Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
Alors leur crise j'aimerais bien l'avoir si on gagne de temps en temps contre l'OM
Ligue 1 2018-2019
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2018-2019
Who ate all the pies?
Tu ne connais pas Calx ? avant que le match soit joué, il lit dans sa boule de cristal, bon c'est souvent dans le même sens, faudrait qu'il la change de temps en temps sa bouleDissident wrote:Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
Alors leur crise j'aimerais bien l'avoir si on gagne de temps en temps contre l'OMMais c'est quoi ça ?

Les verts toujours...
Ah non, au contraire je la gardePlatoche wrote:Tu ne connais pas Calx ? avant que le match soit joué, il lit dans sa boule de cristal, bon c'est souvent dans le même sens, faudrait qu'il la change de temps en temps sa bouleDissident wrote:Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
Alors leur crise j'aimerais bien l'avoir si on gagne de temps en temps contre l'OMMais c'est quoi ça ?
Non mais à 0-1, l'OM allait jouer l'Europe et nous non, car nous étions incapables de battre cette équipe selon ta boule de cristal.... Un match c'est 95 minutes, et pas 16 minutes.Calx wrote:Ah non, au contraire je la gardePlatoche wrote:Tu ne connais pas Calx ? avant que le match soit joué, il lit dans sa boule de cristal, bon c'est souvent dans le même sens, faudrait qu'il la change de temps en temps sa bouleDissident wrote:Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
, a la mi temps on est en dessous par rapport aux derniers matchs . l'OM qui est au fond du trou est dans un bon jour. et Bim boum on retourne le score (au désespoir des journalistes et consultants) contre une équipe dont on a pas gagné depuis 2013

Les verts toujours...
Mais siPlatoche wrote:Non mais à 0-1, l'OM allait jouer l'Europe et nous non, car nous étions incapables de battre cette équipe selon ta boule de cristal.... Un match c'est 95 minutes, et pas 16 minutes.Calx wrote:Ah non, au contraire je la gardePlatoche wrote:Tu ne connais pas Calx ? avant que le match soit joué, il lit dans sa boule de cristal, bon c'est souvent dans le même sens, faudrait qu'il la change de temps en temps sa bouleDissident wrote:Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
, a la mi temps on est en dessous par rapport aux derniers matchs . l'OM qui est au fond du trou est dans un bon jour. et Bim boum on retourne le score (au désespoir des journalistes et consultants) contre une équipe dont on a pas gagné depuis 2013
a la mi temps on est en dessous par rapport aux derniers matchs . l'OM qui est au fond du trou est dans un bon jour. et Bim boum on retourne le score (au désespoir des journalistes et consultants) contre une équipe dont on a pas gagné depuis 2013
Toi tu écoutes trop DutroncCalx wrote:Mais siPlatoche wrote:Non mais à 0-1, l'OM allait jouer l'Europe et nous non, car nous étions incapables de battre cette équipe selon ta boule de cristal.... Un match c'est 95 minutes, et pas 16 minutes.Calx wrote:Ah non, au contraire je la gardePlatoche wrote:Tu ne connais pas Calx ? avant que le match soit joué, il lit dans sa boule de cristal, bon c'est souvent dans le même sens, faudrait qu'il la change de temps en temps sa bouleDissident wrote:Calx wrote: Oui mais au final l'OM gagne a GG et va finir eu europe, et nous encore une enieme saison de merde sans Europe.
![]()
a la mi temps on est en dessous par rapport aux derniers matchs . l'OM qui est au fond du trou est dans un bon jour. et Bim boum on retourne le score (au désespoir des journalistes et consultants) contre une équipe dont on a pas gagné depuis 2013

Les verts toujours...
-
Guinnessisgood
Sala part de Nantes. ça va les gratter !
Bonne nouvelle pour nous si ça se confirme , et en plus Vahid déprime ...Guinnessisgood wrote:Sala part de Nantes. ça va les gratter !
https://www.francefootball.fr/news/Vahi ... ers/978906
-
LE MARQUIS
Amiens ouvre la marque au bout de 3 minutes à Lille 
Je ne crois pas trop à tout ça.
Mais il y a un alignement des astres
Imaginons que les dogues perdent ou fassent un nul ce soir...
Mais il y a un alignement des astres
Imaginons que les dogues perdent ou fassent un nul ce soir...
c'est le moment d'engranger
il y a des confrontations directs entre prétendant à l'europe
il y a nous bien sur
il y a un rennes montpellier dimanche
lille va à marseille la prochaine journée
il y a des confrontations directs entre prétendant à l'europe
il y a nous bien sur
il y a un rennes montpellier dimanche
lille va à marseille la prochaine journée
Normalement, dimanche on gagne dans les arrêts de jeu sur un CSC de Fekir ! 
Lille qui égalise à la 47 ième 
Si lors des 8 prochains matchs (6+2 en retard) Paris fait 4 nuls et 4 défaites et que nous on gagne les 6 prochains on revient à leur hauteur... Je dis ça je dis rien
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Objectivement Lyon devrait terminer 2ième avec leur effectif et leur jeu.Mais ils sont irréguliers et la double confrontation avec le Barça va laisser des traces.
Je place Lille au meme niveau que nous mais avec moins d'expérience ce qui pourrait jouer en notre faveur.
Montpellier,Bordeaux sont très moyens.
Rennes à un gros effectif mais est capable de perdre à Guingamp et à l'europe à jouer en Février.
Si les verts sont sérieux et montre le meme mental ils seront très dur à aller chercher.Il y'a toutes les caractéristiques d'un prétentant à la LDC:
Effectif d'expérience
Banc relativement fourni
Invaincu à domicile
Capacité à gagner les matchs meme lorsque l'équipe est pas très bien.
Il nous manque la capacité à battre les équipes supposées etre plus forte que nous (OL,OM,Lille,Rennes et Bdx).
Je place Lille au meme niveau que nous mais avec moins d'expérience ce qui pourrait jouer en notre faveur.
Rennes à un gros effectif mais est capable de perdre à Guingamp et à l'europe à jouer en Février.
Si les verts sont sérieux et montre le meme mental ils seront très dur à aller chercher.Il y'a toutes les caractéristiques d'un prétentant à la LDC:
Effectif d'expérience
Banc relativement fourni
Invaincu à domicile
Il nous manque la capacité à battre les équipes supposées etre plus forte que nous (OL,OM,Lille,Rennes et Bdx).
Oui je suis de ton avisLandais40 wrote:Objectivement Lyon devrait terminer 2ième avec leur effectif et leur jeu.Mais ils sont irréguliers et la double confrontation avec le Barça va laisser des traces.
Effectif d'expérience
Banc relativement fourni
Invaincu à domicile
On devait obtenir la quatriéme place derrière PSG Lyon et Lille si Pépé reste
Se méfier de l'OM qui peut faire une grosse série
Rennes va étre empétré dans la coupe d'Europe
Montpellier Bordeaux et Nice devrait être derrière nous
-
Pierre-Alex
Je ne vois pas comment Amiens ne craquera pas ...
-
Guinnessisgood
Faudrait pas oublier que sans notre ami Turpin, on serait 2e avec 3 ou 4 pts d'avance
Lille va marquer à la 93e. Comme d’hab.Pierre-Alex wrote:Je ne vois pas comment Amiens ne craquera pas ...
Pas de suspense pour moi.
-
Poteau droit
Toujours aussi optimiste à ce que je vois !macrik wrote:Lille va marquer à la 93e. Comme d’hab.Pierre-Alex wrote:Je ne vois pas comment Amiens ne craquera pas ...
-
Pierre-Alex
Et voilà, prévisible. Le niveau d'Amiens est vraiment très faible ...
Il a pourtant raison ...Poteau droit wrote:Toujours aussi optimiste à ce que je vois !macrik wrote:Lille va marquer à la 93e. Comme d’hab.Pierre-Alex wrote:Je ne vois pas comment Amiens ne craquera pas ...
-
LE MARQUIS
c'est quand même laid Lille