ASSE 1 - Vilains 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h
Ce soir on doit dès le début mettre la pression. Au pressing à 3 sur le porteur du ballon et mettre le pied gentiment ...
Pas de jeu à la baballe dans nos trente mètres.
Relancer vite vers nos attaquants.
Bref ne pas leur laisser un cm2 de terrain.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
GreenSedvnvm
La lenteur suisse 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
Et il est ou, hein, le jassim?
je pense que la jalousie devait surement exister côté lyonnais il y a 40ans mais ça s'est bien inverser
Ca date de quand votre dernier titre?....nous aussi ça a commencer comme ça...5 ans, puis 10...et vous depuis quand vous n'avez RIEN gagné. Montpellier, Bordeaux, lille en championnat, d'autres en coupes, Même nous t'imagines on a remporté un titre...nous on vit dans les années 70, mais vous n'en êtes plus très loin....vous vivez dans les années 2000jassim wrote:et bah continue de te poncer le paf devant tes VHS alors!Platoche wrote:On s'en tape un peu d'éliminer le Real en 1/8, si c'est pour finir en 1/4 lamentablement.... Une épopée et la reconnaissance du peuple c'est pas éliminer le Real en 1/8, désolé cher Lyonnais, mais vous en êtes loin et probablement vous ne connaîtrez jamais cela désormais...jassim wrote:c'est ridicule de dire ça étant donner que tout les clubs français se font eliminer mais aller en finale,la perdre et en parler pendant 40ans c'est pas non plus admirable. juste de vivre des grands soirs de LDC battre city chez eux recevoir le barça eliminer le real en 1/8eme... ça oui on en redemandebfb2 wrote:C’est quoi la catégorie où vous boxez en fait ? Se faire éliminer 15 années de suite en LDC, y’a que vous qui trouvez ca admirable, n’importe qui d’autre irait se cacher dans un trou. Bon, c’est vrai que vous avez un président qui avant un derby, expliquait que vos vrai concurrents c’etait le barça, le Bayern. Ça fait rigoler tout le monde (surtout au Bayern et au barça) et on comprend bien que même avec un grand seau d’eau glacée dans la tronche, vous n’aurez jamais la tête fraîche.jassim wrote:capitale du foot??? et c'est nous les prétentions?? sors moi des arguments crédible parce qu'hormis en tribune footballistiquement on boxe plus dans la même catégorieMoufles wrote:Ben de celle qui fait de nous la seule et unique capitale du foot. C’est pourtant assez simple à comprendre.jassim wrote:xavlevert55 wrote:Il y a un an, ils s'en sortent avec un nul heureux pour eux alors qu'on les a totalement bouffés en deuxième, lors du match allé, un nul aurait été frustrant car ils ont marqué sur leur unique et seule frappe cadrée du match par un juoeur moyen qui sait mettre un but une fois tous les 5 ans... Alors là, pour faire comprendre à la france entière et surtout à ces minables que nous leur sommes bien supérieurs, les battre encore et toujours afin qu'ils comprennent bien qu"on sera toutjours footballiistiquement leur capitale et eux notre misérable banlieue, frustrée et haissante de notre supériorité vieille de plus d'un demi siècle, vive nous, vive les verts !!!
je lis votre forum avant chaque derby histoire de me mettre dedans vu que c'est silence radio de chaque côté... mais de quel supériorité tu nous parle? t'es soul?
je te parle de vivre des grosses soirées de LDC battre le plus grand club du monde entre autres mais c'est plus fort que toi il faut que tu me ramène ton fameux 33tours des années 70 c'est la partition classique...
mais cette mentalité est tellement française de tout ramener à soit pas étonnant.
La popularité de Sainté ne se dément pas au fil des années qui passent.
Moi je suis du pas de Calais et l'amour pour les Verts est toujours bien ancré dans les coeurs.
Aussi bien des quinquas comme moi que des jeunes trentenaires .
Par contre il faut vraiment chercher très très longtemps pour trouver quelqu'un qui apprécie Lyon dans les parages . De l'OM...du PSG...du Lens bien sûr mais Lyon...nada.
Beaucoup d'amateurs de foot respectent le modèle économique de ce club mais très peu le supportent.
Les anciens joueurs lyonnais qui passent par chez nous constatent cette différence d'engouement.
C'est là où entre autres, nous sommes à jamais les plus forts. Notre âme, notre histoire, le nom de notre stade, et notre couleur font qu'on est indémodables .
Moi je suis du pas de Calais et l'amour pour les Verts est toujours bien ancré dans les coeurs.
Aussi bien des quinquas comme moi que des jeunes trentenaires .
Par contre il faut vraiment chercher très très longtemps pour trouver quelqu'un qui apprécie Lyon dans les parages . De l'OM...du PSG...du Lens bien sûr mais Lyon...nada.
Beaucoup d'amateurs de foot respectent le modèle économique de ce club mais très peu le supportent.
Les anciens joueurs lyonnais qui passent par chez nous constatent cette différence d'engouement.
C'est là où entre autres, nous sommes à jamais les plus forts. Notre âme, notre histoire, le nom de notre stade, et notre couleur font qu'on est indémodables .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
je pense que la jalousie devait surement exister côté lyonnais il y a 40ans mais ça s'est bien inverser
Oué, là tu mélanges un peu tout....
on parle pas de ville moche, on parle ballon et puis les sondages tu sais.....
la différence c'est que footballistiquement, Sainté n'a jamais fait de complexe par rapport à Lyon, même pendant les années fastueuses (j'entends les années Juninho), par contre que ce soit en 1976 (et même avant), 1990 ou 2005, l'OL a toujours nourri un complexe comme une épine dans le pied vis à vis de nous
va comprendre
Les lyonnix nourrissent une haine bien plus forte envers les stéphanois que l'inverse. Car contrairement aux verts, la banlieue n'a jamais réussi à toucher le coeur des français et ça, cela vous reste en travers de la gorge. Nous vivons pour notre club, vous vivez à travers nous.jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ah tu nous l'avais pas encore sorti le fameux top3 dans les sondages...le même sondage fait auprès de la ménagère de 50 ans qui te mets dans le top 3 des femmes les plus belles au monde Corinne Touzet ou Julie Lescaut...jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
Il y a 15 ans, Aulas vous comparait au Barça. La il vous assure que vous finirez devant nous au classement. Dans 10 ans il se réjouira de finir devant Grenoble.
Mais ce n'est pas la peine de s'évertuer à répondre à Jassim (tout correct qu'il est ,on en a connu des pires),de toute façon on ne sera jamais en phase avec lui .vertveine wrote:Ca date de quand votre dernier titre?....nous aussi ça a commencer comme ça...5 ans, puis 10...et vous depuis quand vous n'avez RIEN gagné. Montpellier, Bordeaux, lille en championnat, d'autres en coupes, Même nous t'imagines on a remporté un titre...nous on vit dans les années 70, mais vous n'en êtes plus très loin....vous vivez dans les années 2000jassim wrote:et bah continue de te poncer le paf devant tes VHS alors!Platoche wrote:On s'en tape un peu d'éliminer le Real en 1/8, si c'est pour finir en 1/4 lamentablement.... Une épopée et la reconnaissance du peuple c'est pas éliminer le Real en 1/8, désolé cher Lyonnais, mais vous en êtes loin et probablement vous ne connaîtrez jamais cela désormais...jassim wrote:c'est ridicule de dire ça étant donner que tout les clubs français se font eliminer mais aller en finale,la perdre et en parler pendant 40ans c'est pas non plus admirable. juste de vivre des grands soirs de LDC battre city chez eux recevoir le barça eliminer le real en 1/8eme... ça oui on en redemandebfb2 wrote:C’est quoi la catégorie où vous boxez en fait ? Se faire éliminer 15 années de suite en LDC, y’a que vous qui trouvez ca admirable, n’importe qui d’autre irait se cacher dans un trou. Bon, c’est vrai que vous avez un président qui avant un derby, expliquait que vos vrai concurrents c’etait le barça, le Bayern. Ça fait rigoler tout le monde (surtout au Bayern et au barça) et on comprend bien que même avec un grand seau d’eau glacée dans la tronche, vous n’aurez jamais la tête fraîche.jassim wrote:capitale du foot??? et c'est nous les prétentions?? sors moi des arguments crédible parce qu'hormis en tribune footballistiquement on boxe plus dans la même catégorieMoufles wrote:Ben de celle qui fait de nous la seule et unique capitale du foot. C’est pourtant assez simple à comprendre.jassim wrote:xavlevert55 wrote:Il y a un an, ils s'en sortent avec un nul heureux pour eux alors qu'on les a totalement bouffés en deuxième, lors du match allé, un nul aurait été frustrant car ils ont marqué sur leur unique et seule frappe cadrée du match par un juoeur moyen qui sait mettre un but une fois tous les 5 ans... Alors là, pour faire comprendre à la france entière et surtout à ces minables que nous leur sommes bien supérieurs, les battre encore et toujours afin qu'ils comprennent bien qu"on sera toutjours footballiistiquement leur capitale et eux notre misérable banlieue, frustrée et haissante de notre supériorité vieille de plus d'un demi siècle, vive nous, vive les verts !!!
je lis votre forum avant chaque derby histoire de me mettre dedans vu que c'est silence radio de chaque côté... mais de quel supériorité tu nous parle? t'es soul?
je te parle de vivre des grosses soirées de LDC battre le plus grand club du monde entre autres mais c'est plus fort que toi il faut que tu me ramène ton fameux 33tours des années 70 c'est la partition classique...
mais cette mentalité est tellement française de tout ramener à soit pas étonnant.
le dernier titre c'est en 2012
Paragraphes. Orthographe. Majuscules. Merci.jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ok! Nous 2013.jassim wrote:le dernier titre c'est en 2012
tu te base sur quoi pour dire ça? je m'en fou de ces sondages c'est que la jeunesse d'aujourd'hui et surtout en banlieue c'est paris lyon et marseille c'est un constat.par exemple regarde le nombre de vente de maillot ou de divers matos entre lyon et sainté la différence est énorme pourtant vous êtes les plus populaire et avez plus de supporters apparemment. je me fou de tout ça je précise mais vos arguments ne sont pas objectif.gilles/43 wrote:jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
la différence c'est que footballistiquement, Sainté n'a jamais fait de complexe par rapport à Lyon, même pendant les années fastueuses (j'entends les années Juninho), par contre que ce soit en 1976 (et même avant), 1990 ou 2005, l'OL a toujours nourri un complexe comme une épine dans le pied vis à vis de nous
va comprendre
je mélange pas tout mais on est aussi fier de la ville que de notre club
-
Faiseur de Tresses
Pilou wrote:Pour bien préparer ce match, je vous conseille de lire la 'nalyse de l'adversaire par FG :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ique-.html
... et bien sûr, un derby se joue d'abord dans la tête, surtout celle des supporteurs (merci Parasar !) :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... és-...html
Gâtés de potonautes que vous êtes !

NananèreThomi wrote:Ok! Nous 2013.jassim wrote:le dernier titre c'est en 2012
-
pitchdobrasil
Merci P2!Faiseur de Tresses wrote:Pilou wrote:Pour bien préparer ce match, je vous conseille de lire la 'nalyse de l'adversaire par FG :
... et bien sûr, un derby se joue d'abord dans la tête, surtout celle des supporteurs (merci Parasar !) :
Gâtés de potonautes que vous êtes !et
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
xavlevert55
Bon allez, je me lance :
---------------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------------
----------------------------------------------------Subotic-----------------------------------------------
--------------------------------------Perrin--------------------------Kolo--------------------------------
Debuchy--------------------------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
-----------------------------------------------Mvila------------------Selnaes----------------------------
----------------------------------------------------------Cabella------------------------------------------
-----------------------------------------------Khazri---------------Hamouma----------------------------
Vu les dernières prestations de KMP, le mettre sur le banc au profit de Débuchy serait une erreur à mon sens, il est en confiance, est un joueur de derby et vu que silva à l'air d'avoir du mal à reprendre le rythme, je mettrai notre bon vieux numéro 22 à gauche; ne pas oublier non plus que face à lui ça pourrait être un gaucher en la personne de traoré donc peut être plus facile à défendre pour un droitier. Et en attaque je mettrai également un joueur d'expérience mais surtout de derby en la personne de Romain Hamouma, même si Diony fait un bon travail de sappe, il n'a pas la même approche des derbys et risque de jouer avec beaucoup de pression, tout le contraire de notre Romain qui est aussi revanchard par rapport à l'ouverture de sscore de la saison passée.
---------------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------------
----------------------------------------------------Subotic-----------------------------------------------
--------------------------------------Perrin--------------------------Kolo--------------------------------
Debuchy--------------------------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
-----------------------------------------------Mvila------------------Selnaes----------------------------
----------------------------------------------------------Cabella------------------------------------------
-----------------------------------------------Khazri---------------Hamouma----------------------------
Vu les dernières prestations de KMP, le mettre sur le banc au profit de Débuchy serait une erreur à mon sens, il est en confiance, est un joueur de derby et vu que silva à l'air d'avoir du mal à reprendre le rythme, je mettrai notre bon vieux numéro 22 à gauche; ne pas oublier non plus que face à lui ça pourrait être un gaucher en la personne de traoré donc peut être plus facile à défendre pour un droitier. Et en attaque je mettrai également un joueur d'expérience mais surtout de derby en la personne de Romain Hamouma, même si Diony fait un bon travail de sappe, il n'a pas la même approche des derbys et risque de jouer avec beaucoup de pression, tout le contraire de notre Romain qui est aussi revanchard par rapport à l'ouverture de sscore de la saison passée.
En espérant qu'il n'y ait pas de fumigènes en début de match qui provoquent une interruption de 10 min et qu'hamouma se blesse à cause de ça.

Que Wahbi "La Foudre" Khazri frappe et mette le feu aux poudres dans le Chaudron ! Gloire ! Gloire aux Verts !
-
biboutitou
Faiseur de Tresses wrote:Pilou wrote:Pour bien préparer ce match, je vous conseille de lire la 'nalyse de l'adversaire par FG :
Gâtés de potonautes que vous êtes !et
je me base sur quoi pour parler du complexe lyonnais?....jassim wrote:tu te base sur quoi pour dire ça?gilles/43 wrote:jassim wrote:il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?
va comprendre
bah par exemple, le très stylé chants du pays des batards; c'est bien les lyonnais qui ont pondu ça, non?
pourquoi faire allusion à ce moment là à Saint-Etienne? vous fêtiez votre titre, je crois, non? et on a quoi à voir avec ça? pourquoi ce besoin de créer une chanson ridicule contre nous pile à ce moment là? vous pouviez pas nous laisser tranquille et savourer juste votre plaisir? Non, fallait le faire en se référant au voisin vert, bah tiens.....
Gros, gros complexe.
Un derby à l ancienne.SUPERJET wrote:Ce soir on doit dès le début mettre la pression. Au pressing à 3 sur le porteur du ballon et mettre le pied gentiment ...
Au premier tacle tu vises la carotide.
C’est ça, l esprit derby.
-
Yvanmamamia
xavlevert55 wrote:Bon allez, je me lance :
Et il a un bon pied gauche le KMP...
-
Aloisiochulapa
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
Bon... je crois que c’est l’heure d’ouvrir la première bouteille. Un petit st-jo pour commencer.
Normalement à 21h je commencerai à parler tout seul....
Normalement à 21h je commencerai à parler tout seul....