Quelques enseignements à tirer :
- ABI : 1er match en réserve
- CAMARA : 2e pénalty manqué en 2 matches
- PETROT pour la première fois absent : blessé ?
- absence de Vagner Goncalves : preservé pour faire partie du voyage à Bordeaux ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Abi a fait une très bonne impression, Camara dommage qu'il rate encore mais il fait tellement de chose que bon on va pas trop lui jeter la pierre surtout qu'il se rattrape en tuant le match plus tard quand même. Petrot j'ai aucune idée du pourquoi de son absence et Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.macrik wrote:Merci pour le potin !
- CAMARA : 2e pénalty manqué en 2 matches![]()
- absence de Vagner Goncalves : preservé pour faire partie du voyage à Bordeaux ?
Camara, il pourrait vraiment postuler au groupe pro, surpris qu'on ne lui ait pas proposé un contrat pro, un très bon 8, qu 'as tu pensé de la défense et de Chambost et Roussey sur ce match.Benjis wrote:Abi a fait une très bonne impression, Camara dommage qu'il rate encore mais il fait tellement de chose que bon on va pas trop lui jeter la pierre surtout qu'il se rattrape en tuant le match plus tard quand même. Petrot j'ai aucune idée du pourquoi de son absence et Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.macrik wrote:Merci pour le potin !
soupir.YACINE wrote: Camara, il pourrait vraiment postuler au groupe pro, surpris qu'on ne lui ait pas proposé un contrat pro, un très bon 8
je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.
J'ai pas vu le premier quart d'heure,celui on l’équipe était dans le dur cf le potin mais on a pas eu trop eu de mal ensuite. Nadé a pour moi été le plus fort et Katranis le plus en difficulté.YACINE wrote:Camara, il pourrait vraiment postuler au groupe pro, surpris qu'on ne lui ait pas proposé un contrat pro, un très bon 8, qu 'as tu pensé de la défense et de Chambost et Roussey sur ce match.Benjis wrote:Abi a fait une très bonne impression, Camara dommage qu'il rate encore mais il fait tellement de chose que bon on va pas trop lui jeter la pierre surtout qu'il se rattrape en tuant le match plus tard quand même. Petrot j'ai aucune idée du pourquoi de son absence et Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.macrik wrote:Merci pour le potin !
Difficile a dire si c'était 433 ou 4231 mais si on devait placé les 3 milieux par leur hauteur sur le terrain c'était Souici le plus bas et Pinheiro le plus haut.osvaldopiazzolla wrote:Vu comment la compo est écrite dans le potin, est ce que ça veut dire (ceux qui ont vu le match) qu'on était en 433 ou 4231 ? Si oui, quand Abi est entré, est ce que c'est Kenny ou Chambost qui a remplcé Pinheiro en milieu central ?
Peut-être je sais pas après Vagner sur les peu de match qu'il a joué il a marqué plusieurs fois et a été pas mal. Kenny à l'air d'être plus considéré comme un milieu pouvait évolué sur un côté et vu que c'est sur les ailes qu'il manque du monde chez les pros le choix Vagner me parait plus logique.osvaldopiazzolla wrote:je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.
Merci ! A la fois Chambost et Kenny ont la faculté de jouer dans les deux registres. Alors que Pinhiero, heu....slowmotion detected !Benjis wrote:Difficile a dire si c'était 433 ou 4231 mais si on devait placé les 3 milieux par leur hauteur sur le terrain c'était Souici le plus bas et Pinheiro le plus haut.osvaldopiazzolla wrote:Vu comment la compo est écrite dans le potin, est ce que ça veut dire (ceux qui ont vu le match) qu'on était en 433 ou 4231 ? Si oui, quand Abi est entré, est ce que c'est Kenny ou Chambost qui a remplcé Pinheiro en milieu central ?
C'est Kenny qui est passer au milieu quand Abi est rentré.
Chambost vu qu il manque de vitesse et puissance , je le trouvais sous dimensionné pour être ailier, mais je le trouve très juste en 10. Nade s il n était pas blessé aussi souvent postuleré pour le poste numéro 4 en défenseur.Benjis wrote:J'ai pas vu le premier quart d'heure,celui on l’équipe était dans le dur cf le potin mais on a pas eu trop eu de mal ensuite. Nadé a pour moi été le plus fort et Katranis le plus en difficulté.YACINE wrote:Camara, il pourrait vraiment postuler au groupe pro, surpris qu'on ne lui ait pas proposé un contrat pro, un très bon 8, qu 'as tu pensé de la défense et de Chambost et Roussey sur ce match.Benjis wrote:Abi a fait une très bonne impression, Camara dommage qu'il rate encore mais il fait tellement de chose que bon on va pas trop lui jeter la pierre surtout qu'il se rattrape en tuant le match plus tard quand même. Petrot j'ai aucune idée du pourquoi de son absence et Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.macrik wrote:Merci pour le potin !
Chambost l'an dernier je le voyais vraiment comme un 10 organisateur, cette saison placé sur un côté il se transforme en véritable buteur avec sur ce match peu d'emprise sur le jeu finalement mais encore un but et pas trop de déchet. Roussey a pas eu beaucoup de ballon exploitable mais dos au but il est fort, il est costaud.
Avant de vous emballer sur Rocha Santos qui est prometteur mais n'a rien d'extraordinaire et surtout son point noir c'est qu'il a des stats a faire rigoler Monnet Paquet.osvaldopiazzolla wrote:je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.
C'est surtout pas directement le même profil non ? Même si Kenny peut jouer ailier il me semble, il est mieux en milieu, que ce soit relayeur ou meneur de jeu. Et Vagner semble réaliser d'excellentes prestations avec la réserve.fab wrote:Avant de vous emballer sur Rocha Santos qui est prometteur mais n'a rien d'extraordinaire et surtout son point noir c'est qu'il a des stats a faire rigoler Monnet Paquet.osvaldopiazzolla wrote:je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.

Je voulais dire que kenny plafonne depuis quelque temps et qu'il n'est absolument pas décisif quel que soit sa position sur le terrain a voir dans les années a venir.Faiseur de Tresses wrote:C'est surtout pas directement le même profil non ? Même si Kenny peut jouer ailier il me semble, il est mieux en milieu, que ce soit relayeur ou meneur de jeu. Et Vagner semble réaliser d'excellentes prestations avec la réserve.fab wrote:Avant de vous emballer sur Rocha Santos qui est prometteur mais n'a rien d'extraordinaire et surtout son point noir c'est qu'il a des stats a faire rigoler Monnet Paquet.osvaldopiazzolla wrote:je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.
Oui, j'avais compris.fab wrote:Je voulais dire que kenny plafonne depuis quelque temps et qu'il n'est absolument pas décisif quel que soit sa position sur le terrain a voir dans les années a venir.Faiseur de Tresses wrote:C'est surtout pas directement le même profil non ? Même si Kenny peut jouer ailier il me semble, il est mieux en milieu, que ce soit relayeur ou meneur de jeu. Et Vagner semble réaliser d'excellentes prestations avec la réserve.fab wrote:Avant de vous emballer sur Rocha Santos qui est prometteur mais n'a rien d'extraordinaire et surtout son point noir c'est qu'il a des stats a faire rigoler Monnet Paquet.osvaldopiazzolla wrote:je pense que c'est portenahouaque de faire monter Vagner en pro et laisser Kenny en réserve plutôt que le contraire. Du même niveau qu'Hamidou Keyta plutôt que Nordin l'année dernière.Benjis wrote:Vagner c'est sûrement ce que tu dis, préservé pour mardi, il me semble qu'il était présent en tribune si je l'ai bien reconnu.