ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H
Le match le plus important c'était celui d'Auxerre, parce que la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.
Tapez les lolais si jamais ça arrive ce qui me parait très improbable sera un grand plaisir en soi, mais pas un objectif majeur.
Tapez les lolais si jamais ça arrive ce qui me parait très improbable sera un grand plaisir en soi, mais pas un objectif majeur.
-
Je prefere faire match nul contre lyon et taper MU
-
toon wrote:j'aime assez la compo de ondeverte mais je la trouve un peu trop offensive. Si Malcuit fait une course pour centrer et qu'il ne se replie pas tout de suite. on risque un déséquilibre sur notre flanc le plus fort. Je lui préfèrerais RPG. Je propose cette compo
----------------Moulin
(avec lui sur qu'il y aura du spectacle: (des sorties kamikazes ou peu académiques et autres réactions bizarres)
KTC-------Lacroix-----Perrin-----Karamoko-----Pogba
(pour avoir une bonne assise défensive)
RPG-----Selnaes------Clément-----Vérétout---Lemoine
(pour avoir une bonne assise défensive au milieu de terrain. Oups on ne dit plus au "milieu de terrain" mais au "coeur du jeu").
Pas grave ,mais Karamoko joue depuis un certain temps à Créteil
-------------Soderlund
(pour récupérer l'offrande annuelle de Tolisso).
Tous les matchs sont des objectifs!
Si ont pouvais taper Lyon, ManUtd et l'OM
Si ont pouvais taper Lyon, ManUtd et l'OM
Ah oui désolé bon ben Nyemeck alorsblas jean Marie wrote:toon wrote:j'aime assez la compo de ondeverte mais je la trouve un peu trop offensive. Si Malcuit fait une course pour centrer et qu'il ne se replie pas tout de suite. on risque un déséquilibre sur notre flanc le plus fort. Je lui préfèrerais RPG. Je propose cette compo
----------------Moulin
(avec lui sur qu'il y aura du spectacle: (des sorties kamikazes ou peu académiques et autres réactions bizarres)
KTC-------Lacroix-----Perrin-----Karamoko-----Pogba
(pour avoir une bonne assise défensive)
RPG-----Selnaes------Clément-----Vérétout---Lemoine
(pour avoir une bonne assise défensive au milieu de terrain. Oups on ne dit plus au "milieu de terrain" mais au "coeur du jeu").
Pas grave ,mais Karamoko joue depuis un certain temps à Créteil
-------------Soderlund
(pour récupérer l'offrande annuelle de Tolisso).
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
J'espère que Tolisso va jouer pour nous donner comme toutes les années des passes décisives.
Franchement, on n'avait pas les armes, cette année, pour gagner la Coupe de France.castorp wrote:la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.
A moins d'un invraisemblable concours de circonstance : Monaco qui sort Paris en 1/8, puis Monaco qui se fait surprendre en 1/4 par un sans-grade...
Encore eut-il fallu qu'on assure. Mais on n'a même pas été capable de profiter d'un tirage favorable. Cette année, c'est la première année depuis 4 ans, qu'on n'a plus besoin du QSG pour se faire sortir des coupes
Pour en revenir au derby, comme je ne pense pas qu'il faille compter sur une quelconque réaction d'orgueil (j'espère me tromper, évidemment), je crois que notre chance réside dans le fait que Galette va pouvoir, normalement, compter sur des joueurs frais, qui n'ont pas été impactés physiquement mais surtout moralement par la claque bourguignonne : Pogba, KTC, Veretout, Saivet, Pajot, voire Soderlund et surtout Ruffier (prions...).
ma compo
moulin
malcuit perrin pogba kmp
verretout lemoine selnaes rocha
hamouma kmp
moulin
malcuit perrin pogba kmp
verretout lemoine selnaes rocha
hamouma kmp
On a de bon joueurs et des joueurs expérimentés. Des équipes de ce type qui se traînent en championnat et qui gagnent la coupe en se surmotivant sur quelques matchs ça s'est toujours vu et se verra toujours. En plus cette année la fenêtre était un peu plus large avec un psg nettement moins fort.macrik wrote:Franchement, on n'avait pas les armes, cette année, pour gagner la Coupe de France.castorp wrote:la coupe de France était la seule compète où on pouvait espérer quelque chose.
A moins d'un invraisemblable concours de circonstance : Monaco qui sort Paris en 1/8, puis Monaco qui se fait surprendre en 1/4 par un sans-grade...
Encore eut-il fallu qu'on assure. Mais on n'a même pas été capable de profiter d'un tirage favorable. Cette année, c'est la première année depuis 4 ans, qu'on n'a plus besoin du QSG pour se faire sortir des coupes
Pour en revenir au derby, comme je ne pense pas qu'il faille compter sur une quelconque réaction d'orgueil (j'espère me tromper, évidemment), je crois que notre chance réside dans le fait que Galette va pouvoir, normalement, compter sur des joueurs frais, qui n'ont pas été impactés physiquement mais surtout moralement par la claque bourguignonne : Pogba, KTC, Veretout, Saivet, Pajot, voire Soderlund et surtout Ruffier (prions...).
-
Prenons des points sur ce derby peu importe la manière. Mettons de l'intensité, de l'impact pour commencer.
35 000 places vendues,
Apparement beaucoup de lyonnais se sont pris des places en latéral.
Apparement beaucoup de lyonnais se sont pris des places en latéral.
----------------------------ruffier------
---------------KTC-----perrin-----pogba-----
Malcuit--verretout---selnaes----pajot----kmp
------------hamouma-----roux--------
---------------KTC-----perrin-----pogba-----
Malcuit--verretout---selnaes----pajot----kmp
------------hamouma-----roux--------
Pas sur ce match, mais je serai curieux de voir ce que Selnaes en numéro 10 à l'ancienne donnerai à voir Non? .
-
NonSensimo wrote:Pas sur ce match, mais je serai curieux de voir ce que Selnaes en numéro 10 à l'ancienne donnerai à voir Non? .
Mort au topic politique
Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
(en même temps, comment ai-je pu croire qu'un blessé stéphanois reviendrait AVANT la date annoncée ??)
Galtier a rarement été lucide cette saison pais là il l'a été en disant "Vivement les 44 points". Ça veut clairement tout dire. Ça veut dire que notre 5ème place actuelle tient du miracle, que nous allons vite nous faire distancer par l'OM, que le derby personne y croit, pas même les joueurs et le staff, que la coupe d'Europe va être vite abandonné.
Pour le folkore il y a 3 matchs : l'OL et 2X MU, et vivement la fin de saison.
Je pense vraiment qu'il faut amener un nouveau souffle, un entraineur qui débride ses joueurs, quitte à faire des 3-3 et qu'on se prive de coupe d'Europe pendant quelques années.
Pour le folkore il y a 3 matchs : l'OL et 2X MU, et vivement la fin de saison.
Je pense vraiment qu'il faut amener un nouveau souffle, un entraineur qui débride ses joueurs, quitte à faire des 3-3 et qu'on se prive de coupe d'Europe pendant quelques années.
D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .macrik wrote:Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
Avec une petite rechute dès le premier matchpascal425 wrote:D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .macrik wrote:Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
son indisponibilité était jusqu’à MU normalement mais ils n'ont jamais dit qu'il devrait prêt pour europa ligue.pascal425 wrote:D'ici qu-il soit trop juste pour Manchester également , il n'y a qu'un pas .macrik wrote:Bon, la Ruff sera trop juste, apparemment.
je pense retour en mars
je pense aussi que Galtier va mettre une compo ultra defensif car il ne va pas prendre le risque de se prendre un 5-0Point de peno wrote:Vu l'humiliation auxerroise et les déclarations de Galette ça sent bon la compo serrage de fesses pour ce derby.....
-
Lopes n'est qu'un gros demeuré !!! De la bouillie du seul neurone qui lui reste!!patapoooon wrote:Mais oui Lopes a bien raison. Ce serait nos joueurs qui auraient fait ca j'aurait été le premier à applaudir
Prêt pour le tsunami vert !!
J'espère qu'il va pas encore nous mettre 5 défenseurs.GreenP wrote:je pense aussi que Galtier va mettre une compo ultra defensif car il ne va pas prendre le risque de se prendre un 5-0Point de peno wrote:Vu l'humiliation auxerroise et les déclarations de Galette ça sent bon la compo serrage de fesses pour ce derby.....
Après quelques soit les compos, on va serrer les fesses car les joueurs des vilains sont bien au dessus des notres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Dabo est interrogatif, semble ne pas comprendre, ce soir sur twitter... Courage à lui ! Il va mettre le but de la réduction de l'écart !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
On peut s'attendre à tout avec cette équipe, mais surtout au pire...évitons simplement d'être ridicules. Cela reste un derby donc un match un peu particulier dont l'issu va avoir un impact important pour le reste de la saison. Ma compo : Moulin-Pogba-Perrin-Lacroix-Malcuit-Veretout-Saelnes-Lemoine-KMP-Hamouma-Roux....c'est là que l'on se rend compte de nos blessés et notre manque de qualité sur le banc. Les jeunes sont un peu tendres, après Nordin a fait un très bon match à l'aller donc peut être en lieu et place de Roux sur un côté, avec un replacement d'Hamouma en pointe. Ou sinon Kmp (j'en peux plus de ce joueur) sur le banc et Roux à droite, car plutôt bon sur ses centres.
Oui je viens de voir aussi.... Franchement cette sortie médiatique va être plus négative qu'autre chose pour la suite de la saison.Diablø wrote:Dabo est interrogatif, semble ne pas comprendre, ce soir sur twitter... Courage à lui ! Il va mettre le but de la réduction de l'écart !
Dabo a pas été terrible, mais c'était pas lui le pire... difficile à comprendre en tout cas.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"