Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
tient , pas de saivet au mil et on gagne , bizarre
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C'est agréable
faut espérer que le réveil n'est pas trop tardif !
faut espérer que le réveil n'est pas trop tardif !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
J'ai regardé le match d'un oeil et demi, c'était mieux que les week-ends précédents.
Bien joué pour les 3 points pris à l'extérieur .
Bien joué pour les 3 points pris à l'extérieur .
Avec Paris, Monaco et Bordeaux + un match chez un candidat au maintien, va quand même falloir être plus consistant qu'aujourd'hui pour accrocher l'Europe - même si une bonne petite victoire comme celle-ci rassure.Poteau gauche wrote:On reste en course pour l'Europe, la fin de saison s'annonce passionnante, pleine de surprises et de rebondissements.
Il paraît qu'un stadier surveillant le parcage s'est blessé avec un trombone. Pour éviter toute dérive, les supporters stéphanois sont interdits de tous déplacements jusqu'à la fin de la saison.
Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci
Ca conforte cette 7eme place mais malheureusement ça sert pas a grand chose pour l'europe
sinon la saison prochaine on pourra s'appuyer sur un pajot et pourquoi faire confiance a une Corgnet qui a l’expérience du club
Ca conforte cette 7eme place mais malheureusement ça sert pas a grand chose pour l'europe
sinon la saison prochaine on pourra s'appuyer sur un pajot et pourquoi faire confiance a une Corgnet qui a l’expérience du club
-
Bravo les verts !
Merci Galtier.
Merci Galtier.
-
C'est une impression, c'est la 4ème fois, la 5ème en comptant la Coupe de France contre 7 sur l'intégralité de 2016, et 4 à la même période.GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
je parlais depuis le début d'année.ForeverGreen wrote:C'est une impression, c'est la 4ème fois, la 5ème en comptant la Coupe de France contre 7 sur l'intégralité de 2016, et 4 à la même période.GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci
et sinon pas dit mais a l'exterieur
Beaucoup plus vivante et animée cette 2ème mi-temps, ça fait plaisir.
-
Oui, oui, moi aussi je parlais depuis le début de l'année. A l'extérieur c'est la 2ème (ou 3ème) fois, après Toulouse (et Croix).GreenP wrote:je parlais depuis le début d'année.ForeverGreen wrote:C'est une impression, c'est la 4ème fois, la 5ème en comptant la Coupe de France contre 7 sur l'intégralité de 2016, et 4 à la même période.GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci
et sinon pas dit mais a l'exterieur
Dédicace à rouge :
-
Super résultat. Mine de rien on met la pression sur Marseille. Cette victoire permet de remobiliser l'équipe, tout est encore possible, même si au vu des prochains adversaires ça s’annonce compliqué.
-
Bravo pour la victoire. ne pas s'enflammer : Guingamp était sur une déception en coupe avec la fatigue dans les jambes. Mais c'est toujours bon pour le moral
Les verts toujours...
Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.
Bonne victoire mais on peut dire merci à ruffier qui sort une occasion à 0-0. De plus c'est vraiment plus équilibré avec Pajot et Verretout au milieu qu'avec Saivet. Corgnet a permis de jouer plus juste. Match énorme de Malcuit comme svt si il part l'année prochaine aïe aïe
Sa percée et son centre en retrait pour une énorme occaz d'Hamouma à la 89èmedjeff01 wrote:Bonne victoire mais on peut dire merci à ruffier qui sort une occasion à 0-0. De plus c'est vraiment plus équilibré avec Pajot et Verretout au milieu qu'avec Saivet. Corgnet a permis de jouer plus juste. Match énorme de Malcuit comme svt si il part l'année prochaine aïe aïe
Les verts toujours...
Saivet, j'aime pas.Mais on lui doit deux belles ouvertures.
Le 433 sur le papier c'est pas sexy, mais il faut savoir etre humble, quand tu n'as pas de numéro 10 capable de faire la différence, autant rester avec 3 milieux qui peivent se projeter que de compter sur un éclair trop rare de ton meneur.
433 ou 343, mais 7 joueurs a priori defensif, mais qui peuvent se projeter et animer le jeu.
433 ou 343, mais 7 joueurs a priori defensif, mais qui peuvent se projeter et animer le jeu.
-
Belle perf chez un adversaire qui ne nous réussit pas souvent.
Malheureusement, ça vient un peu trop tard.
Malheureusement, ça vient un peu trop tard.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Enfin une victoire et puis, enfin ! Enfin j'ai pris un peu de plaisir sur le jeu de nos verts. Surtout en 2nd période, où on s'est montré conquérant, avec nettement plus de justesse dans notre jeu, notamment dans l'avant dernier geste.
On est passé de 0 frappe en 1ère, à 11 et 7 cadrés en 2nd. Une sacrée différence ! On a enfin vu le goal adverse brillé pour empêcher de voir le score plus lourd. On peut même avoir des regrets sur le contre où Hamouma bouffe la feuille avec sa passe toute moisie .
Tout ça, on pouvait même pas en parler avant, tant notre jeu était ennuyant et à l'opposé de l'enthousiasme. Ce soir, ils m'ont donné le sourire, un vrai sourire satisfait de la performance globale de l'équipe, et ça faisait longtemps.
Je ne m'enflamme pas, j'évoquerais encore moins le classement. Je suis juste content d'avoir vibré un peu avec mon équipe préférée .
On est passé de 0 frappe en 1ère, à 11 et 7 cadrés en 2nd. Une sacrée différence ! On a enfin vu le goal adverse brillé pour empêcher de voir le score plus lourd. On peut même avoir des regrets sur le contre où Hamouma bouffe la feuille avec sa passe toute moisie .
Tout ça, on pouvait même pas en parler avant, tant notre jeu était ennuyant et à l'opposé de l'enthousiasme. Ce soir, ils m'ont donné le sourire, un vrai sourire satisfait de la performance globale de l'équipe, et ça faisait longtemps.
Je ne m'enflamme pas, j'évoquerais encore moins le classement. Je suis juste content d'avoir vibré un peu avec mon équipe préférée .
-
D'accord avec petit'lu.
Sinon, j'ai bien aimé la perf de Selnaes qui a fait un très bon match.
Avec Bamba, Ismaila Sarr et Boudeboouz en 10 l'an prochain, on devrait être pas mal
Sinon, j'ai bien aimé la perf de Selnaes qui a fait un très bon match.
Avec Bamba, Ismaila Sarr et Boudeboouz en 10 l'an prochain, on devrait être pas mal
C'est vrai, c'est pas Galtier qui l'a reintegre....il s'est fait justice tout seul...macrik wrote:Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...
-
+1macrik wrote:Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.