Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Été 2016

Post by GreenAttitude »

alexmamou wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Il est pas mal,moi il me fait penser dans le style à PEA.
Le PEA à ses débuts où actuel ? :D
Les messins ne sont pas fous ils prennent celui qui a montré le plus de choses (c'est dire).Je ne sais pas vous mais l'été va être bien long...
regattin nous aurait fait du bien, Lemoine et Clément c'est devenu inconsistant et Selnaes si c'est un Pirlo je l'écrirais "pire lot"

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Post by LeForezLibre »

GreenAttitude wrote: Les messins ne sont pas fous ils prennent celui qui a montré le plus de choses (c'est dire).Je ne sais pas vous mais l'été va être bien long...
regattin nous aurait fait du bien, Lemoine et Clément c'est devenu inconsistant et Selnaes si c'est un pilote je l'écrirais "pire lot"
Cracher sur Ngbakoto pour demander Regattin c'est sérieux (cracher sur Selnaes qui vient pour la saison prochaine j'en parle même pas, c'est d'un ridicule...) ?
Je sais pas si tu as déjà vu jouer Regattin cette saison, mais il est absolument désastreux. J'ai un peu l'impression que certains regardent uniquement les noms de temps en temps, parce que penser que Regattin nous ferait du bien, c'est délirant. 8|

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Mercato Été 2016

Post by Mat42832 »

BAE partant, logique. A fait une saison plus que moyenne entre son début de saison catastrophique, ses blessures. Il est bien revenu lors des derniers matchs, sans pour autant être exceptionnel. Il a 32 ans, ce n'est pas l'avenir. N'oublions pas qu'on a eu Tabanou, Tremoulinas, Ghoulam avant lui....donc on peut trouver mieux que BAE.

Cohade partant, logique. Ça se sentait depuis le retour de sa blessure. Je pense qu'il veut un dernier contrat pour pouvoir jouer régulièrement, ce qu'il ne pourra pas faire chez nous.

Ajoutons à ça Lemoine qui devrait partir aussi. On va sûrement garder Clement, qui est le le lieutenant de Galtier.

Le recrutement sera au milieu. Il nous au faut au moins 3 recrues + des jeunes du centre. Devant, on a ce qu'il faut avec Beric, Roux, Hamouma, Tanane, Maupay, Soderlund, Bamba, KMP + des jeunes du centre. Défensivement, il nous faut un renfort à gauche et un central si Sall part.

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato Été 2016

Post by bfb2 »

old_side wrote:
bfb2 wrote:
bauhausfc01 wrote:Incompréhensible de proposer une prolongation à BAE ! 8|

Il est lent, a un marquage "trèès" approximatif... Le plus mauvais latéral vu chez nous depuis plusieurs années !

Notre pauvreté au niveau offensif vient aussi de là.
D'un autre côté, solliciter un nouveau prêt d'une année, ça peut permettre d'accompagner la progression de Polomat + celle de Rahmani qui fait très grosse impression en U19 sur son volume de jeu (je me mets à rêver que Galtier intègre enfin les jeunes, dans sa réflexion sur les postes à ne pas boucher par du recrutement, le réveil sera dur).
Tu penses que Polomat peut progresser au point de devenir un latéral de top 5 de L1? Perso, j'ai de gros doutes, il m'a l'air de présenter trop de lacunes.

Sinon même avis que Bauhaus sur BAE.
Ben, si on lui donne les 1 ans qu'on a donné à Tabanou ou les 6 mois qu'on a donné au pourtant trentenaire BAE, je ne vois pas pourquoi Polomat ne se positionnerait pas comme une solution crédible à gauche. Je suis toujours étonné qu'on laisse des pros confirmés être transparents pendant 6 mois, 1 an ou 2 (cf BAE, Corgnet ou KMP), mais beaucoup moins pour un jeune. Galtier a de grosses exigences pour le poste de latéral en général, mais j'ai pas trop d'inquiétude sur l'adaptation de Polomat à terme, non. En tout cas, je vois pas pourquoi j'en aurai.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

Tapis-Vert wrote:Si cela se confirme ce serait en tout cas dommage pour Dylan. Son poste initial étant attaquant axial, cela aurait peut-être valu le coup de le mettre en doublure de Beric, ou en numéro 3 si Soderlund reste.
J'ai pas regardé ce qu'il faisait à Evian mais en CFA il était 10 fois meilleur sur un côté que dans l'axe.
Après ça reste que mon avis bien sur.

Perso je m'attendais pas à ce qu'il trouve une place dans l'équipe pro, il a 21 ans et n'a jamais jouer en pro avant son prêt à Evian, t'a des joueurs comme Bamba meilleur que lui et qui sont plus jeunes.

patounet
Posts: 886
Joined: 01 Aug 2005, 09:01
Location: YAUTA POWA

Re: Mercato Été 2016

Post by patounet »

MrManchot wrote:Je comprendrais pas qu'on laisse partir Cohade sans sourciller, et qu'a coté de ça on fasse le forcing pour BAE...
c'est à rien n'y comprendre effectivement .....comme vouloir se séparer de Roux et de garder Soderlund :]
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato Été 2016

Post by bfb2 »

Benjis wrote:
Tapis-Vert wrote:Si cela se confirme ce serait en tout cas dommage pour Dylan. Son poste initial étant attaquant axial, cela aurait peut-être valu le coup de le mettre en doublure de Beric, ou en numéro 3 si Soderlund reste.
J'ai pas regardé ce qu'il faisait à Evian mais en CFA il était 10 fois meilleur sur un côté que dans l'axe.
Après ça reste que mon avis bien sur.

Perso je m'attendais pas à ce qu'il trouve une place dans l'équipe pro, il a 21 ans et n'a jamais jouer en pro avant son prêt à Evian, t'a des joueurs comme Bamba meilleur que lui et qui sont plus jeunes.
Pareil. Dylan a de qualités de vitesse, mais dès le départ, sur la technique, ASM et Bamba, c'etait quand même bien bien meilleur. Je pense que Nordin est plus technique également. En fait, sur la seule concurrence des autres jeunes, j'ai du mal à lui voir vraiment un avenir au club pour être honnête, puisqu'il devra subir assez vite la concurrence de joueurs plus jeunes, plus complets, avec plus de marge de progression.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: Mercato Été 2016

Post by romano la pince mové sup »

je sais qu'il existait des tensions entre galtier et cohade
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Benjis »

romano la pince mové sup wrote:je sais qu'il existait des tensions entre galtier et cohade
Ah pile quand on annonce son départ tiens tiens.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

YACINE wrote:
benchaye wrote:
dronchau wrote:
Kåbigøn wrote:
DM-ASSE wrote:
lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.
"Defrel etc" ^^ en général quand tu prends un exemple il faut bien le choisir, en l'occurrence Defrel c'est pas beaucoup plus bandant je trouve... et le Defrel il a fait quoi cette année ? Très content d'avoir chopé Beric personnellement.

Le gros du travail c'est le milieu de terrain. J'aimerais bien savoir où en est Abdoulaye Doucouré. Il m'avait fait une excellente impression à Rennes, vendu à Watford (wahou) puis prêté dans la foulée à Grenade, où il n'a pas joué les derniers matchs (pourquoi donc ?). S'il a envie d'un retour en France, de potentiellement jouer la Coupe d'Europe... ça ferait un milieu à la PSG : Selnaes pour Motta, Doucouré pour Matuidi et pour Verratti/Pastore on récupère Sanson en lâchant Roux, bim bam boum on l'a notre équipe.

Ruffier
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
Selnaes
Sanson-Doucouré
Tannane-Beric-Hamouma

Bon ok, on peut récupérer Bédimo en fin de contrat aussi.
Sanson ça va être mission impossible c'est pour ça que je ne le cite même pas dans les arrivées possible.J'avais pensé,si on relancait alessandrini ? Il touche 120K/mois ,OM ne compte pas trop sur lui....je sais tête de con ,mais en confiance il nous ferait du bien.
Alessandrini, moi aussi je vote pour!
C est pas spécialement sur les cotes qu on recherche des joueurs, on a hamouma, tannane, bamba, roux, kmp. Et même s il y avait des départs dans cet zone, son salaire poserait problème. Je préfère le messin Ngbakoto qui peut jouer sur les côtés et derrière l'attaquant qui est moins cher en salaire et transfert, et qui a du talent et l'expérience de la l1.
Moi je suis d'accord avec nos présidents, notre meneur de jeu axial pourrait être Tannane, il a toutes les qualités pour ça, dans le style de Fékir au même poste, ça le ferait sûrement. D'où mon envie de voir arriver un bon milieu gauche, poste cher à Alessandrini à qui il faut faire retrouver son meilleur niveau.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: Mercato Été 2016

Post by la buse »

alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Oui mais son orthographe étant trop compliquée, on le prendra pas.

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: Mercato Été 2016

Post by Parasar »

Meneur de jeu ça suppose de jouer pour les autres, de faire des passes dans le bon timing.
A vue de nez pas sur que ce soit la qualité numéro 1 de tannane....

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

benchaye wrote:
YACINE wrote:
benchaye wrote:
dronchau wrote:
Kåbigøn wrote:
DM-ASSE wrote:
lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.
"Defrel etc" ^^ en général quand tu prends un exemple il faut bien le choisir, en l'occurrence Defrel c'est pas beaucoup plus bandant je trouve... et le Defrel il a fait quoi cette année ? Très content d'avoir chopé Beric personnellement.

Le gros du travail c'est le milieu de terrain. J'aimerais bien savoir où en est Abdoulaye Doucouré. Il m'avait fait une excellente impression à Rennes, vendu à Watford (wahou) puis prêté dans la foulée à Grenade, où il n'a pas joué les derniers matchs (pourquoi donc ?). S'il a envie d'un retour en France, de potentiellement jouer la Coupe d'Europe... ça ferait un milieu à la PSG : Selnaes pour Motta, Doucouré pour Matuidi et pour Verratti/Pastore on récupère Sanson en lâchant Roux, bim bam boum on l'a notre équipe.

Ruffier
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
Selnaes
Sanson-Doucouré
Tannane-Beric-Hamouma

Bon ok, on peut récupérer Bédimo en fin de contrat aussi.
Sanson ça va être mission impossible c'est pour ça que je ne le cite même pas dans les arrivées possible.J'avais pensé,si on relancait alessandrini ? Il touche 120K/mois ,OM ne compte pas trop sur lui....je sais tête de con ,mais en confiance il nous ferait du bien.
Alessandrini, moi aussi je vote pour!
C est pas spécialement sur les cotes qu on recherche des joueurs, on a hamouma, tannane, bamba, roux, kmp. Et même s il y avait des départs dans cet zone, son salaire poserait problème. Je préfère le messin Ngbakoto qui peut jouer sur les côtés et derrière l'attaquant qui est moins cher en salaire et transfert, et qui a du talent et l'expérience de la l1.
Moi je suis d'accord avec nos présidents, notre meneur de jeu axial pourrait être Tannane, il a toutes les qualités pour ça, dans le style de Fékir au même poste, ça le ferait sûrement. D'où mon envie de voir arriver un bon milieu gauche, poste cher à Alessandrini à qui il faut faire retrouver son meilleur niveau.
Sur les côtés la vente de KMP et le recrutement d'un joueur meilleur nous fera progresser à court terme.
Bamba doit être 4e dans la rotation ce qui lui assurera entre les rotations et les blessures un bon nombre de matchs .....
Dérrière confiance aux jeunes qui semblent prometteurs à ce poste ...

cyssou43
Posts: 160
Joined: 30 Jun 2015, 18:58

Re: Mercato Été 2016

Post by cyssou43 »

Toujours dans les suppositions, mais ne croyez vous pas que si la vente de cohade pour metz est actée, on a pu négocié pour ngbakoto en meme temps ? Il a la tete sur les épaules en tout cas, j'ai vu une émission sur bein ou il était en compagnie de janot..comme par hasard ? :]

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

La rumeur du départ imminent de Cohade qui circule est directement à mettre en lien avec la rumeur Mesloub. Ça ne veut pas forcément dire que le joueur qui arrivera pour remplacer Cohade sera Mesloub mais que le club doit commencer à sérieusement se pencher sur des profils de ce type (milieu polyvalent assez technique mais ne rechignant pas aux tâches défensives).

Après, je ne sais pas si on peut de toute façon trouver beaucoup mieux que Mesloub dans ce registre. Je dis pas que c'est un grand joueur mais vu la rareté du profil, je pense qu'il fait partie de ce qu'il y a de mieux dans ce type de profil.

Par ailleurs, je pense qu'il en va de même de la rumeur Sankharé. Il (ou un joueur dans son registre, costaud et percutant tant défensivement qu'une fois le ballon récupéré, peu ou prou un box-to-box quoi) ne viendra qu'en cas de départ de Lemoine (même si idéalement avoir la possibilité de choisir entre un box-to-box et un ratisseur capable de casser des lignes par la passe comme l'est Lemoine lorsqu'il est en forme est ce qu'on peut espérer de mieux) ou de Pajot (qui mine de rien se rapproche un peu plus de ce profil, sans avoir véritablement convaincu même si ça me paraîtrait étonnant sur le papier).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

alexioninho wrote:
benchaye wrote:
YACINE wrote:
benchaye wrote:
dronchau wrote:
Kåbigøn wrote:
DM-ASSE wrote:
lemâtru wrote:
DM-ASSE wrote:Les rumeurs de ce mercato sont pour l'instant loin d'être "bandantes"...
Rien de nouveau, t'es à Sainté :hehe: .
L'année dernière on avait quand même des rumeurs pas mal, Defrel etc....
Là cette année, que des joueurs dont leurs clubs descend en Ligue 2 ou un joueur de 30 ans titulaire dans le ventre mou d'une équipe de Ligue 1
On va l'avoir le podium avec ça ! :mrgreen:

Sérieusement, j'espère que ça en restera au stade de rumeur et que en interne le club travaille sur de bons milieux de terrain.
"Defrel etc" ^^ en général quand tu prends un exemple il faut bien le choisir, en l'occurrence Defrel c'est pas beaucoup plus bandant je trouve... et le Defrel il a fait quoi cette année ? Très content d'avoir chopé Beric personnellement.

Le gros du travail c'est le milieu de terrain. J'aimerais bien savoir où en est Abdoulaye Doucouré. Il m'avait fait une excellente impression à Rennes, vendu à Watford (wahou) puis prêté dans la foulée à Grenade, où il n'a pas joué les derniers matchs (pourquoi donc ?). S'il a envie d'un retour en France, de potentiellement jouer la Coupe d'Europe... ça ferait un milieu à la PSG : Selnaes pour Motta, Doucouré pour Matuidi et pour Verratti/Pastore on récupère Sanson en lâchant Roux, bim bam boum on l'a notre équipe.

Ruffier
KTC-Perrin-Pogba-Polomat
Selnaes
Sanson-Doucouré
Tannane-Beric-Hamouma

Bon ok, on peut récupérer Bédimo en fin de contrat aussi.
Sanson ça va être mission impossible c'est pour ça que je ne le cite même pas dans les arrivées possible.J'avais pensé,si on relancait alessandrini ? Il touche 120K/mois ,OM ne compte pas trop sur lui....je sais tête de con ,mais en confiance il nous ferait du bien.
Alessandrini, moi aussi je vote pour!
C est pas spécialement sur les cotes qu on recherche des joueurs, on a hamouma, tannane, bamba, roux, kmp. Et même s il y avait des départs dans cet zone, son salaire poserait problème. Je préfère le messin Ngbakoto qui peut jouer sur les côtés et derrière l'attaquant qui est moins cher en salaire et transfert, et qui a du talent et l'expérience de la l1.
Moi je suis d'accord avec nos présidents, notre meneur de jeu axial pourrait être Tannane, il a toutes les qualités pour ça, dans le style de Fékir au même poste, ça le ferait sûrement. D'où mon envie de voir arriver un bon milieu gauche, poste cher à Alessandrini à qui il faut faire retrouver son meilleur niveau.
Sur les côtés la vente de KMP et le recrutement d'un joueur meilleur nous fera progresser à court terme.
Bamba doit être 4e dans la rotation ce qui lui assurera entre les rotations et les blessures un bon nombre de matchs .....
Dérrière confiance aux jeunes qui semblent prometteurs à ce poste ...
Complètement d'accord

Borotj42

Re: Mercato Été 2016

Post by Borotj42 »

bfb2 wrote:
old_side wrote:
bfb2 wrote:
bauhausfc01 wrote:Incompréhensible de proposer une prolongation à BAE ! 8|

Il est lent, a un marquage "trèès" approximatif... Le plus mauvais latéral vu chez nous depuis plusieurs années !

Notre pauvreté au niveau offensif vient aussi de là.
D'un autre côté, solliciter un nouveau prêt d'une année, ça peut permettre d'accompagner la progression de Polomat + celle de Rahmani qui fait très grosse impression en U19 sur son volume de jeu (je me mets à rêver que Galtier intègre enfin les jeunes, dans sa réflexion sur les postes à ne pas boucher par du recrutement, le réveil sera dur).
Tu penses que Polomat peut progresser au point de devenir un latéral de top 5 de L1? Perso, j'ai de gros doutes, il m'a l'air de présenter trop de lacunes.

Sinon même avis que Bauhaus sur BAE.
Ben, si on lui donne les 1 ans qu'on a donné à Tabanou ou les 6 mois qu'on a donné au pourtant trentenaire BAE, je ne vois pas pourquoi Polomat ne se positionnerait pas comme une solution crédible à gauche. Je suis toujours étonné qu'on laisse des pros confirmés être transparents pendant 6 mois, 1 an ou 2 (cf BAE, Corgnet ou KMP), mais beaucoup moins pour un jeune. Galtier a de grosses exigences pour le poste de latéral en général, mais j'ai pas trop d'inquiétude sur l'adaptation de Polomat à terme, non. En tout cas, je vois pas pourquoi j'en aurai.
Je suis totalement d'accord avec Bfb2, Polomat faudrait lui laisser plus que un match par ci par là pour juger de son niveau... Il a montré des lacunes mais aussi des qualités je trouve... Il n'a pas fait que des mauvais matchs loin de là.
D'ailleurs c'est un peu pareil pour Malcuit. Au lieu de le faire jouer quelques matchs par ci par là ou le sortir de l'équipe après des supers matchs c'est pas génial pour la confiance...
Moi je pense que les deux peuvent tenir le rôle de latéral si on leur en donne l'occasion...

Et vendons KMP qui lui a eu de (trop) nombreuses occasions de nous montrer son niveau, achetons un véritable bon ailier qui apporte une plus value et donnons sa chance à Bamba !
(Je garderais Mollo mais a priori Galtier n'en veut malheureusement plus et à préférer garder KMP cette année. Je ne le vois donc pas vendre KMP et garder Mollo pour la prochaine saison)

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato Été 2016

Post by benchaye »

Borotj42 wrote:
bfb2 wrote:
old_side wrote:
bfb2 wrote:
bauhausfc01 wrote:Incompréhensible de proposer une prolongation à BAE ! 8|

Il est lent, a un marquage "trèès" approximatif... Le plus mauvais latéral vu chez nous depuis plusieurs années !

Notre pauvreté au niveau offensif vient aussi de là.
D'un autre côté, solliciter un nouveau prêt d'une année, ça peut permettre d'accompagner la progression de Polomat + celle de Rahmani qui fait très grosse impression en U19 sur son volume de jeu (je me mets à rêver que Galtier intègre enfin les jeunes, dans sa réflexion sur les postes à ne pas boucher par du recrutement, le réveil sera dur).
Tu penses que Polomat peut progresser au point de devenir un latéral de top 5 de L1? Perso, j'ai de gros doutes, il m'a l'air de présenter trop de lacunes.

Sinon même avis que Bauhaus sur BAE.
Ben, si on lui donne les 1 ans qu'on a donné à Tabanou ou les 6 mois qu'on a donné au pourtant trentenaire BAE, je ne vois pas pourquoi Polomat ne se positionnerait pas comme une solution crédible à gauche. Je suis toujours étonné qu'on laisse des pros confirmés être transparents pendant 6 mois, 1 an ou 2 (cf BAE, Corgnet ou KMP), mais beaucoup moins pour un jeune. Galtier a de grosses exigences pour le poste de latéral en général, mais j'ai pas trop d'inquiétude sur l'adaptation de Polomat à terme, non. En tout cas, je vois pas pourquoi j'en aurai.
Je suis totalement d'accord avec Bfb2, Polomat faudrait lui laisser plus que un match par ci par là pour juger de son niveau... Il a montré des lacunes mais aussi des qualités je trouve... Il n'a pas fait que des mauvais matchs loin de là.
D'ailleurs c'est un peu pareil pour Malcuit. Au lieu de le faire jouer quelques matchs par ci par là ou le sortir de l'équipe après des supers matchs c'est pas génial pour la confiance...
Moi je pense que les deux peuvent tenir le rôle de latéral si on leur en donne l'occasion...

Et vendons KMP qui lui a eu de (trop) nombreuses occasions de nous montrer son niveau, achetons un véritable bon ailier qui apporte une plus value et donnons sa chance à Bamba !
(Je garderais Mollo mais a priori Galtier n'en veut malheureusement plus et à préférer garder KMP cette année. Je ne le vois donc pas vendre KMP et garder Mollo pour la prochaine saison)
Vous oubliez un truc là, les Polomat, Malcuit et Cie... Soit disant ils n'ont pas assez eu leur chance, mais savez-vous qu'ils s'entrainent tous les jours sous les yeux de notre staff et de Galtier??? Tout ça pour dire que s'ils n'ont pas beaucoup joué, c'est aussi parce qu'à l'entraînement, ils ne prouvent pas qu'ils ont le niveau. Et si c'est pas mieux en match, Galtier n'a aucune raison d'insister, n'oubliez pas qu'il connait ses joueurs beaucoup mieux que nous qui ne les voyons qu'une seule fois par semaine
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

bfb2 wrote:
Benjis wrote:
Tapis-Vert wrote:Si cela se confirme ce serait en tout cas dommage pour Dylan. Son poste initial étant attaquant axial, cela aurait peut-être valu le coup de le mettre en doublure de Beric, ou en numéro 3 si Soderlund reste.
J'ai pas regardé ce qu'il faisait à Evian mais en CFA il était 10 fois meilleur sur un côté que dans l'axe.
Après ça reste que mon avis bien sur.

Perso je m'attendais pas à ce qu'il trouve une place dans l'équipe pro, il a 21 ans et n'a jamais jouer en pro avant son prêt à Evian, t'a des joueurs comme Bamba meilleur que lui et qui sont plus jeunes.
Pareil. Dylan a de qualités de vitesse, mais dès le départ, sur la technique, ASM et Bamba, c'etait quand même bien bien meilleur. Je pense que Nordin est plus technique également. En fait, sur la seule concurrence des autres jeunes, j'ai du mal à lui voir vraiment un avenir au club pour être honnête, puisqu'il devra subir assez vite la concurrence de joueurs plus jeunes, plus complets, avec plus de marge de progression.

Clerc. Nordin est déjà plus prometteur.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

dronchau wrote:
alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Il est pas mal,moi il me fait penser dans le style à PEA.
pas du tout. Yeni est un créateur plus qu'un attaquant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Si tu en crois les médias : Cohade out, Lemoine out, Corgnet dont le club ne veut plus trop ... Mollo qui revient mais dont le club ne souhaite plus trop de ses services... Eysseric non conservé.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

osvaldopiazzolla wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Il est pas mal,moi il me fait penser dans le style à PEA.
pas du tout. Yeni est un créateur plus qu'un attaquant.
Depuis 3 ans je le suis,donc on en reparle.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

MrManchot wrote:Vu les moyens des clubs de premiere league, je me demande comment il peuvent encore s’intéresser à Assou-Ekoto qui a 32 ans 8|
Certes il peut encore jouer mais avec leur moyen je pense quand même qu'il y a mieux a trouver.
je pense qu'il y a effectivement aucune chance mais même en Championship il peut gagner plus qu'à Sainté.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

dronchau wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Il est pas mal,moi il me fait penser dans le style à PEA.
pas du tout. Yeni est un créateur plus qu'un attaquant.
Depuis 3 ans je le suis,donc on en reparle.

ah ah d'accord.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

osvaldopiazzolla wrote:
dronchau wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Et il est fort ce Mbagoto ??
Il est pas mal,moi il me fait penser dans le style à PEA.
pas du tout. Yeni est un créateur plus qu'un attaquant.
Depuis 3 ans je le suis,donc on en reparle.

ah ah d'accord.
Je le trouve plus créatif aussi que PEA mais c'est un attaquant, il peut jouer en neuf et demi, il va vite, peut jouer sur les cotés, il est complet
https://www.youtube.com/watch?v=vRC7kVmax_c

Post Reply