Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lethal

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by lethal »

Timothy Castagne ( qui avait un accord salarial avec Nice) vient de s'envoler pour l'Atalanta Bergame ou il doit passer ses examens medicaux ( Foket ayant definitivement recalé).............Nice refuse de payer les 6.000.000 reclamé par Genk , l'Atalanta est d'accord.

Henry Onyekuru fait une sortie remarquée dans " Het Laaste Niews" , il declare avoir refusé un transfert au PSG parce qu'Henrique ne lui a pas donné de temps de reflexion ( 2 heures le temps des examens medicaux) ni de garanties sur son futur temps de jeu.............. le jeune joueur d'Eupen a donc signé a Everton qui l'a preté dans la foulée a Anderlecht pour qu'il se fasse les griffes en Champion's League.

David Kownacki ( 20 ans jeune prodige Polonais) qui avait un accord avec le strondard de Liege vient de changer d'avis et s'engage avec la Sampdoria de Genes :hehe:

Parasar

Post by Parasar »

Faut enrichir tout ça, et la mettre en lien dans un potin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

lethal

Post by lethal »

Charleroi tient le remplaçant de Damien Marcq ( le patron dans le milieu de terrain)

Marco Ilaimaharitra ............ 21 ans , franco malgache ..;actif a Sochaux ......mais le plus important : GRATUIT :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:

Qu'est ce qu'on va encore se marrer quand il faudra prononcer son nom en debut de match :hehe:

Il y en a pas un de vous qui jetait parfois un coup d'oeil a Sochaux ? :]

Latornade

Post by Latornade »

http://www.eurosport.fr/football/le-sal ... tory.shtml

Le salary cap dans le football, est-ce vraiment possible ?

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Pour ceux qui comprennent l'anglais, un chouette récit autobiographique à lire :

https://www.theplayerstribune.com/dani- ... he-secret/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

lethal wrote:Timothy Castagne ( qui avait un accord salarial avec Nice) vient de s'envoler pour l'Atalanta Bergame ou il doit passer ses examens medicaux ( Foket ayant definitivement recalé).............Nice refuse de payer les 6.000.000 reclamé par Genk , l'Atalanta est d'accord.

Henry Onyekuru fait une sortie remarquée dans " Het Laaste Niews" , il declare avoir refusé un transfert au PSG parce qu'Henrique ne lui a pas donné de temps de reflexion ( 2 heures le temps des examens medicaux) ni de garanties sur son futur temps de jeu.............. le jeune joueur d'Eupen a donc signé a Everton qui l'a preté dans la foulée a Anderlecht pour qu'il se fasse les griffes en Champion's League.

David Kownacki ( 20 ans jeune prodige Polonais) qui avait un accord avec le strondard de Liege vient de changer d'avis et s'engage avec la Sampdoria de Genes :hehe:
Si je dis pas de bêtises, l'atalanta vient de vendre son latéral droit (conti) au Milan pour 22 M d'€. Ça aide à recruter !
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

thesnakke

Post by thesnakke »

Après Piquionne l'esclave, Verratti le prisonnier dur dur la vie de footballeur professionnel

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mir/816469
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Malmont

Post by Malmont »

lethal wrote:Charleroi tient le remplaçant de Damien Marcq ( le patron dans le milieu de terrain)

Marco Ilaimaharitra ............ 21 ans , franco malgache ..;actif a Sochaux ......mais le plus important : GRATUIT :hehe: :hehe: :hehe: :mrgreen:

Qu'est ce qu'on va encore se marrer quand il faudra prononcer son nom en debut de match :hehe:

Je viens de trouver ça. C'est maigre. Apparemment Albert Cartier avait du l'écarter du groupe mais je ne sais pas pourquoi. Certains trouvent que c'est un bon point de chute pour se refaire, d'autres qu'il aurait pu espérer mieux que Charleroi.
http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 8&page=455
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

lethal

Post by lethal »

Malmont wrote:
lethal wrote:Charleroi tient le remplaçant de Damien Marcq ( le patron dans le milieu de terrain)

Je viens de trouver ça. C'est maigre. Apparemment Albert Cartier avait du l'écarter du groupe mais je ne sais pas pourquoi. Certains trouvent que c'est un bon point de chute pour se refaire, d'autres qu'il aurait pu espérer mieux que Charleroi.
Merci,....., j'ai lu ce matin leur forum......ouai...;bon....encore une "pepite" qui n'a pas percé pour laquelle toutes les equipes italiennes s'arrachent le bout des seins et qu'on nous refourgue comme la " bonne pioche " du mercato.........; :mrgreen:

Ses illustres predecesseurs :

Kamel Ghilas.............. l'attaquant prolifique que Charleroi a reussi a signer devant les "pointures" de ligue1........... 5 petits matchs et banquette pour le reste :hehe:

Lynel Kitambala ......... "The attaquant" de rupture dont St Etienne n'a pas pu mesurer toute l'etendue de son talent et que Charleroi a signer avant les clubs de ligue 1 ......... 25 bouts de match , 5 buts et 2.980.760 hors jeu plus tard ,......, degagé avec fanfare et go go girls :mrgreen:

Djamel Bakar ,....., l'international pour qui des tas de clubs allemands et italiens se faisaient la guerre et qui a été séduit par le projet de Charleroi....... 14 bouts de match , 2 buts et des ampoules aux fesses a force de cirer le banc.....il est parti chercher la potion magique de panoramix pour courir un peu plus vite :hehe:

Soit

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enorme surprise en Belgique quand le Bate Borissov ( en qualif pour la champion's league) vient se renseigner pour transferer Geordan Dupire ( gardien Français de 23 ans) actif a Virton ,..., club de serie amateur ( CFA pour les Français)

lethal

Post by lethal »

Le Diable rouge Thomas Foket (22 ans) ne pourra pas jouer pour une durée de six mois. Le défenseur de La Gantoise souffre d’une arythmie cardiaque qui l’a privé d’un transfert à l’Atalanta Bergame (Serie A).

Selon Het Laatste Nieuws, il a vu un cardiologue à Gand (Pedro Brugada) qui lui a demandé de ne plus faire du sport de haute compétition pendant six mois.

Concrètement, les examens ont révélé une ischémie (un manque d’oxygène) dans le muscle cardiaque. Thomas Foket pourrait se faire opérer. Après ces six mois d’arrêt, le Gantois devra passer des nouveaux tests pour savoir s’il peut poursuivre sa carrière.

lethal

Post by lethal »

Réunie en congrès à la Ghelamco Arena de Gand, la Fédération des supporters européens de football (FSE) a plaidé vendredi en feveur d'un "sain débat" concernant l'utilisation de matériel pyrotechnique dans les stades, en réponse au rapport sur les dangers du phénomène publié par l'UEFA. Elle demande moins voire pas de répression, mais un traitement "alternatif" de la question.

L'Union europénne de football (UEFA) avait invité la FSE dans un groupe de travail en 2016 afin de se pencher sur le problème des feux de bengale et autres engins fumigènes utilisés par les ultras dans les stades de football.

"Pour une fois on pouvait donner notre point de vue et même espérer qu'il soit entendu, ce qui a semble-t-il été le cas", a félicité la FSE. "Un tel progrès doit être salué. Il est bienvenu. Outre l'enquête scientifique indépendante qui a établi les dangers de ce matériel, il est aussi question de chercher des alternatives plus sûres".

Le rapport publié lundi par l'UEFA précisait que du matériel pyrotechnique était utilisé dans plus de 25% des rencontres qu'elle organise, et que ses dangers n'étaient certainement pas à négliger.

"La FSE s'en tient néanmoins à son point de vue. Elle reconnaît les différences de cultures en matière de football entre les pays européens. Aucun matériel pyrotechnique n'est pratiquement utilisé dans certains alors qu'il est fort apprécié et très utilisé dans d'autres. La FSE condame son utilisation comme projectiles ou armes. Elle ne nie pas, ni ne minimise les dangers dénoncés par le rapport. Mais elle est en même temps favorable à un débat à tête reposée et à une étude plus approfondie encore de la question."

Plusieurs clubs dont bien sûr Charleroi et le Standard après le fameux derby du 4 décembre 2016 définitivement arrêté à cause de jets de fumigènes par les supporters des deux camps, ont été mis à l'amende (5.000 euros maximum) et privés de points.

corky

Post by corky »

lethal wrote:
Malmont wrote:

Merci,....., j'ai lu ce matin leur forum......ouai...;bon....encore une "pepite" qui n'a pas percé pour laquelle toutes les equipes italiennes s'arrachent le bout des seins et qu'on nous refourgue comme la " bonne pioche " du mercato.........; :mrgreen:

Ses illustres predecesseurs :

Kamel Ghilas.............. l'attaquant prolifique que Charleroi a reussi a signer devant les "pointures" de ligue1........... 5 petits matchs et banquette pour le reste :hehe:

Lynel Kitambala ......... "The attaquant" de rupture dont St Etienne n'a pas pu mesurer toute l'etendue de son talent et que Charleroi a signer avant les clubs de ligue 1 ......... 25 bouts de match , 5 buts et 2.980.760 hors jeu plus tard ,......, degagé avec fanfare et go go girls :mrgreen:

Djamel Bakar ,....., l'international pour qui des tas de clubs allemands et italiens se faisaient la guerre et qui a été séduit par le projet de Charleroi....... 14 bouts de match , 2 buts et des ampoules aux fesses a force de cirer le banc.....il est parti chercher la potion magique de panoramix pour courir un peu plus vite :hehe:

Soit

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enorme surprise en Belgique quand le Bate Borissov ( en qualif pour la champion's league) vient se renseigner pour transferer Geordan Dupire ( gardien Français de 23 ans) actif a Virton ,..., club de serie amateur ( CFA pour les Français)
J'ai joué avec lui 1 saison quand il était encore à Mulhouse. Dire qu'à la base il préférait le basket que le foot. :hehe:

C'est un bon joueur quand il est en confiance. Pas de grigri inutile et la tête sur les épaules. À l'époque les entraîneurs et les joueurs on l'imaginait tous faire une belle petite carrière. Il survolait les débats, plusieurs clubs étaient sur lui mais il avait choisi Sochaux pour la proximité avec sa famille. Il a très vite intégré le groupe pro à Sochaux, mais a eu un peu de mal à franchir un cap.

Je le juge trop tendre pour la ligue 1 après je ne connais pas la compétitivité du championnat Belge mais il est encore jeune et a un talent certain.

Je pense que si il est mis en confiance il peut être très utile.

thesnakke

Post by thesnakke »

Des fois dans le foot ya des trucs qui font un peu chaud au coeur :

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 118850.php
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

MrManchot

Post by MrManchot »

9eme recrue a l'instant pour le LOSC. Je me demande avec combien de contrat pro va se retrouver le club ?! (Edit 36 après un calcul rapide)
Sounds good, Doesn't work

Brakhow

Post by Brakhow »

MrManchot wrote:9eme recrue a l'instant pour le LOSC. Je me demande avec combien de contrat pro va se retrouver le club ?! (Edit 36 après un calcul rapide)
S'ils n'accrochent pas un ticket €uropéen la saison prochaine....les comptes vont commencer à être dans le rouge vite fait . Stratégie TRÈS risquée.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Brakhow wrote:
MrManchot wrote:9eme recrue a l'instant pour le LOSC. Je me demande avec combien de contrat pro va se retrouver le club ?! (Edit 36 après un calcul rapide)
S'ils n'accrochent pas un ticket €uropéen la saison prochaine....les comptes vont commencer à être dans le rouge vite fait . Stratégie TRÈS risquée.
Dont 10 qui sont dans le loft et qui pourraient partir d'ici la fin du mercato. On peut ajouter que 3 de leur 9 recrues sont des mecs de CFA/CFA2. C'est bien beau de leur donner un contrat pro mais c'est pas ça qui plombe les finances.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Rob420

Post by Rob420 »

Brakhow wrote:
non leur stratégie est de faire une plus value sur les joueurs acheté, peu importe le ticket européen.

gilles/43

Post by gilles/43 »

27è arrivée à Lille.....

http://news.maxifoot.fr/info-263997_170708/football.php

voilà quoi :happy1:

Kabigon

Post by Kabigon »

Wow, dans les tractations Lukaku-ManU, y avait apparemment une option... pour que Rooney revienne à Everton !

https://twitter.com/ActuFoot_/status/884023950338031621

Ca donnera des idées à PEA j'espère...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

cedric26

Post by cedric26 »

Retour à la maison pour rooney.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

minetvert

Post by minetvert »

1-0 pour l'ASM contre le rapid à là mi temps, but de Rony Lopes
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

minetvert wrote:1-0 pour l'ASM contre le rapid à là mi temps, but de Rony Lopes
Entrée de st Max pour la 2 eme mi temps
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

merlin

Post by merlin »

Je sais pas si ça a déjà été posté ici , mais dans la même veine que la blague Roux-Pamela, j'ai retrouvé celle-ci concernant Ribéry, et elle m'a bien fait rire...
http://www.footballfrance.fr/football/e ... es-mange/7
Et c'est le supposé sérieux journal "la provence" qui a relayé l'info ...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Paris qui devrait signer Dani Alves. Alors qu'ils ont encore Meunier (plutôt bon l'an dernier) et Aurier.

Mandanda qui revient à l'OM. Quel intérêt ? Surtout que Pelé faisait plus que le job.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

merlin

Post by merlin »

NomDeStade wrote:Paris qui devrait signer Dani Alves. Alors qu'ils ont encore Meunier (plutôt bon l'an dernier) et Aurier.

Mandanda qui revient à l'OM. Quel intérêt ? Surtout que Pelé faisait plus que le job.
Pelé a toujours été une solution de transition , je pense , jamais considéré comme un titu indiscutable.
Et pour Mandanda , le soleil de la Provence devait lui manquer :diable:

Post Reply