Dav4248 wrote:Au cas où je te rappelle qu’il était chez nous et que nous avons préféré le laisser partir et prendre le grand DionyNiklos Molnar wrote:Le petit Saint-Maximin est pas mal du tout. Je crois qu’il est jeune, c’est des gars comme ça qu’il faut superviser...
Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 0 - ASSE 0
Mouais, ça sent pas bon le genou, pas besoin de se réjouir quand même...LE MARQUIS wrote:Dinoy blessé

Les verts toujours...
-
LE MARQUIS
Faut vite le sortir pour le préserver pour un transfert à NorwichLE MARQUIS wrote:Dinoy blessé
LE MARQUIS wrote:Faut vite le sortir pour le préserver pour un transfert à NorwichLE MARQUIS wrote:Dinoy blessé
Ridicule de se réjouir d'un blessé, not. nu l'état notre infirmeriePlatoche wrote:Mouais, ça sent pas bon le genou, pas besoin de se réjouir quand même...LE MARQUIS wrote:Dinoy blessé
LE MARQUIS wrote:Faut vite le sortir pour le préserver pour un transfert à NorwichLE MARQUIS wrote:Dinoy blessé
-
Niklos Molnar
Bon! Un bon point quand même pour notre cellule de détection des jeunesDav4248 wrote:Au cas où je te rappelle qu’il était chez nous et que nous avons préféré le laisser partir et prendre le grand DionyNiklos Molnar wrote:Le petit Saint-Maximin est pas mal du tout. Je crois qu’il est jeune, c’est des gars comme ça qu’il faut superviser...
Se réjouir de la blessure d'un joueur c'est déjà pas malin, mais alors d'un de notre côté on tient du débile profond ...bernojax wrote:LE MARQUIS wrote:Faut vite le sortir pour le préserver pour un transfert à NorwichLE MARQUIS wrote:Dinoy blessé![]()
C'est la cuisse et il rerentre.
Last edited by Platoche on 16 Dec 2018, 17:34, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
romano la pince mové sup
Quand tu vois l envie d attal et celle de johnny...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
-
romano la pince mové sup
Bien Monnet paquet
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
Diony à terre et mon lutin de 6 ans qui me sort « ah ben s’il est blessé, on va faire entrer un VRAI joueur !
p
-
Pierre-Alex
Salibur c'est pas bon non plus pour l'instant.
-
LE MARQUIS
Se réjouir de la blessure d'un joueur c'est déjà pas malin, mais alors d'un de notre côté on tient du débile profond ...[/quotePotoZouf!!! wrote:bernojax wrote:LE MARQUIS wrote:Faut vite le sortir pour le préserver pour un transfert à NorwichLE MARQUIS wrote:Dinoy blessé![]()
merci mon cher
Le deuxième est quand même connu pour avoir l'envie d'avoir envieromano la pince mové sup wrote:Quand tu vois l envie d attal et celle de johnny...
-
lolo asse 35
on tient pas trop mal la balle derrière et au milieu
un peu plus dur d'être dangereux devant
un peu plus dur d'être dangereux devant
Par contre je sent encore une fois un très mauvais arbitrage, je sais pas pourquoi....

Les verts toujours...
-
romano la pince mové sup
Le druide wrote:Le deuxième est quand même connu pour avoir l'envie d'avoir envieromano la pince mové sup wrote:Quand tu vois l envie d attal et celle de johnny...
Polomat est un plot.
-
romano la pince mové sup
Ça pue quand meme
-
Niklos Molnar
Du poste pour poste niveau coupe de cheveuxDav4248 wrote:Au cas où je te rappelle qu’il était chez nous et que nous avons préféré le laisser partir et prendre le grand DionyNiklos Molnar wrote:Le petit Saint-Maximin est pas mal du tout. Je crois qu’il est jeune, c’est des gars comme ça qu’il faut superviser...
oula monsieur dechamp est dans le coin ouf 
Qu'est qu'on est pas bons en défense les Niçois ont le temps de contrôler et de frapper tranquillement sans pression
On est a la rue derrière.