Ma patate !Laureto wrote:Pour compléter ce que j'ai dit auparavant sachant que je rejoins certains commentaires (moufles, tom B, macrick, superdom4269, etc)
j'aimerai rajouter que ce qui me semble déconcertant c'est de sentir un coach qui n'a pas/plus de solution et en même temps je pense très fortement que l'on un des plus beau effectif que n'a jamais eu sainte :
On a peut être pas un même niveau sur l'ensemble des postes/lignes doublées mais derrière c'est super costaud et on a bien 5 joueurs de tres bon niveau et un Top player dans les buts.
Au milieu, le secteur qui A endiablé nos discussions sur ce forum depuis au moins 2 saisons, on a enfin vraiment de la qualité : ole, saivet, vert et Tout, dabo, Lemoine !
Sur le côté romain et tananne, et le jeune nordin qui pousse !
Enfin le plus difficile avoir un buteur Avec Beric on est servi même Paris ou l'OL avec leurs moyens n'ont pas de 2eme AC digne de ce nom !
Tout ca pour dire que pour moi le pb ne vient pas de la qualité de l'effectif du moins du noyau dur cité plus haut, le secteur du milieu a été savamment bonifié : LaGal A fait le recrutement que l'on attendait mais il ne sait toujours pas mettre Tout ca en musique, entre ce qu'il souhaite et son application il y a un monde, et sûrement des lacunes tactiques !
Ça me fait penser à l'OM, quand on regarde l'effectif et intrinsèquement certains joueurs on décèle bcp de qualité : je suis sur que Garcia va redonner de la vie à cette équipe, 1ère étape donner de l'envie et du plaisir, et on voit que ça commence à prendre ...
Maintenant ou LaGal arrive à faire jouer cette équipe, qu'elle soit efficace en sentant du plaisir et de l'envie au niveau des joueurs ou on va vers une grosse désillusion !
Le virage à prendre c'est maintenant au niveau du coaching, au niveau effectif on a ce qu'il faut (2 ou 3 retouches à faire si possible) mais le pb de fond n'est pas la pour moi !
Dommage car le plus dur c'est d'avoir les outils, enfin on les A mais on a pas la notice !
Pour résumer, tu te demandes si Galette est encore l'homme de la situation... ? Se poser la question, c'est malheureusement déjà y répondre.