Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nice 1 - ASSE 0
RPG c'est vraiment trop juste
Alors retourne lire l'article sur le derbydronchau wrote:Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
On voit.pas la.même chose.

Le schéma tactique est le même, le pressing est le même, Nice est juste meilleur que Lyon pour le moment (leur jeu en une touche de balle, rapide et passe courte, leur permet de passer plus facilement nos rideaux défensifs)
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
sa cartonne encore jaune mérité
Ktc qui couvre sans arrêt le placement de RPG...faut le faire sortir il est nul.
RPG est complètement à la rue, il n'arrive pas à couvrir son couloir...

Les verts toujours...
Chut , OP va débouler ...Platoche wrote:RPG est complètement à la rue, il n'arrive pas à couvrir son couloir...
-
il n' a pas le niveauEspaceVert wrote:RPG c'est vraiment trop juste
Patrice Ferri =gros boulet
Ben il reste pourtant l'attaquant le plus dangereux, alors que RPG ne l'aide pourtant pas vraimentepopee76 wrote:Romain fait n'importe quoi.Ce n'est pas son jour

KMP et Pogba ne font pas grand chose pour le moment

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
c'est la chasse aux verts ce soir...
Nemo42 wrote:Alors retourne lire l'article sur le derbydronchau wrote:Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
On voit.pas la.même chose.![]()
Le schéma tactique est le même, le pressing est le même, Nice est juste meilleur que Lyon pour le moment (leur jeu en une touche de balle, rapide et passe courte, leur permet de passer plus facilement nos rideaux défensifs)
Pas besoin de lire des articles. ..on joue bas, zéro pressing...donc rien a voir avec dimanche.
merlin wrote:Chut , OP va débouler ...Platoche wrote:RPG est complètement à la rue, il n'arrive pas à couvrir son couloir...
Franchement rpg, je doute qu il ai un jour le niveau, il se fait balader
Quand tu n'as pas joué depuis des semaines rien que de tres logiquePlatoche wrote:RPG est complètement à la rue, il n'arrive pas à couvrir son couloir...
-
Entre M'Bengué, RPG et Polomat, on est servi niveau latéraux 

Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
La chance nous abandonne aussi ce soir: Aucun contre favorable, personne sur les retombées de balle hasardeuse etc... 

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Il a joué avec la CFA2.hcatteau wrote:Quand tu n'as pas joué depuis des semaines rien que de tres logiquePlatoche wrote:RPG est complètement à la rue, il n'arrive pas à couvrir son couloir...

Les verts toujours...
Il continue le bougre : Lacroix qui mérite un jaune presque orangé d'ailleurs ne l'a pas ! Quelle plaie cet arbitre !!!
Ok, j'arrête.dronchau wrote:Nemo42 wrote:Alors retourne lire l'article sur le derbydronchau wrote:Nemo42 wrote:Dimanche c'est les verts qui ont couru pendant les 60 premières minutes, ici la tactique est la même, on presse haut, mais on a croqué nos contres et on s'est pris une superbe frappe au fond des filets...dronchau wrote:Ok Nice c est fort cette année, mais il faut jouer plus haut, les faire courir, putain remember sunday!
On voit.pas la.même chose.![]()
Pas besoin de lire des articles. ..on joue bas, zéro pressing...donc rien a voir avec dimanche.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
c'est quoi cette façon de jouer c'est bien beau de gagner le derby et après retomber dans la purge
Il me semble avoir lu RPG c'est du niveau de malcuit 

Ben Saivet dimanche, il était alimenté par Pajot et Verretout, et ne défendait pas en dehors de la moitié adverse.Galcian wrote:On se fait tourner au milieu quand même. Saivet, il est un peu on/off quand même.
Là c'est plus difficile, par sur que Soderlund s'il jouait s'en sorte mieux que Roux

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
concernant notre couloir droit, je trouve certes RPG un peu limite, mais il se retrouve surtout tout seul face à Belhanda et Dalbert car Hamouma ne défend pas (habituel, sauf qu'il attaque très mal aussi aujourd'hui)
Last edited by Me Gusta Mendoza on 08 Feb 2017, 19:45, edited 1 time in total.
Et 2-0 pour les malades mentaux