Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ouaip,......, il a le caractere qui va avec le nom.....;faut pas trop le chatouiller sur le terrain , il ne se laisse pas intimiderGalcian wrote:Ce nom, Castagnelethal wrote:Kristof Terreur
@HLNinEngeland
Another Belgian on his way to France. Timothy Castagne (Genk) has an agreement with OGC Nice. They triggered his release clause. (@D_Boy85) pic.twitter.com/7qZYUMg8UT
Le mercato carolo continue au Pays-Bas. Alors que les Zèbres ont débuté leur stage estival samedi, un nouveau joueur a rejoint le groupe ce dimanche. Il s'agit de Dodi Lukebakio. L'ailier belgo-congolais de 19 ans est en effet arrivé à l'hôtel Carlton De Brug en début d'après-midi. Il a pris le temps de discuter avec Mehdi Bayat avec qui il a trouvé un accord (les clubs, eux, avaient déjà trouvé un terrain d'entente). Et il prendra part à son premier entraînement sous les couleurs zébrées à 16h.
Il est bon au moins ?
Niveau foot il a 21 ans et il est titulaire a Genk depuis 2 saisons au back droit.
C'est un back moderne , qui monte tres haut ,.....;, il est plus "infiltreur" que "centreur" , il vient tres souvent en phase de conclusion au second poteau......il arpente tout le flanc sans arret pendant le match ( gros moteur).
Il joue avec les diablotins ( Belgique U21) mais Martinez l'a deja pris en equipe "A" et si il continue d'evoluer a ce rythme il deviendra plus qu'un concurrent pour Meunier ( le titulaire par defaut vu l'irregularité de Cavanda)
PS: Thomas Foket , le lateral de La Gantoise a raté ses tests physique pour l'Atalanta ......Il souffrirait d'une arythmie cardiaque ...non detectée lors des tests medicaux en Belgique.
osvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
nessuna preoccupazione provenienti da voi e una provocazione di mineosvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
un français pas de souche
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
la lotta continuarouge wrote:nessuna preoccupazione provenienti da voi e una provocazione di mineosvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
più essenziale che maiosvaldopiazzolla wrote:la lotta continuarouge wrote:nessuna preoccupazione provenienti da voi e una provocazione di mineosvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
mai piu senza fucile, ouais !rouge wrote:più essenziale che maiosvaldopiazzolla wrote:la lotta continuarouge wrote:nessuna preoccupazione provenienti da voi e una provocazione di mineosvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
Bon ça va les spaghettis, on vous dérange pas ? On est en France ici, palsembleu !
-
Thimoty Castagne ne s'entraîne plus avec le KRC Genk! Le joueur, qui veut à tout prix partir cet été suit donc un programme personnel en accord avec le club. Castagne a un accord avec l'OGC Nice mais c'est entre les deux clubs que subsistent quelques soucis. L'OGC ne serait pas prêt à mettre les 6 millions d'euros demandés par les dirigeants genkois.
Gianni Bruno signe au Cercle Bruges! Libre de tout contrat après la faillite d'Evian Thonon Gaillard, Gianni Bruno a signé un an au Cercle Bruges. L'attaquant belge évoluait depuis 18 mois au Krylia Sovetov.
Selon le journal turc Vatadan Haberdat, l'ailier de Fenerbahçe Volkan Sen aurait trouvé un accord avec le club d'Anderlecht
Paul-José Mpoku a signé au strondard de Liege
Sander Berge ( 19 ans Norvegien) actuellement a Genk est dans le viseur de l'AS Monaco et de Seville ( qui a proposé 12.000.000 euro + bonus)
Adam Marusic ( 24 ans Montenegro) a quitté Ostende pour la Lazio Rome ( 3.000.000 euro + bonus)
Gianni Bruno signe au Cercle Bruges! Libre de tout contrat après la faillite d'Evian Thonon Gaillard, Gianni Bruno a signé un an au Cercle Bruges. L'attaquant belge évoluait depuis 18 mois au Krylia Sovetov.
Selon le journal turc Vatadan Haberdat, l'ailier de Fenerbahçe Volkan Sen aurait trouvé un accord avec le club d'Anderlecht
Sander Berge ( 19 ans Norvegien) actuellement a Genk est dans le viseur de l'AS Monaco et de Seville ( qui a proposé 12.000.000 euro + bonus)
Adam Marusic ( 24 ans Montenegro) a quitté Ostende pour la Lazio Rome ( 3.000.000 euro + bonus)
-
Yo, merci pour ces news d'outre-Quiévrain ! Dis moi, toi qui fan des Zèbres, qu'en est-il de Clinton Mata ? Son départ avait l'air imminent et puis plus rien, sur les radars français tout du moins.lethal wrote:Thimoty Castagne ne s'entraîne plus avec le KRC Genk! Le joueur, qui veut à tout prix partir cet été suit donc un programme personnel en accord avec le club. Castagne a un accord avec l'OGC Nice mais c'est entre les deux clubs que subsistent quelques soucis. L'OGC ne serait pas prêt à mettre les 6 millions d'euros demandés par les dirigeants genkois.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen wrote:Yo, merci pour ces news d'outre-Quiévrain ! Dis moi, toi qui fan des Zèbres, qu'en est-il de Clinton Mata ? Son départ avait l'air imminent et puis plus rien, sur les radars français tout du moins.lethal wrote:Thimoty Castagne ne s'entraîne plus avec le KRC Genk! Le joueur, qui veut à tout prix partir cet été suit donc un programme personnel en accord avec le club. Castagne a un accord avec l'OGC Nice mais c'est entre les deux clubs que subsistent quelques soucis. L'OGC ne serait pas prêt à mettre les 6 millions d'euros demandés par les dirigeants genkois.
la saga Mata
En fait Mata a (presque) été obligé de signer avec Mogy Bayat ( frere du DG de Charleroi Medhy Bayat) agent de joueur avec des pratiques "speciales".
bref Mogy ( surnommé Mogwaï) a vendu Mata a Anderlecht pour 3.500.000 euro + bonus ...........avec l'accord de son frere Medhy ( surnommé le garçon coiffeur) DG de Charleroi mais sans meme consulter Clinton Mata ( qui est un fervent supporter du strondard de Liege et qui avait deja fait un effort en venant a Charleroi ...l'ennemi du strondard , mais qui rechigne vraiment a aller a Anderlecht , l' autre ennemi ).....et donc Clinton a fait trainer les affaires pour ne pas signer a Anderlecht ,...., mieux il a plaqué Mogy qui depuis lui met des batons dans les roues ( vu que c'est l'agent qui regle les transferts des gros clubs belges ...Anderlecht , bruges, gand, genk )
L'OGC Nice a fait une approche via un autre agent et il y a eu un accord avec le joueur sur le salaire , mais quand les français ont compris que Charleroi aller demander plus des 3.500.000 qu'Anderlecht consentait a payer.......Nice s'est retracté et a fixé son choix sur Castagne ( ou ça bloque egalement vu qu'il est encore plus cher )
Watford a egalement contacté Mata ( via Kabasélé son pote) mais les anglais n'ont jamais donné reponse a Charleroi.
Un club teuton a fait egalement une approche ( Hoffenheim?) mais c'est resté au stade des questions pour le prix du joueur.
Donc vendredi Mata a repris les entrainements avec Charleroi ( actuellement en stage a Mierlo ) et declare "pouvoir rester au Sporting si aucune offre ne l'aggree".
C'est donc un jeu de "poker menteur" entre le joueur , son nouvel agent et les clubs interessés.
le LOSC avait sondé Charleroi mais depuis il semble que les nordistes preferent Malcuit.
Nice discute avec Genk pour Castagne
l'Atalanta est toujours sur Foket ( probleme d'arythmie) mais pourrait se retourner sur Mata au cas ou .........( rumeur italienne).
En privé Mata a repeté plusieurs fois qu'il privilegiait un club a l'etranger pour passer une etape dans sa carriere ,.....,
Pour autant l'ASSE qui l'a plusieurs fois visionné pourrait peut etre voir en lui le remplaçant de Malcuit ( mais quid du prix).......ou Genk qui devra remplacer Castagne ( si ça se fait avec Nice) et qui a deja pas mal acheté a Charleroi ( mais quid du prix egalement)
Ou Mata a deja un accord secret avec un autre larron et fait trainer expres pour pourrir la situation et descendre le prix de vente
Wait and See
-
Viens de me mater Santa Coloma - Alashkert en LdC, on peut dire que ça été chaud, avec plusieurs échauffourées, des coups et des courses poursuites de la part des joueurs arméniens qui se sont qualifié malgré la domination des andorrans. Au final, c'était niveau CFA mais après un début poussif, ça jouait. Et c'était un plaisir de revoir Capdevila, clairement au-dessus du lot.
Dédicace à rouge :
Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
Jolan tu ne passerais pas dans le coin pour en faire une parodie avec un "Merci pour tout" compilant ses plus belles actions dans le derby ??? Avec en cerise sur le gâteau la fameuse décla de Pölo sur la copine du décérébré en question ?
Jolan tu ne passerais pas dans le coin pour en faire une parodie avec un "Merci pour tout" compilant ses plus belles actions dans le derby ??? Avec en cerise sur le gâteau la fameuse décla de Pölo sur la copine du décérébré en question ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ça serait tellement bonParasar wrote:Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
Les verts toujours...
C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche wrote:ça serait tellement bonParasar wrote:Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
https://www.youtube.com/watch?v=jYK3jZeXoHo
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Mulot wrote:C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche wrote:ça serait tellement bonParasar wrote:Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
Tu lui mets le lien sur son twitter ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
J'ai un compte depuis 2010 mais j'ai jamais réellement posté... j'ai tenté le coup, j'espère que j'ai bien fais la choseTartiflette wrote:Mulot wrote:C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche wrote:ça serait tellement bonParasar wrote:Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Tu t'en es très bien sortiMulot wrote:J'ai un compte depuis 2010 mais j'ai jamais réellement posté... j'ai tenté le coup, j'espère que j'ai bien fais la choseTartiflette wrote:Mulot wrote:C'est pas du Jolan... mais c'est cadeauPlatoche wrote:ça serait tellement bonParasar wrote:Je viens de voir que ce décérébré de Tolisso avait posté une vidéo "merci pour tout" destinée à ses anciens partenaires et supporters.
-
rouge wrote:più essenziale che maiosvaldopiazzolla wrote:la lotta continuarouge wrote:nessuna preoccupazione provenienti da voi e una provocazione di mineosvaldopiazzolla wrote:Scusirouge wrote:Racisme de bas étage détectéosvaldopiazzolla wrote:Ah mais en fait c'est Chili-Italie. tous derrière, coups vicieux, pleurnicheries, enfumage d'arbitre et pourrissage de match.
y'z'ont fini de parler rital les macaroni, ou bien?
[edit] devancé par Olaf!![/edit]
Last edited by Al Greendaø on 05 Jul 2017, 22:42, edited 1 time in total.
Excellente la vidéo parodique sur Tolisso! En plus tu as poussé l'imitation jusqu'à choisir une bande son à la Jolan.
Par contre, dans les vidéos de Jolan, cela alterne souvent très bien entre images du terrain et images des tribunes. Il n'y a jamais eu de tifo, drapeau ou autre à la "gloire" de Tolisso?
Par contre, dans les vidéos de Jolan, cela alterne souvent très bien entre images du terrain et images des tribunes. Il n'y a jamais eu de tifo, drapeau ou autre à la "gloire" de Tolisso?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
-
Et j'y pense maintenant, y a pas un derby où il se prend une boule de neige dans la gueule à l'échauffement ?
Si y'avait eu une banderole "Tolisso le violeur de lyonnais" en Nordsebco wrote:Excellente la vidéo parodique sur Tolisso! En plus tu as poussé l'imitation jusqu'à choisir une bande son à la Jolan.
"Mon plus grand regret sera de n’avoir jamais gagné un titre avec Lyon et de n’avoir jamais battu Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard."
Y a ça aussi :
https://www.facebook.com/10530172213863 ... 283933281/
Et je pensais à la tête qu'il met sur la barre dans le derby à GG (5 minutes après l'ouverture du score de KMP), et de son carton rouge qui parachève l'oeuvre du plus grand joueur de l'histoire des derbys au 21e siècle.
Y a ça aussi :
https://www.facebook.com/10530172213863 ... 283933281/
Et je pensais à la tête qu'il met sur la barre dans le derby à GG (5 minutes après l'ouverture du score de KMP), et de son carton rouge qui parachève l'oeuvre du plus grand joueur de l'histoire des derbys au 21e siècle.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski