Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
robbyherbin
-
Asse of Spades
Re: Ligue 1 2017/2018
Si jamais Gourvennec se fait virer, je me demande si le président girondin va mettre le directeur de leur centre de formation à sa place : Patrick Battiston.
Last edited by Bucky on 17 Dec 2017, 18:24, edited 1 time in total.
Je crois que tu connais la réponseBucky wrote:Si jamais Gourvenec se fait virer, je me demande si le président girondin va mettre le directeur de leur centre de formation à sa place : Patrick Battiston.
Je viens de voir 2 matchs de foot à suivre avec les cinquième et sixième du championnat conforama:
Nul et nul , en plus j'entends les joueurs qui disent avoir pris du plaisir, au secours!
Heureusement qu'on a le Psg n'en déplaise aux grincheux, et heureusement que je ne paye pas les abonnements.
Je comprend aussi mieux nos joueurs qui croient bien pratiquer ce sport.
Nul et nul , en plus j'entends les joueurs qui disent avoir pris du plaisir, au secours!
Heureusement qu'on a le Psg n'en déplaise aux grincheux, et heureusement que je ne paye pas les abonnements.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Nice qui était 17 ou 18 eme passe à la sixième place après une série de quatre victoires.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
nice a des joueus techniques et une idée directrice de jeu, ca fait toute la différenceIzz wrote:Nice qui était 17 ou 18 eme passe à la sixième place après une série de quatre victoires.
-
TitusPullo77
on en revient toujours au problème de la fuite des meilleurs français à l'étranger remplacé par des joueurs moins bons (D2 FR ou D1 étrangère trés moyenne) et on obtient un niveau de jeu pas terrible pour un coût toujours plus haut, car dans l'histoire, jamais autant de moyen financiers n'ont été à disposition des clubs...pour payer grassement des gars qui n'auraient peut etre jamais fait carrière en L1dactyle wrote:Je viens de voir 2 matchs de foot à suivre avec les cinquième et sixième du championnat conforama:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
il n'y a pas que les meilleurs francais que l'on perd, les meilleurs tout courtaissopic wrote:on en revient toujours au problème de la fuite des meilleurs français à l'étranger remplacé par des joueurs moins bons (D2 FR ou D1 étrangère trés moyenne) et on obtient un niveau de jeu pas terrible pour un coût toujours plus haut, car dans l'histoire, jamais autant de moyen financiers n'ont été à disposition des clubs...pour payer grassement des gars qui n'auraient peut etre jamais fait carrière en L1dactyle wrote:Je viens de voir 2 matchs de foot à suivre avec les cinquième et sixième du championnat conforama:
remplacé comme tu dis par des étrangers moyens ou jeunes
seul paris se renforcent chaque saison, les autres perdent leur meilleur joueurs en essayant de les remplacer
Auparavant on ne parlait jamais de nous, maintenant qu'on est seizième c'est la ruée, meme en images, si on s'en sort, on ne risquera plus rien, parce que c'est la curée 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Menes il charge bien la mule...Anto a defendu le beafteck, j'aurais aimé qu'il vienne pour l'operation maintien, il a l'experience pour ca et il est credible, Sablé est trop jeune pour etre audible et respecté par certains de nos joueurs..
-
espacevert
Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Je ne sais pas pourquoi je m'inflige cette émission de daubé.
Le CM de Nantes a encore frappé. Après avoir découpé DOMENECH il y a quelques semaines, il récidive de belle manière . Lui c'est un tout bon à recruter
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Menes n'a jamais aimé les Verts .
Ménès nous déteste , y a rien de bien compliqué à comprendre.EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
A la base , c'est un supporter d'un de nos grands rivaux des années 70/80 , le FC Nantes donc il ne peut pas nous aimer.
Et maintenant , un vrai suceur de qatari et aussi supporter d'Arsenal , donc les publics un peu chauds et bruyants comme le nôtre , c'est pas son truc...
EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Qu'a-t-il dit?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Comme d'habitude : on est nuls , nos supporters sont un problème , on va se battre pour le maintien ...toon wrote:EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Qu'a-t-il dit?
On dirait un résumé de l'interview de RORO de ce matin...merlin wrote:Comme d'habitude : on est nuls , nos supporters sont un problème , on va se battre pour le maintien ...toon wrote:EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Qu'a-t-il dit?
Last edited by Brakhow on 17 Dec 2017, 20:26, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Menés n'aime personne et il trouve que Cavani est nul, donc bon... ne pas lui accorder trop d'importance.merlin wrote:Ménès nous déteste , y a rien de bien compliqué à comprendre.EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
A la base , c'est un supporter d'un de nos grands rivaux des années 70/80 , le FC Nantes donc il ne peut pas nous aimer.
Et maintenant , un vrai suceur de qatari et aussi supporter d'Arsenal , donc les publics un peu chauds et bruyants comme le nôtre , c'est pas son truc...
merlin wrote:Comme d'habitude : on est nuls , nos supporters sont un problème , on va se battre pour le maintien ...toon wrote:EspaceVert wrote:Ce pauvre Menés est vraiment une grosse merde...
Qu'a-t-il dit?
Et bien il y a deux choses de vrai sur trois : on est nuls et on va se battre pour le maintien.
Il est pénible de toujours ramener sa fraise.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Menes c'est la société du spectacle portée à son pinacle: un pilier de comptoir qui fait référence parce qu'à force d'ambition, il a réussit à s'incruster dans la classe dominante.
https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 6037828612
Destiné à Ménes qui au CFC a dit que les CM étaient des ados boutonneux.

Destiné à Ménes qui au CFC a dit que les CM étaient des ados boutonneux.