Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Rob420 »

latornade wrote:
Arcade wrote:
Machiavel wrote:
Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.
En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon. :rougefaché:
Comme tous les joueurs de l'asse qui ne jouaient pas en France ces 5 dernières années. J'en dénombre au moins 6 à cette heure.
L'argument des médias est surtout sur les cotisations pas sur les impôts.
Si ça peut faire venir de gros cotisants en France... pourquoi pas. Le truc con c'est qu'ils remplacent des français qui sont allés profiter du même système mais ailleurs.
oui c'est uniquement sur l’impôt sur le revenu. Mais c'est toujours ça de gagner pour lui

Florent

Post by Florent »

latornade wrote:
Arcade wrote:
Machiavel wrote:
Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.
En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon. :rougefaché:
Comme tous les joueurs de l'asse qui ne jouaient pas en France ces 5 dernières années. J'en dénombre au moins 6 à cette heure.
L'argument des médias est surtout sur les cotisations pas sur les impôts.
Si ça peut faire venir de gros cotisants en France... pourquoi pas. Le truc con c'est qu'ils remplacent des français qui sont allés profiter du même système mais ailleurs.
Meme en étant exonéré d'ISF (qui aurait été de 4,9 Mi par an) le PSG va payer 11,9 millions d'euros par an d'impôts. Par an. Et les cotisations sociales totales seront de 13 Mi. Toujours par an. Sans compter la TVA sur l'ensemble du business engendré (estime aux alentours de 3 Mi par an)

C'est vrai que c'est vraiment degeulasse ces lois pour les riches. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas reste en Espagne.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

35 minutes de jeu, Paris ne marque pas et commence à chercher un pénalty sur deux simulations grossières coup sur coup. Pour l'instant Gautier ne tombe pas dans la panneau, mais que la saison va être longue...

Sinon le mix Stéphane Guy + Neymar donne déjà envie de tuer un chaton (ou plus sagement de chercher un autre stream en ouzbek).

merlin

Post by merlin »

G. Van W. wrote:35 minutes de jeu, Paris ne marque pas et commence à chercher un pénalty sur deux simulations grossières coup sur coup. Pour l'instant Gautier ne tombe pas dans la panneau, mais que la saison va être longue...

Sinon le mix Stéphane Guy + Neymar donne déjà envie de tuer un chaton (ou plus sagement de chercher un autre stream en ouzbek).
J'ai laissé tomber au bout de 25 minutes , Guy est insupportable.
Et le péno , ça sera pour la seconde période , soyonz patients ...

Tylith

Post by Tylith »

Il a fait une bonne mi-temps Neymar, très disponible et collectif ce joueur même quand c'est la star de l'équipe.

Pour Stéphane Guy malheureusement les téléspectateurs l'ont plébiscité quand il léchait le cul des gros clubs anglais maintenant vous allez bouffer sa vision biaisée des choses pour les années à venir.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

G. Van W. wrote:35 minutes de jeu, Paris ne marque pas et commence à chercher un pénalty sur deux simulations grossières coup sur coup. Pour l'instant Gautier ne tombe pas dans la panneau, mais que la saison va être longue...

D'entrée, avant le début du match, Guy a dit : le match que toute la planète attend !
J'ai zappé.
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Asse Øf Spades wrote:
macrik wrote:
marcalex wrote:
gilles43 wrote:et de 3

Bielsa est magique :D
Ne soyons pas trop vaniteux ... on verra dans quelques matchs où on en est et où les caniches en sont...

Vivons heureux vivons cachés, notre éventuelle bonne saison n'en sera que plus savoureuse ...
+1000
Ouais enfin, 3 dans la glacière quand même :mrgreen:
et cela fait bien plaisir

Brakhow

Post by Brakhow »

ondeverte wrote:
Florent wrote:
ondeverte wrote:
Gagadesverts wrote:Péno incroyable non sifflé pour Strasbourg.
Arbitrage à 2 vitesses.
Lille, Lyon... doivent être devant coûte que coûte.
:berk1: :berk1:
Ta rien compris c est bon pour la liguain...la l1 cherche a dérouler le tapis rouge a des investisseurs, il faut montre qu on traite bien ce qui mette de l a rgent pour en faire venir d autres...
Au delà du fond, j'ai jamais réussi à avoir un éclairage concret sur la forme.

Si on admet que l'arbitrage favorise volontairement ces clubs. Bon. Comment ils font ?
Ils font passer des consignes informelles aux arbitres ? C'est vu dans les stages de pré-saison ?
Vu que les arbitres eux, si on suit la logique, n'y ont aucun intérêt : comment les grands maniganceurs de la ligue les contraignent t ils ? Valise de billets ? Promotion ? Menace sur leurs familles ?

J'ai vraiment du mal à voir comment on peut operationelement décliner cette volonté manifeste et assumée.

Merci de votre éclairage !
je parle pas de corruption mais de pression, un ex met toi dans la peau de l arbitre qui doit siffler ou non contre neymar, si il tombe dans la surface dans une action litigieuse... c est tout vu il y aura penalty a tout les coup.
Pour le moment, avec le match de ce soir au roudourou, ce que tu dis ne se confirme pas du tout, et c'est même le contraire...

"Festival de Neymar dans la surface, le Brésilien s'écroule mais M.Gautier fait signe de continuer à jouer !!! Il va falloir revoir cela au ralenti..."

"Au ralenti, on voit que Neymar est retenu par Didot au niveau de l'épaule. Ça se siffle..."

"C'est la mi-temps ici à Guingamp ! Une première période largement maîtrisée par les Parisiens qui commettent tout de même trop d'imprécisions pour pouvoir ouvrir le score, même si Neymar aurait du obtenir un penalty."
Last edited by Brakhow on 13 Aug 2017, 20:52, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

merlin

Post by merlin »

Asse Øf Spades wrote:

D'entrée, avant le début du match, Guy a dit : le match que toute la planète attend !
J'ai zappé.
Moi , je rêve d'un duo Guy-Ménès , là ça serait du haut niveau ...

Latornade

Post by Latornade »

Asse Øf Spades wrote:30 minutes et Neymar n'a toujours pas marqué contre Trincamp, quelle pipe ce joueur !!!
:hehe:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

ce CSC véritable sketch

bubs

Post by bubs »

LE MARQUIS wrote:ce CSC véritable sketch
Oui, maintenant, on en est à espérer un but de briand , même de la main :)

fayenzo

Post by fayenzo »

On voit quand même la classe d'ecart qu'il y a entre Lucas, Di Maria, Draxler et Neymar..

Neymar apporte le danger à chaque fois qu'il touche le ballon et accélère sans cesse le jeu parisien.

Footballistiquement, c'est plutôt beau à voir jouer...

fayenzo

Post by fayenzo »

But de Cavani, passe desicive de Neymar...

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Rassurez moi, vous regardez ça sans le son ?

fayenzo

Post by fayenzo »

Yvanmamamia wrote:Rassurez moi, vous regardez ça sans le son ?
Tv italienne... mais je te rassure ils se paluchent pas mal sur le PSG également...

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Oui donc il faut vraiment couper le son, quel qu'il soit !
Je sens d'ailleurs que le futur PSG ASSE va être compliqué à écouter.

fayenzo

Post by fayenzo »

ozzy

Post by ozzy »

Yvanmamamia wrote:Oui donc il faut vraiment couper le son, quel qu'il soit !
Je sens d'ailleurs que le futur PSG ASSE va être compliqué à écouter.
Tu auras le choix entre Canal et BeIn. :mrgreen:

Tylith

Post by Tylith »

"Et une roulette du guingampais qui élimine 4 joueurs, mouais c'était juste."

"Ho mon dieu quel contrôle de Neymar, incroyable, j'espère que jean-jacques nous prépare le ralenti, quel classe ce joueur."

Stéphane Guy dans un bon jour.

Rob420

Post by Rob420 »

fayenzo wrote:Un tweet qui devrait vous ravir... :hehe:

https://twitter.com/JacquieMichelX/stat ... 6042757121
:mdr1: :mdr1:

martien

Post by martien »

Je ne vais pas supporter ça longtemps.

Je n'ai rien contre le joueur en lui-même et j'ai honte de l'admettre, mais s'il devait se faire les croisés pour que l'atmosphère redevienne vivable en L1, ce n'est pas moi qui pleurerais.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

les mecs , je ne regarde quasi que sainté , meme pas la ldc, mais le brésilien du psg avec cavani, cela vous fait passer Dimaria et cie pour des quiches .
ne soyons pas jaloux , on a monnet paquet et eux un paquet de monnaie, that all .
Neymard c'est beau a voir jouer quand on sait que c'est un premier match , alves ca envoit , bref, paris restera devant et nous de défendre nos couleurs .
Last edited by vertdetahiti on 13 Aug 2017, 22:15, edited 1 time in total.
Ici c'est le lagon !!

Longshot

Post by Longshot »

Sympa la banderolle sur Neymar =44 000 000 de pintes.... j'espere chez nous une banderolle plus engagée style Neymar = budget de 4 CHU...
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

martien

Post by martien »

vertdetahiti wrote:les mecs , je ne regarde quasi que sainté , meme pas la ldc, mais le brésilien du psg avec cavani, cela vous fait passer Dimaria et cie pour des quiches .
ne soyons pas jaloux , on a monnet paquet et eux un paquet de monnaie, that all .
Neymard c'est beau a voir jouer quand on sait que c'est un premier match , alves ca envoit , bref, paris restera devant et nous de défendre nos couleurs .
Oui, mais vous trouvez vraiment ça passionnant de les voir mettre 3 ou 4-0 à tout le monde en marchant ? Je me demande même l'intérêt de regarder, en fait. Si c'est juste pour voir des gestes techniques, autant regarder des compilations sur youtube ou les rediffs des meilleurs Barça-Real.

Heureusement je me suis régalé ce soir, il y avait Juve-Lazio, grand match, suspense et scénario de fou... :rouge:

Post Reply