ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Judasse Priest
Re: ASSE - Caen, samedi 27/1 à 20h (BeIn Max 4)
Subotica titulaire d'après le speake
Avec diousse et Kmp le reste classique
On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
16 Stéphane RUFFIER
15 Saidy JANKO
24 (c) Loïc PERRIN
28 Neven SUBOTIC
6 Yann M'VILA
8 Assane DIOUSSE
10 Rémy CABELLA
11 Gabriel SILVA
22 Kévin MONNET-PAQUET
8 Paul-Georges NTEP
27 Robert BERIC
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83045?live=1
15 Saidy JANKO
24 (c) Loïc PERRIN
28 Neven SUBOTIC
6 Yann M'VILA
8 Assane DIOUSSE
10 Rémy CABELLA
11 Gabriel SILVA
22 Kévin MONNET-PAQUET
8 Paul-Georges NTEP
27 Robert BERIC
Last edited by marcalex on 27 Jan 2018, 19:16, edited 2 times in total.
une passion c'est pour la vie
-
vertdetahiti
le premier qui a un lien en francais , je le remercie . quoi qu'il en soit j'ai trouvé celui la, pour le moment c'est les italiens qui jouent
http://www.streamfoot.co/streaming/3356 ... -caen.html
http://www.streamfoot.co/streaming/3356 ... -caen.html
Ici c'est le lagon !!
-
vertdetahiti
le racing match retour j'etais dans le kop, premier match pour ma chérie a GG ...putain de mauvais souvenirs ...rouge wrote:On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
Ici c'est le lagon !!
4-2-1-3
Last edited by marcalex on 27 Jan 2018, 19:18, edited 1 time in total.
marcalex wrote:16 Stéphane RUFFIER
15 Saidy JANKO
24 (c) Loïc PERRIN
28 Neven SUBOTIC
6 Yann M'VILA
8 Assane DIOUSSE
10 Rémy CABELLA
11 Gabriel SILVA
22 Kévin MONNET-PAQUET
8 Paul-Georges NTEP
27 Robert BERIC
Bon c'est vrai que j'ai bien été aidé par Gasset
-
le Cantalou
Beh non 4-2-3-1...marcalex wrote:5-2-1-3 ?
Moulin et Hernani en tribune ?
oui désoléle Cantalou wrote:Beh non 4-2-3-1...marcalex wrote:5-2-1-3 ?
Moulin et Hernani en tribune ?
J'aurais bien aimé KTC à droite !
Sounds good, Doesn't work
Trop d'enjeu, trop d'appréhension, pour que j'arrive à regarder.
Je crois que je vais couper, et allumer mon tel à 22h30 en espérant une bonne surprise.
Car effectivement, on n'a plus du tout le temps de traîner en route. IL faut GA-GNER, automatismes ou pas.
Je crois que je vais couper, et allumer mon tel à 22h30 en espérant une bonne surprise.
Car effectivement, on n'a plus du tout le temps de traîner en route. IL faut GA-GNER, automatismes ou pas.
Premier match pour moi à GG... mais en HP à l'époque!vertdetahiti wrote:le racing match retour j'etais dans le kop, premier match pour ma chérie a GG ...putain de mauvais souvenirs ...rouge wrote:On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
Voyons, il n'avance plus, KTC. A droite, c'est une cata !MrManchot wrote:J'aurais bien aimé KTC à droite !
Elle est enfin là, l’équipe type de la saison 
MrManchot wrote:J'aurais bien aimé KTC à droite !
C'est le seul bémol à mes yeux, on fera avec..
Pas moiMrManchot wrote:J'aurais bien aimé KTC à droite !
KTC DC remplaçant... et Lacroix en Suisse avant la fin du mercato!
KMP, les entraîneurs se succèdent, et toujours titulaire ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les verts toujours...
perso en pleine forme je mets Hamouma à la place de KMP dans l'équipe typeantho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
idem éventuellement RPG vs Janko
j'avais 11 ans, le stade plein à craquer, on devait se sauver et puis...vertdetahiti wrote:le racing match retour j'etais dans le kop, premier match pour ma chérie a GG ...putain de mauvais souvenirs ...rouge wrote:On a effectivement plus le temps et ne parlez pas de la place de barragiste car comme ceux qu’ils ont vécu le traumatisme du Racing Paris plus jamais çavertdetahiti wrote:prometteuse , il faut patienter, le soucis est que nous n'avons plus de temps ....et ce soir j''ai plein d'espoir, je voudrais m'enflammer ! l'attente devient trop longue et pourvu que je trouve un lien qui tienne la route !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Yes, mais Janko c'est pas terrible non plus...macrik wrote:Voyons, il n'avance plus, KTC. A droite, c'est une cata !MrManchot wrote:J'aurais bien aimé KTC à droite !
Sounds good, Doesn't work
Un peu surpris que Subotic soit aligné alors qu'il n'a pas encore les automatismes avec ses collègues et que dernièrement on a déjà offerts pas mal de buts à nos adversaires, mais j'espère que son talent et son envie suffiront à compenser ce manque.
marcalex wrote:perso en pleine forme je mets Hamouma à la place de KMP dans l'équipe typeantho_42 wrote:Elle est enfin là, l’équipe type de la saison
idem éventuellement RPG vs Janko
Hamouma est hors de forme... Pour les 20 dernières, en joker de luxe.
Ce qui fait plaisir avec Gasset, C'est que visiblement il a les coudées franches et personne pour lui casser les pieds sur les compos. Plus carte blanche pour recruter qui il veut. Que de temps perdu, mais enfin exit KTC, Dabo, Pajot...
Si seulement Romeyer avait eu 2 sous de jugeote et écouté Garcia, il en serait pas là
Si seulement Romeyer avait eu 2 sous de jugeote et écouté Garcia, il en serait pas là