Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lindeni

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Lindeni »

SP42 wrote: La communication, Toulouse ? Comment juger la communication d'un club aussi peu médiatisé ?
"Le TFC est pionnier dans les opérations de com' amusante et sait ouvrir ses portes aux médias"
Ils font référence à une vidéo que j'avais totalement loupé l'année passée où à la fin de la saison Toulouse avait publié une vidéo d'une commande d'une pizza Domino annulée (référence à la Ligue 2). Ca reste très léger.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Lindeni wrote:
SP42 wrote: La communication, Toulouse ? Comment juger la communication d'un club aussi peu médiatisé ?
"Le TFC est pionnier dans les opérations de com' amusante et sait ouvrir ses portes aux médias"
Ils font référence à une vidéo que j'avais totalement loupé l'année passée où à la fin de la saison Toulouse avait publié une vidéo d'une commande d'une pizza Domino annulée (référence à la Ligue 2). Ca reste très léger.
Toulouse c'est lié à Twitter les gars. Ils ont une ligne de communication très ouverte dessus (interview des supporters adverses, live des matchs avec "humour", ça chambre les autres clubs etc...). ;) L'ASSE est l'un des clubs qui communique le plus mal sur ce réseau d'ailleurs, avec l'OL certainement.

SP42

Post by SP42 »

Lindeni wrote:
ça marche justement parce que c'est le TFC, comme la signature de Fabrice Eboué ... sinon...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

fx42

Post by fx42 »

LeForezLibre wrote:
fx42 wrote:
comp88 wrote:J'espère qu'on va vite prolonger Perrin et Hamouma qui n'ont plus qu'1 an de contrat.

Je pensais que Perrin allait suivre après Ruffier...
Le plus important était de prolonger Ruffier c est celui qui avait le plus de chance de partir.
Perrin et hamouma ne doivent pas crouler sous les sollicitations surtout le dernier
Tu laisses un Perrin à un an de la fin de son contrat, tu vas avoir la moitié de l'Europe qui va se jeter dessus... C'est un défenseur reconnu dans les grands championnats mais réputé fragile et un peu vieillissant, mais terriblement solide. Son problème principal étant donc qu'il n'a pas de "prix". Si tu enlèves cet obstacle, t'as des très grands d'Europe qui seraient bien contents de l'avoir dans la rotation.
La moitié de l'Europe je ne suis vraiment pas convaincu si des gros club le voulaient vraiment ils auraient tenté quelque-chose.Je ne vois vraiment pas Perrin partir ou que ce soit.

fx42

Post by fx42 »

LeForezLibre wrote:
Lindeni wrote:
Toulouse c'est lié à Twitter les gars. Ils ont une ligne de communication très ouverte dessus (interview des supporters adverses, live des matchs avec "humour", ça chambre les autres clubs etc...). ;) L'ASSE est l'un des clubs qui communique le plus mal sur ce réseau d'ailleurs, avec l'OL certainement.
Le CM de Toulouse est plutot fun c est clair.
Celui de gimgamps est pas mal aussi.

Guiasse

Post by Guiasse »

Pour en revenir à ce mercato qui n'avance pas pour nous (en même temps tous les ans c'est la même chose, le mercato ce débloque a la fin), il va être important et à la fois difficile de combler nos manques.
On a pas énormément de ressources , on a trop de postes à revoir (surtout le côté gauche), on a trop de blessés de joueurs importants.
Malheureusement je voyais cette saison comme celle qui aurait dû nous maintenir et nous faire franchir un petit palier et lutter avec le top 5 avec les arrivées de saivet / veretout / dabo mais malheureusement on est tombé sur les blessures, les joueurs pas au niveau (tannane et saivet en premiere ligne).
J'ai peur que l'on ne soient pas européen en fin d'année et cela va marquer un retour en arrière à lutter dans le ventre mou ! Pas sûre que l'on réussisse à garder certains joueurs majeurs.
C'est clairement quitte ou double, soit on revient bien soit c'est la fin d'un très beau cycle qui nous aura apporté de très bons moments (coupe de la ligue / derbys gagnés / soirées européennes)

Maintenant il reste 5 mois pour que l'on ne gâche pas tout ! Il faut y croire tout de même.
#InJeanLouisWeTrust

NomDeStade

Post by NomDeStade »

SP42 wrote:
Lindeni wrote:
Mulot wrote:[...]
- Les supporters : Le problème c'est que ça peut-être aussi un point négatif vu les articles récurrents sur les ultras qui pourraient freiner certains des investisseurs.
J'ai été très étonné de lire dans l'Equipe que Saint-Etienne formait le public idéal pour un club de Ligue 1.

"On a construit le club de Ligue 1 idéal
[...]on a pris le meilleur de la Ligue 1 pour bricoler un club parfait[...]

Le public : Saint-Étienne
Geoffroy-Guichard n'affiche que 62% de taux de remplissage cette saison selon les chiffres de la Ligue, mais c'est déjà pas mal vu le spectacle qu'on y voit. Surtout, à la différence de Nantes où seule l'impressionnante Tribune Loire donne de la voix, le Chaudron bénéficie de deux kops actifs et sonores. Où l'on n'hésite pas non plus à faire passer des messages sur l'état du foot français en général et plus particulièrement le traitement de tous les ultras du pays.

Pour le reste
Le stade : Paris
Le maillot : Monaco
La passion : Marseille
La formation : Lyon
La politique sportive : Nice
La communication : Toulouse"
La communication, Toulouse ? Comment juger la communication d'un club aussi peu médiatisé ?
Les choix sont assez logiques, même si la passion marseillaise est complétement débile :mrgreen:
Pour la com, Toulouse est pionner sur pas mal de trucs dans ce domaine. Mais ça reste mineur.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Guiasse wrote:Pour en revenir à ce mercato qui n'avance pas pour nous (en même temps tous les ans c'est la même chose, le mercato ce débloque a la fin), il va être important et à la fois difficile de combler nos manques.
On a pas énormément de ressources , on a trop de postes à revoir (surtout le côté gauche), on a trop de blessés de joueurs importants.
Malheureusement je voyais cette saison comme celle qui aurait dû nous maintenir et nous faire franchir un petit palier et lutter avec le top 5 avec les arrivées de saivet / veretout / dabo mais malheureusement on est tombé sur les blessures, les joueurs pas au niveau (tannane et saivet en premiere ligne).
J'ai peur que l'on ne soient pas européen en fin d'année et cela va marquer un retour en arrière à lutter dans le ventre mou ! Pas sûre que l'on réussisse à garder certains joueurs majeurs.
C'est clairement quitte ou double, soit on revient bien soit c'est la fin d'un très beau cycle qui nous aura apporté de très bons moments (coupe de la ligue / derbys gagnés / soirées européennes)

Maintenant il reste 5 mois pour que l'on ne gâche pas tout ! Il faut y croire tout de même.
Je partage ton point de vue. Je pense qu'on a raté le coche il y a un an ou 2, à l'époque où les projets lillois ou niçois n'étaient pas enclenchés et où nous étions en position de force (top 5 confirmé - stabilité financière).

Quand on voit que l'OL est en mesure de faire une offre à 15M d'€ sur Depay, je me dis que ça y est, on est dépassé. Alors qu'ils étaient à notre portée, il n'y a pas si longtemps. Mais à la différence de nous, ils ne se sont pas dit "soyons bien gentil devant la DNCG" et ils ont retenu leur joueur, et présenté des bilans hautement déficitaires devant la DNCG (l'actif joueur aidant).

J'ai beaucoup de mal avec le discours de nos présidents sur l'équilibre de nos budgets, revendiquer être un des seuls clubs à faire un chiffre légèrement positif, c'est très bien. Mais c'est surtout très bisounours dans le système du foot actuel. Et en ce sens, on va me rétorquer qu'on a investi sur Tannane et Selnaes à l'hiver 2016, ok très bien, mais si les fonds étaient là, pourquoi ne pas les mettre à dispo dès l'été 2015 ? (même s'il y eut Beric). Ou si ils n'étaient pas vraiment dispo, à quoi bon, si c'est pour devoir partir sur du prêts incertains à l'été 2016 (Veretout, Saivet) ?

Guiasse

Post by Guiasse »

NomDeStade wrote:
Guiasse wrote:Pour en revenir à ce mercato qui n'avance pas pour nous (en même temps tous les ans c'est la même chose, le mercato ce débloque a la fin), il va être important et à la fois difficile de combler nos manques.

Je partage ton point de vue. Je pense qu'on a raté le coche il y a un an ou 2, à l'époque où les projets lillois ou niçois n'étaient pas enclenchés et où nous étions en position de force (top 5 confirmé - stabilité financière).

Quand on voit que l'OL est en mesure de faire une offre à 15M d'€ sur Depay, je me dis que ça y est, on est dépassé. Alors qu'ils étaient à notre portée, il n'y a pas si longtemps. Mais à la différence de nous, ils ne se sont pas dit "soyons bien gentil devant la DNCG" et ils ont retenu leur joueur, et présenté des bilans hautement déficitaires devant la DNCG (l'actif joueur aidant).

J'ai beaucoup de mal avec le discours de nos présidents sur l'équilibre de nos budgets, revendiquer être un des seuls clubs à faire un chiffre légèrement positif, c'est très bien. Mais c'est surtout très bisounours dans le système du foot actuel. Et en ce sens, on va me rétorquer qu'on a investi sur Tannane et Selnaes à l'hiver 2016, ok très bien, mais si les fonds étaient là, pourquoi ne pas les mettre à dispo dès l'été 2015 ? (même s'il y eut Beric). Ou si ils n'étaient pas vraiment dispo, à quoi bon, si c'est pour devoir partir sur du prêts incertains à l'été 2016 (Veretout, Saivet) ?

Exactement !
Le problème selon moi c'est que Romeyer et Caiazzo ont bien flippé de tout perdre en ayant investi sur tout et n'importe quoi à un moment donné et que l'on était dans une situation très critique, et vu que le miracle s'est produit et que l'on a réussi à combler le déficit et remettre le bateau à flot ils ne veulent plus prendre le moindre GROS risque ! Leur modèle a fonctionné car on est tombé sur une génération de joueur très talentueux qui souhaitaient ce relancer (Clément, lemoine, aubameyang) avec des pepites dans notre centre de formation (zouma, guila, ghoulam) entouré par Perrin et ruffier
Mais sauf que maintenant on ne trouvera plus des joueurs de ce niveau pour le niveau de salaire que l'on peut offrir...
Soit on fait entrer des capitaux et hausser notre salary cap (modèle qui fonctionne mais qui doit être revu à la hausse ) soit on va tomber !
#InJeanLouisWeTrust

lethal

Post by lethal »

Vanhaezebrouck dézingue le foot chinois: "C'est bien pire que ce que j'avais osé imaginer

.Le coach de Gand a pu se faire une idée de ce qui attend Axel Witsel en battant un club du ventre mou... 11-0 !

."Witsel en Chine, mais c'est n'importe quoi ! Le niveau est archi-faible !". On a tous pu sortir une phrase de ce type ces derniers jours, accoudé à un zinc ou à la machine à café. Mais au fond, qui connaît véritablement le niveau du foot chinois ? Est-ce aussi catastrophique que cela ? À en juger par l'expérience vécue par La Gantoise, on peut répondre que oui.

Actuellement en stage à Oliva, au sud de Valence, les Buffalos ont pu se mesurer à Yanbian Funde, actuellement neuvième de la Chinese Super League. Un match qui a viré au massacre et où les Gantois se sont imposés 11-0. Trop courts à bien des niveaux, en galère au moindre pressing, défensivement à la ramasse, les Chinois auront trouvé grâce aux yeux de notre confrère néerlandophone du Nieuwsblad grâce à leur technique. C'est peu. Et vu le score, autant dire qu'un maître tacticien comme Hein Vanhaezebrouck aura "apprécié" le spectacle.

"Une D3, voire une première provinciale" ( pour la France c'est niveau CFA)

"Franchement, je m'attendais à mieux" , explique-t-il au Nieuwsblad . "Je ne connaissais pas le niveau. J'avais déjà vu quelques images au préalable et j'évalue leur niveau à une équipe de troisième division de chez nous. Le tempo était très faible, les lignes très étirées les unes par rapport aux autres. (...) Après les nombreux changements à la mi-temps, on aurait même dit une équipe de première provinciale. Si on regarde ce qu'ils ont montré, alors c'est encore bien pire que ce que j'avais osé imaginer. Ils voulaient jouer quatre fois une demi-heure plutôt que nonante minutes. Après coup, je suis content que nous ne l'ayons pas fait."

Trois buts pour Moses Simon, quatre pour Jérémy Perbet, c'était trop facile pour Gand. De quoi nourrir quelques (nouveaux) regrets sur le choix de Witsel, Oscar, Hulk etc. de se rendre en Chine pour poursuivre leur carrière. Certes, Yanbian n'a aucun joueur européen de renom dans ses rangs, mais figure tout de même dans le ventre mou du championnat. Quant au Tianjin Quanjian de Witsel, il a été sacré champion de deuxième division et montera logiquement parmi l'élite la saison prochaine, qui reprend en mars.

"Ils vont devoir encore acheter beaucoup de Witsel(s)"

Une élite qui a laissé HVH pour le moins perplexe. "Si en Chine, ils veulent investir sur des joueurs comme Witsel, alors ils vont devoir encore en acheter beaucoup" , dit-il. "Ils devront encore faire pas mal d'ajustements pour mieux armer leurs équipes et les faire jouer différemment. En ne prenant qu'un ou deux joueurs stars, vous ne pouvez pas élever le niveau." Pas de chance, les clubs chinois ne sont autorisés à disposer que de quatre joueurs étrangers sur le terrain...

Bref, malgré ses déclarations optimistes, Axel Witsel peut vraiment craindre pour sa place en équipe nationale. Même si, comme le souligne notre piquant confrère, "la bonne nouvelle, c'est qu'au vu du foot proposé par Yanbian contre Gand, ses statistiques vont grimper en flèche."

bref le pognon chinois et l'enterrement premiere classe footbalistique :hehe:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Faut quand même dire que la concentration des gros joueurs sur quelques équipes en Chine est forte. Si l'on enlève les 7 premiers du dernier championnat, on se retrouve avec 2 équipes avec des joueurs ayant fait des carrières correctes en Europe ou dans leur sélection, mais qui sont trop moyen pour relever le niveau de leur équipe (Montero, Zainadine Junior, Evouna d'un côté, Lukimya, Ujah, Chamanga de l'autre) et seulement une équipe dans laquelle il y a des mecs vraiment côtés (Pellè et Papiss Cissé, accompagnés dans la même équipe par Gil et Jucilei qui rentrent dans la catégorie précédente). Pour le reste, Matheus, Ruben Micael, Alan Kardec, Sammir et Montillo sont les seuls à faire figure de joueurs un tant soit peu connus, avec quelques internationaux coréens, australiens, slovène et ouzbek peu côtés (5, 3, 1 et 1 respectivement). Ça fait de toute façon pas rêver.

Le plus étonnant, finalement, c'est l'écart entre les équipes à stars et les autres qui n'est pas si important que l'on pourrait l'imaginer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pilou

Post by Pilou »

Sinon, la Pravda liste 5 idées pour le poste de latéral gauche à Marseille. Il est clair que certaines ne sont pas pour nous (10M ou plus), mais une est intéressante : Lionel Carole voudrait quitter la Turquie. Relativement jeune, 25 ans, français, connaît la L1, a une expérience internationale, pas extrêmement cher (à mon avis on pourrait l'avoir à 3-4M).

Un prêt avec OA et c'est bon ;)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pilou wrote:Sinon, la Pravda liste 5 idées pour le poste de latéral gauche à Marseille. Il est clair que certaines ne sont pas pour nous (10M ou plus), mais une est intéressante : Lionel Carole voudrait quitter la Turquie. Relativement jeune, 25 ans, français, connaît la L1, a une expérience internationale, pas extrêmement cher (à mon avis on pourrait l'avoir à 3-4M).

Un prêt avec OA et c'est bon ;)
D'ailleurs, dans la liste, il y en a un qui n'est même pas pour Marseille, Ricardo Rodriguez :hehe: Qui peut sérieusement croire que l'un des 3 meilleurs ArG du monde va aller à l'OM ? Pas moi en tout cas. Je serais scié si ça devait arriver.

Pour revenir au sujet, j'ai aussi vu hier que Tzavellas avait été libéré de son contrat par le PAOK et des supporters monégasques écrire qu'il ferait du bien à la plupart des équipes de L1 vu le niveau de leur ArG (j'ai pas pu m'empêcher de nous sentir visés). En vrai, on peut se demander s'il n'est pas complétement cramé, mais il est certain que cela a été un très bon joueur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

lethal

Post by lethal »

ForeverGreen wrote:Faut quand même dire que la concentration des gros joueurs sur quelques équipes en Chine est forte. Si l'on enlève les 7 premiers du dernier championnat, on se retrouve avec 2 équipes avec des joueurs ayant fait des carrières correctes en Europe ou dans leur sélection, mais qui sont trop moyen pour relever le niveau de leur équipe (Montero, Zainadine Junior, Evouna d'un côté, Lukimya, Ujah, Chamanga de l'autre) et seulement une équipe dans laquelle il y a des mecs vraiment côtés (Pellè et Papiss Cissé, accompagnés dans la même équipe par Gil et Jucilei qui rentrent dans la catégorie précédente). Pour le reste, Matheus, Ruben Micael, Alan Kardec, Sammir et Montillo sont les seuls à faire figure de joueurs un tant soit peu connus, avec quelques internationaux coréens, australiens, slovène et ouzbek peu côtés (5, 3, 1 et 1 respectivement). Ça fait de toute façon pas rêver.

Le plus étonnant, finalement, c'est l'écart entre les équipes à stars et les autres qui n'est pas si important que l'on pourrait l'imaginer.

Les ricains avaient essayé la meme stratégie chez eux avec la NASL ( et le fameux Cosmos New York) , et ça n'a pas donné grand chose ,....., le football n'a pas vraiment evolué niveau qualitatif et finalement tout s'est ecroulé quand la bulle financiere a explosé.

Ici avec la MSL ils ont revu leur copie,...., limitation des salaires ( meme si le "designated player rules" vient permettre de "tricher") et une obligation de "formation"........... et le niveau general ( qualité tactique et technique) a evolué ,......, maintenant ils ne se font plus demonter systematiquement par les clubs mexicains :hehe: ......mais ça reste en deça du niveau europeen.

En Chine ils sont nulle part et c'est pas comme ça qu'on cree quelque chose de durable........;sauf pour les parieurs tricheurs de chez eux.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

lethal wrote:
ForeverGreen wrote:Faut quand même dire que la concentration des gros joueurs sur quelques équipes en Chine est forte. Si l'on enlève les 7 premiers du dernier championnat, on se retrouve avec 2 équipes avec des joueurs ayant fait des carrières correctes en Europe ou dans leur sélection, mais qui sont trop moyen pour relever le niveau de leur équipe (Montero, Zainadine Junior, Evouna d'un côté, Lukimya, Ujah, Chamanga de l'autre) et seulement une équipe dans laquelle il y a des mecs vraiment côtés (Pellè et Papiss Cissé, accompagnés dans la même équipe par Gil et Jucilei qui rentrent dans la catégorie précédente). Pour le reste, Matheus, Ruben Micael, Alan Kardec, Sammir et Montillo sont les seuls à faire figure de joueurs un tant soit peu connus, avec quelques internationaux coréens, australiens, slovène et ouzbek peu côtés (5, 3, 1 et 1 respectivement). Ça fait de toute façon pas rêver.

Les ricains avaient essayé la meme stratégie chez eux avec la NASL ( et le fameux Cosmos New York) , et ça n'a pas donné grand chose ,....., le football n'a pas vraiment evolué niveau qualitatif et finalement tout s'est ecroulé quand la bulle financiere a explosé.

Ici avec la MSL ils ont revu leur copie,...., limitation des salaires ( meme si le "designated player rules" vient permettre de "tricher") et une obligation de "formation"........... et le niveau general ( qualité tactique et technique) a evolué ,......, maintenant ils ne se font plus demonter systematiquement par les clubs mexicains :hehe: ......mais ça reste en deça du niveau europeen.

En Chine ils sont nulle part et c'est pas comme ça qu'on cree quelque chose de durable........;sauf pour les parieurs tricheurs de chez eux.
Je trouve que le problème avec le modèle chinois, c'est exactement ça : dérégulation totale. Dans le même temps, ils ont limité le nombre de joueurs étrangers à 4 par équipe. Ils vont créer un truc à la con.

Je parie que Witsel revient en Europe l'hiver prochain.

Tylith

Post by Tylith »

Tu ne développes pas un sport si tu ne formes pas tes propres champions auxquels les jeunes chinois pourront s'identifier.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

lethal wrote:

Ah bah c'est sur qu'il y a pas photo entre les joueurs chinois et les joueurs américains. Des mecs comme Dempsey, Bradley ou même Altidore ou Diskerud, même si c'est le haut du panier, ça montre qu'il n'y a pas que des pipes pour jouer avec elles dès que des stars posent leurs bagages sur place.
Dédicace à rouge :

Machiavel

Post by Machiavel »

Tylith wrote:Tu ne développes pas un sport si tu ne formes pas tes propres champions auxquels les jeunes chinois pourront s'identifier.
C'est évident! Il faut des stars formées localement. Si la Chine veut investir dans le football çà va faire mal! Ils ont juste un potentiel de 1,3 milliards d'individus plus la diaspora chinoise à travers le monde. S'ils limitent le nombre d'étranger à 4 c'est justement pour que ces 4 étrangers, un par ligne peut-être?, forment les futurs bons joueurs.
Mais peut-être qu'ils vont prendre le revers de la médaille de leur politique. Ces jeunes rêverons surement de partir pour l'Europe rejoindre les championnats du top 10 mondial.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pilou

Post by Pilou »

Ce ne sont pas des rumeurs mercato, juste des tweets ironiques de Winamax, mais ça permet d'illustrer la réputation de notre club lors de ces phases de transfert :

WinamaxSport ?@WinamaxSport Jan 9
Daniel Meloy - Le "Messi de Libreville" éclabousse la D2 macédonienne. Rapide, puissant et incapable de réussir un contrôle. Suivi par l’ASSE.

WinamaxSport ?@WinamaxSport Jan 15
Les offres du transfert de Bernardo Silva :
- Espagne : 50 M€
- Premier League : 100 M€
- Chine : 350 M€
- ASSE : prêt sans option d'achat

Machiavel

Post by Machiavel »

Pilou wrote:Ce ne sont pas des rumeurs mercato, juste des tweets ironiques de Winamax, mais ça permet d'illustrer la réputation de notre club lors de ces phases de transfert :

Daniel Meloy - Le "Messi de Libreville" éclabousse la D2 macédonienne. Rapide, puissant et incapable de réussir un contrôle. Suivi par l’ASSE.

Winamax était notre sponsor il n'y a pas si longtemps. Se permettre ce type d'humour montre avec quel dédain certains médias se comportent. Mettre 50 M€, alors que c'est plus la moitié de notre budget de fonctionnement, c'est juste stupide.
L'ironie je veux bien, mais là c'est juste ridicule comme raisonnement. Il n'y a que Paris qui peut sortir ce prix.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Pilou wrote:Ce ne sont pas des rumeurs mercato, juste des tweets ironiques de Winamax, mais ça permet d'illustrer la réputation de notre club lors de ces phases de transfert :

:hehe:

Leur twitter est marrant, ça doit être fait par des Toulousains :mrgreen:

fx42

Post by fx42 »

NomDeStade wrote:

:hehe:

Leur twitter est marrant, ça doit être fait par des Toulousains :mrgreen:
Eddy fleck sur twitter est un des cm et c est un lyonnais

laulau01

Post by laulau01 »

Comme avant-centre c'est quand même regrètable d'avoir laissé partir Saadi , on avait un pur 9 , maintenant il faudrait le faire revenir , je suis certain qu'il ne serai pas contre . :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Thomi

Post by Thomi »

D'après France Football ( version papier) Delort est la priorité de Galtier. Après pas grand chose de nouveau toujours le même discours si ce n'est le fait que Galtier lui ai vendu le rêve de jouer contre Manchester et qu'il lui garantirait une place de titulaire.
Last edited by Thomi on 17 Jan 2017, 14:27, edited 1 time in total.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

En plus il y a même pas l'air d'avoir de joueurs gabonais en D2 macédonienne :/ :langue3:
Dédicace à rouge :

Post Reply