Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pas moithesnakke wrote:Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Entendons nous bien, je préférerais que Gasset reste heinbaggio42 wrote:Pas moithesnakke wrote:Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Je taquinaisthesnakke wrote:Entendons nous bien, je préférerais que Gasset reste heinbaggio42 wrote:Pas moithesnakke wrote:Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Cependant Henry ne sera jamais un grand entraîneur selon moi
En moins énervé quand même...robbyherbin wrote:Le Julien Sablé de MonacoFurax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Perso , je mise une pièce sur Pablo Corréa , coach injustement moqué ...thesnakke wrote:Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
je pense que c'est vrai vu comme il s’énerve.toujoursverts wrote:Dementi par aulas, ca vaut ce que ca vaut les paroles de ce peintre !thesnakke wrote:Pas d'info mais si c'est le cas je suis dégouté qu'un mec que j'apprécie vraiment finisse là basla buse wrote:Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
il est obligé de démentir sinon Genesio va mal le prendre et donc sa fin de saison...
Je sais même pas pourquoi on reparle de ça, la dessus ya pas de débat Titi sera un grand entraîneur c'est un faitbaggio42 wrote:Je taquinaisthesnakke wrote:Entendons nous bien, je préférerais que Gasset reste heinbaggio42 wrote:Pas moithesnakke wrote:Si Gasset part, je kifferais tellementThomi wrote:Titi Henry pour remplacer Gasset à la fin de saison, tu en penses quoi le serpent ?Furax42 wrote:Henry n’est plus le coach de l’asm
Cependant Henry ne sera jamais un grand entraîneur selon moi
En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
Jardim va revenir à Monaco et dans 3 mois il sera remplacé par .....Henry .Calx wrote:je pense que c'est vrai vu comme il s’énerve.toujoursverts wrote:Dementi par aulas, ca vaut ce que ca vaut les paroles de ce peintre !thesnakke wrote:Pas d'info mais si c'est le cas je suis dégouté qu'un mec que j'apprécie vraiment finisse là basla buse wrote:Jardim est annoncé à Lyon, quelqu'un a des infos ?
il est obligé de démentir sinon Genesio va mal le prendre et donc sa fin de saison...
Last edited by pascal425 on 24 Jan 2019, 21:53, edited 1 time in total.
Il a pris 3 mois de vacances avec un joli chèque de 8M et il va reprendre son poste tranquillouthesnakke wrote:C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
Et du coup ils déduisent la prime de licenciement de ses futurs salaires où il a juste eu un gros gros bonus de mi saison Leo ?Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Bon ceci dit, si on suit la logique, à priori d'ici avril Jardim va dégager et être remplacé par HenryThomi wrote:Il a pris 3 mois de vacances avec un joli chèque de 8M et il va reprendre son poste tranquillouthesnakke wrote:C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
-
thesnakke wrote:C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
Ce serait la grosse palme ! Bien bien bien plus fort que celles réalisées par nos 2 presidents dans leur meilleure forme.
A combien se monterait l'addition ???
-
C'te bordel.
Plusieurs avantages :
- ça va aider Dijon dans leur objectif maintien (en espérant une victoire de leur part samedi),
- Jardim n'ira pas à Lyon,
- on passe moins pour des cons avec notre bordel à nous.
Plusieurs avantages :
- ça va aider Dijon dans leur objectif maintien (en espérant une victoire de leur part samedi),
- Jardim n'ira pas à Lyon,
- on passe moins pour des cons avec notre bordel à nous.
Quel que soit l'entraîneur, si Monaco est toujours relégable en avril, à mon avis il va sauter aussi...thesnakke wrote:Bon ceci dit, si on suit la logique, à priori d'ici avril Jardim va dégager et être remplacé par HenryThomi wrote:Il a pris 3 mois de vacances avec un joli chèque de 8M et il va reprendre son poste tranquillouthesnakke wrote:C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
pour qu'il revient il va avoir un salaire astronomique.Thomi wrote:Il a pris 3 mois de vacances avec un joli chèque de 8M et il va reprendre son poste tranquillouthesnakke wrote:C'est du grand n'importe quoi...Thomi wrote:En tout cas, l'équipe annonce Jardim comme successeur à Titi dans les prochains jours...
Jardim va être nommé, il va avoir à sa disposition un effectif sans blessé et avec des nouvelles recrues.
Si il réussit à maintenir le club et à remporter la CDL,
Jardim sera un héros et Titi sera catalogué comme un mauvais entraîneur.
-
J'ai du respect pour Henry mais il s'est tiré une balle dans le pied en prenant Monaco et surtout avec sa com désastreuse ...Thomi wrote:Jardim va être nommé, il va avoir à sa disposition un effectif sans blessé et avec des nouvelles recrues.
Gros Gros flop
NON A LA VIDÉO
Pour autant ça ne fait pas de lui un mauvais coach, Monaco était un très mauvais choix pour lui en tout cas ce Monaco la a cette période là, la première marche de sa carrière était peut être un peu trop haute.Pole Emploi wrote:J'ai du respect pour Henry mais il s'est tiré une balle dans le pied en prenant Monaco et surtout avec sa com désastreuse ...Thomi wrote:Jardim va être nommé, il va avoir à sa disposition un effectif sans blessé et avec des nouvelles recrues.
Gros Gros flop
-
Totalement d'accord, malheureusement ca va lui collé à la peau. S'il retrouve un club il aura intérêt à avoir des résultats !!!thesnakke wrote:Pour autant ça ne fait pas de lui un mauvais coach, Monaco était un très mauvais choix pour lui en tout cas ce Monaco la a cette période là, la première marche de sa carrière était peut être un peu trop haute.Pole Emploi wrote:J'ai du respect pour Henry mais il s'est tiré une balle dans le pied en prenant Monaco et surtout avec sa com désastreuse ...Thomi wrote:Jardim va être nommé, il va avoir à sa disposition un effectif sans blessé et avec des nouvelles recrues.
Gros Gros flop
NON A LA VIDÉO
A mon avis, il faudra qu'il trouve un club moins huppé que Monaco pour qu'il y fasse ses gammes. Un peu du style Vieira à Nice. Quoique que le Patoche, il avait déjà coaché les jeunes à city et qu'il avait une petite expérience de coach en MLS.Pole Emploi wrote:Totalement d'accord, malheureusement ca va lui collé à la peau. S'il retrouve un club il aura intérêt à avoir des résultats !!!thesnakke wrote:Pour autant ça ne fait pas de lui un mauvais coach, Monaco était un très mauvais choix pour lui en tout cas ce Monaco la a cette période là, la première marche de sa carrière était peut être un peu trop haute.Pole Emploi wrote:J'ai du respect pour Henry mais il s'est tiré une balle dans le pied en prenant Monaco et surtout avec sa com désastreuse ...Thomi wrote:Jardim va être nommé, il va avoir à sa disposition un effectif sans blessé et avec des nouvelles recrues.
Gros Gros flop
Henry, à part entraîner les attaquants belges, nada !
Henry sera jugeable si Monaco s'en sort, parce que pour le moment avec le jeu et les joueurs qu'ils ont c'est impossible...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa