[Amical] ASSE 1 (Dabo) - PSV 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE

Re: [Amical] ASSE 1 (Dabo) - PSV 2

Post by DM-ASSE »

Punky wrote:
vertgrenoble wrote:L'ASSE affrontera l'AEK Athènes en 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa !
Vraiment pas facile comme tirage, car nous tombons d'entrée sur un club habitué aux joutes européennes. :/
D'un côté tant mieux, on rentre directement dans le bain.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

KingKunta wrote: Pareil pour Ole qui avait été selon certains " transparent", notamment à la récup.

Selnaes a été mille fois meilleur que dans ses matches de la saison dernière. En même temps, le contraire aurait été carrément inquiétant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Huracan

Post by Huracan »

osvaldopiazzolla wrote:
KingKunta wrote: Pareil pour Ole qui avait été selon certains " transparent", notamment à la récup.

Selnaes a été mille fois meilleur que dans ses matches de la saison dernière. En même temps, le contraire aurait été carrément inquiétant.
Et il faut le rappeler, son premier match depuis la reprise et sa première fois avec Dabo. (dit comme ça, c'est bizarre)

thesnakke

Post by thesnakke »

Huracan wrote:
osvaldopiazzolla wrote:

Et il faut le rappeler, son premier match depuis la reprise et sa première fois avec Dabo. (dit comme ça, c'est bizarre)
Et pourtant les premières fois ça se passe pas toujours forcément bien :mrgreen:

KingKunta

Post by KingKunta »

Pilou wrote:Pour un match amical, en début de saison et après un changement de système tactique, ce qu'il faut regarder c'est si les joueurs se sont bien positionnés, s'ils ont fait les mouvements avec et sans ballons qu'ils devaient, si le ballon a circulé sur les trajets envisagés. Galtier semble satisfait de tout ça, tout en soulignant qu'il reste encore du travail.

Après, pour le manque d'agressivité pour récupérer le ballon et pour le manque de justesse technique, ça revient à la même chose: un manque d'intensité physique et mentale, surtout un manque de concentration. Il faut être à fond dans le match - c'est normal que dans ce contexte de match de préparation nos joueurs n'y soient pas.
j'en suis tout à fait conscient et c'est pour cela que je m'étais abstenu dans un premier temps de donner mon avis sur la performance des joueurs. Mais certains avis que j'ai pu lire m'ont donné l'impression d'avoir eu de la mer** dans les yeux ( notamment en ce qui concerne Robert et Ole). C'est pour cela que je me suis retapé la 1ere mi-temps qui pour ma part, a confirmé que les critiques de certains n'étaient pas forcément justifiées.

cyril63

Post by cyril63 »

gueute wrote:
cyril63 wrote:Quelqu'un aurait le nombre de spectateurs (donné dans la presse locale par exemple) ?
Aucune idée du chiffre paru dans la presse. A vu de nez je dirais environ 500-600.
D accord, merci :-)

Post Reply