Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Perso, j'ai découvert des très bons joueurs dans cette équipe d'Angleterre : Pickford, Trippier, Maguire. 
Quel but des russes
Joli coup au mercato pour les Russes avec l'achat de ce joueur brésilien 
-
LE MARQUIS
Ja te volim Hravtska
Dans ta gueule Poutine 
La Russie pleure

https://www.youtube.com/watch?v=udVA6tgrh0A
La Russie pleure
France-Belgique
Angleterre-Croatie
Ça fait de jolies demis-finales !
Angleterre-Croatie
on aime pas le même foot , maguire ,c'est pas du foot .TitusPullo77 wrote:Perso, j'ai découvert des très bons joueurs dans cette équipe d'Angleterre : Pickford, Trippier, Maguire.
Mais j'ai aussi découvert des joueurs , le golovin coté russe , très très fort ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
vertgrenoble
France-Croatie ?Maugrim wrote:France-Belgique
Angleterre-Croatie
France-Rossbeef ?...
Pour le jeu la Croatie
pour la victoire les Roosbeef.
faites vos jeux !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
ForeverGreen
Za Dom !LE MARQUIS wrote:Ja te volim Hravtska![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ta gueule Poutine
La Russie pleure![]()
![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
ForeverGreen
Y a eu pas mal de surprises dans cette Coupe du Monde, mais au final, les 4 demi-finalistes font partie des 8 gros qui se présentaient sur la ligne de départ.
Dédicace à rouge :
'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
Ils ont un super gardien, tres fort coup de pied arrêté, bonne technique, très physique
Ils ont un super gardien, tres fort coup de pied arrêté, bonne technique, très physique
-
Pierre-Alex
Ce sont des loosers, 50ans sans titre. Ils ne seront pas au bout.bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
Dis pas ça, tu vas porter le mauvais oeil.Pierre-Alex wrote:Ce sont des loosers, 50ans sans titre. Ils ne seront pas au bout.bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
-
TitusPullo77
Ah, il a joué ce soir ? Pas vu.vert7910 wrote:on aime pas le même foot , maguire ,c'est pas du foot .TitusPullo77 wrote:Perso, j'ai découvert des très bons joueurs dans cette équipe d'Angleterre : Pickford, Trippier, Maguire.![]()
Mais j'ai aussi découvert des joueurs , le golovin coté russe , très très fort ...
Par contre, j'ai trouvé Fernandes très très bon, dommage pour son pénalty.
Content pour la Croatie mais presque triste pour les Russes qui ont tout donné et à deux doigts d'une encore plus belle aventure chez eux.
Sacré match, entre deux équipes pas truqueuses, pas de simulations, de chichis voire de protestations, à ce stade de la compétition en plus, c'était aussi sympa à voir !
Une 2è étoile au-dessus du coq
, un 2è titre pour la nation emblématique du football 52 ans après, ou un nouveau vainqueur - dans tous les cas cette Coupe du Monde accouchera d'un vainqueur rafraichissant.
Sacré match, entre deux équipes pas truqueuses, pas de simulations, de chichis voire de protestations, à ce stade de la compétition en plus, c'était aussi sympa à voir !
Une 2è étoile au-dessus du coq
Last edited by G. Van W. on 07 Jul 2018, 22:44, edited 1 time in total.
Tu as pas vuTitusPullo77 wrote:Ah, il a joué ce soir ? Pas vu.vert7910 wrote:on aime pas le même foot , maguire ,c'est pas du foot .TitusPullo77 wrote:Perso, j'ai découvert des très bons joueurs dans cette équipe d'Angleterre : Pickford, Trippier, Maguire.![]()
Par contre, j'ai trouvé Fernandes très très bon, dommage pour son pénalty.
fernandes ,oui bon joueur
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Maugrim wrote:Dis pas ça, tu vas porter le mauvais oeil.Pierre-Alex wrote:Ce sont des loosers, 50ans sans titre. Ils ne seront pas au bout.bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
J'étais sur que tu allais écrire ceci
On lisait sur ce forum il y a peu que Rennes était un eéquipe de losers, et qu'ils n'allaient jamais se qualifier pour l'Europe. Résultat...baggio42 wrote:Maugrim wrote:Dis pas ça, tu vas porter le mauvais oeil.Pierre-Alex wrote:Ce sont des loosers, 50ans sans titre. Ils ne seront pas au bout.bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
Pas moiMaugrim wrote:On lisait sur ce forum il y a peu que Rennes était un eéquipe de losers, et qu'ils n'allaient jamais se qualifier pour l'Europe. Résultat...baggio42 wrote:Maugrim wrote:Dis pas ça, tu vas porter le mauvais oeil.Pierre-Alex wrote:Ce sont des loosers, 50ans sans titre. Ils ne seront pas au bout.bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
J'ai écrit que derrière le top 4, Rennes avait une longueur, voir plusieurs d'avance sur nous,Nice,Bordeaux ect ect.
Les potos croient que Rennes sera l'éternel looser,j'en doute de plus en plus
-
Guinnessisgood
Perso j'avais misé sur eux sur monpetitprono, je pense que je serai pas si loin que ça...bubs wrote:'tain, ils etaient bien cachés les rosbiffs.
-
NomDeStade
Cette coupe du monde est aussi enfin la reussite du 3 5 2 qui avait revu le jour au mondial 2014 puis à l'euro 2016 mais sans succes confirmé ( Italie en tete).
L'Angleterre et la Belgique s'impose ce systeme. Et ca marche.
La bonne nlle c'est que je pense que c'est des systemes qui peuvent tres bien convenir aux Bleus, notamment avec un joueur qui aime appeler ds les espaces comme MBappe.
La bonne nlle c'est que je pense que c'est des systemes qui peuvent tres bien convenir aux Bleus, notamment avec un joueur qui aime appeler ds les espaces comme MBappe.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Demetrio Lopez
Oui, je pensais (et je me trouve conforté par le résultat) que la Belgique était mieux armée que nous pour faire tomber cette défense Brésilienne. Mais aussi que le Brésil avait les caractéristiques pour faire tomber la France. Et la France les caractéristiques pour faire tomber la Belgique.NomDeStade wrote:Cette coupe du monde est aussi enfin la reussite du 3 5 2 qui avait revu le jour au mondial 2014 puis à l'euro 2016 mais sans succes confirmé ( Italie en tete).
Du coup le scénario est pas mal dans ce sens là. Après ça ne condamne pas les belges, loin de là.
Modric quel putain de joueur. Quel dommage qu'un mec comme ça n'ait jamais eu le ballon d'orForeverGreen wrote:Za Dom !LE MARQUIS wrote:Ja te volim Hravtska![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ta gueule Poutine
La Russie pleure![]()
![]()
-
Vertigoal42
Ca pourrait s'arranger en cas de finale des croates ... et quasiment s'assurer en cas de victoire. Il serait le seul à avoir gagné les 2 gros titres de la saison. Si son début de saison prochaine est propre, il pourrait l'avoir.old_side wrote:Modric quel putain de joueur. Quel dommage qu'un mec comme ça n'ait jamais eu le ballon d'orForeverGreen wrote:Za Dom !LE MARQUIS wrote:Ja te volim Hravtska![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ta gueule Poutine
La Russie pleure![]()
![]()
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
vertgrenoble
très honnêtement et franchement
combien de personnes aurait parié sur la France en 1/2
(et sur les 1/2 finales France/Belgique et Croatie/Angleterre) ?....
Pas moi.
QQS Bravo à DD pour avoir su faire monter le niveau de son groupe,...
et avoir su créer une vraie équipe !
On peut dire ce qe l'on veut (il a de la chance, le jeu était inexistant en phase de poules...) mais il est au RDV de ses objectifs.
C'est ce qui lui est demandé, non ?...
Perso je n'y croyais pas.
Désormais tout est possible pour la finale :
-France-Croatie ?...
-France-Angleterre ?...
-Belgique-Croatie ?....
-Belgique-Angleterre ?...
faites vos jeux !
combien de personnes aurait parié sur la France en 1/2
(et sur les 1/2 finales France/Belgique et Croatie/Angleterre) ?....
Pas moi.
QQS Bravo à DD pour avoir su faire monter le niveau de son groupe,...
et avoir su créer une vraie équipe !
On peut dire ce qe l'on veut (il a de la chance, le jeu était inexistant en phase de poules...) mais il est au RDV de ses objectifs.
C'est ce qui lui est demandé, non ?...
Perso je n'y croyais pas.
Désormais tout est possible pour la finale :
-France-Croatie ?...
-France-Angleterre ?...
-Belgique-Croatie ?....
-Belgique-Angleterre ?...
faites vos jeux !
qui c'est les plus forts ?...