Ça craque au parc
Et déjà un but pour Paris.
Je suis curieux de voir le résultat final avec un onze monégasque, à des années lumière du nôtre face à Paris en coupe, tout du moins sur le papier.
Il y a combien de clubs comme nous? 19 en L1, sauf 1 , Paris qui a des milliards, alors vos investisseurs valables il y en a plein en L2, les derniers il ont été à Nice et Bordeaux , pour quels resultats?
Nice c'est pas un échec au contraire, ils sont proche de l'Europe et ils ont pas encore vraiment recruté.
Bordeaux c'est mitigé mais pour l'instant c'est au dessus de nous au classement
la meilleur réussite reste Lille de passer de 17eme a la LDC
sans investisseurs sur 38 matchs les clubs dans le futur n'auront plus leur chance
A part Marseille et paris, le reste c'est faiblard
y'a qu'à voir les écarts entre le 3émé et le 15éme
Ça craque au parc
Et déjà un but pour Paris.
Je suis curieux de voir le résultat final avec un onze monégasque, à des années lumière du nôtre face à Paris en coupe, tout du moins sur le papier.
Monaco c'est fort devant pas besoin d'attendre longtemps
Paris derrière c'est pas terrible on l'a déjà vu en ligue des champions
Ca ne m'étonne pas
Les 4 fantastiques pêchent par excès de confiance
Ils sont pas encore pro dans la tête, c ce que j'ai ressenti mercredi
Le pire même di maria a été gangrèné
Et derrière je ne les ai pas trouvé fous
Bon on oublie, ils sont repassé devant
Mais douter ca ne peut que leur faire du bien avant la ldc
"Comme vous le savez, on a entendu votre colère à travers les murs : vous avez eu des mots très durs dans le vestiaire. On vous cite : « On perd contre des équipes de peintres, Amiens, Reims, Toulouse »... Et donc Dijon."
Je ne peux voir le match , cela donne quoi le jeu que propose le nouvelle entraineur de Monaco ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je ne peux voir le match , cela donne quoi le jeu que propose le nouvelle entraineur de Monaco ?
Pas mal.3 à 3 pour l'instant.
Match alerte, attaque défense.Paris possède le ballon.Monaco, à mon sens, a les meilleures occasions et elles sont nombreuses.