Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
tigredepapier
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Tête à claques.
On est pas mal avec notre EDF.
Mbappe. Pogba.Tauvin.Tolisso. Fékir. Umtiti . Lloris ....
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
ForeverGreen
Le classement que je fais se calcule sur les positions dans les 8 premiers sur les CdM depuis 1950. Avant 1998, la France compte seulement 3 demi-finales (1958, 1982,1986). La Suède comptait une finale (1958), deux demi-finales ou apparenté (1950, 1994) et un quart (1974). La Yougoslavie ne comptait pas de demi mais six quarts (1950, 1954, 1958, 1962, 1974, 1990).ciapagne wrote:Alors la je comprends rien a votre classementbfb2 wrote:On ne s'est pas qualifiés non plus pour le mondial 90 ou l'euro 88. A partir de là, la suède qui a joué la coupe du monde 94, la yougoslavie qui a été quart de finaliste du mondial 90, ça me parait assez logique qu'ils aient un classement meilleur que le notre sur ces années. De 88 à 94, on a été absents de 3 compétitions sur 4 (euros et coupes du monde).ciapagne wrote:Et alors ca change quoi pour la Suede et la Yougo?bfb2 wrote:en 94, l'équipe de France n'a pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde, ceci doit expliquer cela...ciapagne wrote:Comment la suede et la yougo peuvent etre devant nous il y a 20 ans alors qu'on fait demi en 58, 82 et 86 en CDM et victoire CE en 84?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.tigredepapier wrote:Tête à claques.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pareil pour moi. Qualifier tous ces gars d'être des têtes à claque, c'est vraiment pas être objectif. Et même Pogba, pour moi c'est pas vraiment une tête à claque : ok, le mec est exaspérant en dehors du terrain, mais je l'ai jamais vu jouer au simulateur ou être en dilettante sur le terrain. Parfois il en fait trop dans son jeu (mais ça arrive à tous les joueurs, même les nôtres), mais il se bat toujours et il a toujours répondu présent dans les grandes compétitions internationales.thesnakke wrote:Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.tigredepapier wrote:Tête à claques.
Umtiti et Thauvin, si.thesnakke wrote:Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.tigredepapier wrote:Tête à claques.
En plus des 3 autres cités.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Un lien pour Suède-Angleterre ?
+1 Pour Pogba.Maugrim wrote:Pareil pour moi. Qualifier tous ces gars d'être des têtes à claque, c'est vraiment pas être objectif. Et même Pogba, pour moi c'est pas vraiment une tête à claque : ok, le mec est exaspérant en dehors du terrain, mais je l'ai jamais vu jouer au simulateur ou être en dilettante sur le terrain. Parfois il en fait trop dans son jeu (mais ça arrive à tous les joueurs, même les nôtres), mais il se bat toujours et il a toujours répondu présent dans les grandes compétitions internationales.thesnakke wrote:Je trouve pas que MBappe Umtiti ou Lloris soient des têtes à claque. Même Thauvin a pris un peu de plomb dans le crâne ces dernières années. Pour Tolisso Fekir et Pogba c'est pas faux.tigredepapier wrote:Tête à claques.
Franchement depuis le début du mondial il joue le jeu, c'est un bon soldat du milieu et il faut le dire, il y a en lui et dans son comportement beaucoup moins d'excentricité.
Tolisso, pour le coup c'est l'exception qui confirme la règle.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
-
ForeverGreen
Très surpris de la tactique de la Suède. Toivonen joue beaucoup trop haut, les latéraux beaucoup trop bas. Je trouve incroyable l'utilisation de longs ballons alors que Berg et Toivonen n'ont aucune chance dans le domaine aérien face à Stones et Maguire et l'abandon des côtés. Si on ajoute ça au fait qu'Ekdal est loin de son meilleur niveau (qu'on avait entrevu contre la Suisse) et l'absence de Lustig qui se fait ressentir parce que Krath est très loin de son niveau, ça devient compliqué.
Dédicace à rouge :
-
TitusPullo77
Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
L'Angleterre qui marque sur son 1er corner (malgré les 11 suédois dans leur surface) sur un but du très bon Maguire marqué sur ce corner par...Forsberg
Tout à fait. Neymar ET les journalistes qui les badent dès qu'ils rentrent sur le terrain.Demetrio Lopez wrote:C'est exclusivement du à Neymar.bubs wrote:Je suis très content pour les Belges. Qu'en plus, ils éliminent le Brésil double ma joie . cette équipe est devenue pour moi le symbole de la surmédiatisation des prétendues vedettes et en est du coup détestable.
Lors du match contre la Suisse, un commentateur parlait du miracle brésilien d'arriver à jouer aussi bien après le cataclysme subi il y a 4 ans . On avait compris qu'on allait nous les briser avec le Brésil , chaque jour, comme on nous les brise avec le PSG chaque jour dans les médias français.
Et puis il y a Neymar qui j'espère sera accueilli comme il se doit sur toutes les pelouses de France.
Et en fait, t'oublie tout le reste qui peut rendre cette équipe sympa.
Parce que le reste de l'équipe c'est pas vraiment des starlettes (hormis Alves voir T. Silva par son aspect pleureuse).
Marcelo, Casemiro, Paulinho, Coutinho, Willian, Jesus, Firmino.. sont de bon joueurs sans être tête à claque.
Neymar a vraiment desservi l'image de cette équipe.
-
TitusPullo77
Maguire : 1m94, 100kg vs Emil Forsberg 1m79 78kgTitusPullo77 wrote:Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
L'Angleterre qui marque sur son 1er corner (malgré les 11 suédois dans leur surface) sur un but du très bon Maguire marqué sur ce corner par...Forsberg
L'Angleterre qui mène à la mi-temps et se rapproche des demies face à une équipe suédoise encore plus faible que son adversaire.TitusPullo77 wrote:Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
Triste football quand même si l'équipe d'Angleterre se qualifie avec cette équipe qui est pour moi l'une des plus faible et sans génie de son histoire.
Qu’est ce qu’il est moche ce match Suède Angleterre.
Titus j'avais pas prévu de regarder ce match, mais là tu nous l'a tellement bien vendu, ça fait hésiterTitusPullo77 wrote:Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
-
Poteau droit
C'est plié. Sans briller, l'Angleterre domine une faible Suède.comp88 wrote:Qu’est ce qu’il est moche ce match Suède Angleterre.
-
LE MARQUIS
un Russie Angleterre qui pourrait peut être se profiler
cela pourrait être chaud pour certains anglais malgré le calme jusqu' a présent et les ordres de l' Etat russe
Mais cela n' arrivera pas car la Croatie va se qualifier
cela pourrait être chaud pour certains anglais malgré le calme jusqu' a présent et les ordres de l' Etat russe
Mais cela n' arrivera pas car la Croatie va se qualifier
-
ForeverGreen
Pickford malheureusement homme du match
Dédicace à rouge :
L'impression de ce match, l'Angleterre est très forte et la Suède est très faible.
Mais si la Suède marque les 1er, l'Angleterre aurait buté sur la défense et j'aurais eu l'impression inverse
Mais si la Suède marque les 1er, l'Angleterre aurait buté sur la défense et j'aurais eu l'impression inverse
Si la Croatie passe ça pourrait faire deux grosses belles demi-finales, très indécises.
Ordre de préférence pour le vainqueur : 1-France
2-Croatie
3-Russie
4-Angleterre
5-Belgique 
Ordre de préférence pour le vainqueur : 1-France
Exactement la réflexion que je me fais depuis quelques temps.cuervo wrote:L'Angleterre qui mène à la mi-temps et se rapproche des demies face à une équipe suédoise encore plus faible que son adversaire.TitusPullo77 wrote:Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
Triste football quand même si l'équipe d'Angleterre se qualifie avec cette équipe qui est pour moi l'une des plus faible et sans génie de son histoire.
Pas vu ce match, ni même celui contre la Colombie, juste des bribes de celui contre la Tunisie et contre le Panama, donc contre des adversaires très prenables. Mais quelle tristesse si cette Angleterre-là arrivait (miraculeusement) à ses fins.
Quand on pense qu'avec des Owen, Beckham ou Cole, Lampard, Scholes, Gerard, ils n'ont jamais rien gagné...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
C'est pas l'équipe la plus brillante ou talentueuse qui gagne. L'Euro 2016 en atteste.Vert|treV wrote:Exactement la réflexion que je me fais depuis quelques temps.cuervo wrote:L'Angleterre qui mène à la mi-temps et se rapproche des demies face à une équipe suédoise encore plus faible que son adversaire.TitusPullo77 wrote:Comme prévu, un match chiant avec la Suède qui joue la défense à fond.G. Van W. wrote:http://buffstreamz.com/view/soccer.phpAlcom wrote:Un lien pour Suède-Angleterre ?
Top qualité, en anglais.
Pas vu ce match, ni même celui contre la Colombie, juste des bribes de celui contre la Tunisie et contre le Panama, donc contre des adversaires très prenables. Mais quelle tristesse si cette Angleterre-là arrivait (miraculeusement) à ses fins.
Quand on pense qu'avec des Owen, Beckham ou Cole, Lampard, Scholes, Gerard, ils n'ont jamais rien gagné...
-
Poteau gauche
Je serai à Valenciennes le soir de la demi-finale. Y'aura des potonautes dans le coin ?
http://www.poteaux-carres.com/