Je me suis mis à ton niveau. C'est chiant, hein ? Moi je ne demande que ça de ne plus avoir à parler avec toi, encore faudrait-il que tu arrêtes tes provocations.alexioninho wrote:Mais tu vas m'oublier 5 minutes.Olaf wrote:Pour le coup, si. Quand alexioninho a commencé à dire que ceusses qui ne défendaient pas Bamba mordicus étaient racistes, j'ai réagi vertement, et bfb2 a cru que c'était pour lui; alors il est parti en second degré.Platoche wrote:Ou avais je la tête voyons, bien évidement...Naar wrote:Surtout du 2e degré.Platoche wrote:la drogue ou l'alcoolgavroche wrote:C'est quoi ces conneries ?bfb2 wrote:Y'a pas moyen de savoir si Robert ne joue pas en Belgique, parce qu'il aurait un mauvais entourage ou parce qu'il foutrait le bordel dans son nouveau club ? Je trouve ça passionnant comme sujet. Je suis convaincu qu'il y a plein de personnes ici qui connaissent la famille toxique de Robert, sa mentalité plus que limite.![]()
Surtout que je n'ai pas dit ça directement et que comme toujours tu es dans la caricature et l'amalgame de ta cible à détruire ...
Tu n'as rien d'autre à faire sérieux ?
Donc, si tu me lâches, je te lâche, et tout le monde y gagnera.