Personne ne peut savoir cette information.vince42 wrote:Wolf peux tu nous en dire plus sur un éventuel pourcentage à la revente concernant aubam ?? Merci
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Wolf, peux-tu nous dire si le transit de Roro est bon ?
Réca wrote:Wolf, peux-tu nous dire si le transit de Roro est bon ?

Wolf, est que tu te transforme à la pleine lune venue ?

Les verts toujours...
Mais vous pensez sérieusement qu'on avait trouvé un top player à 1,5 million? Le mec a 28 ans, s'il avait dû exploser, y'aurait belle lurette qu'un club anglais ou allemand, dont les scouts écument ces championnats, l'auraient repéré.YACINE wrote:Je suis comme vous, très surpris des commentaires de nos deux anciens scandinaves. Romeyer nous a certifié avoir pris des infos auprès d'eux. Globalement pour eux, Soderlund n'est ni rapide, ni, technique, il a fait deux gros matchs contre nous, alors que je l'ai trouvé moyen sur ces confrontations. Par contre, il a une très bonne mentalité, un battant qui ne lache rien, un Brandao blond.Borotj42 wrote:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans les potins, les propos de Kvarme et Sivebaek concernant le niveau de Soderlund ne sont pas très rassurant, surtout ceux de Kvarme...
On peut réellement se demander si son recrutement n'est pas dans l'optique d' Ole Selnæs, il pourra lui servir de poisson pilote. A noter aussi que Soderlund et Beric ont le même agent est ce que c'est aussi celui de Selnaes?
Le choix de Galtier, c'est d'avoir un pivot qui libère les ailiers. Donc il a le profil : pas rapide, pas technique, mais battant. Un mec qui libérera des espaces pour les ailiers, charge à eux de se montrer plus efficaces que lors de la 1ere moitié de saison.
Aux dernières nouvelles, Wolf serait le fils caché de Lou Doillon et du chanteur Garou...
Je prends la porte et je sors là?
La vida tombola
-
Tu peuxGreendu18 wrote:Aux dernières nouvelles, Wolf serait le fils caché de Lou Doillon et du chanteur Garou...

[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
old_side wrote:Le choix de Galtier, c'est d'avoir un pivot qui libère les ailiers. Donc il a le profil : pas rapide, pas technique, mais battant. Un mec qui libérera des espaces pour les ailiers, charge à eux de se montrer plus efficaces que lors de la 1ere moitié de saison.

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mais tu penses sérieusement que l'on ne peut pas faire de bon coup à prix réduit ?? Cvitanich avait couté 500ke à Nice à l'époque !!old_side wrote:Mais vous pensez sérieusement qu'on avait trouvé un top player à 1,5 million? Le mec a 28 ans, s'il avait dû exploser, y'aurait belle lurette qu'un club anglais ou allemand, dont les scouts écument ces championnats, l'auraient repéré.YACINE wrote:Je suis comme vous, très surpris des commentaires de nos deux anciens scandinaves. Romeyer nous a certifié avoir pris des infos auprès d'eux. Globalement pour eux, Soderlund n'est ni rapide, ni, technique, il a fait deux gros matchs contre nous, alors que je l'ai trouvé moyen sur ces confrontations. Par contre, il a une très bonne mentalité, un battant qui ne lache rien, un Brandao blond.Borotj42 wrote:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dans les potins, les propos de Kvarme et Sivebaek concernant le niveau de Soderlund ne sont pas très rassurant, surtout ceux de Kvarme...
On peut réellement se demander si son recrutement n'est pas dans l'optique d' Ole Selnæs, il pourra lui servir de poisson pilote. A noter aussi que Soderlund et Beric ont le même agent est ce que c'est aussi celui de Selnaes?
Le choix de Galtier, c'est d'avoir un pivot qui libère les ailiers. Donc il a le profil : pas rapide, pas technique, mais battant. Un mec qui libérera des espaces pour les ailiers, charge à eux de se montrer plus efficaces que lors de la 1ere moitié de saison.
Après, moi je dis juste que quand on lit les propos de nos deux anciens, ça fait penser à une Fellahi bis pour Soderlund, c'est de ça que j'ai peur !
Par contre je suis à fond derrière lui et j'avoue que sur les deux matchs contre nous je l'avais trouvé costaud ! il avait posé de gros soucis à notre charnière... J'espère qu'il affichera le même niveau de jeu sous la tunique verte ...
-
Ce qui veut dire ?
Twitter ne fonctionne pas au boulot
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
un certain Manu Lonjon (???) confirme que Tannane est en contact avec nous, malgré l'accord qu'il a avec l'atalanta de Bergame. mais vu que l'atalanta et son club ne sont pas encore d'accord, l'asse tente de rafler la mise.
Journaliste inconnu, méfiance !Me Gusta Mendoza wrote:un certain Manu Lonjon (???) confirme que Tannane est en contact avec nous, malgré l'accord qu'il a avec l'atalanta de Bergame. mais vu que l'atalanta et son club ne sont pas encore d'accord, l'asse tente de rafler la mise.
Si l'info se vérifie, je vois pas le mal, on sait qu'il y a concurrence ! J'espère qu'il va signer

Wolf as tu un lien avec la chanson "She Wolf" de Shakira?
https://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k[/video]
Si oui, pourrais tu me donner son portable en mp?
Sinon, est ce que quand tu fais pipi, Wolf urine?
https://www.youtube.com/watch?v=booKP974B0k[/video]
Si oui, pourrais tu me donner son portable en mp?
Sinon, est ce que quand tu fais pipi, Wolf urine?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Selon EVECT
Heraclès confirme l'intérêt des verts
Publié le 08 janvier 2016 à 14:49 par Tibo | 15 commentaires
C'est désormais une certitude, la piste menant à Oussama Tannane est sérieuse. Le Directeur général du club d'Almelo, Nico-Jan Hoogma a confirmé les contacts entre le club Hollandais et l'AS Saint-Etienne sur voetbalprimeur. Le club Néerlandais a même autorisé l'ASSE a entamé les discussions avec le joueur.
Néanmoins, on apprend également que Malaga, Galatasaray et l'Atalanta Bergame sont sur les rangs. La concurrence est donc importante sur cette piste et les décideurs Stéphanois vont devoir débourser entre 2 et 3M€ selon les estimations des médias, pour s'attacher les services du jeune gauche de 21 ans.
Heraclès confirme l'intérêt des verts
Publié le 08 janvier 2016 à 14:49 par Tibo | 15 commentaires
C'est désormais une certitude, la piste menant à Oussama Tannane est sérieuse. Le Directeur général du club d'Almelo, Nico-Jan Hoogma a confirmé les contacts entre le club Hollandais et l'AS Saint-Etienne sur voetbalprimeur. Le club Néerlandais a même autorisé l'ASSE a entamé les discussions avec le joueur.
Néanmoins, on apprend également que Malaga, Galatasaray et l'Atalanta Bergame sont sur les rangs. La concurrence est donc importante sur cette piste et les décideurs Stéphanois vont devoir débourser entre 2 et 3M€ selon les estimations des médias, pour s'attacher les services du jeune gauche de 21 ans.
Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
Putain si on fait Søderlund, Tannane, Selnæs ça a de la gueule, merde

CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
3 joueurs dont 95 % des gens n"avaient jamais entendu parler avant notre match contre rosenborg (pour les norvégiens),le hollandais, c est encore pire, il faut donc rester mesuré
Je ne vois absolument pas le rapport, personne ici n'a la prétention de connaître tous les joueurs de tous les championnats, c'est juste normal, un nom connu en Europe ce n'est pas l'ASSE qui pourrait s'y pencher dessus.dimi wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
3 joueurs dont 95 % des gens n"avaient jamais entendu parler avant notre match contre rosenborg (pour les norvégiens),le hollandais, c est encore pire, il faut donc rester mesuré
L'air de rien, même si ce n'est pas forcément l'argument premier, pouvoir dire que ces dernières années le club a été un sacré tremplin pour un bon nombre de joueurs, ça compte. Là je pense spécialement à Aubam mais pas que.
Last edited by Latornade on 08 Jan 2016, 16:46, edited 1 time in total.
-
CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.

imaginons une équipe 2016-2017 :
------------------Ruffier------------------
KTC-------Bayal--------Perrin------????
-----------Selnaes----Lemoine-----------
------------------Eysseric------------------
Hamouma---------------------------Tannane
--------------------Beric-------------------
ça serait très costaud, avec Malcuit, Polomat, Pogba, Clément, Cohade, Corgnet, KMP, Bamba, Roux, Maupay, Soderlund, et les jeunes (Pinheiro, Suljic, RPG, DSL etc).
resterait à trouver un très bon latéral gauche indiscutable type Tremoulinas...
dimi wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
C'est toujours plus excitant que de recruter un Kevin Monnet-Paquet gratuitement et d'avoir Bahebeck en prêt après une vente de Gradel...
Huracan wrote:Je ne vois absolument pas le rapport, personne ici n'a la prétention de connaître tous les joueurs de tous les championnats, c'est juste normal, un nom connu en Europe ce n'est pas l'ASSE qui pourrait s'y pencher dessus.dimi wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
le rapport c est ce que dit csaugie, notre mercato aurait de la gueule avec ses trois joueurs.
comment affirmer ça avec 3 inconnus
évidemment, je prie pour qu on fasse une bonne pioche, mais au vu de leur simple nom, rien ne peut l'assurer, d'ou le fait de rester mesuré

En effet ça serait vraiment costaudMe Gusta Mendoza wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
oui!
imaginons une équipe 2016-2017 :
------------------Ruffier------------------
KTC-------Bayal--------Perrin------????
-----------Selnaes----Lemoine-----------
------------------Eysseric------------------
Hamouma---------------------------Tannane
--------------------Beric-------------------
ça serait très costaud, avec Malcuit, Polomat, Pogba, Cohade, Corgnet, KMP, Bamba, Roux, Maupay, Soderlund, et les jeunes (Pinheiro, Suljic, RPG, DSL etc).
resterait à trouver un très bon latéral gauche indiscutable type Tremoulinas...

La ou on peu rester mesurer c est surtout sur soderlund les deux autre sont jeunes encore et ne pas en entendre parler n est pas forcément mauvais.dimi wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
ElShaa wrote:dimi wrote:CSaugie wrote:Moi je parie que la prochaine intervention de wolf sera pour nous dire Tannane signe à 95%, en tout cas je l'espère.
C'est toujours plus excitant que de recruter un Kevin Monnet-Paquet gratuitement et d'avoir Bahebeck en prêt après une vente de Gradel...
peut etre, mais seront ils meilleurs?