Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)

Post by Dagostino »

angevert1706 wrote:
Huracan wrote:
Dagostino wrote:ah ben le match est de retour mais impossible de sélectionner une place, quel niveau...
Se référer à ma première phrase "ça bug toujours" :mrgreen:
Pourtant ils ont changé le logiciel de billetterie cet été visiblement...
tu y arrives ?

gavroche

Post by gavroche »

Je me préoccupe des bonnes relations intracommunautaires. Si Israël a des soucis avec ses voisins, elle en est largement responsable et c'est à elle d'assumer. Personnellement, je ne veux que des Européens (de papiers ) dans une compétition européenne. En l'occurrence, cela me donne l'impression de défendre un État raciste indéfendable pas définition. Quelle était la légitimité des juifs en Israël ? Un de leur livres saints dans lequel ils sont déjà décrits comme des envahisseurs. Je suis désolé ma réaction naturelle serait de boycotter ce pays comme on a boycotté le pays de l'Apartheid. Lui faire l'honneur de le recevoir dans nos compétitions continentales, c'est de la complicité dans un crime contre l'humanité.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Est ce que les abonnés peuvent acheter 1 place supplementaire ou ont ils droit qu'a leur place ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ozzy

Post by ozzy »

gavroche wrote:Je me préoccupe des bonnes relations intracommunautaires. Si Israël a des soucis avec ses voisins, elle en est largement responsable et c'est à elle d'assumer. Personnellement, je ne veux que des Européens (de papiers ) dans une compétition européenne. En l'occurrence, cela me donne l'impression de défendre un État raciste indéfendable pas définition. Quelle était la légitimité des juifs en Israël ? Un de leur livres saints dans lequel ils sont déjà décrits comme des envahisseurs. Je suis désolé ma réaction naturelle serait de boycotter ce pays comme on a boycotté le pays de l'Apartheid. Lui faire l'honneur de le recevoir dans nos compétitions continentales, c'est de la complicité dans un crime contre l'humanité.
Tu n'es pas dans le bon topic ici, on parle de sport, de football et de la prochaine rencontre de l'ASSE en Ligue Europa.
Si tu veux évoquer d'autres sujets, il existe d'autres topics et sans doute d'autres forums qui permettront d'exprimer tes points de vue.

gavroche

Post by gavroche »

Pour répondre à Ozzy, je n'ai aucun avis concernant l'Australie et l'Asie. Je ne suis ni australien, ni asiatique. Ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent pourvu qu'ils soient d'accord.

En revanche, je suis français et européen et Israël est pour moi un pays de l'axe du mal. Je n'en veux pas dans une compétition européenne. Le jour où un arabe israélien aura les mêmes droits qu'un juif, le jour où Israël respectera les décisions de l'ONU et cessera de penser qu'une vie juive en vaut 50 ou 100 arabes, j'envisagerai les choses autrement. Ne rien dire aujourd'hui est pour moi être le complice de crimes contre l'humanité.

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

gavroche wrote:Je me préoccupe des bonnes relations intracommunautaires. Si Israël a des soucis avec ses voisins, elle en est largement responsable et c'est à elle d'assumer. Personnellement, je ne veux que des Européens (de papiers ) dans une compétition européenne. En l'occurrence, cela me donne l'impression de défendre un État raciste indéfendable pas définition. Quelle était la légitimité des juifs en Israël ? Un de leur livres saints dans lequel ils sont déjà décrits comme des envahisseurs. Je suis désolé ma réaction naturelle serait de boycotter ce pays comme on a boycotté le pays de l'Apartheid. Lui faire l'honneur de le recevoir dans nos compétitions continentales, c'est de la complicité dans un crime contre l'humanité.
Bonjour,

Je ne sais pas si Israël a sa place dans l'Europe du foot, mais il me semble que ce type de discussion n'a pas sa place ici, mais bien dans "politique, social et autres...".

Par ailleurs, on peut discuter sur les frontières de l'europe du foot, essayer même de les modifier si on n'est pas d'accord (pétitions, etc...) , mais notre club est inscrit dans cette compétition telle qu'elle est organisée actuellement, je pense qu'on doit prendre ce match comme un autre match sans transformer les tribunes de Geoffroy Guichard en tribunes politiques.
Image

angevert1706

Post by angevert1706 »

Dagostino wrote:
angevert1706 wrote:
Huracan wrote:
Dagostino wrote:ah ben le match est de retour mais impossible de sélectionner une place, quel niveau...
tu y arrives ?
J'arrive a rien... et pour prendre des places de championnat on me demande d'accepter les cgu du programme membre... alors que j'ai dit Non merci...

rouge

Post by rouge »

Désolé mais la présence d'Israel en UEFA m'interpelle d'un point de vue géographique
Mais bon ce n'est qu'une anomalie de cet organisme ou en coupe des champions on verra peut être le 18 ieme de la ligua

gavroche

Post by gavroche »

Je parle de sport car la question est pour moi la légitimité de la présence d'un État non européen dans des compétitions européennes. S'il s'agit d'un acte humanitaire, ok. S'il s'agit d'un acte de complicité criminelle, je dis que le foot ne m'aveuglera pas. Je prône le boycott de cette équipe. Quelle comprenne qu'elle n'à rien à faire là compte tenu de ses agissements et de ceux du pays qu'elle représente. Je ne regarderai pas ce match. J'appelle tous les supporters de l'asse à en faire autant et si le club pouvait boycotter cette rencontre quitte à être éliminée sur tapis vert je serais immensément fier d'être stéphanois.

gavroche

Post by gavroche »

Merci de m'avoir lu. Je me suis permis d'affirmer une conviction forte étroitement liée à la compétition car je pense que certaines questions dépassent le cadre du sport.

Je cesse de polluer cette discussion.

Amis verts, poteaux carrés, je vous salue tous fraternellement

michon!

Post by michon! »

Je comprends parfaitement ton point de vue gavroche, et je suis entièrement d'accord avec toi concernant la politique injuste, impunie, et désastreuse du gouvernement Israélien.

MAIS je ne suis absolument pas d'accord avec l'idée de boycotter. Les affronter et gagner dans les tribunes, ET sur le terrain sur un score de tennis me parait être une bien meilleur idée pour prouver qu'ils n'ont "pas leur place en coupe d'Europe" :ange: :diable:

Et plus sérieusement, à ce compte là, jS'il faut boycotter chaque match ou il y a un quelconque enjeux politique, j'espère que tu as pensé à boycotter l'Euro, et notamment l'équipe de France: Après tout, Ne représente-t-elle pas un état qui a bombardé allègrement la Lybie et la Syrie tuant des milliers de civils au nom nom de la démocratie? Et qui vend des armes à des monarchies pétrolières qui se torchent le rond allègrement avec les droits de l'homme et les conventions de Genève? Et qui a colonisé la moitié de l'Afrique? Et qui a parmi ses ressortissants des gens comme Christophe Maé, BHL, JM Aulas? Allons, allons. C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'il faut boycotter. On affronte. On gagne. Et on s'en va. :mrgreen:

Tudlevert

Post by Tudlevert »

Nan, mais ca suffit vos hs a la mords moi le noeud...? P2 devient illisible...

ozzy

Post by ozzy »

Pas la peine de s'énerver et bien évidemment de répondre.
Tu as donc au moins 2 choix: soit tu ignores, soit tu parles du sujet du topic, donc ici de notre prochain match de League Europa.

brescia

Post by brescia »

ozzy wrote:Pas la peine de s'énerver et bien évidemment de répondre.
Tu as donc au moins 2 choix: soit tu ignores, soit tu parles du sujet du topic, donc ici de notre prochain match de League Europa.
compliqué a faire ...car des que tu parles foot un autre répond en parlent de sa vie ou de politique...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

ozzy

Post by ozzy »

brescia wrote:
compliqué a faire ...car des que tu parles foot un autre répond en parlent de sa vie ou de politique...
Faut pas s'en préoccuper .... s'ils sont un peu trop envahissants, les modos se chargeront bien de le leur rappeler.

brescia

Post by brescia »

ozzy wrote:
brescia wrote:
Faut pas s'en préoccuper .... s'ils sont un peu trop envahissants, les modos se chargeront bien de le leur rappeler.
j'ai un doute sur ce point.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !

hcatteau

Post by hcatteau »

angevert1706 wrote:
Dagostino wrote:
angevert1706 wrote:
Huracan wrote:
tu y arrives ?
J'arrive a rien... et pour prendre des places de championnat on me demande d'accepter les cgu du programme membre... alors que j'ai dit Non merci...
J'ai bêtement voulu prendre ma place et celle de ma fille... résultat : billetterie plantée ...

Du coup appel à Sainté, première réponse
"bah non cela marche super bien".... puis "ah mais en fait la place de votre fille était bloquée..." (c'est à dire ???) ....
"bon bah il faudrait passer à la billetterie au Stade"...
"Ah vous habitez Toulouse ? " " bon bah exceptionnellement je vais vous le faire par téléphone ..."
" n° de place abonnés et numéro de carte bancaire svp"
et moi bêtement qui demande si je vais recevoir un mail avec reçu de carte bancaire et places en pdf ...
"Bah non, il faut passer à la billetterie du stade" ....

heureusement que ce n’est pas un "gros" match en terme d'affluence car sinon je serai franchement stressé de ne pas avoir ces foutus places...
:hehe: ou :rougefaché:

PS: j'espère qu'il n'ont pas payé trop cher le système informatique de billetterie
PS2: si quelqu'un a vu où l'on peut changer son mot de passe sur le site de l'asse...

Fourina

Post by Fourina »

Passé au stade tout à l'heure... 5 places maximum par abonnement.

epopee76

Post by epopee76 »

angevert1706 wrote:
Dagostino wrote:
angevert1706 wrote:
Huracan wrote:
tu y arrives ?
Il me semble que tu es obligé de cocher les CGU.Cela ne t'engage en rien de plus que l'achat de ta place.J'ai eu le même doute quand j'ai réservé pour l'AEK je dois le reconnaitre.Si je dis une bêtise reprenez moi.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Maupay63 wrote:
gavroche wrote:Pour répondre à Ozzy, je n'ai aucun avis concernant l'Australie et l'Asie. Je ne suis ni australien, ni asiatique. Ils sont libres de faire ce qu'ils souhaitent pourvu qu'ils soient d'accord.

En revanche, je suis français et européen et Israël est pour moi un pays de l'axe du mal. Je n'en veux pas dans une compétition européenne. Le jour où un arabe israélien aura les mêmes droits qu'un juif, le jour où Israël respectera les décisions de l'ONU et cessera de penser qu'une vie juive en vaut 50 ou 100 arabes, j'envisagerai les choses autrement. Ne rien dire aujourd'hui est pour moi être le complice de crimes contre l'humanité.
J'aime les Bisounours
Quand même :mdr1:

Latornade

Post by Latornade »

Adieu.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

On a perdu Neal :-|

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Maupay63 wrote: J'aime les Bisounours
C'est plus trop crédible, là.

Latornade

Post by Latornade »

osvaldopiazzolla wrote:
Maupay63 wrote:
J'aime les Bisounours
C'est plus trop crédible, là.
Ah toi aussi tu trouves.

merlin

Post by merlin »

On aurait dû tirer Rosenborg ou Larnaca , le forum serait beaucoup plus calme ...

Post Reply