GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Et si les vilains... voilà quoi.
Pas d'accord des élus, pas de stade. Pas de stade, pas d'euro... pas d'euro, pas d'euro.
Pas d'accord des élus, pas de stade. Pas de stade, pas d'euro... pas d'euro, pas d'euro.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
N'oublions pas que les réservistes servent à pallier l'absence des titulaires : la FFF va donc retenir tous les nouveaux stades. Saint Denis, Paris, Nice, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille sont selon moi sûr d'être dans les 9. Reste donc deux places pour 4 candidats (Sainté, Lens, Nancy et Toulouse).Ulysse42 wrote:C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré...Danish le Survivant wrote:Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Perso je vois ça entre Toulouse, Nancy et peut-être Lens, je n'ai pas tout suivi mais mais il me semblait que les deux premiers cités avaient émis quelques réserves politiques (locales) où en sont leur projet quand doivent-ils démarrer ?? le fait que Sté démarre quoiqu'il en soit en juillet est peut être un atout ???Danish le Survivant wrote:Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Lens étaient sur de sauter par rapport a LilleDanish le Survivant wrote:Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
logiquement on devrait sauter et être le réserviste de OL-land en cas de non construction.
Nancy sera choisi tant que représentant de la région est ou il était en concurrence avec Strasbourg
Je pense que Toulouse sera réserviste à 100 %.
ça va se jouer entre Sainté et Nancy et Nancy sera choisi car il n'y a aucun autre stade dans l'Est, que leurs infrastructures d'accueil sont plus importantes et pour couronner le tout que leur maire est UMP-radical.
Il nous restera à attende une défection, et là je mettrais bien une pièce sur Lens ou Bordeaux.
Lyon a toujours Gerland en roue de secours.
ça va se jouer entre Sainté et Nancy et Nancy sera choisi car il n'y a aucun autre stade dans l'Est, que leurs infrastructures d'accueil sont plus importantes et pour couronner le tout que leur maire est UMP-radical.
Il nous restera à attende une défection, et là je mettrais bien une pièce sur Lens ou Bordeaux.
Lyon a toujours Gerland en roue de secours.
-
depuis quand le fait qu'il n'y ai personne d'autre à l'Est avantagerait Nancy? que je sache il y a personne au dans le grand Nord Ouest, pas de Nantes ni de Rennes... et en 1998 de grandes parties de la France n'était pas pourvue de stades.
non si Nancy a une chance, c'est que Platini soit à la présidence de l'UEFA.
non si Nancy a une chance, c'est que Platini soit à la présidence de l'UEFA.
Parce que Lens descend? Rien ne dit qu'en 2016 ils seront toujours en L2 et en 98 il me semble que Geoffroy Guichard a été retenu même si l'ASSE était en D2.Ulysse42 wrote:C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré...Danish le Survivant wrote:Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
Je crois avoir entendu que Gerland était quoi qu'il arrive hors course... donc c'est soit LOL land, soit GG !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
OL LAND sera construit la ministre a donné son accord pour les infrastructures qui seront payées par le contribuable
le nabot voit son rêve se réalisé, maintenant va falloir le remplir ton stade
le nabot voit son rêve se réalisé, maintenant va falloir le remplir ton stade
GG a été retenu alors que l'ASSE était en D1 et également parce que Strasbourg a laissé tomber sur le tard. Par ailleurs, GG était le plus grand des stades qui restaient (9e/10, La Mosson étant de moindre capacité)deiphobos wrote:Parce que Lens descend? Rien ne dit qu'en 2016 ils seront toujours en L2 et en 98 il me semble que Geoffroy Guichard a été retenu même si l'ASSE était en D2.Ulysse42 wrote:C'est malheureusement assez probable, et comme Nancy est le seul stade présent dans l'Est... Et pendant ce temps la le projet des vilains qui n'a aucunes garanties de faisabilité est toujours considéré...Danish le Survivant wrote:Lens va sauter, ca va surement se jouer entre nous et Nancy
Vu l'avancement de notre projet, son faible coût et ce que représente Sainté dans le foot français, je suis assez optimiste.
Je pense qu'entre les soucis lensois, et les projets de Bordeaux, Toulouse et Nancy y a matière à trouver 2 villes qui n'y seront pas. Que sait on de l'avancement de ces projets là ?
Je pense qu'entre les soucis lensois, et les projets de Bordeaux, Toulouse et Nancy y a matière à trouver 2 villes qui n'y seront pas. Que sait on de l'avancement de ces projets là ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà comment ils arrangent la sauce pour lyon
je crains que ce soit nous qui restions sur le carreau
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé.
non mais vous en doutiez ?
C'est vrai que c'est mieux des centaines de millions d'Euro donnés par le public pour des stades à usage pratiquement exclusivement privé?dimi wrote:20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé.
Je me demande comment ça va se passer niveau "sécurité" , "ambiance" et "prix" dans ces nouveaux stades...
euro ou pas à GG, franchement je m'en moque.
je en vis pas à Sainté, je n'y paye pas mes impôts. Je trouve anormal que les collectivités investissent dans des projets non structurants. Une autoroute gratuite digne de ce nom antre Sainté et Lyon me parait plus importante et plus créatrice de "valeur collective" dans la durée qu'un stade qui bénéficiera à un seul club, que cela soit à Lens, Lille NIce, Sainté ou BLL
OL Land se fera car Lyon a su créer une toile d'araignées pour un lobbying qui malgré tout va gagner. Ce stade coûtera une fortune à la collectivité, permettra à l'ol de posséder une enceinte moderne et aux grands "saigneurs" du BTP (Vinci, bouygues, ...) de renvoyer l'ascenceur à Aulas prochainement.
Si jamais De Carvalho pouvait soumissionner pour être pris comme sous-traitant au projet OLgerbe, cela serait encore mieux ....
je en vis pas à Sainté, je n'y paye pas mes impôts. Je trouve anormal que les collectivités investissent dans des projets non structurants. Une autoroute gratuite digne de ce nom antre Sainté et Lyon me parait plus importante et plus créatrice de "valeur collective" dans la durée qu'un stade qui bénéficiera à un seul club, que cela soit à Lens, Lille NIce, Sainté ou BLL
OL Land se fera car Lyon a su créer une toile d'araignées pour un lobbying qui malgré tout va gagner. Ce stade coûtera une fortune à la collectivité, permettra à l'ol de posséder une enceinte moderne et aux grands "saigneurs" du BTP (Vinci, bouygues, ...) de renvoyer l'ascenceur à Aulas prochainement.
Si jamais De Carvalho pouvait soumissionner pour être pris comme sous-traitant au projet OLgerbe, cela serait encore mieux ....
excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
-
Jusqu'en 2014 les travaux. Pour le KN je crois que ca dure 1 an (a confirmer)L'ange vert wrote:excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avec toutes ces histoires sur les différents projets.. Finalement c'est lequel qui est retenu ?
Quelqu'un peut mettre des images ou la vidéo du projet retenu svp ?
J'avais mis une vidéo d'un projet mais du coup je sais pas si c'est celui là maintenant!
Quelqu'un peut mettre des images ou la vidéo du projet retenu svp ?
J'avais mis une vidéo d'un projet mais du coup je sais pas si c'est celui là maintenant!
Le Kop Nord sera fermé pendant un an (saison 2011 / 2012). La saison suivante (2012 / 2013), ce sera le Kop Sud. La troisième partie des travaux concernera l'aménagement de la tribune Pierre Faurand.Greenmax wrote:Jusqu'en 2014 les travaux. Pour le KN je crois que ca dure 1 an (a confirmer)L'ange vert wrote:excusez moi ! cb de temps vont durer les travaux en general ? et cb de temps le kop nord sera fermé ? merci
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
deiphobos wrote:C'est vrai que c'est mieux des centaines de millions d'Euro donnés par le public pour des stades à usage pratiquement exclusivement privé?dimi wrote:20 MILLIONS donné par l'état pour un stade privé.
tu peux rajouter 168 millions pour les infrastructures payés aussi pour le contribuable pour engraisser les actionnaires d'ol group, maintenant on peut sortir le gaspillage d'argent public, si tu veux , mais sur lyon avec l'argent public il y a d'autres priorités que les rêves mégalo du nabot.
Ce qu'il y a de drôle, c'est d'utiliser le doux nom de "Stade des Lumières" pour le projet alors que tout le monde sait que ça s'appellera le Cochonou Stadium en vrai.l'As de Saint-Etienne wrote:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html
Non cochonou est réservé pour la ligue 1vertigogo wrote:Ce qu'il y a de drôle, c'est d'utiliser le doux nom de "Stade des Lumières" pour le projet alors que tout le monde sait que ça s'appellera le Cochonou Stadium en vrai.l'As de Saint-Etienne wrote:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html
l'As de Saint-Etienne wrote:http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... stade.html
Une alliance UMP - PS à gerber.
Pour l'enquête publique, un registre sera en place dans chaque mairie du Grand Lyon. Lors de la précédente, il y avait bien plus d'avis défavorables, à tel point que les élus PS ont été réquisitionnés en dernière minute pour mettre des avis favorables pas très spontanés