ASSE 1 (csc) - Qabala 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Gabala 0
De l'envie c'est bien, dommage qu'il y ait tant d'imprécisions.
Re: ASSE 0 - Gabala 0
On est la. Il manque juste la dernière passe et le dernier geste.
riflebird
6 frappes et toujours une seule cadrée. On domine, les Verts montrent de la détermination et se portent bien vers l'avant mais dans la zone de la surface adverse c'est pas encore ça.
Attention ces adversaires peuvent être dangereux en contre.
-
robbyherbin
-
Faiseur de Tresses
Re: ASSE 0 - Qabala 0
L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
Notre gros pb c'est l'efficacité des ailiers. Toutes les actions finissent sur eux et ils sont cata pour l'instant
Re: riflebird
D'ailleurs face à Mayence ce fût radical : 1 penalty sur un contre et un but sur contre. C'est pour ça qu'il serait bon d'ouvrir le score rapidement, car il y a la place pour le moment.riflebird wrote:6 frappes et toujours une seule cadrée. On domine, les Verts montrent de la détermination et se portent bien vers l'avant mais dans la zone de la surface adverse c'est pas encore ça.
-
Faiseur de Tresses
Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais choix de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
Last edited by Faiseur de Tresses on 20 Oct 2016, 20:38, edited 1 time in total.

-
Faiseur de Tresses
Exactement ce que je disais le décalage est fait mais la c'est pas normale de pas marquer.
Tannane est obligé de changer son appel parce que Roux lui fonce dessus sans raison, au final il reste derrière son défenseur tout le long de l'action et râle de ne pas recevoir le ballon.Faiseur de Tresses wrote:Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais chois de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
C'était à lui de faire l'appel qu'à du faire Tannane par la force des choses il était bien mieux placé pour cela.
-
robbyherbin
-
alexioninho
KMP l'homme qui voulait être attaquant ....
jeu intéressant au milieu de terrain. Par contre, à part M'Bengue que je trouve pas mal, dès que la balle part sur les couloirs, c'est lent et ça manque de technique ....
jeu intéressant au milieu de terrain. Par contre, à part M'Bengue que je trouve pas mal, dès que la balle part sur les couloirs, c'est lent et ça manque de technique ....
Ben Saivet aussi s'en tire pas mal, je trouve ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Faiseur de Tresses
Il faudrait que je revoie, je n'ai pas souvenir de ce télescopage.Tylith wrote:Tannane est obligé de changer son appel parce que Roux lui fonce dessus sans raison, au final il reste derrière son défenseur tout le long de l'action et râle de ne pas recevoir le ballon.Faiseur de Tresses wrote:Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais chois de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
C'était à lui de faire l'appel qu'à du faire Tannane par la force des choses il était bien mieux placé pour cela.

-
ForeverGreen
Je confirme, ils se rentrent dedans. Enfin, ils se marchent sur les pieds.Faiseur de Tresses wrote:Il faudrait que je revoie, je n'ai pas souvenir de ce télescopage.Tylith wrote:Tannane est obligé de changer son appel parce que Roux lui fonce dessus sans raison, au final il reste derrière son défenseur tout le long de l'action et râle de ne pas recevoir le ballon.Faiseur de Tresses wrote:Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais chois de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il n'y est pas vraiment parce que Tannane le voit venir et change avant mais du coup l'action est ralenti et KMP se retrouve à frapper parce que trop lent à se mettre en place. Enfin on se retrouve encore à gâcher un 3 contre 2, ce qui est déprimant c'est qu'on est peut être la seule équipe au monde pour qui c'est simplement la norme.Faiseur de Tresses wrote:Il faudrait que je revoie, je n'ai pas souvenir de ce télescopage.Tylith wrote:Tannane est obligé de changer son appel parce que Roux lui fonce dessus sans raison, au final il reste derrière son défenseur tout le long de l'action et râle de ne pas recevoir le ballon.Faiseur de Tresses wrote:Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais chois de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.
Il faut vite marquer. On tiendra pas tout le match comme ça.
On n'a pas une seule occase hormis celle de KMP, pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.
-
Faiseur de Tresses
Ok, ça peut être juste des appels croisés aussi, avec un léger décalage par rapport à la combinaison idéale. C'est effectivement rageant de manquer une telle opportunité, ça n'aboutit même pas à une frappe.Tylith wrote:Il n'y est pas vraiment parce que Tannane le voit venir et change avant. Enfin on se retrouve encore à gâcher un 3 contre 2, ce qui est déprimant c'est qu'on est peut être la seule équipe au monde pour qui c'est simplement la norme.Faiseur de Tresses wrote:Il faudrait que je revoie, je n'ai pas souvenir de ce télescopage.Tylith wrote:Tannane est obligé de changer son appel parce que Roux lui fonce dessus sans raison, au final il reste derrière son défenseur tout le long de l'action et râle de ne pas recevoir le ballon.Faiseur de Tresses wrote:Au contraire je trouve qu'il emmène bien les défenseurs. Tannane était seul, c'est un mauvais chois de KMP...Tylith wrote:L'appel de Roux sur ce contre c'est quand même une honte.

-
ForeverGreen
J'aurais tendance à dire que c'est Qabala qui tiendra pas tout le match, tu sens déjà des joueurs comme Abbasov à la ruptureMaugrim wrote:Il faut vite marquer. On tiendra pas tout le match comme ça.
Dédicace à rouge :