Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910

Re: Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)

Post by vert7910 »

tient , pas de saivet au mil et on gagne , bizarre
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Nordiste

Post by Nordiste »

C'est agréable :)

faut espérer que le réveil n'est pas trop tardif !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

lemâtru

Post by lemâtru »

J'ai regardé le match d'un oeil et demi, c'était mieux que les week-ends précédents.

Bien joué pour les 3 points pris à l'extérieur :super: .

___

Post by ___ »

Poteau gauche wrote:On reste en course pour l'Europe, la fin de saison s'annonce passionnante, pleine de surprises et de rebondissements.
Avec Paris, Monaco et Bordeaux + un match chez un candidat au maintien, va quand même falloir être plus consistant qu'aujourd'hui pour accrocher l'Europe - même si une bonne petite victoire comme celle-ci rassure.

Le druide

Post by Le druide »

Il paraît qu'un stadier surveillant le parcage s'est blessé avec un trombone. Pour éviter toute dérive, les supporters stéphanois sont interdits de tous déplacements jusqu'à la fin de la saison.

:happy1:

Rob420

Post by Rob420 »

Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci :)
Ca conforte cette 7eme place mais malheureusement ça sert pas a grand chose pour l'europe :/

sinon la saison prochaine on pourra s'appuyer sur un pajot et pourquoi faire confiance a une Corgnet qui a l’expérience du club

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Bravo les verts !
Merci Galtier.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci :)
C'est une impression, c'est la 4ème fois, la 5ème en comptant la Coupe de France contre 7 sur l'intégralité de 2016, et 4 à la même période.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Rob420

Post by Rob420 »

ForeverGreen wrote:
GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci :)
C'est une impression, c'est la 4ème fois, la 5ème en comptant la Coupe de France contre 7 sur l'intégralité de 2016, et 4 à la même période.
je parlais depuis le début d'année.
et sinon pas dit mais a l'exterieur

Bucky

Post by Bucky »

Beaucoup plus vivante et animée cette 2ème mi-temps, ça fait plaisir.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GreenP wrote:
ForeverGreen wrote:
je parlais depuis le début d'année.
et sinon pas dit mais a l'exterieur
Oui, oui, moi aussi je parlais depuis le début de l'année. A l'extérieur c'est la 2ème (ou 3ème) fois, après Toulouse (et Croix).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Bigrounours

Post by Bigrounours »

Super résultat. Mine de rien on met la pression sur Marseille. Cette victoire permet de remobiliser l'équipe, tout est encore possible, même si au vu des prochains adversaires ça s’annonce compliqué.

alexioninho

Post by alexioninho »

Bravo pour la victoire. ne pas s'enflammer : Guingamp était sur une déception en coupe avec la fatigue dans les jambes. Mais c'est toujours bon pour le moral

Platoche

Post by Platoche »

Une mauvaise ambiance dans le vestiaire ?

https://twitter.com/leolacroix_4/status ... 6356227072
Image

Les verts toujours...

macrik

Post by macrik »

Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.

djeff01

Post by djeff01 »

Bonne victoire mais on peut dire merci à ruffier qui sort une occasion à 0-0. De plus c'est vraiment plus équilibré avec Pajot et Verretout au milieu qu'avec Saivet. Corgnet a permis de jouer plus juste. Match énorme de Malcuit comme svt si il part l'année prochaine aïe aïe

Platoche

Post by Platoche »

djeff01 wrote:Bonne victoire mais on peut dire merci à ruffier qui sort une occasion à 0-0. De plus c'est vraiment plus équilibré avec Pajot et Verretout au milieu qu'avec Saivet. Corgnet a permis de jouer plus juste. Match énorme de Malcuit comme svt si il part l'année prochaine aïe aïe
Sa percée et son centre en retrait pour une énorme occaz d'Hamouma à la 89ème 8|
Image

Les verts toujours...

Lindeni

Post by Lindeni »

On en parle du live sur le site internet ?
Image

bubs

Post by bubs »

Saivet, j'aime pas.Mais on lui doit deux belles ouvertures.

vertveine

Post by vertveine »

Le 433 sur le papier c'est pas sexy, mais il faut savoir etre humble, quand tu n'as pas de numéro 10 capable de faire la différence, autant rester avec 3 milieux qui peivent se projeter que de compter sur un éclair trop rare de ton meneur.
433 ou 343, mais 7 joueurs a priori defensif, mais qui peuvent se projeter et animer le jeu.

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Belle perf chez un adversaire qui ne nous réussit pas souvent.
Malheureusement, ça vient un peu trop tard. :triste1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

PtitLu

Post by PtitLu »

Enfin une victoire et puis, enfin ! Enfin j'ai pris un peu de plaisir sur le jeu de nos verts. Surtout en 2nd période, où on s'est montré conquérant, avec nettement plus de justesse dans notre jeu, notamment dans l'avant dernier geste.
On est passé de 0 frappe en 1ère, à 11 et 7 cadrés en 2nd. Une sacrée différence ! On a enfin vu le goal adverse brillé pour empêcher de voir le score plus lourd. On peut même avoir des regrets sur le contre où Hamouma bouffe la feuille avec sa passe toute moisie :mrgreen:.

Tout ça, on pouvait même pas en parler avant, tant notre jeu était ennuyant et à l'opposé de l'enthousiasme. Ce soir, ils m'ont donné le sourire, un vrai sourire satisfait de la performance globale de l'équipe, et ça faisait longtemps.
Je ne m'enflamme pas, j'évoquerais encore moins le classement. Je suis juste content d'avoir vibré un peu avec mon équipe préférée :).
Image

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

D'accord avec petit'lu.
Sinon, j'ai bien aimé la perf de Selnaes qui a fait un très bon match.
Avec Bamba, Ismaila Sarr et Boudeboouz en 10 l'an prochain, on devrait être pas mal :)

Tudlevert

Post by Tudlevert »

macrik wrote:Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.
C'est vrai, c'est pas Galtier qui l'a reintegre....il s'est fait justice tout seul...
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

macrik wrote:Bravo à Benji Corgnet, banni de longs mois, et qui est revenu en montrant de jolies choses. Pas un point pour Galtier.
+1
Image

Post Reply