Ça dépasse mes compétencesepopee76 wrote:Oui et la question est "comment en sortir ?"Olaf wrote:Ça pourrait aussi être la réaction (assez typique) de ceux qui font leur maximum, et qui pourtant n'y arrivent pas, ou en tout cas pas autant qu'ils le souhaiteraient - joueurs comme coach. A un moment donné tu finis par perdre pied et à perdre plaisir, parce que te démener pour rien, ça casse le moral.
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galtier
Encore quelques matches et Emery devrait être libéré de ses fonctions au PSG ...
Un échange Emery - Galette ?
Un échange Emery - Galette ?
Roro sur NRJ Sainté à propos de Galtier
[REDAC] "Christophe Galtier garde toute ma confiance", Roland Romeyer ds l'actu NRJ ce matin. https://t.co/fRX8xskFYc
En général quand un président de club dit ça c'est mauvais signe.
[REDAC] "Christophe Galtier garde toute ma confiance", Roland Romeyer ds l'actu NRJ ce matin. https://t.co/fRX8xskFYc
Ah oui, carrément !Thomi wrote:Roro sur NRJ Sainté à propos de Galtier
-
Ouais, enfin le vrai mauvais signe, c'est que Roro aille sur NRJ, ça doit vraiment pas aller fortmacrik wrote:Ah oui, carrément !Thomi wrote:Roro sur NRJ Sainté à propos de Galtier
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Le gros souci de Galtier c'est qu'il n'a pas su faire évoluer son schéma de jeu offensif basé sur des débordements. en Résumé, le ballon part de de l'axe de notre moitié de terrain ou du rond central et va sur les ailes. le but est surement d'écarter le bloc défensif adverse. Mais très rarement, nos joueurs proposent du jeu offensif dans l'axe. Du coup maintenant que nous n'avons plus la vitesse d'un Aubameyang jadis ou d'un Gradel nous sommes incapables de faire des différences et d'éliminer des joueurs pour créer des décalages. Notre jeu est trop stéréotypé et prévisible. Il suffit de bien bloquer les ailes et nous sommes fichus. Un peu d'alternance de jeu entre attaques sur les ailes et dans l'axe par des combinaisons de passes nous ferait grand bien. Avec le recrutement de joueurs au profil plus technique au milieu, on devrait pouvoir proposer autre chose. Selnaes notamment ne cherche que rarement à éliminer des joueurs par des passes, il fait souvent passe au joueur le plus proche et souvent dans la latéralité. Après sont-ce des consignes, un manque de mouvement ou autre chose, je ne sais pas.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je suis breton, fier de l'être, morbihannais...donc je devrais me mettre à plat ventre devant M Gourcuff, et pourtant j'en suis loin !Laureto wrote:On a les joueurs pour élever notre jeu, être conquérant et décisif !
J'aime bien cet article du père Gourcuff suite à notre dernier match, l'approche me plait bien, peut être une momo "tant pis" :-)
http://peuple-vert.fr/actualite/christi ... e-galtier/
Un petit regard sur ses stats à l'exterieur cette saison : 7 matchs, 5 défaites ( je devrais dire Branlées), 4 buts marqués (pour un apôtre du jeu offensif) et 15 dans la musette.
Alors ses leçons...
Gourcuff a indéniablement permis à Lorient de grandir mais qu'à t il laisser dans ce club, à part des divisions en interne, où pas un seul adjoint ne pouvait le sentir !
Je maintiens ma position : nous vivons une mauvaise passe comme il en arrive dans tous les clubs, groupes ou même couples. Mais ce n'est pas quelques semaines difficiles qui doivent faire varier le club sur un projet de plusieurs années.
Solidarité, travail, humilité pour les joueurs et les dirigeants et encouragements pour nous supporters..nous ferons sortir grandis de cette épreuve...et accessoirement retrouver les faveurs des personnes (au club et dans les médias) qui se laissent assez facilement emportées par ces petites secousses.
Nan pis perso je n'ai pas été impressionné par Rennes contre nous.
Le 0-0 à la mi temps laissait apparaître une incapacité des 2 équipes à se livrer et à créer du jeu.
Rennes marque 2 pions sur 2 exploits individuels. Mais leur jeu n'était pas flamboyant non plus.
Le 0-0 à la mi temps laissait apparaître une incapacité des 2 équipes à se livrer et à créer du jeu.
Rennes marque 2 pions sur 2 exploits individuels. Mais leur jeu n'était pas flamboyant non plus.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
galtier n'est pas près de risquer quelque chose car romeyer et caiazzo n'y connaissent pas grand chose et ne jure que par galette, ils pont l'impression de tout lui devoir et du coup ferme les yeux sur le jeu
Idem je pense plus que c'est nous qui sommes passés complètement à travers et non Rennes qui a été très fort.Parasar wrote:Nan pis perso je n'ai pas été impressionné par Rennes contre nous.
A la place de Rennes je flamberais pas trop car bien jouer contre nous en ce moment c'est à la portée de quasiment tout le monde.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
J'ai trouvé ça pas mal du côté de Rennes, il y avait une identité de jeu, du mouvement, des appels. Bref, il y avait du jeu. Ils ont eu d'ailleurs au moins 3 occasions qui auraient dû faire but qu'ils mettent à côté.Parasar wrote:Nan pis perso je n'ai pas été impressionné par Rennes contre nous.
En étant honnête, ils auraient pu nous en mettre 5 sur ce match. Bref, c'est sur que j'aime pas sentir notre club en situation d'infériorité vis-à-vis du leur mais, sur ce match, c'était un calvaire. Probablement leur meilleur match et le pire pour nous.
Pour Marseille aurait pu nous en mettre + que Rennes.
I'm waiting for my club...
Bon match de Rennes et mauvais de notre part.
Voilà.
Voilà.
-
Je remonte le sujet, parce qu'avec toutes ces émotions européennes, on se disperse, et on oublie la vrai question : on se fait trop chier aux purges de Sainté, alors quand est-ce qu'on vire Galtier ?
-
début février.Couramiaud Poitevin wrote:Je remonte le sujet, parce qu'avec toutes ces émotions européennes, on se disperse, et on oublie la vrai question : on se fait trop chier aux purges de Sainté, alors quand est-ce qu'on vire Galtier ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Non tu as à moitié bon il part début février effectivement car après l'élimination de Man united les dirigeants Mancuniens virent le Mou et nous font un pont d'or pour récupérer Galette et Roro est obligé de céderGreenPeace wrote:début février.Couramiaud Poitevin wrote:Je remonte le sujet, parce qu'avec toutes ces émotions européennes, on se disperse, et on oublie la vrai question : on se fait trop chier aux purges de Sainté, alors quand est-ce qu'on vire Galtier ?
Et nous on récupère le Mou ? Eh ben ça va pas jouer offensifrouge wrote:Non tu as à moitié bon il part début février effectivement car après l'élimination de Man united les dirigeants Mancuniens virent le Mou et nous font un pont d'or pour récupérer Galette et Roro est obligé de céderGreenPeace wrote:début février.Couramiaud Poitevin wrote:Je remonte le sujet, parce qu'avec toutes ces émotions européennes, on se disperse, et on oublie la vrai question : on se fait trop chier aux purges de Sainté, alors quand est-ce qu'on vire Galtier ?
-
Je remonte à mon tour le sujet en espérant qu'un potonaute mal intentionné le fasse à son tour remonter après Manchester .... si le coach est toujours là ....Couramiaud Poitevin wrote:Je remonte le sujet, parce qu'avec toutes ces émotions européennes, on se disperse, et on oublie la vrai question : on se fait trop chier aux purges de Sainté, alors quand est-ce qu'on vire Galtier ?
Utilité ?
-
IL FAUT VITE PRENDRE UNE DESCISION...
Oui c'est l'heure d'aller au lit.
-
aucune urgence mais faudra penser à du renouveau c'est certain, il est usé.
Faut juste admettre qu'on est pas en placePlatoche wrote:Oui c'est l'heure d'aller au lit.
Tactiquement c'est nul, physiquement on rame et c'est peu de le dire.
Notre foot s'étiole, nos automatismes inexistants, on s'ennuie à nous voir jouer. Bref
Ça c'est un bilan, et un constat
J'espère que le miracle mancunien aura lieu et que la trêve nous transforme en une équipe digne de ce nom. Sans quoi, nous pouvons craindre l'irrémédiable dégringolade.
-
Pour le premier, marrant de dire ça quand ce n'est pas le constat de ceux qui se penchent avec le plus de constance sur la tactique ici.minetvert wrote:Faut juste admettre qu'on est pas en placePlatoche wrote:Oui c'est l'heure d'aller au lit.
Tactiquement c'est nul, physiquement on rame et c'est peu de le dire.
Notre foot s'étiole, nos automatismes inexistants, on s'ennuie à nous voir jouer. Bref
Ça c'est un bilan, et un constat
J'espère que le miracle mancunien aura lieu et que la trêve nous transforme en une équipe digne de ce nom. Sans quoi, nous pouvons craindre l'irrémédiable dégringolade.
Pour le second, je ne peux que te conseiller de revoir la définition de constat, là tu parles d'un impression, d'une sensation, d'une subjectivité, pas d'un constat.
Dédicace à rouge :