[HS] Politique, social et autres débats de sociétés
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés
l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Je sais bien, et j'ai peur.M. Rocheteau wrote:Ah parce que les votes comptent ? J'étais pas au courant.Sempre Sainté wrote:Valls présidentM. Rocheteau wrote:Bien fait pour sa gueule à l'autre futur président.guigui42 wrote:il semblerait que notre sympathique ministre de l'intérieur vient de se prendre une belle quenelle !
http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... nne_971572
J'en ai des frissons rien que d'y penser !
Rocheteau non mais t'es pas marteau ?
Le cassage de Dieudo pour bien se faire voir, sa pseudo popularité, son dévouement corps et âmes à Israël...
Ça sent un destin à la Sarkozy.
C'est juste que j'aime pas quand on me réveil et qu'on me ramène à la réalité !
Sur ce, je retourne dans ma grotte pour pas voir ça
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Meuh non le « revers » est escompté pour pouvoir gueuler à l’inadéquation du système judiciaire et nous pondre un beau projet de loi bien anti-démocratique. On connaît la manœuvre, Sarko a eu cinq ans pour la roder.guigui42 wrote:il semblerait que notre sympathique ministre de l'intérieur vient de se prendre une belle quenelle !
http://www.liberation.fr/societe/2014/0 ... nne_971572
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bon et ben on est officiellement en dictature !
et dire que j'ai voté pour eux !!
et dire que j'ai voté pour eux !!
"il fait un froid de gueux" Carla S.
Ils ont été modifié une jurisprudence vieille de 80 ans pour l'interdire de se produire quand même
Ils sont en train de donner raison aux anti-système pour le coup.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
plié en 1:30 avec un seul juge !Diablo wrote:Ils ont été modifié une jurisprudence vieille de 80 ans pour l'interdire de se produire quand même
décision du tribunal administratif à 14:30 à nantes , appel à 17:00 à paris !!!!
l' ancien juge sur bfm est sur le cul !
-
sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
Effrayé de voir des milliers de gonzes ( et malheureusement sans grande culture historique et qui auraient bien besoin de repartir suivre des cours d'Histoire en collège et en lycée )appâtés par le côté "anti système" , complotiste se prosterner devant un mec ouvertement antisémite frayant avec les négationtistes et avec pour grand pote Kemi Seba
arrête tf1, y a une vie au dehors !LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
Effrayé de voir des milliers de gonzes ( et malheureusement sans grande culture historique et qui auraient bien besoin de repartir suivre des cours d'Histoire en collège et en lycée )appâtés par le côté "anti système" , complotiste se prosterner devant un mec ouvertement antisémite frayant avec les négationtistes et avec pour grand pote Kemi Seba
+1 le déballage antisémite à "quenelle man" ça suffitLE MARQUIS wrote: sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .
http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Juste pour info, tu les as lues les recherches de Faurisson ? Ou tu te masturbes juste devant TF1 et consort ?jobii wrote:+1 le déballage antisémite à "quenelle man" ça suffitLE MARQUIS wrote: sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]
[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]
[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Moi, par principe, je n aime pas tous ceux et tout ce qui est associé à la q'nelle mes belets. Alors dieutruc je lui pisse à la raie. Non, me remerciez pas pour ma participation etayée et argumentée à ce debat qui soule la france entiere à part les "commentateurs faceebook" (vous savez, ceux qui ont un avis sur tout et qui ne connaissent rien) et les journaleux dont la soif de sensationnel est inversement proportionnelle à leur(s) competence(s).
M. Rocheteau wrote:
Juste pour info, tu les as lues les recherches de Faurisson ? Ou tu te masturbes juste devant TF1 et consort ?
Trois question, trois réponses.
Faurisson ? > http://fr.wikipedia.org/wiki/Faurisson" onclick="window.open(this.href);return false; > pas ma tasse de thé et pas près de l'être.
TF1 > je matte jamais ce truc.
Pour la masturbation > ça consiste à faire l'amour à une personne qui me tient beaucoup à cœur... je ne mélange pas ça avec la téléloche
http://www.youtube.com/watch?v=6OQ36dh9NVk" onclick="window.open(this.href);return false;
donc il a pas lu ! il a pas vu un spectacle de dieudonné ! mais il est contre !jobii wrote:M. Rocheteau wrote:
Juste pour info, tu les as lues les recherches de Faurisson ? Ou tu te masturbes juste devant TF1 et consort ?
Trois question, trois réponses.
Faurisson ? > http://fr.wikipedia.org/wiki/Faurisson" onclick="window.open(this.href);return false; > pas ma tasse de thé et pas près de l'être.
TF1 > je matte jamais ce truc.
Pour la masturbation > ça consiste à faire l'amour à une personne qui me tient beaucoup à cœur... je ne mélange pas ça avec la téléloche
-
LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
> @ guigui42
Parce qu'il faut aller voir les spectacles de Dieudonné et lire Faurisson en plus !
Il y a eu des retranscription complète des spectacles à machin, franchement, lire un quart de page ça fait déjà mal aux yeux ! Très peu pour moi.
Si tu veux aller dans ce sens, j'ai pas lu mein kampf non plus et je m'en porte bien.
Parce qu'il faut aller voir les spectacles de Dieudonné et lire Faurisson en plus !
Il y a eu des retranscription complète des spectacles à machin, franchement, lire un quart de page ça fait déjà mal aux yeux ! Très peu pour moi.
Si tu veux aller dans ce sens, j'ai pas lu mein kampf non plus et je m'en porte bien.
tant mieux pour toi franchement ! l'important c'est de bien se porter !jobii wrote:Parce qu'il faut aller voir les spectacles de Dieudonné et lire Faurisson en plus !
et au moins tu risques pas la commotion cérébrale !
-
"antisystème" = "contre la pensée unique" = "contre le politiquement correct" = "contre l'establishment" = "oui mais Staline a fait des millions de morts" = "savoureux". Extrême droite détectée.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
content de voir que je ne pas le seul cher Matrick maisMick wrote:LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
tu peux lire les "formidables" réponses de représentants de la "diodosphère" qui m'ont été adressées
l'autre c... de Rocheteau qui me demande à moi prof d'Histoire si j'ai lu les théses négationnistes de Faurisson Toi au moins en 2013 t'as pas honte de t'afficher
l'autre pubère de Guigui qui me dit que j'ai pas vu un spectacle de Dieudonné j'en ai regardé pas mal( parce qu'il aime les mettre en ligne) sur internet car pour contrer l' adversaire il faut le connaître
-
Je te demande si t'as lu certaines choses et tu m'insultes ? Je te présente mes excuses, si tu veux bien les accepter, Toi, le grand prof' d'HistoireLE MARQUIS wrote:content de voir que je ne pas le seul cher Matrick maisMick wrote:LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
tu peux lire les "formidables" réponses de représentants de la "diodosphère" qui m'ont été adressées
l'autre c... de Rocheteau qui me demande à moi prof d'Histoire si j'ai lu les théses négationnistes de Faurisson Toi au moins en 2013 t'as pas honte de t'afficher
l'autre pubère de Guigui qui me dit que j'ai pas vu un spectacle de Dieudonné j'en ai regardé pas mal( parce qu'il aime les mettre en ligne) sur internet car pour contrer l' adversaire il faut le connaître
Continues, t'es le meilleur
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]
pourquoi tu es dans l'insulte ? t'as l'impression d'avoir d'avantage raison !LE MARQUIS wrote:content de voir que je ne pas le seul cher Matrick maisMick wrote:LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
si tu es prof d'histoire explique nous ce qu'est un révisionniste !
Pour un prof d'Histoire tu parais bien agressif et vulgaire mais bon ...LE MARQUIS wrote:content de voir que je ne pas le seul cher Matrick maisMick wrote:LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
Moi je vais te dire l'histoire géo est une matière passionnante (surement la seule que j'ai aimé étudier au collège et lycée), mais ce que je regrette c'est le programme enseigné aux élèves où on ne parle quasiment que de la seconde guerre mondiale (de la shoah, etc). On ne parle que brièvement de la guerre d'Algérie et de l'esclavage en terminale et le conflit actuel en Palestine ah ben tiens bizarre on le zappe ou alors on y consacre un chapitre un mois avant le bac quand les élèves sont déjà plongés dans leurs révisions et se foutent à moitié de ce qu'on peut leur raconter de nouveau.
Bref, l'éducation nationale est un sketch et ne fait apprendre que ce qu'elle veut aux élèves. Heureusement il existe encore des profs qui adaptent leurs programmes ...
Chacun son ressenti sur l'Histoire-Géographie et sur l'Education Nationale, je n'ai pas envie de refaire pour la énième fois un débat là-dessus car il est souvent biaisé par beaucoup d'idées reçues et il en ressort rarement quelque chose de constructif.coeur vert wrote: Moi je vais te dire l'histoire géo est une matière passionnante (surement la seule que j'ai aimé étudier au collège et lycée), mais ce que je regrette c'est le programme enseigné aux élèves où on ne parle quasiment que de la seconde guerre mondiale (de la shoah, etc). On ne parle que brièvement de la guerre d'Algérie et de l'esclavage en terminale et le conflit actuel en Palestine ah ben tiens bizarre on le zappe ou alors on y consacre un chapitre un mois avant le bac quand les élèves sont déjà plongés dans leurs révisions et se foutent à moitié de ce qu'on peut leur raconter de nouveau.
Bref, l'éducation nationale est un sketch et ne fait apprendre que ce qu'elle veut aux élèves. Heureusement il existe encore des profs qui adaptent leurs programmes ...
Mais si je puis me permettre, pour information et pour parler de ce que je connais bien, la guerre d'Algérie doit être abordée en 3ème depuis plus de 10 ans, l'esclavage est traité en 5ème (dans le Sahara et la côte Est de l'Afrique) et en 4ème (dans les colonies européennes d'Amérique, avec le commerce triangulaire et l'économie de plantation) depuis quelques années, et le conflit israëlo-palestinien est maintenant évoqué dans les nouveaux programmes de 3ème entrés en service l'année dernière.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Ma vulgarité et mon agressivité je les emploie vis à vis de gens agressifs et vulgaires. Un prof cela dit aussi des gros mots dans la vie ....coeur vert wrote:Pour un prof d'Histoire tu parais bien agressif et vulgaire mais bon ...LE MARQUIS wrote:content de voir que je ne pas le seul cher Matrick maisMick wrote:LE MARQUIS wrote:sauf que là en l'occurrence après des années où on l'a gentiment laisser faire ces meetings antisémites ( antisionistes mon c... quand on fraye avec Faurisson ,Ayoub,s'est pas tremper dans le seul antisionisme )il fallait envisager d'y mettre un terme .aiphes wrote:l'histoire dieudonné montre encore les priorités des gouvernants dopés à la comm et aux medias..pas de main la veille qu'un de ces loustics traitera le vrai problème : le travail...mais ces messieurs n'ont pas d'idées..
Moi je vais te dire l'histoire géo est une matière passionnante (surement la seule que j'ai aimé étudier au collège et lycée), mais ce que je regrette c'est le programme enseigné aux élèves où on ne parle quasiment que de la seconde guerre mondiale (de la shoah, etc). On ne parle que brièvement de la guerre d'Algérie et de l'esclavage en terminale et le conflit actuel en Palestine ah ben tiens bizarre on le zappe ou alors on y consacre un chapitre un mois avant le bac quand les élèves sont déjà plongés dans leurs révisions et se foutent à moitié de ce qu'on peut leur raconter de nouveau.
Quand à l' Education Nationale elle fait ce qu'elle peut tu sais ....
Enfin pour préciser et te rassurer, l'esclavage n'est pas étudié en Terminale mais en Quatrième et fait désormais depuis quelques années l' objet d'une leçon qui n'est pas zappée .
-
Je confirmeTimick wrote:Chacun son ressenti sur l'Histoire-Géographie et sur l'Education Nationale, je n'ai pas envie de refaire pour la énième fois un débat là-dessus car il est souvent biaisé par beaucoup d'idées reçues et il en ressort rarement quelque chose de constructif.coeur vert wrote: Moi je vais te dire l'histoire géo est une matière passionnante (surement la seule que j'ai aimé étudier au collège et lycée), mais ce que je regrette c'est le programme enseigné aux élèves où on ne parle quasiment que de la seconde guerre mondiale (de la shoah, etc). On ne parle que brièvement de la guerre d'Algérie et de l'esclavage en terminale et le conflit actuel en Palestine ah ben tiens bizarre on le zappe ou alors on y consacre un chapitre un mois avant le bac quand les élèves sont déjà plongés dans leurs révisions et se foutent à moitié de ce qu'on peut leur raconter de nouveau.
Mais si je puis me permettre, pour information et pour parler de ce que je connais bien, la guerre d'Algérie doit être abordée en 3ème depuis plus de 10 ans, l'esclavage est traité en 5ème (dans le Sahara et la côte Est de l'Afrique) et en 4ème (dans les colonies européennes d'Amérique, avec le commerce triangulaire et l'économie de plantation) depuis quelques années, et le conflit israëlo-palestinien est maintenant évoqué dans les nouveaux programmes de 3ème entrés en service l'année dernière.
En tout cas l'histoire géo est bien trop souvent négligée et c'est bien dommage ...
Pour moi ça tourne trop autour de la préhistoire/moyen-âge au collège et les guerres mondiales au lycée
Mais je connais pas les nouveaux programmes (ceci dit ça change tous les deux ans )
Pour moi ça tourne trop autour de la préhistoire/moyen-âge au collège et les guerres mondiales au lycée
Mais je connais pas les nouveaux programmes (ceci dit ça change tous les deux ans )