ASSE - Nantes, 0-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h
Et en plus on va se payer le duo Josse-Bravo...
Je vais couper le son.
Je vais couper le son.
Plutot d'accord aussi mais honnêtement cette défense me fais peur, Moukoudi doute, perrin est à la rue et sur les cotés ils attaquent bien mais pour défendreJelp wrote: ↑12 Jan 2020, 14:54Bien expliquépqb wrote: ↑12 Jan 2020, 14:23Kolo pour moukoudi ??? Au vu des dernières match des deux joueurs je ne suis pas d'accord.
Cabaye ne va surment pas faire 90 min ..
Debuchy doit souffler on la vu contre paris il avance plus...
Et abi a eu beaucoup de déchets sur ses dernières apparitions il va falloir qu il se montre plus solide et précis..
les verts commencent l'année comme ils l'ont finis. Fatigués Les blessés ne reviennent toujours pas. Et Puel est toujours dans des compos ébouriffantes
Mais en défense y a plus grand monde de dispo, tshibuabua, nade ? Parce que kolo, bof boftitin21 wrote: ↑12 Jan 2020, 14:56Plutot d'accord aussi mais honnêtement cette défense me fais peur, Moukoudi doute, perrin est à la rue et sur les cotés ils attaquent bien mais pour défendreJelp wrote: ↑12 Jan 2020, 14:54Bien expliquépqb wrote: ↑12 Jan 2020, 14:23Kolo pour moukoudi ??? Au vu des dernières match des deux joueurs je ne suis pas d'accord.
Cabaye ne va surment pas faire 90 min ..
Debuchy doit souffler on la vu contre paris il avance plus...
Et abi a eu beaucoup de déchets sur ses dernières apparitions il va falloir qu il se montre plus solide et précis..
-
Un petit lien ?
Je mise une pièce sur un gros match de Boudebouz, l’absence de public peut le libérer
merci aux ultra pour cette ambiance de merde. une belle pénalité financière pour le club, mais on doit rouler sur l'or.
Tu n'as jamais assisté à des matchs d'entrainement et ces joueurs là sont certainement plus forts que pour les matchs de compétition
Cabaye est aussi bandé à la main ….
-
bein je crois
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
http://livetv.sx/frx/eventinfo/890633_s ... 29|37|1|frricardeau wrote: ↑12 Jan 2020, 15:07http://fcstream.com/1212-foot-streaming ... atuit.html
petit lien pour ceux qui le veulent
Palencia : tu te plains des joueurs qui ont un totem d'immunité. Penses tu qu'après son match au parc debuchy mérite d'être titulaire
Moukoudi : fofana suspendu, saliba blessé. Choix entre moukoudi et kolo. Discutable mais pas illogique
Cabaye : mvilla et youssouf absent. Tu mets qui ? Diousse qui semble être lui indésirable, ou ahoulou ? Sachant que puel mets déjà un jeune
Boudebouz : n'a pas joué mercredi, et ses dernières prestations n'étaient pas ses plus mauvaises (je n'ai pas dit bonnes hein)
-
Merci surtout à la ligue et les empafes qui la compose
Les sups ont certainement une part de responsabilité mais la sanction est disproportionnée et inéquitable.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
bonjour
sur les liens j ai du son mais pas d image . sa marche cher vous
sur les liens j ai du son mais pas d image . sa marche cher vous
Ca marche comment ton lien ? Faut être inscris ?
Non mais Bernojax n'a pas tort ,ça fout les boules d'être obligé de rester à la maison et de ne pas pouvoir encourager son équipe . Et je sens bien que le sursis ne va tenir longtemps .
Last edited by pascal425 on 12 Jan 2020, 15:17, edited 1 time in total.
C'est dans l'ADN du club que les milieux de terrain jouent qu'en retrait ?