Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Plus aucun streaming qui fonctionne pour le Vilains contre les Moches? 

et surtout un président et un entraineur qui n'ont pas paniqué.Izz wrote:Nice qui était 17 ou 18 eme passe à la sixième place après une série de quatre victoires.
Comme quoi jouer la coupe d'europe ce n'est pas un handicap pour le championnat
je confirme. j'ai été étonné qu'il critique le FCNAmerlin wrote:Ménès nous déteste , y a rien de bien compliqué à comprendre.EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Je ne sais pas pourquoi je m'inflige cette émission de daubé.
A la base , c'est un supporter d'un de nos grands rivaux des années 70/80 , le FC Nantes donc il ne peut pas nous aimer.
Et maintenant , un vrai suceur de qatari et aussi supporter d'Arsenal , donc les publics un peu chauds et bruyants comme le nôtre , c'est pas son truc...
-
Thomi wrote:https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 6037828612
Destiné à Ménes qui au CFC a dit que les CM étaient des ados boutonneux.

-
Encore une initiative qui laisse songeur ...
En tout cas je n'y comprends vraiment plus rien. D'habitude quand y a de la pyrotechnie, ils ont l'interdiction de filmer les tribunes, par contre la Lyon allume 4 fumigènes ils te font des gros plans dessus comme jamais.

En tout cas je n'y comprends vraiment plus rien. D'habitude quand y a de la pyrotechnie, ils ont l'interdiction de filmer les tribunes, par contre la Lyon allume 4 fumigènes ils te font des gros plans dessus comme jamais.

« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
Faudra surveiller les amendes pour les vilains, plein de fumis pour l anniversaire des bad gones
Stephane en pleine branlette devant les fumis des lyonnais ... en espérant qu'il crève au retour cette nuit.
Mandanda on gagnera pas la coupe du monde avec lui titulaire 

Quelle Burne ce mandanda
"J'ai attrapé la passion du foot en 1976 , avec l'épopée des verts, l'équipe de Saint-Etienne qui a fait de la France un pays de fans de foot. Le but de Rocheteau au match de Kiev , vu sur la télé en noir et blanc dans le lit de mes parents , ça reste un de mes grands souvenirs.GreenP wrote:je confirme. j'ai été étonné qu'il critique le FCNAmerlin wrote:Ménès nous déteste , y a rien de bien compliqué à comprendre.EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment ...
A la base , c'est un supporter d'un de nos grands rivaux des années 70/80 , le FC Nantes donc il ne peut pas nous aimer.
Et maintenant , un vrai suceur de qatari et aussi supporter d'Arsenal , donc les publics un peu chauds et bruyants comme le nôtre , c'est pas son truc...
Pierre MENES"
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Il mange à tous les râteliers menes
Il est toujours pour les meilleurs, comme ça il risque pas grand chose
Il est toujours pour les meilleurs, comme ça il risque pas grand chose
http://www.latestnewstoday.news/l6.htmldrazen wrote:Plus aucun streaming qui fonctionne pour le Vilains contre les Moches?
il a pourtant dit qu'il était supporters de Nantes et détestait les verts.Izz wrote:"J'ai attrapé la passion du foot en 1976 , avec l'épopée des verts, l'équipe de Saint-Etienne qui a fait de la France un pays de fans de foot. Le but de Rocheteau au match de Kiev , vu sur la télé en noir et blanc dans le lit de mes parents , ça reste un de mes grands souvenirs.GreenP wrote:je confirme. j'ai été étonné qu'il critique le FCNAmerlin wrote:Ménès nous déteste , y a rien de bien compliqué à comprendre.EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment ...
Pierre MENES"
La, il parle de la coupe d'europe ça n'a rien a voir, a l’époque tout le monde étaient a 100% pour les équipes françaises
Merciphm81 wrote:http://www.latestnewstoday.news/l6.htmldrazen wrote:Plus aucun streaming qui fonctionne pour le Vilains contre les Moches?

-
BG 30 ans à sucer la teub de leur Kim jong Un 

L OM est bien meilleur que les moches, dommage que leur gardien soit nul
Et l'ultime provoc de cette m... de Bats qui va accrocher une écharpe dans le filet devant le virage nord...
Qu'il se noie dans le Saint Laurent , celui là

merlin wrote:Et l'ultime provoc de cette m... de Bats qui va accrocher une écharpe dans le filet devant le virage nord...
Ne plus voir cette grosse merde sera un vrai plaisir
-
Ça me choque pass, ils sont chez eux non ?merlin wrote:Et l'ultime provoc de cette m... de Bats qui va accrocher une écharpe dans le filet devant le virage nord...
Marseille domine mais...
personne n'a vu la main de Morel dans la surface des vilains ?
EspaceVert wrote:Ça me choque pass, ils sont chez eux non ?merlin wrote:Et l'ultime provoc de cette m... de Bats qui va accrocher une écharpe dans le filet devant le virage nord...
C est juste interdit d accrocher quoi que ce soit sur les filets
pascal425 wrote:Marseille domine mais...
2-0
Bien payé pour ces encules...
-
et la photo à la fin avec ses bons vieux fafsLE MARQUIS wrote:BG 30 ans à sucer la teub de leur Kim jong Un

-
Les joueurs lyonnais qui allument des fumis sur la pelouse. J'attends de voir les sanctions 

+ gros craquage a la mi temps...robbyherbin wrote:Les joueurs lyonnais qui allument des fumis sur la pelouse. J'attends de voir les sanctions
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."