QSG 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky

Re: QSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45

Post by Punky »

Danish wrote:
Asse Øf Spades wrote: Je sens bien le petit coup de main arbitral si besoin est.
Il faut reconnaitre qu'à part le scandale de Nene-Menez-Ennjimi, on a pas eu trop à se plaindre des décisions arbitrales face au PSG récemment
Le pénalty sifflé pour une pseudo main de Clément me reste toujours en travers travers de la gorge.

LeBret

Post by LeBret »

Je vois partout que aubam est notre dernier buteur, mais on aurait pas égaliser en deuxième mi -temps d'un match de coupe de la ligue plus récemment, pour finalement perdre en prolongations...?
Je veux bien 10 défaites toutes competitions confondues, mais alirs le dernier buteur au parc doit être toute compétitions confondues aussi.
Bon je cherche a verifier après avoir poster.

la buse

Post by la buse »

Punky wrote:
Danish wrote:
Asse Øf Spades wrote: Je sens bien le petit coup de main arbitral si besoin est.
Il faut reconnaitre qu'à part le scandale de Nene-Menez-Ennjimi, on a pas eu trop à se plaindre des décisions arbitrales face au PSG récemment
Le pénalty sifflé pour une pseudo main de Clément me reste toujours en travers travers de la gorge.
L'expulsion de Lemoine à 2-0 il y a deux ans encore moins.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

LeBret wrote:Je vois partout que aubam est notre dernier buteur, mais on aurait pas égaliser en deuxième mi -temps d'un match de coupe de la ligue plus récemment, pour finalement perdre en prolongations...?
Je veux bien 10 défaites toutes competitions confondues, mais alirs le dernier buteur au parc doit être toute compétitions confondues aussi.
Notre dernier buteur c'est Verratti en fait :mrgreen: . Sinon effeectivement y eu Erdinç en cdl et en championnat c'est bien PEA.

Source: http://www.lfp.fr/ligue1/stats/paris-sa ... nt-etienne
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Platoche

Post by Platoche »

LeBret wrote:Je vois partout que aubam est notre dernier buteur, mais on aurait pas égaliser en deuxième mi -temps d'un match de coupe de la ligue plus récemment, pour finalement perdre en prolongations...?

Ouaip Erding rentre, et égalise, mais ce satané Cavani nous fera la misère en prolongs je crois... défaite 2-1.
Image

Les verts toujours...

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

C'est pas Hamouma le dernier buteur au parc, sur un match de coupe?

LeBret

Post by LeBret »

Ah merci,

thesnakke

Post by thesnakke »

En avril 2015, 1/2 finale cdf perdue 4-1 but de Hamouma
La meme saison en championnat meme tarif mais Verrati avait marqué un csc
En décembre 2013, défaite 2-1 en 8e de CDL but de Erding
Donc en championnat Aubame est bien le dernier a avoir marqué en vert au parc mais en coupes il y en a eu 2 autres
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
greenju wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Franchement je serais très surpris si on jouait en 3-5-2 ; ça a pas dû arriver depuis l'Inter, non ?
352/343, ça dépend comment tu le présente.
Comme on les a vus à Sainté, ce n'est pas la même chose. En gros :
- le 352, c'est un milieu 3 + 2 avants-centres
- le 343, c'est un milieu à 2 à plat + 3 attaquants

Pour aller plus loin, un article récent sur le 343 (qui renvoie à d'autres au passage) :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -paye.html

Et un vieux sur le 352 après la victoire à Gerbland (mais peut-être que Pilou a du plus récent en stock) :
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... mour..html
Toutàfait, ils sont aussi différents que le sont un 4-1-4-1 et un 4-4-2. On n'a pas trop l'habitude des défenses à trois, mais c'est pas pour ça qu'il faut tous les confondre.

Me souvenais plus qu'on a utilisé un 5-3-2 contre Nice ; ça été une belle réussite. :mrgreen:
Pour ce soir, en fait je pense que ce sera un 3-4-3 mais avec Saivet dans les 3 de devant, ce qui explique les rumeurs sur un 3-5-2 puisque celui-ci est considéré comme "milieu". Pour moi le 3-4-3 est le système idoine pour jouer contre Mainz : jouer sur le pressing haut, la largeur et éviter la bataille du milieu. Ce soir, c'est la répétition générale.
Image

Image

LeBret

Post by LeBret »

Voilà et hamouma est dans le groupe en plus. Je vais vous filer un peu d'optimisme. :-)

cedric26

Post by cedric26 »

Arvernix wrote:Gardiens : Ruffier, Moulin

Défenseurs : Malcuit, Theophile-Catherine, Perrin, Pogba, Lacroix, Mbengue

Milieux : Selnaes, Pajot, Lemoine, Veretout, Dabo, Saivet

Attaquants : Beric, Hamouma, Monnet-Paquet, Roux

Voilà le groupe pour le match de demain ;)
Aye le gamin a été utilisé comme bouche trou, on le reverra peut etre pour les coupes.... :triste1: à part si rpg est blessé...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

marcalex

Post by marcalex »

Ma compo pour ce soir
Ruffier
KTC Perrin Pogba MBengue
Ole
Lemoine Veretout
Hamouma Saivet
Beric
une passion c'est pour la vie

vertdegivors

Post by vertdegivors »

En tout cas j'espère de tout cœur que ce soir quelque soit le résultat nous montrerons du panache,de l'audace et non plus du marron dans le slip comme depuis 4ans.

Le FC Metz de Mev',Coco même si il en a prit 3 s'est procuré au minimum 4 occasions très franches en plantant des banderilles directes et explosives en contre tout en maintenant un pressing intéressant.

Ce soir Aurier,Silva,Pastore,Maxwell ne sont pas là et tous leurs internationaux rentrent d'un long voyage. A Galette et nos petits verts de jouer et d'enclencher une belle dynamique avant la C3 et le derby dans 3 semaines ...

Danish

Post by Danish »

vertdegivors wrote:En tout cas j'espère de tout cœur que ce soir quelque soit le résultat nous montrerons du panache,de l'audace et non plus du marron dans le slip comme depuis 4ans.

Le FC Metz de Mev',Coco même si il en a prit 3 s'est procuré au minimum 4 occasions très franches en plantant des banderilles directes et explosives en contre tout en maintenant un pressing intéressant.
Marron dans le slip, c'est vite dit. L'année où on s'en prend 5, on était pas mal du tout au début du match.
J'avoue que je sais pas trop ce que je préfère.

Poteau droit

Post by Poteau droit »

On a la chance d'affronter ce soir un QSG diminué et encore en rodage. A nous d'en profiter !
Image

ElShaa

Post by ElShaa »

J'imagine mal le PSG perdre 2 fois de suite en championnat quand même... grrr Monaco :erk:

Enfin bon un match avec de la tension on va pas se plaindre!

Chuly

Post by Chuly »

Assez excité pour le match de ce soir et en y repensant toute la journée, hormis le PSG voir peut-être Monaco avec le très bon début de saison de Bakayoko, on a sûrement sur le papier, le plus beau milieu du championnat français.

Parasar

Post by Parasar »

Chuly wrote:Assez excité pour le match de ce soir et en y repensant toute la journée, hormis le PSG voir peut-être Monaco avec le très bon début de saison de Bakayoko, on a sûrement sur le papier, le plus beau milieu du championnat français.
Ca se discute. Les cons sont pas trop mal équipés. Marseille a encore Diarra.
Mais sûr que notre milieu s'est renforcé, et perso j'en suis ravi car c'était selon moi LA priorité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

gavroche

Post by gavroche »

vertdegivors wrote: de l'audace et non plus du marron dans le slip comme depuis 4ans...
Jaune devant, marron derrière ?

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Si ça intéresse certains de voir le(s) match(s) en différé, l'Equipe a passé un accord pour rediffuser tous nos matchs le lundi à 16h.

:super:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ipe/725672
Image

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Bonsoir les gens! Une question aux pro des retransmissions tele: y'a-t-il moyen de regarder le match de ce soir en replay sur C+ via mycanal???

Tycho

Post by Tycho »

Al Greendaø wrote:Bonsoir les gens! Une question aux pro des retransmissions tele: y'a-t-il moyen de regarder le match de ce soir en replay sur C+ via mycanal???
Si tu es abonné tu dois pouvoir (je regardais les match de nba en replay il y a 3-4 ans), mais je n'en suis pas sur. Sinon y'a une rediff sur bein vers minuit (y'aura surement des liens sur les sites habituels).

benchaye

Post by benchaye »

PSG - ASSE, le match préféré des langues de vipère...

Sans moi ce soir!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Chuly

Post by Chuly »

Parasar wrote:
Chuly wrote:Assez excité pour le match de ce soir et en y repensant toute la journée, hormis le PSG voir peut-être Monaco avec le très bon début de saison de Bakayoko, on a sûrement sur le papier, le plus beau milieu du championnat français.
Ca se discute. Les cons sont pas trop mal équipés. Marseille a encore Diarra.
Mais sûr que notre milieu s'est renforcé, et perso j'en suis ravi car c'était selon moi LA priorité.

Selnaes est bien plus intéressant que Gonalons et surtout beaucoup plus talentueux, ce dernier il est à l'apogée de sa carrière et je trouve que défensivement, le Norvégien fait d'énormes progrès depuis le début de la préparation estivale. Sincèrement, je leur envie Darder c'est tout.

Diarra niveau motivation, c'est loin d'être ça et je pense sincèrement qu'il va beaucoup souffrir physiquement cette année, mais à part lui, ils ont personne.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Tycho wrote:
Al Greendaø wrote:Bonsoir les gens! Une question aux pro des retransmissions tele: y'a-t-il moyen de regarder le match de ce soir en replay sur C+ via mycanal???
Si tu es abonné tu dois pouvoir (je regardais les match de nba en replay il y a 3-4 ans), mais je n'en suis pas sur. Sinon y'a une rediff sur bein vers minuit (y'aura surement des liens sur les sites habituels).
Merci! Au pire je lancerai le match sur mon smartphone, Logiquement si je reste sur pause ca devrait le faire!

Post Reply