Ligue 2 2017-2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 2 2017-2018
Il a encore fait un de ces matchs ce soir Leca par contre. Il a rien à foutre en L2.
Galcian wrote:Il a encore fait un de ces matchs ce soir Leca par contre. Il a rien à foutre en L2.
Ouais bon gardien
Galcian wrote:On a pas vu les même images alors. Parce que y'a au moins 30 ou 40 mecs qui sont descendu de la latéral (même s'ils y sont pas resté longtemps, je te l'accorde).baggio42 wrote:Galcian wrote:Et envahissement de terrain. J'ai encore besoin de beaucoup d'arguments ?
Hier sur un but à GG: deux fumigènes sur la pelouse coté KN.Pour un match sans enjeu.
Envahissement de terrain: 1 ou 2 personnes...
Quel est la définition pour toi du mot envahissement?
A Gerland ou dans leur nouveau stade des ténèbres quand ils marquent contre nous une vingtaine de mecs rentrent sur la pelouse pour mettre le feu..
Les BG dans toute leur splendeur...
Attention je ne défends pas les corses en toute occasion mais j'aime leur passion meme si des fois ils éxagèrent.E tous cas je préfère leur approche que des nissards qui viennent à Milan pour taper du stéphanois sans défense dans les rues lors d'un Inter-asse
Ah oui oui, c'est la règle, on est d'accord. Mais sans la connaître, vu que ces situations sont vraiment rares, on pouvait se dire "mais pourquoi ?".Galcian wrote:Ben a priori c'est la règle, et effectivement, il me semble l'avoir déjà vu. Enfin, je me suis déjà demandé pourquoi péno dans de telles situations, et on m'avait sorti cette règle.PtitLu wrote:Bon déjà, on a jamais dit que c'était pas graveMachiavel wrote:Vous deconnez !? C’est péno point ! Le joueur n’a pas à avoir ce geste. Coutadeur bouscule et insulte l’arbitre. C’est grave.masb42 wrote:sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un pénoPtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno?
sur les ralentis coutadeur bouscule l'arbitre
mais de là à donner péno... Au contraire, on a même approuvé le rouge, le joueur pète un câble contre l'arbitre.
Derrière, tu vas me dire que tu as déjà vu ça ? Un joueur qui s'énerve contre l'arbitre... et il siffle penalty pour les adversaires, qui n'ont rien à voir dans l'histoire pour le coup. Là, ça concerne le joueur corse et l'arbitre. Le corse prend un rouge, c'est normal.
Mais pourquoi accorder quelque chose pour l'adversaire derrière ? Franchement, sans l'éclaircissement de ce point obscure du règlement, on pouvait se poser des questions.
Dans la logique des faits, un événement comme ça qui concerne l'arbitre et le joueur... pourquoi impliquer l'adversaire dans la sanction après ?

Bon bah allez le TFC...
Maxou, on compte sur toi pour laisser les mafieux et leur stade de m.... en L2.
Maxou, on compte sur toi pour laisser les mafieux et leur stade de m.... en L2.
Last edited by dav78 on 20 May 2018, 21:04, edited 1 time in total.
Bien fait pour la gueule de mateta
Si il fout pas le bordel en chambrant le public, il finissent tranquillement à 11 contre 10 en menant 2-1
Il est mur pour l ol ce blaireau
Si il fout pas le bordel en chambrant le public, il finissent tranquillement à 11 contre 10 en menant 2-1
-
robbyherbin
Je suis désolé vu ce qui s’est passé vendredi Ajaccio en L1 c’est inadmissible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ah mais je dis pas le contraire. Y'a un petit paquet de bons gros débiles à Nice, la Corse n'a pas l'exclusivité, ni Nice d'ailleurs. Quand des verts sont allé raser le mariage d'un gars (et se sont planté en plus), c'était pas des lumières non plus. Ou quand des débiles de Grenoble sont aller coller des taquets à l'ESSG, pareil.baggio42 wrote:Galcian wrote:On a pas vu les même images alors. Parce que y'a au moins 30 ou 40 mecs qui sont descendu de la latéral (même s'ils y sont pas resté longtemps, je te l'accorde).baggio42 wrote:Galcian wrote:Et envahissement de terrain. J'ai encore besoin de beaucoup d'arguments ?
Hier sur un but à GG: deux fumigènes sur la pelouse coté KN.Pour un match sans enjeu.
A Gerland ou dans leur nouveau stade des ténèbres quand ils marquent contre nous une vingtaine de mecs rentrent sur la pelouse pour mettre le feu..
Attention je ne défends pas les corses en toute occasion mais j'aime leur passion meme si des fois ils éxagèrent.E tous cas je préfère leur approche que des nissards qui viennent à Milan pour taper du stéphanois sans défense dans les rues lors d'un Inter-asse
C'est juste que ce genre de comportement me fait péter un câble, je comprends pas ce qui se passe dans la tête des gars.
Oui par contre Mateta est un boulet ! J’ai jamais vu ça ! Comment être aussi bête !dimi wrote:Bien fait pour la gueule de mateta
Terrain ajaccio suspendu normalement
Envahissement de pelouse
Quoique la ligue n'a pas de coui....
Envahissement de pelouse
Quoique la ligue n'a pas de coui....
Comme vous, je condamne le geste de Mateta. Par contre, pourquoi c'est rouge pour Mateta alors que c'est jaune pour Fekir ou Bastos ?Machiavel wrote:Oui par contre Mateta est un boulet ! J’ai jamais vu ça ! Comment être aussi bête !dimi wrote:Bien fait pour la gueule de mateta
Je suis d'autant plus dégoûté du résultat du match que celui qui qualifie Ajaccio est celui qui a été le plus impliqué dans la bagarre générale (d'après ce que j'ai vu)
A mon avis, le rouge n'est pas pour la provocation mais pour les altercations qui ont suivis.Mic-Mic wrote:(...)Comme vous, je condamne le geste de Mateta. Par contre, pourquoi c'est rouge pour Mateta alors que c'est jaune pour Fekir ou Bastos ? (...)
Ca expliquerait l'expulsion du joueur corse et du deuxième expulsé havrais également.
Nous sommes d'accordGalcian wrote:Ah mais je dis pas le contraire. Y'a un petit paquet de bons gros débiles à Nice, la Corse n'a pas l'exclusivité, ni Nice d'ailleurs. Quand des verts sont allé raser le mariage d'un gars (et se sont planté en plus), c'était pas des lumières non plus. Ou quand des débiles de Grenoble sont aller coller des taquets à l'ESSG, pareil.baggio42 wrote:Galcian wrote:On a pas vu les même images alors. Parce que y'a au moins 30 ou 40 mecs qui sont descendu de la latéral (même s'ils y sont pas resté longtemps, je te l'accorde).baggio42 wrote:Galcian wrote:Et envahissement de terrain. J'ai encore besoin de beaucoup d'arguments ?
C'est juste que ce genre de comportement me fait péter un câble, je comprends pas ce qui se passe dans la tête des gars.
Pourtant il me semble bien qu'il n'a pas mis de coup. Pas parce qu'il est intelligent, mais seulement parce que plusieurs de ses coéquipiers sont venus l'attraper.Alcom wrote:A mon avis, le rouge n'est pas pour la provocation mais pour les altercations qui ont suivis.Mic-Mic wrote:(...)Comme vous, je condamne le geste de Mateta. Par contre, pourquoi c'est rouge pour Mateta alors que c'est jaune pour Fekir ou Bastos ? (...)
Ca expliquerait l'expulsion du joueur corse et du deuxième expulsé havrais également.
Alcom wrote:A mon avis, le rouge n'est pas pour la provocation mais pour les altercations qui ont suivis.Mic-Mic wrote:(...)Comme vous, je condamne le geste de Mateta. Par contre, pourquoi c'est rouge pour Mateta alors que c'est jaune pour Fekir ou Bastos ? (...)
Le corse expulsé ç est pour bagarre
Le deuxième havrais, il fait tomber le carton rouge des mains de l arbitre quand il expulse mateta
Quelque soit le vainqueur avec tous ces cartons, Toulouse aurait été tranquille
A mon avis ce sera une formalité
Le niveau de l aca n à pas l air extraordinaire
Des joueurs qui chambrent le public après un but, ça c'est deja vu. Jamais ça fait rouge.Machiavel wrote:Oui par contre Mateta est un boulet ! J’ai jamais vu ça ! Comment être aussi bête !dimi wrote:Bien fait pour la gueule de mateta
Mais sur ces terrains la et devant ce public de décérébrés, ça passe pas.
L'arbitre s'est chié dessus vu le bordel que ça a engendré.
Bref degouté pour le Havre qui méritait de passer sur l'ensemble du match.
Allez Toulouse, pas envie de voir les Verts jouer dans un stade aussi pourri.
De toute façon c'était confus. C'est compliqué d'avoir une réponse certaine.Mic-Mic wrote:Pourtant il me semble bien qu'il n'a pas mis de coup. Pas parce qu'il est intelligent, mais seulement parce que plusieurs de ses coéquipiers sont venus l'attraper.Alcom wrote:A mon avis, le rouge n'est pas pour la provocation mais pour les altercations qui ont suivis.Mic-Mic wrote:(...)Comme vous, je condamne le geste de Mateta. Par contre, pourquoi c'est rouge pour Mateta alors que c'est jaune pour Fekir ou Bastos ? (...)
-
osvaldopiazzolla
mais pourquoi c'est moins inadmissible en L2 ?Machiavel wrote:Je suis désolé vu ce qui s’est passé vendredi Ajaccio en L1 c’est inadmissible.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Bien d'accord pour les retrograder direct en National ces fous furieux.osvaldopiazzolla wrote:mais pourquoi c'est moins inadmissible en L2 ?Machiavel wrote:Je suis désolé vu ce qui s’est passé vendredi Ajaccio en L1 c’est inadmissible.
C'est pire plus c'est bas. Ils font la même chose, mais avec 0 médiatisation. Du coup, c'est l'horreur d'aller jouer sur l’île en amateur.dav78 wrote:Bien d'accord pour les retrograder direct en National ces fous furieux.osvaldopiazzolla wrote:mais pourquoi c'est moins inadmissible en L2 ?Machiavel wrote:Je suis désolé vu ce qui s’est passé vendredi Ajaccio en L1 c’est inadmissible.
-
TitusPullo77
Non c’est pareil. Pour moi ils devaient jouer ce match sur terrain neutre après les incidents de vendredi.osvaldopiazzolla wrote:mais pourquoi c'est moins inadmissible en L2 ?Machiavel wrote:Je suis désolé vu ce qui s’est passé vendredi Ajaccio en L1 c’est inadmissible.
Le Havre a du faire deux fois l’aller-retour En Corse. Ils n’ont même pas pu avoir les conditions d’accueil suffisantes pour rester en Corse.
-
titigreenfan
L’arbitre a pas le choix je pensemasb42 wrote:sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un pénoPtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno?
sur les ralentis coutadeur bouscule l'arbitre
mais de là à donner péno
Y aurait eu un arrêt de jeu encore il pouvait se contenter du rouge mais là il siffle une faute volontaire d’un joueur, c’est Coup franc pour reprendre le jeu ou penalty si c’est dans la surface puisque le jeu est arrêté pour cette faute. La victime peux bien être n’importe qui , c’est même arrivé il me semble suite à une bagarre entre deux équipiers