ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Si j'avais dit l'inverse, tu aurais quand même cherché à me contredire, c'est ta meilleure occupation estivale sur le forum.
Du coup je t'invite très gentiment en me retenant de t'envoyer bouler : apprends à lire. Il parle de garanties, de recrue rassurante, parle du passif de Rongier proche mais non, par contre, pour Cabaye, quand il dit "le joueur arrive après 3 ans titulaire à Palace", ça compte pas, il n'a jamais dit ça.
Quel est l'intérêt du message du coup ? Moi aussi je peux dire des trucs inutiles sur du passif éloigné.
Du coup je t'invite très gentiment en me retenant de t'envoyer bouler : apprends à lire. Il parle de garanties, de recrue rassurante, parle du passif de Rongier proche mais non, par contre, pour Cabaye, quand il dit "le joueur arrive après 3 ans titulaire à Palace", ça compte pas, il n'a jamais dit ça.
Quel est l'intérêt du message du coup ? Moi aussi je peux dire des trucs inutiles sur du passif éloigné.
-
Soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas lire.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 15:12???????????????ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 15:02Si tu réponds à des propos que martien n'a pas tenu, c'est forcément plus facile d'avoir raison...GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 14:59Ah bon ? Pourtant je regarde l'effectif de Crystal Palace de la saison passée et je ne vois pas Cabaye, c'est étrange. D'ailleurs je crois qu'il n'avait même absolument aucun club ces six derniers mois.ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 14:52Bon, je sais pas, titulaire, si, martien a raison.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 14:47Il n'est pas titulaire et bon depuis trois ans avec Crystal Palace. Mais libre à toi d'inventer l'histoire que tu veux.
Tu penses quoi de Michel Platini sinon, titulaire indiscutable et excellent avec l'ASSE l'an passé ?
Etonnant.
Tout ça pour dire que la situation de Cabaye ce n'est pas "un joueur titulaire et bon de Premier League qui débarque", mais un joueur qui a quitté la premier league il y a déjà un an, a fait six mois dans un championnat pourri puis six mois sans club. Ce n'est donc ni rassurant, ni un joueur qui apporte des garanties. C'est un pari, bien plus qu'un Rongier. Et tant mieux si ça fonctionne.
"by martien » 26 minutes ago
Si. Sans discussion possible. Titulaire et bon pendant 3 ans à Crystal Palace (avec un CV de fou derrière lui) >>>>>>>>> titulaire et bon pendant 3 ans au FC Nantes."
Faut peut-être arrêter la fumette. C'est exactement ce qu'il a dit, ou alors c'est de la mauvaise foi. Pourquoi comparer la situation de Rongier sur l'instant T et celle de Cabaye quelques saisons plus tôt ?
La vérité c'est que Marseille récupère aujourd'hui un milieu jeune, intéressant, titulaire en L1 et qui intéresse de nombreux clubs ; Sainté récupère un joueur libre, qui sort d'une année cataclysmique en termes de football, et que personne ne voulait visiblement.
Je crois en Cabaye et je suis content de sa venue, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.
-
Ah la horde débarque, l'heure pour moi de me barrer.
Salut les génies.
Salut les génies.
Bah oui toi tu dis qu'il a dit titulaire depuis 3 ans, alors qu'il a dit titulaire pendant 3 ans, c'est pas du tout la même chose.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 15:12???????????????ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 15:02Si tu réponds à des propos que martien n'a pas tenu, c'est forcément plus facile d'avoir raison...GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 14:59Ah bon ? Pourtant je regarde l'effectif de Crystal Palace de la saison passée et je ne vois pas Cabaye, c'est étrange. D'ailleurs je crois qu'il n'avait même absolument aucun club ces six derniers mois.ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 14:52Bon, je sais pas, titulaire, si, martien a raison.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 14:47Il n'est pas titulaire et bon depuis trois ans avec Crystal Palace. Mais libre à toi d'inventer l'histoire que tu veux.
Tu penses quoi de Michel Platini sinon, titulaire indiscutable et excellent avec l'ASSE l'an passé ?
Etonnant.
Tout ça pour dire que la situation de Cabaye ce n'est pas "un joueur titulaire et bon de Premier League qui débarque", mais un joueur qui a quitté la premier league il y a déjà un an, a fait six mois dans un championnat pourri puis six mois sans club. Ce n'est donc ni rassurant, ni un joueur qui apporte des garanties. C'est un pari, bien plus qu'un Rongier. Et tant mieux si ça fonctionne.
"by martien » 26 minutes ago
Si. Sans discussion possible. Titulaire et bon pendant 3 ans à Crystal Palace (avec un CV de fou derrière lui) >>>>>>>>> titulaire et bon pendant 3 ans au FC Nantes."
Faut peut-être arrêter la fumette. C'est exactement ce qu'il a dit, ou alors c'est de la mauvaise foi. Pourquoi comparer la situation de Rongier sur l'instant T et celle de Cabaye quelques saisons plus tôt ?
La vérité c'est que Marseille récupère aujourd'hui un milieu jeune, intéressant, titulaire en L1 et qui intéresse de nombreux clubs ; Sainté récupère un joueur libre, qui sort d'une année cataclysmique en termes de football, et que personne ne voulait visiblement.
Je crois en Cabaye et je suis content de sa venue, mais faut arrêter de raconter n'importe quoi.
-
Arrête de te présenter comme une victime GérardJanvion, tu sais très bien que j'ai l'affreuse manie de corriger quand il y a matière à corriger et que ça ne t'es pas spécialement destiné (mais si tu te sens spécialement visé, je te conseille de te remettre en cause). Surtout, j'aime pas trop qu'on s'en prenne aux propos de quelqu'un sur un motif fallacieux ou en les déformant. Tu peux très bien dire que tu n'es pas d'accord avec martien sur le fait que l'année dernière n'ait que peu d'importances en terme de garanties qu'il apporte plutôt que de lui dire que c'est faux de dire que Cabaye était titu à Palace alors que c'est bel et bien le cas.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ah mon avis, si il veut jouer en équipe nationale, ça ira plus vite si il se fait naturaliser ouzbék.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 14:17On est en 2019 et à l'instant T, le joueur qui a le plus de chance d'être en EDF, c'est Rongier, pas Cabaye.
Quand tu vois les morceaux qu'il y a devant lui, c'est pas près d'arriver.
Banzaiiii !
FG a tout dit.
GérardJanvion, je vais réexpliquer mon propos une dernière fois pour conclure le quiproquos.
Pour moi Cabaye présente plus de garanties que Rongier car outre son CV et sa carrière internationale, il a très récemment enchaîné trois saisons comme titulaire en PL (2015-2018, pendant 3 ans et non "depuis").
Veux-tu qu'on compare ensemble le niveau d'un effectif de club anglais moyen comme Palace avec celui d'un club français moyen comme Nantes, ou as-tu déjà conscience qu'il faut avoir des qualités nettement supérieures pour être titulaire indiscutable en Angleterre ? Des mecs du niveau de Cabella et de Ben Arfa n'ont pas réussi, par exemple. A Nantes, même amputés d'une jambe ils auraient joué tous les matchs.
C'était il y a un an bon sang. Un an, pas trois ! Il est allé passer quelques mois pépères aux Émirats pour le fric. Et donc pour toi, ce simple exil d'une saison à peine, qui fait suite à plus d'une décennie ininterrompue et extrêmement régulière à un haut niveau que Rongier n'a jamais connu, rendrait le joueur moins fiable qu'un type de 25 ans qui n'a jamais joué ailleurs qu'à Nantes et qui n'a pas la moindre sélection internationale ?
Ben écoute, c'est ton droit. Comme c'est le mien de trouver ton point de vue complètement dingue. Voilà.
GérardJanvion, je vais réexpliquer mon propos une dernière fois pour conclure le quiproquos.
Pour moi Cabaye présente plus de garanties que Rongier car outre son CV et sa carrière internationale, il a très récemment enchaîné trois saisons comme titulaire en PL (2015-2018, pendant 3 ans et non "depuis").
Veux-tu qu'on compare ensemble le niveau d'un effectif de club anglais moyen comme Palace avec celui d'un club français moyen comme Nantes, ou as-tu déjà conscience qu'il faut avoir des qualités nettement supérieures pour être titulaire indiscutable en Angleterre ? Des mecs du niveau de Cabella et de Ben Arfa n'ont pas réussi, par exemple. A Nantes, même amputés d'une jambe ils auraient joué tous les matchs.
C'était il y a un an bon sang. Un an, pas trois ! Il est allé passer quelques mois pépères aux Émirats pour le fric. Et donc pour toi, ce simple exil d'une saison à peine, qui fait suite à plus d'une décennie ininterrompue et extrêmement régulière à un haut niveau que Rongier n'a jamais connu, rendrait le joueur moins fiable qu'un type de 25 ans qui n'a jamais joué ailleurs qu'à Nantes et qui n'a pas la moindre sélection internationale ?
Ben écoute, c'est ton droit. Comme c'est le mien de trouver ton point de vue complètement dingue. Voilà.
-
"C'était il y a un an", quand tu as 33 ans, une année sabbatique est beaucoup moins anecdotique que quand tu en as 25.
J'ai bien compris ce que tu dis et ce que tentent de défendre FG et FDT, sauf que le postulat de départ est erroné.
Soit tu compares les deux sur le même pied d'égalité, soit ça ne sert à rien. Et en l'état, on parle d'un transfert à l'été 2019, donc si on analyse le passif, je ne vais pas me répéter, mais le seul joueur qui apporte des garanties c'est Rongier, certainement pas Cabaye.
J'ai bien compris ce que tu dis et ce que tentent de défendre FG et FDT, sauf que le postulat de départ est erroné.
Soit tu compares les deux sur le même pied d'égalité, soit ça ne sert à rien. Et en l'état, on parle d'un transfert à l'été 2019, donc si on analyse le passif, je ne vais pas me répéter, mais le seul joueur qui apporte des garanties c'est Rongier, certainement pas Cabaye.
Last edited by GerardJanvion on 04 Sep 2019, 16:44, edited 2 times in total.
Puis bon, même si je n'ai pas trop compris pourquoi on compare les deux, Cabaye c'est sans indemnité VS 15 M€ pour Rongier.
Ok, c'est que la moitié de Zambo Anguissa
En tout cas, pour Cabaye, tous les joueurs ayant joué avec lui disent que c'est un super professionnel, il a un contrat d'un an il est arrivé super affûté et ne fera pas la tronche si Ghighi le met sur le banc... Le risque est proche du néant.
Au fait, quelqu'un a compté combien de matchs avait joué Debuchy avant de nous rejoindre en janvier 2018, à l'âge de 33 ans ?
En tout cas, pour Cabaye, tous les joueurs ayant joué avec lui disent que c'est un super professionnel, il a un contrat d'un an il est arrivé super affûté et ne fera pas la tronche si Ghighi le met sur le banc... Le risque est proche du néant.
Au fait, quelqu'un a compté combien de matchs avait joué Debuchy avant de nous rejoindre en janvier 2018, à l'âge de 33 ans ?
- 4 de septembre 17 à janvier 2018
- 1 sur toute la saison 16-17
Banzaiiii !
-
Oui. Personne ne parle de son niveau là, mais de l'analyse "Cabaye apporte plus de garanties que Rongier".LBV wrote: ↑04 Sep 2019, 16:44Puis bon, même si je n'ai pas trop compris pourquoi on compare les deux, Cabaye c'est sans indemnité VS 15 M€ pour Rongier.
- 4 de septembre 17 à janvier 2018
Je ne crois pas qu'on le regrette, pourtant.
- 1 sur toute la saison 16-17
Ce qui est évidemment totalement faux.
Notre effectif est formé et riche en quantité, on peut comparer la valeur de notre effectif à ceux des meilleurs équipes de L1, mais je pense que l'essentiel n'est pas là, pour ma part, pour qu'une équipe fonctionne et optimise ses qualités, il faut une synergie autour du club, que tout soit fluide de manière pyramidale. Du président jusqu'à la formation ainsi que les supporters.
Bien évidemment qu'un très bon avant centre surtout avec les caractéristiques recherchées (puissant, rapide, pouvant prendre la profondeur) aurait été un plus mais notre modèle financier de recrutement ne permet pas cela, loin de là. On a une équipe complète et intéressante mais on a un retard à l'allumage au niveau des points et de l'intensité défensive et offensive.
Je pense que cette trêve internationale va être charnière pour remobiliser les joueurs, récupérer certains blessés (Kolo, Silva, KMP, voir Diousse), donner du temps de jeu à ceux qui en besoin (match de N2) et retrouver une dynamique physique et mentale. Pour l'instant cette équipe manque de supplément d’âme car il y 'a eu du turn over dans l'équipe et le degré de forme des joueurs cadres est loin d’être optimal.
Printant doit aussi trouver les ressorts pour inverser une dynamique qui commence à être négative (blessures, manque de points, pas de système de jeu évident, décisions arbitrales arbitraires et pas de joueurs locomotives pour tirer l'équipe).
Il faut aussi qu'au dessus, à la direction on évite de se tirer dans les pattes et qu'on ne soit pas trop interventionniste auprès du staff technique.
Si tout le monde fait des efforts et que la réussite revient, les résultats viendront automatiquement sinon j'ai bien peur que l’enchaînement des 7 matchs tous les 3 jours deviennent un chemin de croix si tout le monde ne tire pas dans le même sens, j'ai la sensation que la nomination de Printant laisse sceptique certains autour et à l'intérieur du club, je dirai que c'est le point de fragilité qu'il faut corriger pour que les joueurs et le staff travaillent correctement et sereinement.
Bien évidemment qu'un très bon avant centre surtout avec les caractéristiques recherchées (puissant, rapide, pouvant prendre la profondeur) aurait été un plus mais notre modèle financier de recrutement ne permet pas cela, loin de là. On a une équipe complète et intéressante mais on a un retard à l'allumage au niveau des points et de l'intensité défensive et offensive.
Je pense que cette trêve internationale va être charnière pour remobiliser les joueurs, récupérer certains blessés (Kolo, Silva, KMP, voir Diousse), donner du temps de jeu à ceux qui en besoin (match de N2) et retrouver une dynamique physique et mentale. Pour l'instant cette équipe manque de supplément d’âme car il y 'a eu du turn over dans l'équipe et le degré de forme des joueurs cadres est loin d’être optimal.
Printant doit aussi trouver les ressorts pour inverser une dynamique qui commence à être négative (blessures, manque de points, pas de système de jeu évident, décisions arbitrales arbitraires et pas de joueurs locomotives pour tirer l'équipe).
Il faut aussi qu'au dessus, à la direction on évite de se tirer dans les pattes et qu'on ne soit pas trop interventionniste auprès du staff technique.
Si tout le monde fait des efforts et que la réussite revient, les résultats viendront automatiquement sinon j'ai bien peur que l’enchaînement des 7 matchs tous les 3 jours deviennent un chemin de croix si tout le monde ne tire pas dans le même sens, j'ai la sensation que la nomination de Printant laisse sceptique certains autour et à l'intérieur du club, je dirai que c'est le point de fragilité qu'il faut corriger pour que les joueurs et le staff travaillent correctement et sereinement.
Le problème GJ c'est que tu n'argumentes rien. Ok, tu penses que pour un mec de 32/33 ans, faire une saison aux Émirats peut lui faire perdre définitivement le niveau qu'il a toujours eu. C'est ton avis. Par contre tu ne m'as pas encore expliqué en quoi un joueur de 25 ans qui n'a jamais joué ailleurs qu'à Nantes présentait la moindre garantie pour le haut niveau (dans un club qui aspire à s'installer en coupe d'Europe et à jouer le top 4 chaque saison).
Du coup on ferait pas Ben Arfa maintenant que c'est foutu pour un 9 ?
Un offensif en plus nous ferait pas de mal
Un offensif en plus nous ferait pas de mal
Ah, si c'est ça le débat, alors il peut y avoir match, oui.GerardJanvion wrote: ↑04 Sep 2019, 16:46Oui. Personne ne parle de son niveau là, mais de l'analyse "Cabaye apporte plus de garanties que Rongier".
Ce qui est évidemment totalement faux.
Mais dans ce cas là, tu t'affranchis du coût et c'est la porte ouverte à tous les cafurons, ton histoire !
Du coup, je pense qu'on aurait dû prendre Pogba. Il apporte plus de garanties.
Banzaiiii !
Ben Arfa, Khazri, Boudebouz, ça fait quand même beaucoup d'électrons libres, non ?
Moi j'ai vu que Wilfried Bony était libre. Attaquant axial, puissant... ça, c'est le genre de truc qui se tenterait même si il a un peu disparu des radars depuis 3-4 ans.
Banzaiiii !
Est-ce possible ? J'en doute, et encore moins à Saint-Etienne, trop de passion et attractivité trop forte du club par rapport aux autres ressources du territoire.YACINE wrote: ↑04 Sep 2019, 16:46Notre effectif est formé et riche en quantité, on peut comparer la valeur de notre effectif à ceux des meilleurs équipes de L1, mais je pense que l'essentiel n'est pas là, pour ma part, pour qu'une équipe fonctionne et optimise ses qualités, il faut une synergie autour du club, que tout soit fluide de manière pyramidale. Du président jusqu'à la formation ainsi que les supporters.
Ouah, c'est fou comme on peut se prendre la tête simplement en comparant les quequettes avec l'OM, avec pour seuls arguments le passé de l'un et l'avenir flous des deux. Bref en extrapolant à l'excès plutôt qu'attendre la realité du terrain.
Sinon c'est quand qu'on recrute du staff en préparation physique et analystes tactique ? Ou on attend l'arrivée de Puel en Novembre?
Sinon c'est quand qu'on recrute du staff en préparation physique et analystes tactique ? Ou on attend l'arrivée de Puel en Novembre?
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Le soucis de Ben Arfa, qu on aime , ou qu'on aime pas, je pense que des clubs Français et etrangers ont du lui proposer un bon challenge...
Le gars aurait du signer dès le mois d aout voir juillet ds un club, ben non il attend, cela donne pas envie.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vous êtes plus team Raclette ou Tartiflette ?
Moi, raclette. C'est plus ludique. En plus, la tartiflette, elle apporte aucune garantie.
Moi, raclette. C'est plus ludique. En plus, la tartiflette, elle apporte aucune garantie.
Tu as vu la dernière déclaration de Ben Arfa sur instagram ?
Pas de ca chez nous ou alors en paillasson.
La bonne nouvelle est que GP récupère Hamouma.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Vous êtes d'une mauvaise fois sans nom .90% du forum aurait signé pour la venue de Rongier .Cabaye ne représente aucune garantie sportif sur sa dernière année , aucune garantie physique sur sa dernière année et cela ne veut pas dire qu'il sera moins bon .A force de vouloir toujours chier sur les autres clubs , vous êtes devenue ( pour certains ) rigolo .martien wrote: ↑04 Sep 2019, 16:52Le problème GJ c'est que tu n'argumentes rien. Ok, tu penses que pour un mec de 32/33 ans, faire une saison aux Émirats peut lui faire perdre définitivement le niveau qu'il a toujours eu. C'est ton avis. Par contre tu ne m'as pas encore expliqué en quoi un joueur de 25 ans qui n'a jamais joué ailleurs qu'à Nantes présentait la moindre garantie pour le haut niveau (dans un club qui aspire à s'installer en coupe d'Europe et à jouer le top 4 chaque saison).
Mais bon , la majorité l'emporte , vous avez raison .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
"Mais jusqu'où êtes vous capables de vous contorsionner pour cracher sur le club ? "martien wrote: ↑04 Sep 2019, 14:32Mais jusqu'où êtes vous capables de vous contorsionner pour cracher sur le club ? Il y a moins d'un an et demi, Cabaye était titulaire indiscutable en premier league depuis des années, sans interruption. Il a juste pris UNE saison pour glander aux Emirats et se faire une montagne de fric. En quoi ça remet en question les garanties que présente son niveau, encore excellent en 2018 dans le meilleur championnat du monde ?vert7910 wrote: ↑04 Sep 2019, 13:00tu peux nous donner la valeur sportif de Cabaye depuis 1 an ?
Dsl , mais pour un club comme le notre , Rongier apporte plus de garantie sportif ( moi je parle pas de cabaye il a 3 ans ) et financier ( dsl de le dire ,mais nous avons besoin de vendre chaque année ) .
Cabaye est un cador, comme Debuchy. Rongier, pour l'instant, n'a même pas le niveau pour leur apporter le café à l'heure où on parle, et toi tu me dis qu'il présente plus de GARANTIES sportives ? Putain mais c'est une blague ? Dis moi lesquelles alors. Il a été plutôt bon dans une équipe médiocre de L1 pendant 3 ans, sans jamais avoir joué à un niveau supérieur à 25 ans. Youhou. Moi pour l'instant j'ai pas la moindre garantie que ce mec est plus qu'un bon joueur de L1 à la Lemoine (que j'aime beaucoup), alors que j'ai la certitude que Cabaye est un cador capable de jouer au plus haut niveau.
Totalement ridicule comme réfléxion .On peut ne pas être d'accords avec toi sans passer pour des c............................?
C'est quoi cette façon de faire , on peut plus rien dire sans être des mauvais supporters ?
Gonflant ce type de réfléxion .
Je suis pas d'accords cela veut pas dire que j'ai raison ,mais toi non plus , alors reste un minimum correct , merci .
Bonne soirée
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
ou Gignac avec sa haute teneur en sel à cause des Big Mac et des frites!Kabigon wrote: ↑04 Sep 2019, 08:44Erreur de ta part.
Ce n'est pas le joueur qui devait faire baver la ligue 1, mais notre mercato global si ce joueur venait s'y ajouter
Après comme toi j'ai immédiatement pensé à Michy. Mais force est de constater que Llorente colle parfaitement au profil.
L'ASSE a pu considérer la proposition dans un premier temps, essayer de négocier le salaire à la baisse, et décliner le joueur qui s'y refusait.
La vida tombola
Drôle que tu me dises ça juste après m'avoir accusé de mauvaise foi pour avoir exprimé un avis différent !vert7910 wrote: ↑04 Sep 2019, 19:39"Mais jusqu'où êtes vous capables de vous contorsionner pour cracher sur le club ? "martien wrote: ↑04 Sep 2019, 14:32Mais jusqu'où êtes vous capables de vous contorsionner pour cracher sur le club ? Il y a moins d'un an et demi, Cabaye était titulaire indiscutable en premier league depuis des années, sans interruption. Il a juste pris UNE saison pour glander aux Emirats et se faire une montagne de fric. En quoi ça remet en question les garanties que présente son niveau, encore excellent en 2018 dans le meilleur championnat du monde ?vert7910 wrote: ↑04 Sep 2019, 13:00tu peux nous donner la valeur sportif de Cabaye depuis 1 an ?
Dsl , mais pour un club comme le notre , Rongier apporte plus de garantie sportif ( moi je parle pas de cabaye il a 3 ans ) et financier ( dsl de le dire ,mais nous avons besoin de vendre chaque année ) .
Cabaye est un cador, comme Debuchy. Rongier, pour l'instant, n'a même pas le niveau pour leur apporter le café à l'heure où on parle, et toi tu me dis qu'il présente plus de GARANTIES sportives ? Putain mais c'est une blague ? Dis moi lesquelles alors. Il a été plutôt bon dans une équipe médiocre de L1 pendant 3 ans, sans jamais avoir joué à un niveau supérieur à 25 ans. Youhou. Moi pour l'instant j'ai pas la moindre garantie que ce mec est plus qu'un bon joueur de L1 à la Lemoine (que j'aime beaucoup), alors que j'ai la certitude que Cabaye est un cador capable de jouer au plus haut niveau.
Totalement ridicule comme réfléxion .On peut ne pas être d'accords avec toi sans passer pour des c............................?
C'est quoi cette façon de faire , on peut plus rien dire sans être des mauvais supporters ?
Gonflant ce type de réfléxion .
Je suis pas d'accords cela veut pas dire que j'ai raison ,mais toi non plus , alors reste un minimum correct , merci .
Bonne soirée
Chacun pense ce qu'il veut oui, mais je constate juste que certains ont une sérieuse tendance à critiquer tout ce qui touche à l'ASSE et à sur-évaluer ce qui se fait ailleurs. L'inverse existe aussi bien sûr, mais en ce moment je lis surtout que tout ce que fait le club est minable et que les autres sont formidables (je dis ça en étant moi-même plutôt anti-direction, d'ailleurs).
Alors oui, j'aurais été content si on avait signé Rongier. Mais à l'instant T j'aurais jamais dit qu'il présente de meilleures garanties sportives que Cabaye. Entre les deux je choisis Cabaye mille fois pour le court terme, et Rongier pour le long terme. Mais je trouve quand même que son prix est cher pour un mec de 25 ans qui stagne à Nantes depuis des années.
Pour ma part le choix entre Cabaye et Rongier et vite fait? Cabaye 33 ans bientot 34 n'a pas joué depuis 1 an, c'était un très bon joueur mais il y a deja pas mal de temps, pour Rongier c'est un super joueur relayeur très technique un peu dans le style de cabaye d'ailleurs mais entre les 2 y'a quand meme pas photo d'ou d'ailleurs le prix de Rongier.