Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dimitar

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Post by Dimitar »

Ya un gros problème au milieu. Aucun pressing. Saivet est pour moi une nouvelle fois transparent. Polomat est dépassé et complètement inofenssif. Ya trop de déchets techniques. Bref sa fait mal de voir nos verts mal a ce point.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Putain, on prend des cours de réalisme avec Anderlecht ?

Parce qu'ils font pas grand chose et ils en foutent 2. Et encore heureux qu'ils ne font pas grand chose, parce que sinon, vu notre défense, je sais pas à combien on en serait. Lacroix et Polomat sont particulièrement inquiétants.

Le milieu Dabo-Saivet a beaucoup de mal.

Par contre, j'ai trouvé qu'on était bien dans l'envie, dans l'impact. On a aussi bien tenté de combiner mais j'ai eu l'impression, au contraire de ce qui pouvait se dire ses dernières semaines, que c'était trop académique, trop travaillé, et que quand la défense faisait le nécessaire pour y pallier, soit on faisait comme si la défense n'était pas là et on perdait le ballon, soit le joueur en possession du ballon était perdu et ne savait pas quoi faire. Pour le coup, on ne manque pas d'application mais de génie.

Paradoxalement, je suis bien moins catastrophé par cette mi-temps que par les 2-3 matchs qu'on vient de vivre. Maintenant, il va falloir se libérer un peu offensivement au lieu de réciter des gammes bien lues par la défense anderlechtoise.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

lethal

Post by lethal »

Salut les verts.

Bon Anderlecht joue avec 5 titulaires ( Spahic, Dedoncker, Stanciu, Chipciu et Nuytinck) des remplaçants et 2 juniors ( Sowah et Vancamp 18 an et premier match en equipe premiere).

Premiere constatation: les mauves ont plus d'automatismes que l'ASSE....... meme si il a changé 6 joueurs Weiler garde le meme schema tactique au contraire de galtier qui a tout modifié dans son equipe.

Seconde constatation....... désolé mais il y a des joueurs stephanois qui n'ont pas le niveau , meme pas pour la D1 belge :hehe:

Bref,...., sans trop forcer les mauves menent au score , mais ils sont bien aidé par les mauvaises relances stephanoises et aussi par le gros dechets techniques dans el chef de certains ( je pense aux 2 ailiers qui sont assez mauvais).

mais bon peut etre en seconde periode votre coach va un peu reveiller les troupes

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

PS : Mon dieu les centres :( Le seul qui a ressemblé à quelque chose c'est celui de Pogba...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bernojax

Post by bernojax »

Soder est bon ce soir mais personne pour le servir et sevet qui joue pas la ou il faut, choix de galette. je me demande si c'est vraiment la victoire que voulais galette. Anderlecht pourtant n'est pas impressionnant.Docteur le mal semble beaucoup plus profond?

Brakhow

Post by Brakhow »

Mais c'est quoi cette compo....pfffff

Si Galtier survit à la trève, je nous vois bien au fin fond de la L1 .... Ya rien chez nous,rien de rien de rien, pas de technique, pas de soutien, le néant.

Que de maladresses, AUCUN débordement, AUCUN surnombre, AUCUN exploit personnel

C'est incroyable ce niveau, on se fait balader par une équipe de remplaçant ....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Florent

Post by Florent »

redbull42 wrote:A quand une descente à L'Etrat pour leur montrer ce qu'on pense de ces c.onnards !!!
Vas y. On te suit.

Bob42

Post by Bob42 »

merlin wrote:KTC , Polo, Soderlund , Dabo , entre autres c'est juste pas possible...
Ah bon parce que KMP c'est possible pas une action des passes en retrait car il ne sait rien faire d'autre sans perdre le ballon

dan-29

Post by dan-29 »

C'est de pire en pire la déjà 2-0 à la mi temps.la défense coule sans perrin.que faire rentrer à la maison en espérant qu'il n'y aura pas de blessé

dan-29

Post by dan-29 »

Brakhow wrote:Mais c'est quoi cette compo....pfffff

Si Galtier survit à la trève, je nous vois bien au fin fond de la L1 .... Ya rien chez nous,rien de rien de rien, pas de technique, pas de soutien, le néant.

Que de maladresses, AUCUN débordement, AUCUN surnombre, AUCUN exploit personnel

C'est incroyable ce niveau, on se fait balader par une équipe de remplaçant ....
oui c'est grave et très inquiétant

hcatteau

Post by hcatteau »

Sale fête de Noël en perspective dans la maison verte.
Joueurs qui régressent au quotidien
Supporters qui commencent les uns après les autres à saturer .. (reste encore qqs irréductibles quand même qui croit en ce coach et cette équipe qu'il façonnée (enfin on dit ça d'un joyau.. :-) )
Par contre savoir que des vieux masters ont réussi a rentrer me fait plaisir ... et Bruxelles est une ville Très sympa

Sauvons en L1 très vite et construisons 2017-2018

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

Heureusement qu'on joue la première place. Malgré une bonne entame, l'équipe a vite parue perdue et dépassée. Le gros problème, comme d'habitude, c'est que l'on est complètement inoffensif. Je ne vois pas de solution à moyen terme.

bubs

Post by bubs »

bernojax wrote:Soder est bon ce soir mais personne pour le servir et sevet qui joue pas la ou il faut, choix de galette. je me demande si c'est vraiment la victoire que voulais galette. Anderlecht pourtant n'est pas impressionnant.Docteur le mal semble beaucoup plus profond?
Soder fait souvent les bons choix. c'est des qu'il a la balle que cela se gate. C'est con.
sinon, vous vous souvenez de Shaolin soccer traité par les guignols il y a une dizaine d'années avec le PSG ? Ben on y est.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Saivet joue à 2 à l'heure,on dirait qu'il a une enclume dans le short.

Le jeu collectif est totalement absent,ainsi que les frappes au but !!!

Soderlund prends des coups et tente des remises sans un coéquipier à moins de 10 mètres:peine perdu.

Nordin est inhibé ;il passerait pas une féminine ,ce soir.

Idem pour Polomat dont on dirait qu'il découvre ce sport !!!!

Perrin manque sur les 2 buts très évitables.

Malcuit entame tout et finit rien comme toujours,mais il est sois-disant bon.

Bref....

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Galtier avec ses papiers son stylo sa cours autour de lui pour quoi faire ,triste de voir cet entraîneur à la dérive ,ras le bol ;du changement et vite ,Polomat mais c'est quoi cet amateur ,Monnet paquet quelle tristesse honte de voir mon équipe dans cet état . ALLEZ LES VERTS

merlin

Post by merlin »

YACINE wrote:C.#Galtier: "J'ai intégré deux jeunes dans ce déplacement car il y a encore des incertitudes concernant Pajot et Tannane." #RSCAASSE

C.#Galtier: "Nous sommes rentrés de Rennes très déçus. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs". #RSCAASSE

C.#Galtier: "Nous sommes une équipe solide défensivement. Mais il faut maintenant retrouver nos points forts en attaque." #RSCAASSE

C.#Galtier: "Il faut que mes joueurs se lâchent et jouent avec moins de retenue." #RSCAASSE

C.#Galtier: "Nous avons le privilège de venir ici en étant déjà qualifiés. Mais notre objectif est de de finir premiers." #RSCAASSE

C.#Galtier: "Lorsqu'il s'agit d'une rencontre européenne, les joueurs veulent absolument être sur le terrain et jouer." #RSCAASSE

C.#Galtier: "Nous avions eu moins de rotations dans les saisons précédentes et trouvé plus rapidement des automatismes." #RSCAASSE
Donc c'était bien du bla-bla , qui devient habituel chez Galette ...
La 3ème phrase est risible au vu du match de ce soir ...

Viva hate

Post by Viva hate »

Quelle que soit l'équipe alignée c'est le néant total.
Et en face c'est une équipe B

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

rien d'étonnant c'est toujours pareil rien ne change, c'est nul et çà depuis un sacré moment
j'en suis à un point ou je m'en fou de la défaite , ils sont en train de me dégouter ... :/
vert un jour vert toujours

Grand Rub

Post by Grand Rub »

Je sens les joueurs un peu perdu sur le terrain. C'est pas simple de voir les verts dans cet état, et s'en prendre 2 sur des erreurs défensives (ce par quoi on jure depuis l'arrivée de Galtier), ça reste un symbole actuel en plus de l'attaque absente.
Où est le plaisir ? Les gars devraient se dépouiller et se faire plaisir sur un match Européen !
Allez bordel !

Bob42

Post by Bob42 »

Kevlevert wrote:Nordin est catastrophique !
Il n'a pas le niveau pas de dribble
Il pousse la balle et court derrière

Tudlevert

Post by Tudlevert »

bon, un match plein de renseignements...
Malcuit n'est pas un milieu ou un ailier,
Dabo on se rend compte pourquoi n'est pas un titulaire
Polomat n'est pas un footballeur
Lacroix et Pogba niveau relance sont un exemple de comment ne pas faire les choses...
le tout accompagne par le manque d'envie du a la qualification...
bref, ALV!!!

lemâtru

Post by lemâtru »

On m'aurait menti ?

Kevlevert

Post by Kevlevert »

Bob42 wrote:
Je ne décèle aucune qualité chez ce joueur. Il devrait compenser sa petite taille par une vitesse élevée. Mais même pas.

vertveine

Post by vertveine »

Allez 45 minutes pour les joueurs pour essayer de prendre du plaisir.

clements

Post by clements »

Kevlevert wrote:
Bob42 wrote:
Je ne décèle aucune qualité chez ce joueur. Il devrait compenser sa petite taille par une vitesse élevée. Mais même pas.
Nordin joue pas mal cette saison car il a marqué un but contre Lille si je ne m'abuse. C'est tout...

Post Reply