Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
tannane va signé ma boule de cristal me la dit 

Mohamed Bouhafsi ?
Comme évoqué hier, accord @ASSEofficiel Heracles Almelo pour Tannane autour de 1,5M€ ! Négos en cours avec le joueur http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 41992.html …
Comme évoqué hier, accord @ASSEofficiel Heracles Almelo pour Tannane autour de 1,5M€ ! Négos en cours avec le joueur http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 41992.html …
Un offensif gaucher ferai pas de mal en plus il est apparemment tres rapide et technique ca serai pas malgueute wrote:Mohamed Bouhafsi ?
La véritable info, c'est que OP lit mercato365osvaldopiazzolla wrote:http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 9100.shtml

Yes, ça sent très bon pour Tannane, hâte de voir ce qu'il vaut, et prix bien plus logique puisqu'il lui reste 6 mois de contrat.
Soyons gourmand, nous voulos Selnaes
Soyons gourmand, nous voulos Selnaes

-
OP ne supporte pas le réchauffement climatique, vivement l'arrivée de l'hiver.Réca wrote:La véritable info, c'est que OP lit mercato365osvaldopiazzolla wrote:http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 9100.shtml
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Hanovre joue en rouge, seul leur blason est vertFootballeur Vert wrote:Une mauvaise nouvelle les potos.Alexdiasdealmeda wrote:L'idée c'est d'avoir wolf sous le coup des 22h -22h20 pour que notre loup -garou puisse nous confirmer que l'affaire est ou n'est pas en bonne voie de réalisation.epopee76 wrote:L'ASSE aurait formulé une offre de 2.6 millions, et un contrat de 4 ans pour Tannane., selon la presse italienne.
wolf y est tu ?
Wolf vient de changer de club il reste dand le vert mais vient de signer à Hanovre (il remplace Erding)

-
dis donc ça carbure chez nos dirigeants, on sent que l'argent de l'europa league va faire du bien 

Je me demande quand même pourquoi on attend pas la fin de saison pour le signer gratuitement, après peut-être que son club fait pression sur lui et veut le forcer à partir cet hiver pour pas être bredouille et la du coup ça nous forcerait à mettre de l'argent mais bon.
-
les faire signer 6 mois avant le terme c'est une autre façon d'obtenir des prix bradés
bon après je suppose qu'il y "aurait" une prime à la signature sinon c'est le joueur qui pourrait refuser
bon après je suppose qu'il y "aurait" une prime à la signature sinon c'est le joueur qui pourrait refuser
C'est exactement ça, Malaga, Bergame et Galatasaray sont à l'affut, c'est gênant. Et cet été, il y aura probablement bien plus de concurrence; Donc je trouve ça au contraire parfaitement logique.Benjis wrote:Je me demande quand même pourquoi on attend pas la fin de saison pour le signer gratuitement, après peut-être que son club fait pression sur lui et veut le forcer à partir cet hiver pour pas être bredouille et la du coup ça nous forcerait à mettre de l'argent mais bon.
Ce que je trouvais pas logique, c'est de recruter un international Marocain en puissance alors que Galette déteste les Canables, mais j'avais oublié que le Maroc était disqualifié de la prochaine Can

Et dans 3 ans, c'est très long en foot (galette et/ou lui ne seront peut-être plus la, il sera peut-êrte devenu Oranje, on n'en sait rien)
Bonsoir carolecarole wrote:bonsoir a tous

As tu des infos transferts

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Il y a quelque chose qui m'échappe alors, ils ont des offres à 3M et notre offre à 1,5M les intéresse ?gueute wrote:Mohamed Bouhafsi ?
-
payement cash vs payement échelonné ?Huracan wrote:Il y a quelque chose qui m'échappe alors, ils ont des offres à 3M et notre offre à 1,5M les intéresse ?gueute wrote:Mohamed Bouhafsi ?
bonus vs pas bonus?
% revente vs pas % revente ?
etc..
Certes..Me Gusta Mendoza wrote:payement cash vs payement échelonné ?Huracan wrote:Il y a quelque chose qui m'échappe alors, ils ont des offres à 3M et notre offre à 1,5M les intéresse ?gueute wrote:Mohamed Bouhafsi ?
bonus vs pas bonus?
% revente vs pas % revente ?
etc..
Mais en y pensant également, l'avis du joueur doit également compter, s'il est intéressé par notre projet, nous avons les cartes en main pour faire une offre intéressante et peu élevé
Et surtout, si le joueur dit qu'il ira pas en Italie, le club n'a pas le choix. S'ils le vend pas la, ils auront 0 en juin...
Rappelez vous Sainté avec Aubame ...Ils n'ont pas vendu au plus offrant (18m€ de russie) mais à ce que le joueur voulait. Et c'est bien ainsi
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Et, c'est peut-être grâce à ça qu'on va toucher le jackpot ! Les 5 millions de différence étaient peut-être un pourcentage à la revente ! Et, ça explique peut-être que le club se permette des largesses cet hiver !SP42 wrote:Rappelez vous Sainté avec Aubame ...Ils n'ont pas vendu au plus offrant (18m€ de russie) mais à ce que le joueur voulait. Et c'est bien ainsi
Mouais, il y a très peu de chance qu'Aubam quitte le BVB..tu as raison wrote:Et, c'est peut-être grâce à ça qu'on va toucher le jackpot ! Les 5 millions de différence étaient peut-être un pourcentage à la revente ! Et, ça explique peut-être que le club se permette des largesses cet hiver !SP42 wrote:Rappelez vous Sainté avec Aubame ...Ils n'ont pas vendu au plus offrant (18m€ de russie) mais à ce que le joueur voulait. Et c'est bien ainsi
Da Silva... Depuis quand on peut rivaliser avec des clubs de 1er league qui le veulent???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
je crois toujours avoir vu qu'on aurait un pourcentage sur la revente d'aubam.
Par contre j 'espère que ça va ce faire pour la 2eme recrue et qu'on l'aura contre les vilains
Par contre j 'espère que ça va ce faire pour la 2eme recrue et qu'on l'aura contre les vilains
C'est vrai, merci de nous le rappelerSP42 wrote:Rappelez vous Sainté avec Aubame ...Ils n'ont pas vendu au plus offrant (18m€ de russie) mais à ce que le joueur voulait. Et c'est bien ainsi

Et au vu d'où en est l'Anzhi aujourd'hui...
-
Depuis que Remi G fini de tuer les Villans...benchaye wrote:Da Silva... Depuis quand on peut rivaliser avec des clubs de 1er league qui le veulent???

[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]