Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Quand le PSG se venge, ils le font pas à moitié
Ca serait bien qu'on en prenne de la graine pour demain. On a un 0-5 à faire oublier. Mais même une victoire 1-0, je prends !!
Ca serait bien qu'on en prenne de la graine pour demain. On a un 0-5 à faire oublier. Mais même une victoire 1-0, je prends !!
je découvre le score... la qualif en CDL n'est vraiment pas passée à paris...strasbourg serait bien inspiré de ne pas sortir le psg de CDF.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Je préfère les sortir en CDF et prendre une branlée en championnat de toute façon en championnat tu ne comptes pas prendre de point contre eux.aissopic wrote:je découvre le score... la qualif en CDL n'est vraiment pas passée à paris...strasbourg serait bien inspiré de ne pas sortir le psg de CDF.
-
Rouge d'entrée pour Naldo. Bonne recrue
-
2-0 pour Strasbourg en 17 minutes
-
1-0 pour Reims contre Nice
Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
C'est tellement triste, le foot contemporain qu'ils la créent leur ligue des super riches, et vite...
Purée oui. Laurey fait vraiment du bon boulot !la buse wrote:Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
En revanche, Saadi a complètement disparu des écrans radars.
Sauf qu'on les sortira pas en CDF cette année (ils ne feront pas avoir 2 fois, et vont mettre un point d'honneur à gagner la CDF).Pierre-Alex wrote:Je préfère les sortir en CDF et prendre une branlée en championnat de toute façon en championnat tu ne comptes pas prendre de point contre eux.aissopic wrote:je découvre le score... la qualif en CDL n'est vraiment pas passée à paris...strasbourg serait bien inspiré de ne pas sortir le psg de CDF.
Tiens oui, comme c'est étonnant.macrik wrote:Purée oui. Laurey fait vraiment du bon boulot !la buse wrote:Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
Je dirais même mystérieux.
Un tel cador !
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Henry futur très grand entraineur
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Nan mais la air-defense monegasque...
4 contre 1 et personne l'attaque...
4 contre 1 et personne l'attaque...
Dire que certains ici voyaient en lui un futur crack.macrik wrote:Purée oui. Laurey fait vraiment du bon boulot !la buse wrote:Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
j'avais dit que le recrutement ne suffirait pas
dans ce genre de situation, faut un mec d'expérience, pas un novice
la différence entre nous et eux par rapport à l'an dernier
dans ce genre de situation, faut un mec d'expérience, pas un novice
la différence entre nous et eux par rapport à l'an dernier
Tant que c'est pas contre nous, ça me va... Surtout si on termine le champ à la 5ème place.macrik wrote:Sauf qu'on les sortira pas en CDF cette année (ils ne feront pas avoir 2 fois, et vont mettre un point d'honneur à gagner la CDF).Pierre-Alex wrote:Je préfère les sortir en CDF et prendre une branlée en championnat de toute façon en championnat tu ne comptes pas prendre de point contre eux.aissopic wrote:je découvre le score... la qualif en CDL n'est vraiment pas passée à paris...strasbourg serait bien inspiré de ne pas sortir le psg de CDF.
Il ferait un beau duo avec Bojangdav78 wrote:Dire que certains ici voyaient en lui un futur crack.macrik wrote:Purée oui. Laurey fait vraiment du bon boulot !la buse wrote:Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Je crains pour eux qu'Henry ne soit pas en mesure de secouer mentalement cette équipe de Monaco à la dérive.
Il ne suffit pas de recruter quelques bonnes individualités pour s'en sortir. Nous, on n'y est arrivé aussi parce qu'on a eu Gasset, avec toute son expérience dans la gestion humaine...
Et puis il faut aussi que les recrues soient bien disposées. Nous on a pris des mecs revanchards et aguerris à la L1, alors que Fabregas et Naldo risquent d'être venus en pre-retraire pour profiter du soleil et du confort de la côte d'Azur.
Il ne suffit pas de recruter quelques bonnes individualités pour s'en sortir. Nous, on n'y est arrivé aussi parce qu'on a eu Gasset, avec toute son expérience dans la gestion humaine...
Et puis il faut aussi que les recrues soient bien disposées. Nous on a pris des mecs revanchards et aguerris à la L1, alors que Fabregas et Naldo risquent d'être venus en pre-retraire pour profiter du soleil et du confort de la côte d'Azur.
Il leur faudrait déjà un gardien à Monaco
strasbourg 2ème attaque de ligue 1
on parle toujours de talent comme quoi.............il n'y a pas que ca
on parle toujours de talent comme quoi.............il n'y a pas que ca
-
gloups gloups le yacht munegu
Être un grand joueur ne veut pas forcément dire être un grand entraîneur.martien wrote:Je crains pour eux qu'Henry ne soit pas en mesure de secouer mentalement cette équipe de Monaco à la dérive.
Nice qui obtient son 4e ou 5e péno en autant de matchs pour égaliser à Reims. lol touch.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Il n'a joué qu'un match et 2 en N3 avec la réserve du RCSA. Après, il s'est blessé au tendon rotulien donc la sale blessure... Ça va être compliqué de revenir pour lui avec de tels titulaires on fire...thesnakke wrote:Il ferait un beau duo avec Bojangdav78 wrote:Dire que certains ici voyaient en lui un futur crack.macrik wrote:Purée oui. Laurey fait vraiment du bon boulot !la buse wrote:Strasbourg est en feu, c'est pas le moment de les prendre.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière