La même! Cabelle a toujours tout donné et a tout à fait compris où il a mis les pieds, c'est des mecs comme ça qui créent une ambiance de vestiaire géniale et en plus, il est excellent manieur de ballonbuffy wrote:Pareil..Punky wrote:Je pense complètement l'inverse.ZDV wrote:Cabella, blessé en plus, ne vaut pas plus de 4M (bientôt 30 ans, fragile). C'est une opportunité à ce prix pas à une autre.
Gradel aucun intérêt, il es bon mais ce n'est pas une plus value énorme, ça barre un jeune.
HBA c'est une vrai plus value.Cabella vient tout juste d'avoir 28 ans et Ben Arfa 31 ans. Il vaut mieux recruter le premier cité (qui connaît le club et a un état d'esprit exemplaire), que le second (plus âgé et n'apportant aucune garantie sur et en dehors du terrain).
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Si on doit se positionner sur un DC, il faut aller prendre Moukoudi au HAC. Mais il est déjà suivi par d'autres gros clubs.
Quand je vois certains parlez de Loic Rémy faut pas oublier que Remy et Tannane se sont tapés dessus avec Las Palmas il me semble difficile d'en attirer 1 quand l'autre est encore la
excellente nouvelle en tout cas. Conserver l'ossature et le staff, c'est l'assurance de vivre une saison pas trop compliquée sur le terrain si ça tourne pas, ou enthousiasmante si ça tourne bien.
-
Faut aller chercher dans les ex internationaux d'il y a 4-5 ans.
Je ne vois que Marvin Martin.
-
Et Jeremy Menez
Robeberic 1er wrote:Faut aller chercher dans les ex internationaux d'il y a 4-5 ans.

God save the greens
Tu peux oublier il vient de prolonger à ReimsRobeberic 1er wrote:Faut aller chercher dans les ex internationaux d'il y a 4-5 ans.
HBA sort d'une année blanche quand même et a 31 ans.
Après faut voir à quel salaire, il doit émarger à plus de 400 000/mois au PSG.

Après faut voir à quel salaire, il doit émarger à plus de 400 000/mois au PSG.
après les joueurs d'expériences ont les a (bien sur faut qu'on puisse les garder).
Pourquoi vouloir encore ce type de joueurs ou des joueurs qui n'ont pas joué depuis 1 an? Moi j'aimerais plus des jeunes en devenir (exemple: Issa Diop, grandsir, Ibrahima Niane…)+ des jeunes du cdf (Camara, Fofana et autres)
Pourquoi vouloir encore ce type de joueurs ou des joueurs qui n'ont pas joué depuis 1 an? Moi j'aimerais plus des jeunes en devenir (exemple: Issa Diop, grandsir, Ibrahima Niane…)+ des jeunes du cdf (Camara, Fofana et autres)
A propos de Gomis à Sainté:
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 9331570690
Je ne crois pas. Il est adoré au Galatasaray, très bien traité, champion en titre.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 9331570690
Je ne crois pas. Il est adoré au Galatasaray, très bien traité, champion en titre.
Last edited by Alex Dias on 29 May 2018, 16:17, edited 3 times in total.
-
Dommage.vert51 wrote:Tu peux oublier il vient de prolonger à ReimsRobeberic 1er wrote:Faut aller chercher dans les ex internationaux d'il y a 4-5 ans.
Mon mercato estival idéal (niveau arrivées) :
- Prolongation de M'Vila et Subotic
- Signature de Cabella, Debuchy et Bamba (avec le maintien de Gasset, j'y crois encore)
- Recrutement d'un avant centre de haut niveau et d'un milieu offensif gauche (Gradel ?) + un défenseur central pour intégrer la rotation avec Perrin et Subotic
Il faudra bien évidemment dégraisser d'une manière drastique et trouver des portes de sortie à certains de nos joueurs (je pense notamment à Polomat, M'Bengue, Diony, Janko, Béric et Pajot).

- Prolongation de M'Vila et Subotic
- Signature de Cabella, Debuchy et Bamba (avec le maintien de Gasset, j'y crois encore)
- Recrutement d'un avant centre de haut niveau et d'un milieu offensif gauche (Gradel ?) + un défenseur central pour intégrer la rotation avec Perrin et Subotic
Il faudra bien évidemment dégraisser d'une manière drastique et trouver des portes de sortie à certains de nos joueurs (je pense notamment à Polomat, M'Bengue, Diony, Janko, Béric et Pajot).

Last edited by Punky on 29 May 2018, 16:18, edited 1 time in total.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sinon il y a Valbuena 

Si ca se passe comme prévu par manue lonjon...l ossature est très belle....
Ruffier debuchy Perrin subotic ..si on peut faire mieux que Silva ..faut prendre pour derrière
Au milieu la base c est bien-sûr mvila avec selnaes puis diousse et pourquoi maiga...mvila maiga..ce serait très bon...
Offensivement pour moi la tout est open avec beaucoup d incertitudes...c est la aussi qu' il faut trouver des joueurs au niveau du reste de l équipe...cabella bamba..ce serait bien-sûr très bon..tout le reste est a bonifié...c est sure que niveau football un mec comme HBA..c est la certitude de pouvoir renverser n importe quel match..et c est ce qui manque à cette équipe tout comme un buteur capable de marquer contre n importe qui ..la ou beric est trop un joueur des 6 mètres....faut pas rever pour Gomis car les turques ne le lacheront pas...mais des mecs qui côtoyer l EDF avec gasset tel gameiro ou valbuena..ce serait bon!
Ruffier debuchy Perrin subotic ..si on peut faire mieux que Silva ..faut prendre pour derrière
Au milieu la base c est bien-sûr mvila avec selnaes puis diousse et pourquoi maiga...mvila maiga..ce serait très bon...
Offensivement pour moi la tout est open avec beaucoup d incertitudes...c est la aussi qu' il faut trouver des joueurs au niveau du reste de l équipe...cabella bamba..ce serait bien-sûr très bon..tout le reste est a bonifié...c est sure que niveau football un mec comme HBA..c est la certitude de pouvoir renverser n importe quel match..et c est ce qui manque à cette équipe tout comme un buteur capable de marquer contre n importe qui ..la ou beric est trop un joueur des 6 mètres....faut pas rever pour Gomis car les turques ne le lacheront pas...mais des mecs qui côtoyer l EDF avec gasset tel gameiro ou valbuena..ce serait bon!
Changer Silva a gauche qui a prouvé que c'était un très bon latéral, le meilleur qu'on est eu à gauche depuis Trémoulimasse, je vois pas l'intérêt... Il faut garder notre argent pour du lourd devant !guakix wrote:Si ca se passe comme prévu par manue lonjon...l ossature est très belle....
Salut la buse,very vert wrote:C'est quand même terrible d'inventer cette déduction à partir de rien !?la buse wrote:Il n'a donc pas obtenu de garanties puisqu'il veut rester.
Il n'en obtiendra jamais puisque le club n'a de toute façon plus un rond.
Ça va mieux, tu commence à te détendre ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Après le duo offensif peut être Beric - Hamouma, l'un et l'autre alternant en fonction de l'adversité. En plus de Diony dont il va bien falloir régler la question.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
HBA, je n'étais déjà pas fan, mais après 2 ans de vacances et un entretien physique douteux...Kratan wrote:Si Hba est libre faut foncer ça fera toujours economiser un transfert (cabella ) avec une prime a la signature et du coup faut investir pour 2 tres bon ailiers et un future bon DC voir eventuellement si il y a un bon coup a faire sur un attenquant
Quitte à prendre un offensif au Qatari, je prends N'kunku !!!
Peut-être moins sexy sur le papier, mais gros potentiel en devenir.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Gasset a aussi des entrées au PSG.
On pourrait imaginer un prêt de Nkunku .
Dans la rotation des centraux on pourrait débaucher Diop ou Jullien du Tfc.
En attaque y a probablement des affaires a réaliser ds les grands clubs comme l'ont fait les vilains avec Mariano par exemple.
On pourrait imaginer un prêt de Nkunku .
Dans la rotation des centraux on pourrait débaucher Diop ou Jullien du Tfc.
En attaque y a probablement des affaires a réaliser ds les grands clubs comme l'ont fait les vilains avec Mariano par exemple.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Quand on reprend la liste des joueurs que JLG a entrainé il y a du bon et du moins bon
:
Gouffran, Cabaye, Remy, Martin, Menez, Valbuena, HBA, Kaboul, Mathieu, Sahko, Lass Diarra, Sissoko, Gameiro, Gomis, Digne, Sabaly, Stambouli, Ongonda, ...

Gouffran, Cabaye, Remy, Martin, Menez, Valbuena, HBA, Kaboul, Mathieu, Sahko, Lass Diarra, Sissoko, Gameiro, Gomis, Digne, Sabaly, Stambouli, Ongonda, ...
Borotj42 wrote:Changer Silva a gauche qui a prouvé que c'était un très bon latéral, le meilleur qu'on est eu à gauche depuis Trémoulimasse, je vois pas l'intérêt... Il faut garder notre argent pour du lourd devant !guakix wrote:Si ca se passe comme prévu par manue lonjon...l ossature est très belle....
Je ne pense pas comme toi...le danger est souvent venu par la gauche lors des rencontres..il a souvent été prit de vitesse ou commis des fautes qui ont amené des buts..ca se voit moins car ses coéquipiers rattrapent souvent le coup..néanmoins..je reconnais qu' il n est pas mauvais balle au pied..quand on a eu proba..c est sûre qu' on est satisfait de Silva....mais un lucas Digne et son envie de jouer pourrait être un beau coup.
-
Lucas Digne ? Il est sous contrat encore trois ans et touche 2,5M/an.
Barcelone le lâchera pas à moins de 10M et faudrait encore pouvoir assumer son salaire derrière. C'est impossible.
Barcelone le lâchera pas à moins de 10M et faudrait encore pouvoir assumer son salaire derrière. C'est impossible.
-
il a un contrat jusqu'en juin 2019
on ne parle pas de prolongation
Il semblerait d'après certains sites que le club et le coach se verront au début de l'hiver pour négocier une prolongation....de même que pour Subotic et M'Vila, qui selon ces mêmes sources devraient donc rester au club
on ne parle pas de prolongation
Il semblerait d'après certains sites que le club et le coach se verront au début de l'hiver pour négocier une prolongation....de même que pour Subotic et M'Vila, qui selon ces mêmes sources devraient donc rester au club
NomDeStade wrote:Après le duo offensif peut être Beric - Hamouma, l'un et l'autre alternant en fonction de l'adversité. En plus de Diony dont il va bien falloir régler la question.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.