Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
On verra rapidement si le dossier OL-OM est mis en instruction (comme dit la LFP) ...peu probable.
Et pendant ce temps , nous on va encore se faire défoncer ...quasi sûr.
Et pendant ce temps , nous on va encore se faire défoncer ...quasi sûr.
La mi-temps c'est autre chose, là pour moi c'est peut-être davantage sanctionnable. En revanche les craquages après le coup de sifflet final sont courants, et s'ils ne sont pas légaux, sont dans tous les cas tolérés, chez les enculés d'à côté ou ailleurs.Danish wrote:C'est justement parce que c'était Triaud (donc bien identifié) qu'il n'avait rien eu. Sauf qu'hier soir, c'est pas Aulas qui a allumé des torches à la mi-temps.Fourina wrote:Exact, Triaud avait une torche dans les mains en pleine tribune, sur le perchoir des UB à l'occasion de leurs 30 ans.Y wrote:Ils l’ont fait après le match.
Bordeaux n avait rien eu aussi pour le départ de Triaud et Rennes aussi en ce début de saison pour je ne sais plus quel anniversaire.
Apparement après les rencontres ben c’est plus enfin moins ....?
Bah, avec gros Collombin place Beauvau, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, les bâtards de Bellevue.
Dans quelle mesure être propriétaire de son stade permet d'allumer des fumis ?
Parce qu'à bien y réfléchir, ce que font des mecs dans une enceinte privée avec l'accord du proprio, en quoi ça regarde la ligue ?
Parce qu'à bien y réfléchir, ce que font des mecs dans une enceinte privée avec l'accord du proprio, en quoi ça regarde la ligue ?
Ca va. Au contraire, c'est cool ce qu'ils ont fais. Ce serait top de le faire chez nous également.
Quand les bordelais l'ont fait c'était cool aussi.
Faut arrêter de tout voir par le biais d'un prisme partisan, franchement, c'est chiant au bout d'un moment.
Quand les bordelais l'ont fait c'était cool aussi.
Faut arrêter de tout voir par le biais d'un prisme partisan, franchement, c'est chiant au bout d'un moment.
-
inconnuvert
Les IDS concernent tout le monde. Dans tous les stades le fumi est hélas interdit.Galcian wrote:Dans quelle mesure être propriétaire de son stade permet d'allumer des fumis ?
Je ne vois pas comment ils peuvent échapper à l ids
Ne nous enflammons pas. Comme dit par certains,les quenelles font cela avec Malice: Les torches avec les joueurs ont été allumées après la fin du match donc pas de soucis avec la ligue. Ce n'est pas de la faute aux quenelles si nous on joue la provocation en faisant craquer le stock 2014,2015 et 2016 de torches pour les anniversaires.
Par contre pour les fumis allumés par les quenelles à la mi-temps, il devrait y avoir des suites.
Par contre je n'ai pas fait gaffe, ils avaient une nouvelle bache pour leurs 30 ans les BG?

Par contre pour les fumis allumés par les quenelles à la mi-temps, il devrait y avoir des suites.
Par contre je n'ai pas fait gaffe, ils avaient une nouvelle bache pour leurs 30 ans les BG?
Last edited by toon on 18 Dec 2017, 15:54, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Guinnessisgood
toon wrote: Par contre je n'ai pas fait gaffe, ils avaient une nouvelle bache pour leurs 30 ans les BG?![]()
![]()
![]()
-
fulcanelli
les fumis étaient prévus et en accord avec la direction du club et de la préfecture pour les 30 ans. C'était encadré et tout le monde était au courant (en fait c'est ce que souhaiterait beaucoup de personnes dans l'utilisation de la pyro dans les tribunes)
Par contre, cela montre la préméditation du club en prévoyant leur utilisation ce qui est va à l'encontre du règlement interdisant les fumigènes. Cela pourrait être considéré comme un fait aggravant. Mais nul doute que le gourou saura faire en sorte de n'avoir qu'une faible sanction...
Par contre, cela montre la préméditation du club en prévoyant leur utilisation ce qui est va à l'encontre du règlement interdisant les fumigènes. Cela pourrait être considéré comme un fait aggravant. Mais nul doute que le gourou saura faire en sorte de n'avoir qu'une faible sanction...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/comm ... 30262.html
Le board de l’Olympique Lyonnais a ainsi accepté les craquages de fumigènes à condition qu’il n’y en ait pas lors des prochains matchs et que ceux-ci n’interfèrent pas avec la partie. Voilà pourquoi, les fumigènes se sont quasiment uniquement embrasés durant la pause.
La direction, qui "assumera" devant la commission de discipline, avait d’ailleurs promis des interpellations en dehors de ces créneaux. Ce qui fut le cas avec les quatre spectateurs indisciplinés lors du second but et sortis de la tribune par les kapos, récupérés par les stadiers puis envoyés en garde à vue.
Le board de l’Olympique Lyonnais a ainsi accepté les craquages de fumigènes à condition qu’il n’y en ait pas lors des prochains matchs et que ceux-ci n’interfèrent pas avec la partie. Voilà pourquoi, les fumigènes se sont quasiment uniquement embrasés durant la pause.
La direction, qui "assumera" devant la commission de discipline, avait d’ailleurs promis des interpellations en dehors de ces créneaux. Ce qui fut le cas avec les quatre spectateurs indisciplinés lors du second but et sortis de la tribune par les kapos, récupérés par les stadiers puis envoyés en garde à vue.
Allons, allons, vous n'aurez pas le même discours quand au derby retour après avoir inscrit son 4ème but personnel de la soirée (pour une victoire 0-7 des Verts) Cheick Diabaté ira craquer un fumi devant la tribune des Bad Gones.bladevert wrote:C'est vraiment incompréhensible, ça prend des allures de grand n'importe quoi, ils tapent les arbitres , craque du fumigène à loisir....inconnuvert wrote:merlin wrote:http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... lle-saveurNomDeStade wrote:Je veux bien un peu plus d'explication également ?inconnuvert wrote:Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.. Mais.... c'est hallucinant. Nous on ramasse à chaque fois.
Et c'est normal, rien à dire à ça?.
Chez eux c'est beau, chez nous c'est des voyous.
Des joueurs sur la pelouse avec des fumis dans les mains,Des fumis!!!!!!![]()
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
patapoooon
Donc en fait, si je comprends bien.
Les fumis c'est dangereux et mal donc interdits mais autorisé si c'est pendant la mi-temps ?
Les fumis c'est dangereux et mal donc interdits mais autorisé si c'est pendant la mi-temps ?
En fait on le fait déjà nous, mais demande aux GA ils l'ont payé au prix fortFlorent wrote:Ca va. Au contraire, c'est cool ce qu'ils ont fais. Ce serait top de le faire chez nous également.
.
-
Judasse Priest
merlin wrote:Ce qui fut le cas avec les quatre spectateurs indisciplinés lors du second but et sortis de la tribune par les kapos
Pour le coup ils méritent bien leur K.
Stef wrote:merlin wrote:Ce qui fut le cas avec les quatre spectateurs indisciplinés lors du second but et sortis de la tribune par les kapos
On n'est jamais si bien trahi que par les siens ...
Confirmation , s'il en était besoin , que les BG sont de pauvres m....
Beaucoup plus que leur Q bordé de nouilles.Stef wrote:merlin wrote:Ce qui fut le cas avec les quatre spectateurs indisciplinés lors du second but et sortis de la tribune par les kapos
Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public 
Hormis GG, c’est le seul stade où j’ai vibré.baggio42 wrote:Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public
Lens, c’est non seulement un stade mais aussi des gens d’une grande gentillesse. On ne peut que leur souhaiter de remonter très vite dans l’élite.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Désolé si momo, je ne crois pas que cela ait ete evoqué:
"Les Bad Gones sortent une banane pendant l'échauffement de Mandanda..."
La tribune historique lyonnaise fidèle a elle même, la grande classe, comme toujours:
http://www.ohmygoal.co/video-fr/fans-ly ... danda.html
La tribune historique lyonnaise fidèle a elle même, la grande classe, comme toujours:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
vertdetahiti
les momos n'existent pas pour les connards crois moi !minetvert wrote:Désolé si momo, je ne crois pas que cela ait ete evoqué:
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti
bon je crois que le Mc Callan m'a tué ce soir , comme on est entrain de tuer mon club 
Ici c'est le lagon !!
Meilleur publique de France mtever.baggio42 wrote:Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public
-
Sempre Sainté
Strasbourg (et pas que cette année), Bastia sont pas mal dans le genre aussi quand mêmeMoufles wrote:Hormis GG, c’est le seul stade où j’ai vibré.baggio42 wrote:Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public
Lens, c’est non seulement un stade mais aussi des gens d’une grande gentillesse. On ne peut que leur souhaiter de remonter très vite dans l’élite.
Bah, quand on jouera la remontée dans 3 ans, GG sera plein aussiSempre Sainté wrote:Strasbourg (et pas que cette année), Bastia sont pas mal dans le genre aussi quand mêmeMoufles wrote:Hormis GG, c’est le seul stade où j’ai vibré.baggio42 wrote:Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public
Comme je ne connais pas de visu, je me garderai de me prononcer même si je te crois bien volontiersSempre Sainté wrote:Strasbourg (et pas que cette année), Bastia sont pas mal dans le genre aussi quand mêmeMoufles wrote:Hormis GG, c’est le seul stade où j’ai vibré.baggio42 wrote:Je ne sais pas où le poster, donc je parle du match de Lens en ce moment.Au delà du score, serieux un Lundi soir avec le classement du club ils sont encore +30000.RESPECT monumental à ce public
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

J'attends, avec une délectation non feinte, le communiqué de Jean-Michel sur cet énième épisode peu glorieux, aux relents nauséabonds, du "plus grand groupe de France" dont les Kapos, avec un "K", n'ont jamais aussi bien porté leur nom. Je ne peux me résoudre à croire que le "board" aura validé, pour la même soirée, et les fumigènes, et la peau de banane, symbole s'il en est du passé historique de la capitale des Gaulesminetvert wrote:Désolé si momo, je ne crois pas que cela ait ete evoqué: