Rien de surprenant, c'était la seule affiche restante de la journée qui peut attirer des téléspectateurs sur Canal.merlin wrote:Moi , je dirais plutôt que la LFP se fout de nous en calant ce match contre Nantes le vendredi soir , sachant qu'on va jouer en CDL 3 jours plus tôt ...biboutitou wrote:Match contre Nantes vendredi 30, donc le 27 tient la corde.
[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE reporté au mardi 27 novembre ?
-
C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?
-
arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?
-
Merci pour les explications, mais ça ne me console pas...ozzy wrote:C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?

Tu crois qu'un jour, Sainté-Nantes, ils vont oser le marketer comme le "rétro classico" ou le "classidisco" ?ozzy wrote: il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.
Attention ! inconnuvert va te dire que tu n'as pas d'excuses...GreenPeace wrote:Merci pour les explications, mais ça ne me console pas...ozzy wrote:C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?

-
Ce forum est un nid à touristes.epopee76 wrote:Attention ! inconnuvert va te dire que tu n'as pas d'excuses...GreenPeace wrote:Merci pour les explications, mais ça ne me console pas...ozzy wrote:C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?
Nimes à l'air d'avoir retrouvé son efficacité offensive.
-
Le gros avantage, c'est qu'on connaîtra le tirage au sort....ça peut influer sur notre implication sur ce match coincé entre 2 matchs de championnat.
mais tu n'as qu'a chercher ton bonheur ailleurs, sur un forum de vrais supporters...inconnuvert wrote:Ce forum est un nid à touristes.epopee76 wrote:Attention ! inconnuvert va te dire que tu n'as pas d'excuses...GreenPeace wrote:Merci pour les explications, mais ça ne me console pas...ozzy wrote:C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?

Ahhh le bon et le mauvais supporter, ces poncifs ont la vie dure !Tudlevert wrote:mais tu n'as qu'a chercher ton bonheur ailleurs, sur un forum de vrais supporters...inconnuvert wrote:Ce forum est un nid à touristes.epopee76 wrote:Attention ! inconnuvert va te dire que tu n'as pas d'excuses...GreenPeace wrote:Merci pour les explications, mais ça ne me console pas...ozzy wrote:C'est à cause de la Coupe d'Europe qui se joue dans la semaine ... ils ont donc programmé tous les matchs des européens le dimanche, voir le samedi ... il ne restait plus que notre match qui semble être une affiche pour le match du vendredi soir.GreenPeace wrote:arrgh ! Punaise ils font ierch ! pour une fois que je peux descendre à saintéozzy wrote:oui, tout comme le déplacement à Bordeaux le mercredi 5 décembre à 19hGreenPeace wrote:C'est sûr la programmation de Nantes le vendredi ?

Les verts toujours...
Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE, 27/11 à 19h
Sur le site officiel le mec ne vérifie même pas les dates qu'il mets. Il ne se rend pas compte que si le match de coupe de la ligue un mardi est le 27, le match contre Nantes ne peut pas être un vendredi 29. Quel buse.
Pour info le match sera sur France4 et csport
https://www.lfp.fr/coupeLigue/programma ... diffusions
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Landre devrait rater ce match, non ?
Tu m'étonnes !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
diffusion en clair c'est l'essentiel, surtout que cela joue aussi dans la popularité d'un club quand tout le monde ne jure que par la LDC...ce match a une importance marketing au moins aussi grande que sportivement.Foot business.cedric26 wrote:Pour info le match sera sur France4 et csport
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Tirage au sort du tour suivant aujourd'hui où suivre le tirage svp?
supporter depuis 1975
Si on passe à Nïmes, ce sera un déplacement au Havre au tour suivant
Il faudra déjà passer Nîmes (ce n’est pas gagner d’avance) mais tirage au Havre, bonne équipe mais il y aurait moyen.
Si on passe Nîmes, on va taper Le Hac et on se retrouve en quarts les doigts dans le nez ! 

L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
a voir quelle équipe on alignera a Nîmes car du coup le calendrier sera chargé après le havre tirage correct ca aurait pu être pireGreenwood wrote:Si on passe Nîmes, on va taper Le Hac et on se retrouve en quarts les doigts dans le nez !
supporter depuis 1975
-
le tirage complet des 1/8ème
- Olympique de Marseille (L1) - Strasbourg (L1)
- Nice (L1) - Guingamp (L1)
- Monaco (L1) - Lorient (L2)
- Stade Rennais (L1) - Nantes (L1)
- Orléans (L2) - Paris SG (L1)
- Le Havre (L2) - Nîmes (L1) ou Saint-Étienne (L1)
- Amiens (L1) - Olympique Lyonnais (L1)
- Dijon (L1) - Girondins de Bordeaux (L1)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
fulcanelli wrote:le tirage complet des 1/8ème
Pas de grosse affiche, Ca va etre chaud en 1/4 !!!!