Sempre Sainté wrote:Le stade Furiani ferme a titre conservatoire.
(Désole je suis du smart phone). Rendez vous sur rmc pour avoir l'article !
Ils sont fous a cette lfp !
Réaction de Jérôme ROTHEN : «Lorsque je jouais au PSG, à chacun de nos déplacements à Marseille, notre bus était accueilli par des caillassages. Des choses bien plus graves qu'à Furiani se sont produites durant ces matches, pour autant le club n'a jamais vu son stade suspendu à titre conservatoire (...) Dernier exemple en date le caillassage du bus de Lyon par les supporteurs stéphanois. Nous verrons bien ce que fera la Ligue à ce sujet».
caillasser un bus est toujours une preuve de grande intelligence... encore si cela est fait avec des boules puantes ou des oeufs tu ne risques pas de graves blessures mais des pierres, il faut vraiment être décérébré...
D'ailleurs le rendez vous vers le formule 1 a t il concerné le bus des joueurs ou ceux des supporters ?
hcatteau wrote:caillasser un bus est toujours une preuve de grande intelligence... encore si cela est fait avec des boules puantes ou des oeufs tu ne risques pas de graves blessures mais des pierres, il faut vraiment être décérébré...
D'ailleurs le rendez vous vers le formule 1 a t il concerné le bus des joueurs ou ceux des supporters ?
Tous les détails sur cette attaque sont disponibles auprès de Jérôme Rothen, par MP de préférence.
hcatteau wrote:caillasser un bus est toujours une preuve de grande intelligence... encore si cela est fait avec des boules puantes ou des oeufs tu ne risques pas de graves blessures mais des pierres, il faut vraiment être décérébré...
A ton avis. Tu crois pas que si le bus des vilains avait été caillassé (comme le prétend ROTHEN) on aurait entendu pleurnicher partout jean-vilain ?
Réaction de Jérôme ROTHEN : «Lorsque je jouais au PSG, à chacun de nos déplacements à Marseille, notre bus était accueilli par des caillassages. Des choses bien plus graves qu'à Furiani se sont produites durant ces matches, pour autant le club n'a jamais vu son stade suspendu à titre conservatoire (...) Dernier exemple en date le caillassage du bus de Lyon par les supporteurs stéphanois. Nous verrons bien ce que fera la Ligue à ce sujet».
Source : pro.footeo.com
Jérôme Rothen doit travailler pour les services secrets pour avoir de telles informations. Inouï
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Rothen est un idiot mais il est vrai que les bastions degustent de manière disproportionnée. Ils sont la nouvelle cible préférée de la ligue qui nous laisse en paix du coup
Rothen, il ne se rappel pas les baggarres entre supporters parisiens, les affrontemenents meurtriers de coupe d'Europe, les matches à Marseille ou Nice!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'une bouteille jetée sur un car ce n'est pas malin, mais cela ne ressemble pas à un guet-apens non plus.
C'est vrai que les supporters Stéphanois sont des assassins!!!!!!!!!
Réaction débile de Rothen qui veut relancer la ligue sur un autre club, comme si la ligue ne s'occupait pas assez de nous.
Source : pro.footeo.com
quel c onnard j’espère Bastia va prendre cher
la LFP
hcatteau wrote:Je vous rassure, ce n est pas rothen qui m à appris les incidents.
Caillasser un bus ou se battre dans un stade est juste inacceptable.
C'est surtout que ça ne sert à rien, leurs vitres sont blindées
Après avoir vu plein de films et notamment un, c'est pas si dur,
il faut fixer au minimum une mine anti-char au niveau de l'essieu avant, avec en option le truc qui explose tout seul si en dessous de 60 miles/h