epopee76 wrote:Ruffier
Janko Maiga KTC Perrin RPG
Dabo Selnaes Hernani
Bamba Hamouma
Bon ça commence ils se sont plantés Bein
Hernani pas là c'est Gabriel silva à sa place.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
epopee76 wrote:Ruffier
Dabo Selnaes Hernani
Bamba Hamouma
Hey oh c'est pas bien grave si on se trompe sur les sparring partner du QSG Merde!epopee76 wrote:epopee76 wrote:Ruffier
Dabo Selnaes Hernani
Bamba Hamouma
Bon ça commence ils se sont plantés Bein
Hernani pas là c'est Gabriel silva à sa place.
Donc les adversaires idem...latornade wrote:Sur le site de l'équipe ça fait 2 fois qu'ils changent la place des joueurs. Hormis Perrin, Ktc et laRuf, ils savent pas où les placer.
Oscar n'aime pas les jeunesMickael Citony wrote:Janko et Maiga ont du![]()
credit
Déjà 2 entrées + une titu contre Paris sans prépa, c'est bien qu'il a du talent !alexioninho wrote:Oscar n'aime pas les jeunesMickael Citony wrote:Janko et Maiga ont du![]()
credit![]()
Hernani en tribune, Pajot sur le banc ....
Sacrée confiance dans Maiga !
Et un bloc de 4+3 très bas, Hamouma et Bamba pour jouer les contres, et Silva en individuelle à l'ancienne sur Neymar ?Pilou wrote:Je ne crois pas dans une défense à 5 non plus. Plutôt Janko et RPG dans le même couloir - théoriquement un plus avancé que l'autre, mais comme on sera reculés... Ou Silva en ailier gauche, mais ça voudrait dire Janko latéral droit, mauvaise idée.
Personne n'a jamais dit qu'Oscar n'aimait pas les jeunes, heinalexioninho wrote:Oscar n'aime pas les jeunesMickael Citony wrote:Janko et Maiga ont du![]()
credit![]()
Hernani en tribune, Pajot sur le banc ....
Sacrée confiance dans Maiga !
Machiavel wrote:Le PSG ne doit pas savoir contre qui ils vont jouer...
Parce que c'est des abrutis, la defence a 3 c'est obligatoirement KTC-Perrin-RPG. Garica n'est pas fou pour mettre Janko en defense centrale, il le met pour faire des aller et retour sur son cote pendant tout le match chose dqns laquelle il va exceller. Silva pas assez de garantie defensive pour le moment, lui aussi va s occuper d un cote et essayer de lancer des contres attaques.le Cantalou wrote:Donc les adversaires idem...latornade wrote:Sur le site de l'équipe ça fait 2 fois qu'ils changent la place des joueurs. Hormis Perrin, Ktc et laRuf, ils savent pas où les placer.
DIOUSSEEspace parallèle wrote:-------------------------------doussé---------------------------------------------dabo
-------------------------------------------------------neymar
--------------------------------------------------------perrin
annoncé dans but saint étienne pour le "traitement de choc" sur neymar, il va pas s'amuser!!!

Merci!ricardeau wrote:Et voilàMelkyor wrote:Je suis en week-end famille à Riga, un petit lien serait bienvenue
http://www.total-sport.tv/
Bonne soirée à toi et à tous .....
Silva ou RPG en individuelle, oui...Olaf wrote:Et un bloc de 4+3 très bas, Hamouma et Bamba pour jouer les contres, et Silva en individuelle à l'ancienne sur Neymar ?Pilou wrote:Je ne crois pas dans une défense à 5 non plus. Plutôt Janko et RPG dans le même couloir - théoriquement un plus avancé que l'autre, mais comme on sera reculés... Ou Silva en ailier gauche, mais ça voudrait dire Janko latéral droit, mauvaise idée.
Silva a joué avec Neymar quand ils avaient une vingtaine d'année. Donc à mon avis il va se charger de le surveiller je pense oui.Pilou wrote:Silva ou RPG en individuelle, oui...Olaf wrote:Et un bloc de 4+3 très bas, Hamouma et Bamba pour jouer les contres, et Silva en individuelle à l'ancienne sur Neymar ?Pilou wrote:Je ne crois pas dans une défense à 5 non plus. Plutôt Janko et RPG dans le même couloir - théoriquement un plus avancé que l'autre, mais comme on sera reculés... Ou Silva en ailier gauche, mais ça voudrait dire Janko latéral droit, mauvaise idée.

A priori il ne sont pas du meme cote....Platoche wrote:Silva a joué avec Neymar quand ils avaient une vingtaine d'année. Donc à mon avis il va se charger de le surveiller je pense oui.Pilou wrote:Silva ou RPG en individuelle, oui...Olaf wrote:Et un bloc de 4+3 très bas, Hamouma et Bamba pour jouer les contres, et Silva en individuelle à l'ancienne sur Neymar ?Pilou wrote:Je ne crois pas dans une défense à 5 non plus. Plutôt Janko et RPG dans le même couloir - théoriquement un plus avancé que l'autre, mais comme on sera reculés... Ou Silva en ailier gauche, mais ça voudrait dire Janko latéral droit, mauvaise idée.