ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Post by thesnakke »

lemâtru wrote:
ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
lemâtru wrote: On est tombé bien bas pour trouver Mbengue moyen. Même les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas !
Oh les gars, réveillez vous ! Je n'ai pas souvenir d'un latéral gauche aussi mauvais (Carmignani, Olsen ?). Même BAE était meilleur que lui !
Les clubs de haut de tableau de L2 ils en voudraient pas mais en attendant entre Toulouse Rennes et Sainté il a joue environ 240 matchs de ligue 1 et 10 matchs de coupe d'Europe. Peut être que tous ses entraîneurs étaient aveugles.
Surtout que dans les clubs de haut de tableau de L2, on a des latéraux gauche du type Le Goff, Cabit, Delaine, Quentin Bernard, que des cadors, quoi... :]
C'est sûr que Toulouse et Rennes c'est des clubs qui transpirent le football ... d'ailleurs Rennes n'a pas conservé Mbengue ... Comme Pajot d'ailleurs !
C'est vous qui êtes aveugles les gaziers, regardez bien Mbengue quand il (essaie) de jouer au ballon, fou rire garanti !

Malcuit c'était pas un cador en Ligue 2, pourtant il a réalisé une très belle deuxième saison chez nous et a été très bien vendu !
Malcuit sortait du saison ou il avait été élu meilleur arrière droit de L2 quand même
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

On a rien à perdre ce soir, j'espère qu'on va enfin tenter le 4-4-2 en losange.

Ruffier - Janko, KTC, Pajot, Silva - Diousse, Hernani, Camara - Cabella - Diony, Söderlund.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

arthurr

Post by arthurr »

La dernière défaite contre monaco à domicile remonte au Dimanche 14 janvier 2007
Donc, j'y croit, on ne perdra pas ce soir :frime:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

De toute façon la défaite est presque déjà acquise, moi j'oserai un système où tu joues très (à l'inverse des consignes de Sablé contre l'OM) avec des jeunes au moins pour permettre de voir ceux qui peuvent intégrer le groupe pro durablement, car on va pas changer 10 joueurs au mercato et puis on a pas de tunes (c'est pas un scoop).

Ma compo :

La Ruff
Janko KTC M'bengue Silva
Camara hernani
cabella
Vagner Diony Bamba ou KMP
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

kissmyasse

Post by kissmyasse »

thesnakke wrote:
kissmyasse wrote:Sablé ne va-t-il pas être tenté par le 3-5-2 ?
Dans un schéma comme ca il te faut 3 "centraux" avec des latéraux offensifs. Janko et Silva sur les côtés ok, mais en DC on met KTC eventuellement M'bengue, mais derriere il reste que Karamoko, ya pa interet d'avoir une blessure sinon ca devient encore plus du grand n'importe quoi... Le 3-5-2 j'y crois moyen, ca ferait vraiment du gros bricolage dans un schéma très peu utilisé avec des joueurs pas à leur poste, après on n'en est plus à une compo chelou près...
J'y crois moyen aussi au départ, mais je me dis qu'il peut être tenté : en défense KTC-Karamoko-MBengue, un milieu Janko-Diousse-Hernani-Pajot-Silva et Bamba-Diony devant (plus un 5-3-2 en fait)
De toute façon, sans DC en remplaçant je ne pense pas qu'il le fasse

BTaras-5

Post by BTaras-5 »

Karamoko dans le groupe c'est une honte. LE gars a 22 ans il va quitter le club et on le prend lui plutôt que des jeunes. Jeunes toujours porte disparu des groupes de Sablé.

Bref toujours les même discours de sablé, toujours les mêmes groupes, toujours la même tactique, toujours la même compo, mais on espère toujours gagner. Sablé est fou.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

BTaras-5 wrote:Karamoko dans le groupe c'est une honte. LE gars a 22 ans il va quitter le club et on le prend lui plutôt que des jeunes. Jeunes toujours porte disparu des groupes de Sablé.

Bref toujours les même discours de sablé, toujours les mêmes groupes, toujours la même tactique, toujours la même compo, mais on espère toujours gagner. Sablé est fou.

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Sablé s'ensable tout seul, et ce soir il va continuer à s'enliser !

On fait tout à l'envers, si on voulait mettre Sablé dans de bonnes dispositions pour son futur comme coach, il devrait être l'adjoint de Gasset et non le contraire : enfin pour moi Roro a atteint la limite, il est borné jusqu'au boutisme, je pense que Nanard lui a donné un crédit jusqu'à la trêve ensuite ça va surement péter vu que l'on sera relégable et qu'on aura encore perdu les 2 derniers matchs, car à Guingamp pas d'illusion, les Kombouaré, Briand & co et un certain salibur vont nous attendre de pied ferme :taistoi:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

C'est rare que je fasse un équipe mais je vais jouer à faire mon Juju.

Ruffier-Janko,KTC,Hernani,Silva-Diousse,Maiga,KMP-Cabella-Diony,Vagner

Je mets Hernani à la place de Perrin car il a déjà joué défenseur central comme il l'avait dit et il aura de bonnes relances. je mets aussi Cabella en électron libre derrière Diony et Vagner et je laisse d'idole Bamba sur le banc.

al bundy

Post by al bundy »

Antoine1708 wrote:On a rien à perdre ce soir, j'espère qu'on va enfin tenter le 4-4-2 en losange.

Ruffier - Janko, KTC, Pajot, Silva - Diousse, Hernani, Camara - Cabella - Diony, Söderlund.
Je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouver à ce 4-4-2 losange qui dépoile les couloirs....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

thesnakke

Post by thesnakke »

al bundy wrote:
Antoine1708 wrote:On a rien à perdre ce soir, j'espère qu'on va enfin tenter le 4-4-2 en losange.

Je ne sais vraiment pas ce que vous lui trouver à ce 4-4-2 losange qui dépoile les couloirs....
1) Ca change du 433 gerbant qu'on nous sert depuis toujours
2) Nos joueurs de couloirs aptes sont pas bons quand dans l'axe on a des mecs comme Hernani ou Cabella
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

al bundy

Post by al bundy »

thesnakke wrote:
al bundy wrote:

1) Ca change du 433 gerbant qu'on nous sert depuis toujours
2) Nos joueurs de couloirs aptes sont pas bons quand dans l'axe on a des mecs comme Hernani ou Cabella
Pour moi avec Cabella ou Hernani il faut un 4-2-3-1...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

pierrolatto

Post by pierrolatto »

Karamoko doit avoir la rage car il revient de loin après que Galtier a sabordé sa carriere comme beaucoup d'autre jeunes d'ailleurs, alors que l'on parle de joueur motivé il faut le faire jouer (surement plus motivé que M'Bengue)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

epopee76 wrote:Petit aparté pour dire combien j'apprécie les propos de Cabella.On sent son implication totale malgré le peu de chances qu'il reste.Je trouve qu'il a un discours de capitaine.
Dingue que cela vienne d'un joueur en prêt et qui malheureusement ne restera pas. En tout cas bravo a lui

Platoche

Post by Platoche »

pierrolatto wrote:Karamoko doit avoir la rage car il revient de loin après que Galtier a sabordé sa carriere comme beaucoup d'autre jeunes d'ailleurs, alors que l'on parle de joueur motivé il faut le faire jouer (surement plus motivé que M'Bengue)

:hehe: Trop fort... Karamoko, c'est pas le jeune qui s'est blessé un nombre incalculable de fois ?
Image

Les verts toujours...

Marée verte

Post by Marée verte »

pierrolatto wrote:Karamoko doit avoir la rage car il revient de loin après que Galtier a sabordé sa carriere comme beaucoup d'autre jeunes d'ailleurs, alors que l'on parle de joueur motivé il faut le faire jouer (surement plus motivé que M'Bengue)
C'est surtout ses blessures qui l'ont empêché de se montrer pour l'instant.

Thomi

Post by Thomi »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Elle est bonne celle là... De toute façon dès qu'un jeune ne joue pas c'est la faute à Galtier...
Merci de m'avoir fait rire avant même le début du match.
:mdr1: :mdr1:

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Deux places Henri points à 10 euros lune si intéressé à récupérer 17h/17h30 sur Monthieu ou sur rive de Gier pour 18h30

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Et Créteil on en parle ? Même pas titulaire en national :hehe:
vert un jour vert toujours

Marée verte

Post by Marée verte »

Pas convaincu qu'il fasse déjouer ce soir et miser sur la défense. On ne sait pas faire quand on est au complet, alors là avec ce groupe..
4-4-2
Ruffier
Janko- KTC- Karamoko- G Silva
Hernani- Diousse - Maiga - KMP
Diony -Cabella

merlin

Post by merlin »

Riquet le vert wrote:
Et Créteil on en parle ? Même pas titulaire en national :hehe:
A cause de Galtier probablement ...

merlin

Post by merlin »

my-color-is-green wrote:Deux places Henri points à 10 euros lune
L'autre , c'est le soleil ?

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

C'est le chemin de la victoire si tu préfères :super:

StephVert

Post by StephVert »

merlin wrote:
my-color-is-green wrote:Deux places Henri points à 10 euros lune
L'autre , c'est le soleil ?
:hehe:
Image

Alexsio

Post by Alexsio »

dactyle

Post by dactyle »

Faut être vachement motivé pour faire des compos à longueur de pages avec les plots qu'on a... :mrgreen:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Post Reply