Monaco 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)
Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma
Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma

Tu mets Diousse sur Fabinho?
L'ami Janvion voulait voir un vent de fraîcheur souffler sur Louis II, je lui en apporte un léger.baggio42 wrote:Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma![]()
Si il y a turn over ça sera au milieu et en attaque. La défense ne bougera pas. Et au milieu je vois mal Gasset se passer de Cabella et M'Vila.
Pourquoi ne pas tenter un milieu en 442 losange?Thomi wrote:L'ami Janvion voulait voir un vent de fraîcheur souffler sur Louis II, je lui en apporte un léger.baggio42 wrote:Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma![]()
Si il y a turn over ça sera au milieu et en attaque. La défense ne bougera pas. Et au milieu je vois mal Gasset se passer de Cabella et M'Vila.
MVILA
SALNAES DIOUSSE
CABELLA
BERIC HAMOUMA
Et pourquoi pas un 3/5/2.baggio42 wrote:Pourquoi ne pas tenter un milieu en 442 losange?Thomi wrote:L'ami Janvion voulait voir un vent de fraîcheur souffler sur Louis II, je lui en apporte un léger.baggio42 wrote:Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma![]()
MVILA
SALNAES DIOUSSE
CABELLA
BERIC HAMOUMA
Ruffier
Perrin KTC Subotic
Debuchy M'Vila Selnaes Diousse Silva
Cabella Hamouma
Thomi wrote:Et pourquoi pas un 3/5/2.baggio42 wrote:Pourquoi ne pas tenter un milieu en 442 losange?Thomi wrote:L'ami Janvion voulait voir un vent de fraîcheur souffler sur Louis II, je lui en apporte un léger.baggio42 wrote:Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma![]()
MVILA
SALNAES DIOUSSE
CABELLA
BERIC HAMOUMA
Ruffier
Perrin KTC Subotic
Cabella Hamouma
Oui en effet.De toute facon au début du match il y a un point pour nous! Monaco est dans l'obligation de gagner.
Stabiliser la défense et procéder en contres sur les côtés,pourquoi pas? !
S'il y a un 442 en losange, il devrait ressembler au niveau de l'animation à un 352, un peu comme en 2e mt contre troyes, Mvilla se plaçant assez bas.Thomi wrote:Et pourquoi pas un 3/5/2.baggio42 wrote:Pourquoi ne pas tenter un milieu en 442 losange?Thomi wrote:L'ami Janvion voulait voir un vent de fraîcheur souffler sur Louis II, je lui en apporte un léger.baggio42 wrote:Pas de Salnaes?Thomi wrote:GerardJanvion wrote:Gasset a laissé entendre qu'il allait faire "tourner". Enfin, façon de parler. Il veut injecter de la fraîcheur. Quel onze peut-on imaginer du coup ?
Moulin
RPG KTC Perrin M'Bengue
Diousse Pajot
N'tep Cabella Tannane
Dias
Sérieusement,
Ruffier
Diousse M'Vila
Bamba Cabella NTep
Hamouma![]()
MVILA
SALNAES DIOUSSE
CABELLA
BERIC HAMOUMA
Ruffier
Perrin KTC Subotic
Cabella Hamouma
Quelle belle conférence de presse de M'Vila ah non oups c'est Galtier, bravo celui qui gère le site franchement il ne vérifie jamais avant de metter en ligne.
-
Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Pierre-Gabriel - Diousse, Selnaes, Mvila - Tannane, Bamba, KMP.
Je mise là-dessus.
Je mise là-dessus.
hein ?squaty wrote:Quelle belle conférence de presse de M'Vila ah non oups c'est Galtier, bravo celui qui gère le site franchement il ne vérifie jamais avant de metter en ligne.

Sortir du 11 , le meilleur joueur contre Bordeaux (Silva) , excellente idée ...GerardJanvion wrote:Ruffier - Debuchy, Perrin, Subotic, Pierre-Gabriel - Diousse, Selnaes, Mvila - Tannane, Bamba, KMP.
Je mise là-dessus.
Moi , je vois un milieu à 4 avec Cabella et devant Bamba et Hamouma ...
--------------------Ruffier
Debuchy perrin subotic silva
-------------------Mvila-----------------
-----------Cabella bamba----------
-----Ntep-------------------Kmp------
-------------------Beric-----------------
Apres si on veut que lyon soit obliger de battre nice la dernière journée faudrait presque laisser monaco gagner.
Debuchy perrin subotic silva
-------------------Mvila-----------------
-----------Cabella bamba----------
-----Ntep-------------------Kmp------
-------------------Beric-----------------
Apres si on veut que lyon soit obliger de battre nice la dernière journée faudrait presque laisser monaco gagner.
Il fait toujours beau ?
Les carottes sont cuites. Je répète. Les carottes sont cuites
On n'a pas les faveurs de la cote, même pas pour un matche nul., si il y a des flambeurs faut en profiter Sainte à 5 c'est rare : 

Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
aller 10 dessus! les derniers à m'avoir fait gagner de l'argent c'est Lyon... ca fait mauvais genre tout de même!dactyle wrote:On n'a pas les faveurs de la cote, même pas pour un matche nul., si il y a des flambeurs faut en profiter Sainte à 5 c'est rare :

-
La panthère est dans la jarretière ...Alcom wrote:Les carottes sont cuites. Je répète. Les carottes sont cuites
-
Mon équipe :
Ruffier - >Debuchy - Perrin - Subotic - G.Silva - M'vila - Selnaes - Cabella - Bamba - N'tep - Hamouma.
Beric, KMP, Diousse, Tannane, etc dans la rotation.
Pour les contrarier un maximum sur leurs lacunes défensives.
Ruffier - >Debuchy - Perrin - Subotic - G.Silva - M'vila - Selnaes - Cabella - Bamba - N'tep - Hamouma.
Beric, KMP, Diousse, Tannane, etc dans la rotation.
Pour les contrarier un maximum sur leurs lacunes défensives.
Oui et toujours chaud.sebi wrote:Il fait toujours beau ?
-
Tous à monaco alorsbaggio42 wrote:Oui et toujours chaud.sebi wrote:Il fait toujours beau ?
-
Ça m’arrive de jouer Lyon sur des matches importants parce qu’a chaque fois ils perdent , mais ça finit par me coûter cherAl Greendaø wrote:aller 10 dessus! les derniers à m'avoir fait gagner de l'argent c'est Lyon... ca fait mauvais genre tout de même!dactyle wrote:On n'a pas les faveurs de la cote, même pas pour un matche nul., si il y a des flambeurs faut en profiter Sainte à 5 c'est rare :

http://www.asmonaco.com/fr/article/vent ... 11973.html
Incroyable, plus les mots pour exprimer mon dégoût .. Ca se complique fortement pour voir du vert demain soir à Louis II ...
DEGOUTE
Incroyable, plus les mots pour exprimer mon dégoût .. Ca se complique fortement pour voir du vert demain soir à Louis II ...

DEGOUTE
C'est justement pour dissuader ceux qui hésitent, mais ils ne pourront pas laisser plusieurs centaines de sups squatter les abords de Louis II, ils ont d'ailleurs bloquer la vente de billets pour tout le virage jouxtant le parcage visiteurs, donc bras de fer il y aura, la diplomatie l'emportera, du moins, je l'espère....alexmamou wrote:http://www.asmonaco.com/fr/article/vent ... 11973.html
Incroyable, plus les mots pour exprimer mon dégoût .. Ca se complique fortement pour voir du vert demain soir à Louis II ...![]()
![]()
DEGOUTE
Rien ne change TOUS À MONACO !