ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert

Re: Asse-Toulouse dimanche 14 janvier à 15 heures

Post by Riquet le vert »

merlin wrote:
thomas99 wrote:M'Vila pas qualifié pour le match
Donc , pour paraphraser riquet le vert , on repart (hormis Béric) avec les même trompettes qu'avant :diable:
Bon , allez les verts quand même , mais seulement après 10 minutes de jeu hein ...
Voilà on repart avec nos trompettes :mrgreen: :/
vert un jour vert toujours

biboutitou

Post by biboutitou »

Devant, une ligne de 3 Diony -Cabella-Bamba en soutient de Beric. Hamouma en remplacement de Beric en 2ème ( il est trop soliste pour être préféré à Bamba qui sera un meilleur pourvoyeur de ballon pour Beric, en fin de match ses raids peuvent être payants. )
Derrière, Silva - KTC -Perrin -Mbengue, l'entente Silva -Bamba doit être reconduite.
Au milieu, Pajot avait fait un bon match de sentinelle face aux grands joueurs de Toulouse associé à la Grint de Dabo, Perrin a un rôle important dans la relance vu la médiocrité du milieu.
Faut imposer notre jeu avec le quatuor de devant.
ALV!
( comme beaucoup, même si je retrouve de l'optimisme, ce match me stresse ....)

masb42

Post by masb42 »

source ?

Shaka42

Post by Shaka42 »

masb42 wrote:
source ?
Le Progres. En fait, le certificat lui permettant de jouer sera peut être arrivé à temps pour le match. Il est dans le groupe par sécurité et sera en tribunes si jamais...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

vertveine

Post by vertveine »

biboutitou wrote:Devant, une ligne de 3 Diony -Cabella-Bamba en soutient de Beric. Hamouma en remplacement de Beric en 2ème ( il est trop soliste pour être préféré à Bamba qui sera un meilleur pourvoyeur de ballon pour Beric, en fin de match ses raids peuvent être payants. )
Derrière, Silva - KTC -Perrin -Mbengue, l'entente Silva -Bamba doit être reconduite.
Au milieu, Pajot avait fait un bon match de sentinelle face aux grands joueurs de Toulouse associé à la Grint de Dabo, Perrin a un rôle important dans la relance vu la médiocrité du milieu.
ALV!
Hamouma est trop perso donc jenmets Bamba...ouai C'est vrai que Bamba est connu pour son jeu collectif et altruiste

masb42

Post by masb42 »

Shaka42 wrote:
masb42 wrote:
source ?
Le Progres. En fait, le certificat lui permettant de jouer sera peut être arrivé à temps pour le match. Il est dans le groupe par sécurité et sera en tribunes si jamais...
non la source ca doit etre ca
https://twitter.com/FreydierSerge/statu ... 8736415745

biboutitou

Post by biboutitou »

vertveine wrote:
biboutitou wrote:Devant, une ligne de 3 Diony -Cabella-Bamba en soutient de Beric. Hamouma en remplacement de Beric en 2ème ( il est trop soliste pour être préféré à Bamba qui sera un meilleur pourvoyeur de ballon pour Beric, en fin de match ses raids peuvent être payants. )
ALV!
Hamouma est trop perso donc jenmets Bamba...ouai C'est vrai que Bamba est connu pour son jeu collectif et altruiste

Si t'as vu le math contre Nîmes, la différence était flagrante.
La qualité de passe de Bamba est bonne et je pense que son état d'esprit à évolué par rapport à décembre.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Et que Delort garde sa tetine dans sa poche!

Latornade

Post by Latornade »

biboutitou wrote:
vertveine wrote:
ALV!

Si t'as vu le math contre Nîmes, la différence était flagrante.
La qualité de passe de Bamba est bonne et je pense que son état d'esprit à évolué par rapport à décembre.
Hamouma revenait de blessure et marque un beau but (annulé sur un HJ) de Beric. Bamba est de plus rentré au bon moment. Je n’ai rien contre lui ou pour l’autre mais les opposer sur ce match et savoir quel a été le meilleur est un peu .. bizarre !

merlin

Post by merlin »

Jessy MOULIN30
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Leo LACROIX4
(c) Loïc PERRIN24
Vincent PAJOT5
Bryan DABO7
Rémy CABELLA10
Gabriel SILVA11
Jonathan BAMBA14
Romain HAMOUMA21
Robert BERIC27

ZDV

Post by ZDV »

KTC arrière droit ? Bof bof bof

Ou alors défense à 3 mais qui à l'opposé de Silva ?

magicseb42

Post by magicseb42 »

ZDV wrote:KTC arrière droit ? Bof bof bof

Peut être dabo?

Kabigon

Post by Kabigon »

Dabo ?

Sinon Cabella en 10 :inlove:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

masb42

Post by masb42 »

ZDV wrote:KTC arrière droit ? Bof bof bof

défense à 4 avec silva à gauche, ktc à droite
milieu dabo pajot, cabella meneur de jeu

jil

Post by jil »

moi ca me va comme compo...c logique

bubs

Post by bubs »

Quelqu'un de balaise peut retrouver le dernier match gagné quand Pajot est titulaire ?

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Retour du 4-3-3 ? 8|

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Le seul match qu'on gagne sur les 3 derniers mois, c'est le seul où Pajot est absent. Alors du coup, qu'est-ce qu'on fait lorsqu'il revient ? Et bah on le remet titulaire tiens, histoire de retrouver les bonnes habitudes :(
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Lubo777

Post by Lubo777 »

martien wrote:Sur le "mal profond", je suis le premier à dire que Romeyer n'est pas au niveau.

Cela dit, ce n'est pas rédhibitoire pour avoir des résultats. Le plus important, en effet, c'est que la politique sportive du club soit entre de bonnes mains. Autrement dit, si le président a l'intelligence de se mettre en retrait et de laisser les clés à des personnes compétentes, on peut réussir à faire de belles choses. C'est ce qui s'est passé avec Galtier pendant des années, et je pense qu'on a eu beaucoup de chance de retomber assez vite sur un type comme Gasset, qui selon moi a largement le profil pour nous faire revenir dans le haut de tableau d'ici peu si on le laisse travailler tranquillement comme Galtier.

Je trouve notre situation assez comparable à celle de Nantes : on ne peut pas dire que Kita soit le président le plus génial de l'histoire, mais avec un mec comme Ranieri aux manettes, ça ne peut que fonctionner.

Le problème dans ce genre de situations, c'est que l'appareil structurel du club repose quasiment que sur l'entraîneur (pour nous comme pour Nantes). On l'a vu avec Galtier, on était perdus quand il est parti. Donc quand on n'a pas une direction forte, le club peut effectivement s'écrouler à tout moment, contrairement à cet horrible club rhodanien, par exemple, qui a une direction suffisamment structurée, compétente et charismatique (bien que détestable) pour tenir la barre quelle que soit la situation par rapport à l'entraîneur. Ils ne s'écroulent jamais. Il faut bien se rendre compte qu'ils n'ont pas fini une seule fois hors du top 5 depuis maintenant 20 ans, et ce malgré des mauvais choix d'entraîneurs ou des recrutements ratés en nombre : c'est objectivement monstrueux.

Bref, oui le "mal" est profond. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne pourra jamais avoir de bons résultats, progresser, ou vivre des épopées avec, ou malgré Romeyer. Car heureusement, tout ne dépend pas que de ça. Disons seulement qu'avec cette direction en l'état, on ne pourra jamais devenir un top club, c'est à dire suffisamment fort, riche et structuré pour avoir une assurance de régularité dans la performance qui transcende les choix d'entraîneurs et de joueurs. Nous, si on se plante sur un de ces choix là, on peut passer d'une 5ème place à une 17ème en un an. L'OL, non. Espérons alors qu'on ne se plante plus, et que l'on garde Gasset le plus longtemps possible ! :super:

C'est bien gentil de parler d'une meilleure structuration de Lyon pour expliquer sa régularité sur ces dernières années ... Tu oublies un tt petit détail : la différence - énorme - du budget.
Alors oui, si l'on prend des club + comparables sur ces dernières années : OL et OM par ex, la régularité de Lyon s'explique certainement par une organisation plus intelligente et maîtrisée.
Mais comparer l'ASSE et l'OL pour décrédibiliser la direction de l'ASSE, en omettant la variable financière, ça ne tient pas.

Shaka42

Post by Shaka42 »

merlin wrote:Jessy MOULIN30
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Leo LACROIX4
(c) Loïc PERRIN24
Vincent PAJOT5
Bryan DABO7
Rémy CABELLA10
Gabriel SILVA11
Jonathan BAMBA14
Romain HAMOUMA21
Robert BERIC27
Compo intéressante.Le quatuor Cabella Bamba Hamouma Beric peut faire mal. Derrière, décaler KTC en latéral n'est pas déconnant pour avoir une charnière Lacroix Perrin.
Pour les prochains matchs , Pajot cédera sa place à YMV et si on prend un DC, il supplantera Leo
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière

jil

Post by jil »

pajot en sentinelle la place de selnaes

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Et puis le mystère Pierre-Gabriel depuis que Gasset a pris les rênes, c'est quelque chose aussi... 3 matches de suite qu'il cire le banc.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

KTC Titu à droite, ca reste son meilleure poste. Cest plus lacroix qui interpelle.

Idem pour selnaes, qui saute alors que mvila est pas là...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Jil wrote:pajot en sentinelle la place de selnaes
Olé c'est fini. Le garçon n'aura jamais percé chez nous.

Manu63

Post by Manu63 »

Antoine1708 wrote:Et puis le mystère Pierre-Gabriel depuis que Gasset a pris les rênes, c'est quelque chose aussi... 3 matches de suite qu'il cire le banc.
Incompréhensible. Sa présence nous éviterait pourtant d'avoir LACROIX ou M'BENGUE sur le terrain...

Post Reply