Concrètement comme tous supporter-citoyen français ils devraient prendre une interdiction administrative de stade. A suivre ...robbyherbin wrote:Les joueurs lyonnais qui allument des fumis sur la pelouse. J'attends de voir les sanctions
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2017/2018

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
vous rêvezminetvert wrote:+ gros craquage a la mi temps...robbyherbin wrote:Les joueurs lyonnais qui allument des fumis sur la pelouse. J'attends de voir les sanctions

Lyon a le droit de tout faire même de tarter des arbitres assistants avec le regard complice et bienveillant de l arbitre central.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
GuiPlatini wrote:Concrètement comme tous supporter-citoyen français ils devraient prendre une interdiction administrative de stade. A suivre ...robbyherbin wrote:Les joueurs lyonnais qui allument des fumis sur la pelouse. J'attends de voir les sanctions

-
Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.
-
Je veux bien un peu plus d'explication également ?inconnuvert wrote:Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... lle-saveurNomDeStade wrote:Je veux bien un peu plus d'explication également ?inconnuvert wrote:Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.
-
merlin wrote:http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... lle-saveurNomDeStade wrote:Je veux bien un peu plus d'explication également ?inconnuvert wrote:Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.

Même Aulas a craqué ..... un fumi
Il déclare même avoir donné son accord pour les BG.
On sent le gars intouchable et qui le sait, à l'image de certains hommes politiques ...

On sent le gars intouchable et qui le sait, à l'image de certains hommes politiques ...
-
Ils étaient dans le stade???Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
Si on lit l'article , oui :inconnuvert wrote:Ils étaient dans le stade???Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
" J’ai trouvé un accord avec les dirigeants des Bad Gones, dans la sécurité de tout le monde, qui leur permettait de bien fêter ça, explique Jean-Michel Aulas. 30 ans, c’est magnifique pour le plus grand club de supporters en France, avec 6.000 adhérents. » Le président Aulas s’est même distingué en s’adressant aux supporters après la rencontre… et en craquant un fumigène.
Une scène assez étonnante à laquelle se sont également prêtés les joueurs lyonnais, avec en tête Anthony Lopes, resté proche de Bad Gones dont il était adhérent "
-
Comme il est proprio, il doit avoir le droit non ?Vertige76 wrote:Si on lit l'article , oui :inconnuvert wrote:Ils étaient dans le stade???Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
" J’ai trouvé un accord avec les dirigeants des Bad Gones, dans la sécurité de tout le monde, qui leur permettait de bien fêter ça, explique Jean-Michel Aulas. 30 ans, c’est magnifique pour le plus grand club de supporters en France, avec 6.000 adhérents. » Le président Aulas s’est même distingué en s’adressant aux supporters après la rencontre… et en craquant un fumigène.
Une scène assez étonnante à laquelle se sont également prêtés les joueurs lyonnais, avec en tête Anthony Lopes, resté proche de Bad Gones dont il était adhérent "
-
Mais bordel......Vertige76 wrote:Si on lit l'article , oui :inconnuvert wrote:Ils étaient dans le stade???Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
Je suis sur le cul. Quelqu!un va réagir? C est pas possible...
Intouchable. C'est le bon mot.Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
J'attends avec une délectation certaines les grosses sanctions de la grosse commission, qui ne manquera pas de prendre les mesures qui s'imposent
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Mais puisque le monsieurs te dit que ça a été fait en toute sécurité au sein du plus grand groupe de supporter en France.Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
C'est vraiment incompréhensible, ça prend des allures de grand n'importe quoi, ils tapent les arbitres , craque du fumigène à loisir....inconnuvert wrote:merlin wrote:http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... lle-saveurNomDeStade wrote:Je veux bien un peu plus d'explication également ?inconnuvert wrote:Avez vous des photos des fumis des joueurs? Car j'ai bcp mal à y croire. Ils risquent d'être IDS..... ils devraient l'etre meme. Dans tous les cas c'est bon. Soit ça fait jurisprudence plus d ids pour les fumis. Soit ils vont ramasser.. Mais.... c'est hallucinant. Nous on ramasse à chaque fois.
Et c'est normal, rien à dire à ça?.
Chez eux c'est beau, chez nous c'est des voyous.
Des joueurs sur la pelouse avec des fumis dans les mains,Des fumis!!!!!!

-
C'est méme pas ça le problème. La il y a des gens identifiables qui ont craqué des fumis dans un stade. Si tu fais ça tu prends un an toi.....Kubiak wrote:Mais puisque le monsieurs te dit que ça a été fait en toute sécurité au sein du plus grand groupe de supporter en France.Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
Et la marmotte ?Moufles wrote:Intouchable. C'est le bon mot.Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()
J'attends avec une délectation certaines les grosses sanctions de la grosse commission, qui ne manquera pas de prendre les mesures qui s'imposent

-
Niveau du droit ça donné quoi?
N'achetant pas de billets ils ne sont pas soumis au règlement?
Dans le papier aluVertige76 wrote:Et la marmotte ?Moufles wrote:Intouchable. C'est le bon mot.Vertige76 wrote:Même Aulas a craqué ..... un fumi![]()

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
A lyon il me semble que pour claquer des fumigènes en général ils attendent que le délégué de la lfp ait "rendu" le stade pour éviter les sanctions/amendes. Reste la question du craquage à la mi temps.
-
Niveau droit, je dirais surtout que ça se passe en domaine privé (chez Aulas, en gros), donc que si personne ne porte plainte, il ne se passera rien.inconnuvert wrote:Niveau du droit ça donné quoi?
Ils l’ont fait après le match.
Bordeaux n avait rien eu aussi pour le départ de Triaud et Rennes aussi en ce début de saison pour je ne sais plus quel anniversaire.
Apparement après les rencontres ben c’est plus enfin moins ....?
Bordeaux n avait rien eu aussi pour le départ de Triaud et Rennes aussi en ce début de saison pour je ne sais plus quel anniversaire.
??
Par contre, le fait que Joël Bats soit obligé de se rebaptiser Joël Chauve-Souris maintenant qu'il va travailler au Québec, ça m'a égayé la soirée.
Who ate all the pies?
Exact, Triaud avait une torche dans les mains en pleine tribune, sur le perchoir des UB à l'occasion de leurs 30 ans.Y wrote:Ils l’ont fait après le match.
C'est justement parce que c'était Triaud (donc bien identifié) qu'il n'avait rien eu. Sauf qu'hier soir, c'est pas Aulas qui a allumé des torches à la mi-temps.Fourina wrote:Exact, Triaud avait une torche dans les mains en pleine tribune, sur le perchoir des UB à l'occasion de leurs 30 ans.Y wrote:Ils l’ont fait après le match.