C’est un bon gars, loyal mais c’est clair qu’il a pris un sablé coup derrière la tête cet automne et qu’il doit de temps en temps le ruminer seul dans son coin ...là il savoure avec ses gamins ... qu’il en profite, eux et nous aussi !Poteau droit wrote:Y'a même pas besoin de lire entre les lignes, le message est très clair.osvaldopiazzolla wrote:Il est pas impossible que cette belle interview du Lolo doive se lire entre les lignes (mais parfois je suppute mal)
Oui, parce que refuser d'y envoyer en prêt Bamba et Suljic, pour finalement prêter Bamba a un club moins bien classé, et garder Suljic en réserve avant de le pousser dehors, il faudra m'expliquerPole Emploi wrote:Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleursosvaldopiazzolla wrote:Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ?Pole Emploi wrote: Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas![]()
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
-
Poteau gauche
Tu ne confondrais pas Mahdi et CMP sur staxion ? Cyril a pris un coup mais à priori ce n'est pas bien grave.Lindeni wrote:Par rapport au potin, les sorties de Camara et Katranis, c'est des blessures ?
http://www.poteaux-carres.com/