LIVE : ASSE - DFCO 4-0 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LIVE : ASSE - DFCO 4-0 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony)
En tout cas quand on voit le développement de Bamba, on ne peut qu'avoir des regrets de ne pas avoir su mieux gérer le cas ASM ( même si 5M plus un pourcentage c'est pas si mal en soi)
-
C'est certain oui, par contre on peut vraiment se satisfaire de certaines prestations individuelles. RPG, Dabo, Bamba, Beric, Pajot entre autre.very vert wrote:De même que vs Nyon, il ne fallait pas dramatiser, il ne faut pas s´enflammer après ce match vs dijon.
Il ne faut pas tirer de conclusion après un match d´avant saison.
Pour st max il y a un pourcentage à la revente ? Si oui combien ? Merci.
-
Oui et du fait que ça réussissait à bien combiner parfois, ce qui est plaisant car au delà d’apprécier de voir du beau jeu, on peut se féliciter de voir des automatismes émergerDemetrio Lopez wrote:C'est certain oui, par contre on peut vraiment se satisfaire de certaines prestations individuelles. RPG, Dabo, Bamba, Beric, Pajot entre autre.very vert wrote:De même que vs Nyon, il ne fallait pas dramatiser, il ne faut pas s´enflammer après ce match vs dijon.
Il ne faut pas tirer de conclusion après un match d´avant saison.
Oui mais j'ai rien trouvé sur le combien.vince42 wrote:Pour st max il y a un pourcentage à la revente ? Si oui combien ? Merci.
EDIT : 20% d'après but.
je croyais que c’était 50% (comme pour maupay)Dagostino wrote:Oui mais j'ai rien trouvé sur le combien.vince42 wrote:Pour st max il y a un pourcentage à la revente ? Si oui combien ? Merci.
EDIT : 20% d'après but.
un jour on sera peut etre
-
N'empêche qu'avec une attaque Aubam, Bamba et ASM ça ferait sacrément mal
Qui sera présent pour Asse-Montpllier au grau du Roi Mercredi ??
C'est le 26.dronchau wrote:Qui sera présent pour Asse-Montpllier au grau du Roi Mercredi ??
Ah merde, alors c'est réglé... Merci je pensais que c'était ce mercredi là.Benjis wrote:C'est le 26.dronchau wrote:Qui sera présent pour Asse-Montpllier au grau du Roi Mercredi ??
le dernier match amical du 29/07, il n'est pas à Chambéry?
Oui c'est à Chambéry.savoisien wrote:le dernier match amical du 29/07, il n'est pas à Chambéry?
Et le lundi 21, on joue à Roanne ou à Annonay ?
cool, merciBenjis wrote:Oui c'est à Chambéry.savoisien wrote:le dernier match amical du 29/07, il n'est pas à Chambéry?
cette semaine l'asse est a l'Etrat?
j'ai vu l'info sur un autre sujetGreenP wrote:cette semaine l'asse est a l'Etrat?
Merci Pilou