Nice 2 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OGC Nice ASSE Sam 7/5 21h
Même en mode bricorama je l'aime cette équipe !
ALV !
ALV !
C'est indiqué sur le site de la LFP sinon.marcalex wrote:Canal + (Multiplex)Az42du26 wrote:Quelqu'un parmi vous pour me dire sur quelle chaine on est retransmis ???
Merci les gars
Canal + Décalé
Allez les verts ce soir c'est un match de barage de l'Europa league. Il va falloir gagner même avec un but de la boule gauche de kmp à la 93 ème minute avec une position de hors jeu. On se fou de la manière 3 point et on se casse à la maison pour torcher les caniches point.
Bricorama ou Foirfouille ?
Allez les Verts !
Allez les Verts !
Quelques interrogations encore
541 ou 433 ?
Tabanou en attaque ou Malcuit ?
541 ou 433 ?
Tabanou en attaque ou Malcuit ?
-
on est tous d'accord , et quoi qu'il soit dit, on vit une fin de saison intenseParasar wrote:Même en mode bricorama je l'aime cette équipe !
ALV !
Ici c'est le lagon !!
Équipe type en face, pas un absent. Ca va chier.
Nous 10 absents ...Galcian wrote:Équipe type en face, pas un absent. Ca va chier.
Suspendu :
Perrin
Blessés : Sall, Brison, Tannane, Beric, Selnaes
Hors de forme : Hamouma, KMP, Cohade, Soderlung
J'annonce 3-0 buts de Béric Tannane et Soderlund je me suis JAMAIS planté aux pronos
J'espère juste une chose : que l'on ne perde pas 1 à 0 en ayant fait jeu égal avec les Nissards .Une défaite en ayant pas touché terre tout le match me donnerait moins de regrets .
Evidemment la gagne serait l'idéal même le nul .
Je ne sais pas quelle est la côte du match sur Bwin ou autres .
Evidemment la gagne serait l'idéal même le nul .
Je ne sais pas quelle est la côte du match sur Bwin ou autres .
A noter que c'est KMP qui est dans les tribunes et est donc le 19ème
thesnakke wrote:J'annonce 3-0 buts de Béric Tannane et Soderlund je me suis JAMAIS planté aux pronos
L'éditorialiste niçois non plus ... !!
Sérieusement ... tout résultat hors victoire nous condamne à battre Lille la semaine prochaine ... Et ça j'ai du mal à l'imaginer ...
Bon ben on parque le bus.
Pas surpris vu le groupe.
Ceci dit tant qu'à faire j'aurais carrément enlevé Roux et Eysseric pour mettre RPG et Polomat et jouer à 7 derrière.
Trêve de plaisanterie, préparons 2-3 caleçons de rechange, croisons les doigts, et ALV !
Pas surpris vu le groupe.
Ceci dit tant qu'à faire j'aurais carrément enlevé Roux et Eysseric pour mettre RPG et Polomat et jouer à 7 derrière.
Trêve de plaisanterie, préparons 2-3 caleçons de rechange, croisons les doigts, et ALV !
perso c'est pour ce soir que je peux pas l'imaginer. Autant la semaine prochaine on sera à GG, il y aura Perrin, Béric avec une semaine d'entrainement de plus... c'est moins inenvisageableEmerald77 wrote:thesnakke wrote:J'annonce 3-0 buts de Béric Tannane et Soderlund je me suis JAMAIS planté aux pronos
Sérieusement ... tout résultat hors victoire nous condamne à battre Lille la semaine prochaine ... Et ça j'ai du mal à l'imaginer ...
-
quelqu''un aurait il un lien ? les miens c'est que le multiplex
Ici c'est le lagon !!
-
Allez les verts !!!
Si Lille ne gagne pas ce soir... un nul suffira.Emerald77 wrote:thesnakke wrote:J'annonce 3-0 buts de Béric Tannane et Soderlund je me suis JAMAIS planté aux pronos
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Ils jouent qui Lille svp?Mulot wrote:Si Lille ne gagne pas ce soir... un nul suffira.Emerald77 wrote:thesnakke wrote:J'annonce 3-0 buts de Béric Tannane et Soderlund je me suis JAMAIS planté aux pronos
http://www.stream-foot.tv/streaming/246 ... ienne.htmlvertdetahiti wrote:quelqu''un aurait il un lien ? les miens c'est que le multiplex
(mais bon courage les premières minutes avec les pop-up)
Confirmation on joue en 5-4-1 ...
Le match a pas déjà commencer que les commentateurs me gave déjà. En gros pour eux si Nice gagne ils sont européen mais pas les verts.
-
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiG. Van W. wrote:http://www.stream-foot.tv/streaming/246 ... ienne.htmlvertdetahiti wrote:quelqu''un aurait il un lien ? les miens c'est que le multiplex
(mais bon courage les premières minutes avec les pop-up)
Ici c'est le lagon !!
Ca ne m'étonne même plus...sanji38 wrote:Le match a pas déjà commencer que les commentateurs me gave déjà. En gros pour eux si Nice gagne ils sont européen mais pas les verts.
Quel que soit le résultat de ce match et du suivant , c'est quand même génial d'avoir cet enjeu qui nous fait palpiter sur cette fin de championnat. et c'est aussi parce qu'on a sorti des p*tin de bons match en Europa league qu'on en redemande.
Je vibre !
Allez les gars!!!
Je vibre !
Allez les gars!!!
je sens que je vais encore couper le son.dario wrote:Ca ne m'étonne même plus...sanji38 wrote:Le match a pas déjà commencer que les commentateurs me gave déjà. En gros pour eux si Nice gagne ils sont européen mais pas les verts.