Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tigredepapier

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Post by tigredepapier »

Tête à claques.
On est pas mal avec notre EDF.
Mbappe. Pogba.Tauvin.Tolisso. Fékir. Umtiti . Lloris ....
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

ciapagne wrote:
bfb2 wrote:
ciapagne wrote:
bfb2 wrote:
ciapagne wrote:Comment la suede et la yougo peuvent etre devant nous il y a 20 ans alors qu'on fait demi en 58, 82 et 86 en CDM et victoire CE en 84?
en 94, l'équipe de France n'a pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde, ceci doit expliquer cela...
Et alors ca change quoi pour la Suede et la Yougo?
On ne s'est pas qualifiés non plus pour le mondial 90 ou l'euro 88. A partir de là, la suède qui a joué la coupe du monde 94, la yougoslavie qui a été quart de finaliste du mondial 90, ça me parait assez logique qu'ils aient un classement meilleur que le notre sur ces années. De 88 à 94, on a été absents de 3 compétitions sur 4 (euros et coupes du monde).
Alors la je comprends rien a votre classement
Le classement que je fais se calcule sur les positions dans les 8 premiers sur les CdM depuis 1950. Avant 1998, la France compte seulement 3 demi-finales (1958, 1982,1986). La Suède comptait une finale (1958), deux demi-finales ou apparenté (1950, 1994) et un quart (1974). La Yougoslavie ne comptait pas de demi mais six quarts (1950, 1954, 1958, 1962, 1974, 1990).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke

Post by thesnakke »

tigredepapier wrote:Tête à claques.
Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Maugrim

Post by Maugrim »

thesnakke wrote:
Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.
Pareil pour moi. Qualifier tous ces gars d'être des têtes à claque, c'est vraiment pas être objectif. Et même Pogba, pour moi c'est pas vraiment une tête à claque : ok, le mec est exaspérant en dehors du terrain, mais je l'ai jamais vu jouer au simulateur ou être en dilettante sur le terrain. Parfois il en fait trop dans son jeu (mais ça arrive à tous les joueurs, même les nôtres), mais il se bat toujours et il a toujours répondu présent dans les grandes compétitions internationales.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

thesnakke wrote:
Umtiti et Thauvin, si.
En plus des 3 autres cités.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Alcom

Post by Alcom »

Un lien pour Suède-Angleterre ?

Az42du26

Post by Az42du26 »

Maugrim wrote:
thesnakke wrote:
Pareil pour moi. Qualifier tous ces gars d'être des têtes à claque, c'est vraiment pas être objectif. Et même Pogba, pour moi c'est pas vraiment une tête à claque : ok, le mec est exaspérant en dehors du terrain, mais je l'ai jamais vu jouer au simulateur ou être en dilettante sur le terrain. Parfois il en fait trop dans son jeu (mais ça arrive à tous les joueurs, même les nôtres), mais il se bat toujours et il a toujours répondu présent dans les grandes compétitions internationales.
+1 Pour Pogba.
Franchement depuis le début du mondial il joue le jeu, c'est un bon soldat du milieu et il faut le dire, il y a en lui et dans son comportement beaucoup moins d'excentricité.
Tolisso, pour le coup c'est l'exception qui confirme la règle. :nonon: :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Alcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
http://buffstreamz.com/view/soccer.php

Top qualité, en anglais.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Très surpris de la tactique de la Suède. Toivonen joue beaucoup trop haut, les latéraux beaucoup trop bas. Je trouve incroyable l'utilisation de longs ballons alors que Berg et Toivonen n'ont aucune chance dans le domaine aérien face à Stones et Maguire et l'abandon des côtés. Si on ajoute ça au fait qu'Ekdal est loin de son meilleur niveau (qu'on avait entrevu contre la Suisse) et l'absence de Lustig qui se fait ressentir parce que Krath est très loin de son niveau, ça devient compliqué.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.
L'Angleterre qui marque sur son 1er corner (malgré les 11 suédois dans leur surface) sur un but du très bon Maguire marqué sur ce corner par...Forsberg :mdr1:

bubs

Post by bubs »

Demetrio Lopez wrote:
bubs wrote:Je suis très content pour les Belges. Qu'en plus, ils éliminent le Brésil double ma joie . cette équipe est devenue pour moi le symbole de la surmédiatisation des prétendues vedettes et en est du coup détestable.
Lors du match contre la Suisse, un commentateur parlait du miracle brésilien d'arriver à jouer aussi bien après le cataclysme subi il y a 4 ans . On avait compris qu'on allait nous les briser avec le Brésil , chaque jour, comme on nous les brise avec le PSG chaque jour dans les médias français.
Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
C'est exclusivement du à Neymar.

Parce que le reste de l'équipe c'est pas vraiment des starlettes (hormis Alves voir T. Silva par son aspect pleureuse).

Marcelo, Casemiro, Paulinho, Coutinho, Willian, Jesus, Firmino.. sont de bon joueurs sans être tête à claque.

Neymar a vraiment desservi l'image de cette équipe.
Tout à fait. Neymar ET les journalistes qui les badent dès qu'ils rentrent sur le terrain.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

TitusPullo77 wrote:
G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
L'Angleterre qui marque sur son 1er corner (malgré les 11 suédois dans leur surface) sur un but du très bon Maguire marqué sur ce corner par...Forsberg :mdr1:
Maguire : 1m94, 100kg vs Emil Forsberg 1m79 78kg :super:

cuervo

Post by cuervo »

TitusPullo77 wrote:
G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
L'Angleterre qui mène à la mi-temps et se rapproche des demies face à une équipe suédoise encore plus faible que son adversaire.
Triste football quand même si l'équipe d'Angleterre se qualifie avec cette équipe qui est pour moi l'une des plus faible et sans génie de son histoire.

comp88

Post by comp88 »

Qu’est ce qu’il est moche ce match Suède Angleterre.

franck42

Post by franck42 »

TitusPullo77 wrote:
G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
Titus j'avais pas prévu de regarder ce match, mais là tu nous l'a tellement bien vendu, ça fait hésiter :mdr1:

Poteau droit

Post by Poteau droit »

comp88 wrote:Qu’est ce qu’il est moche ce match Suède Angleterre.
C'est plié. Sans briller, l'Angleterre domine une faible Suède.
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

un Russie Angleterre qui pourrait peut être se profiler :malin1:
cela pourrait être chaud pour certains anglais malgré le calme jusqu' a présent et les ordres de l' Etat russe
Mais cela n' arrivera pas car la Croatie va se qualifier :ange:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

:snif:

Pickford malheureusement homme du match :triste1: Vraiment déçu de pas avoir pu rééditer même performance que contre la Suisse, l'Angleterre paraissait prenable. L'absence de Lustig aura vraiment fait mal, à mon sens.
Dédicace à rouge :

Rob420

Post by Rob420 »

L'impression de ce match, l'Angleterre est très forte et la Suède est très faible.
Mais si la Suède marque les 1er, l'Angleterre aurait buté sur la défense et j'aurais eu l'impression inverse

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Si la Croatie passe ça pourrait faire deux grosses belles demi-finales, très indécises.

Ordre de préférence pour le vainqueur : 1-France :) 2-Croatie :) 3-Russie :cote: 4-Angleterre :-| 5-Belgique :pascontent2:

Vert|treV

Post by Vert|treV »

cuervo wrote:
TitusPullo77 wrote:
G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
L'Angleterre qui mène à la mi-temps et se rapproche des demies face à une équipe suédoise encore plus faible que son adversaire.
Triste football quand même si l'équipe d'Angleterre se qualifie avec cette équipe qui est pour moi l'une des plus faible et sans génie de son histoire.
Exactement la réflexion que je me fais depuis quelques temps.
Pas vu ce match, ni même celui contre la Colombie, juste des bribes de celui contre la Tunisie et contre le Panama, donc contre des adversaires très prenables. Mais quelle tristesse si cette Angleterre-là arrivait (miraculeusement) à ses fins.
Quand on pense qu'avec des Owen, Beckham ou Cole, Lampard, Scholes, Gerard, ils n'ont jamais rien gagné...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Maugrim

Post by Maugrim »

Vert|treV wrote:
cuervo wrote:
TitusPullo77 wrote:
G. Van W. wrote:

Top qualité, en anglais.
Exactement la réflexion que je me fais depuis quelques temps.
Pas vu ce match, ni même celui contre la Colombie, juste des bribes de celui contre la Tunisie et contre le Panama, donc contre des adversaires très prenables. Mais quelle tristesse si cette Angleterre-là arrivait (miraculeusement) à ses fins.
Quand on pense qu'avec des Owen, Beckham ou Cole, Lampard, Scholes, Gerard, ils n'ont jamais rien gagné...
C'est pas l'équipe la plus brillante ou talentueuse qui gagne. L'Euro 2016 en atteste.

Dissident

Post by Dissident »

Rule Britannia! :mrgreen:
Who ate all the pies?

lethal

Post by lethal »

fort-et-vert wrote:@Lethal

à priori dans un match entre des danseuses de Samba et des mangeurs de frites, je pense qu'au niveau condition physique il y a un favori :hehe:

Image

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Je serai à Valenciennes le soir de la demi-finale. Y'aura des potonautes dans le coin ?
http://www.poteaux-carres.com/

Post Reply