baggio42 wrote:
Oui mais il a essayé de se battre,avec sa mauvaise foi légendaire,mais il a essayé.Et le club a écopé d'un huis clos partiel seulement.
Comme nous en fait
Euh non….
tu peux pas comparer sainte et lyon cote fumis... sincerement j aime bien te lire baggio mais la tu exageres un peu
euh notre huis clos= fumis??? je pense pas.
Je me suis mal exprimé.Lyon a écopé d'un seul match à huis clos total sur une tribune:les BG87
Nous deux matches sur les deux kops.Forcément la sentence est différente vu le nombre de fumis contre Lille
Cependant Aulas en stratège achète la paix avec ses ultras sur ce coup là.Il savait que ca allait conduire à cette sanction.Mais il a donné un signe en validant une cause unltra pour l'anniversaire des infames.
je sais plus on n a eu un huis clos cette annee ou que des partiels.??
Ben je sais pas cote fumis à part l anniv des bg, BG et cote sud, ils utilisent bcp de fumis????
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Romeyer continue comme si décembre n'avait pas existé
Ce zig plombe notre club avec son alter ego Zozo
Dehors
Non je ne souhaite ni ne peux racheter le club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge wrote:Romeyer continue comme si décembre n'avait pas existé
Ce zig plombe notre club avec son alter ego Zozo
Dehors
Non je ne souhaite ni ne peux racheter le club
Je pense que tu dois confondre...
Romeyer s'est mis en retrait(e) du club il y a 6 mois, depuis il n'exerce plus aucune fonction et n'intervient plus dans la gestion du club, comme nous l'ont bien expliqué certains membres de ce forum. Ceci en attente de la vente du club prévue en juin 2018.
Par ailleurs c'était une décision ferme, définitive et irrévocable.
RR n'intervient plus....quelle blague: il est en photos chaque jour dans le progrès et multiplie les interviews ...même avec les féminimes dont il ne s'est jamais préoccupé
On nous a vendu des mensonges y compris sur la vente du club
Combien de temps va tenir Paquet???
chero wrote:RR n'intervient plus....quelle blague: il est en photos chaque jour dans le progrès et multiplie les interviews ...même avec les féminimes dont il ne s'est jamais préoccupé
Sérieusement je comprends pas qu'il soit encore là, et surtout qu'il n'agisse pas...
Soit il touche vraiment un gros chèque chaque mois, soit il a bien ramolli avec l'âge.
chero wrote:RR n'intervient plus....quelle blague: il est en photos chaque jour dans le progrès et multiplie les interviews ...même avec les féminimes dont il ne s'est jamais préoccupé
J'attends aussi la grande réorganisation promise. Pour l'instant, j'ai l'impression que le club repose sur un trio Paquet-Gasset-Printant, et que le reste du club continue tranquillement à toucher son chèque. Rocheteau, Wantier, Fernandez... tout ce petit monde ne décide plus rien mais resteen poste
J'attends aussi la grande réorganisation promise. Pour l'instant, j'ai l'impression que le club repose sur un trio Paquet-Gasset-Printant, et que le reste du club continue tranquillement à toucher son chèque. Rocheteau, Wantier, Fernandez... tout ce petit monde ne décide plus rien mais resteen poste
+42
Et RORO en sous marin.
Pour répondre à Franck plus haut, PAQUET doit se demander ou il est tombé
rouge wrote:Les boulets restent et même si cela me peine je mets Rocheteau dans le même sac que Fernandez and co
Tu as oublié yannick62
et toi le guignol de service retourne en classe!!!!!!!!!!!!! avant d'attaquer respecte les gens !!!!!!!!!!!!!! et si ca se passe mal en cours de saison tu seras le premier a faire le voyou sur la pelouse alors arrête
rouge wrote:Les boulets restent et même si cela me peine je mets Rocheteau dans le même sac que Fernandez and co
Tu as oublié yannick62
et toi le guignol de service retourne en classe!!!!!!!!!!!!! avant d'attaquer respecte les gens !!!!!!!!!!!!!! et si ca se passe mal en cours de saison tu seras le premier a faire le voyou sur la pelouse alors arrête
Un peu trop grand pour retourner en classe, mais j'adorais mes maîtresses.
Sur le respect, je te lis depuis quelques temps, il me semble que tu ne peux pas me donner de leçons.
Pour la pelouse, j'ai trop de respect pour elle.
Bonne saison!
Il faut s'y résoudre. ...On va se coltiner notre duo de présidents jusqu'à ce que mort s'en suive ...
Donc Direction du pognon! Plutôt que direction démission !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tu as oublié yannick62
Tu as oublié yannick62
Chut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est vrai ca.A cette heure tout le monde dort….enfin presque