Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Platoche wrote:
Naar wrote:
Platoche wrote:
gavroche wrote:
bfb2 wrote:Y'a pas moyen de savoir si Robert ne joue pas en Belgique, parce qu'il aurait un mauvais entourage ou parce qu'il foutrait le bordel dans son nouveau club ? Je trouve ça passionnant comme sujet. Je suis convaincu qu'il y a plein de personnes ici qui connaissent la famille toxique de Robert, sa mentalité plus que limite.
C'est quoi ces conneries ? 8|
la drogue ou l'alcool :hehe:
Surtout du 2e degré.
Ou avais je la tête voyons, bien évidement...
Pour le coup, si. Quand alexioninho a commencé à dire que ceusses qui ne défendaient pas Bamba mordicus étaient racistes, j'ai réagi vertement, et bfb2 a cru que c'était pour lui; alors il est parti en second degré.
Mais tu vas m'oublier 5 minutes. :mrgreen:

Surtout que je n'ai pas dit ça directement et que comme toujours tu es dans la caricature et l'amalgame de ta cible à détruire ...

Tu n'as rien d'autre à faire sérieux ?
Je me suis mis à ton niveau. C'est chiant, hein ? Moi je ne demande que ça de ne plus avoir à parler avec toi, encore faudrait-il que tu arrêtes tes provocations.

Donc, si tu me lâches, je te lâche, et tout le monde y gagnera.

minetvert

Post by minetvert »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Platoche wrote:
Naar wrote:
Platoche wrote:
gavroche wrote:
bfb2 wrote:Y'a pas moyen de savoir si Robert ne joue pas en Belgique, parce qu'il aurait un mauvais entourage ou parce qu'il foutrait le bordel dans son nouveau club ? Je trouve ça passionnant comme sujet. Je suis convaincu qu'il y a plein de personnes ici qui connaissent la famille toxique de Robert, sa mentalité plus que limite.
Surtout du 2e degré.
Pour le coup, si. Quand alexioninho a commencé à dire que ceusses qui ne défendaient pas Bamba mordicus étaient racistes, j'ai réagi vertement, et bfb2 a cru que c'était pour lui; alors il est parti en second degré.

Surtout que je n'ai pas dit ça directement et que comme toujours tu es dans la caricature et l'amalgame de ta cible à détruire ...

Je me suis mis à ton niveau. C'est chiant, hein ? Moi je ne demande que ça de ne plus avoir à parler avec toi, encore faudrait-il que tu arrêtes tes provocations.

Et ben dis donc...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Platoche wrote:
Naar wrote:
Platoche wrote:
gavroche wrote:
Surtout du 2e degré.

Et toi que tu supportes que d'autres puissent penser différemment de toi, les laissant s'exprimer et arrêtes de prendre cet air supérieur de premier de la classe totalement insupportable. Tu penses y arriver ?

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Platoche wrote:
Naar wrote:
Platoche wrote:
gavroche wrote:
Surtout du 2e degré.

Et toi que tu supportes que d'autres puissent penser différemment de toi, les laissant s'exprimer et arrêtes de prendre cet air supérieur de premier de la classe totalement insupportable. Tu penses y arriver ?
Y a qu'avec toi que c'est comme ça, si t'as pas remarqué. J'ai beau t'avoir mis en ignoré depuis plusieurs mois, tous les jours j'ai des notifications "citation de alexioninho", et les trois quarts pour des interventions qui relèvent de la provocation et de la mauvaise foi.

Donc oui, j'en ai marre de ta poire et je te demande formellement de m'ignorer.

Az42du26

Post by Az42du26 »

Ah ouais quand même, l'ambiance est au beau fixe !!! :hehe:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Nemo42

Post by Nemo42 »

Vous allez vous aimer les uns les autres bord.l de m.rde !
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
alexioninho wrote:
Olaf wrote:
Platoche wrote:
Naar wrote:
Platoche wrote:
gavroche wrote:
Surtout du 2e degré.

Y a qu'avec toi que c'est comme ça, si t'as pas remarqué. J'ai beau t'avoir mis en ignoré depuis plusieurs mois, tous les jours j'ai des notifications "citation de alexioninho", et les trois quarts pour des interventions qui relèvent de la provocation et de la mauvaise foi.

Donc oui, j'en ai marre de ta poire et je te demande formellement de m'ignorer.
C'est vrai que tes interventions sont un modèle de justesse, de mesure et surtout d'humilité. :mrgreen:

J'aimerai ne plus lire aussi les provocations, prophéties, comparaisons ou interprétations personnelles que tu martèles à longueur de journée ici comme des vérités absolues ... Le problème est qu'elles sont souvent reprises et piquent les yeux.

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:bla bla
Vas-tu m'ignorer, oui ou merde ? Je ne demande que ça, tu sais. Et si tes yeux te piquent, mets des gouttes, ça te fera du bien.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Pendant ce temps, Shomko double passeur décisif en Europa League. Mais on veut pas m'écouter... :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho

Post by alexioninho »

Olaf wrote:
Vas-tu m'ignorer, oui ou merde ? Je ne demande que ça, tu sais. Et si tes yeux te piquent, mets des gouttes, ça te fera du bien.

Désolé. Mais je me réserve encore le droit de répondre à tes grosses perles quottés par d'autres membres du forum (et comme dans ce post quand tu me met directement en cause alors que je ne t'avais rien demandé) ...

A toi d'éviter de dépasser le limites ... :mrgreen:

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Olaf wrote:

Désolé. Mais je me réserve encore le droit de répondre à tes grosses perles quottés par d'autres membres du forum (et comme dans ce post quand tu me met directement en cause alors que je ne t'avais rien demandé) ...

A toi d'éviter de dépasser le limites ... :mrgreen:
Lol.

old_side

Post by old_side »

osvaldopiazzolla wrote:
Olaf wrote:
Pour Bamba en pointe, le code que casse OG n'est pas celui de la jeunesse, mais celui de jouer sans avant-centre "classique". Là, effectivement, il y a une rupture nette - et pas que contre Paris.
Oui, enfin il a pas mis Tannane, non plus. T'as le droit d'admettre que Bamba "qui n'a rien prouvé et qui devrait avoir quelques minutes en fin de matches" (ces quotes ne veulent pas dire que c'est toi qui dis ça) est le meilleur joueur de l'équipe, et le duo Bamba-Garcia a bien du mérite, parce que je pense que ça fait chier tout le monde au club (dasn le cadre de la négociation de contrat) qu'il n'arrête pas de le titulariser à la place de toutes les tanches achetées à prix d'or.
Post prémonitoire

Almanzor

Post by Almanzor »

Heureusement que Cabellà est venu à lintersaison car pour l'instant les renforts de notre nouvelle cellule de recrutement sont décevantes avec de groses interrogations sur leur potentiel de progression. ...
Espérons que le mercato d'hiver inverse la tendance avec des joueurs souhaités par le sergent.
Un défenseur central et 2 offensifs ça serait le minimum... why not le retour de Bob? Et salibur ...:mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Qui regardent les matchs de Nordin ? Il joue bien ??

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Je ne le vois pas tout les weekends et en multiplex donc pas sur toute la durée des matchs mais il m'a l'air de faire le taf, et il a quelques gestes qui dénotent d'un certain talent. En revanche, il faut qu'il soit plus décisif, c'est important pour un attaquant, même si ça lui arrive régulièrement d'être impliqué dans la construction des buts.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

ForeverGreen wrote:Je ne le vois pas tout les weekends et en multiplex donc pas sur toute la durée des matchs mais il m'a l'air de faire le taf, et il a quelques gestes qui dénotent d'un certain talent. En revanche, il faut qu'il soit plus décisif, c'est important pour un attaquant, même si ça lui arrive régulièrement d'être impliqué dans la construction des buts.
Merci beaucoup pour ta réponse :amen:

grim73

Post by grim73 »

Concernant Nordin les commentaires sur un forum nancéien ne sont vraiment pas flatteurs...
Mais bon, il joue, ça lui fait de l'expérience, c'est déjà ça.

eric42

Post by eric42 »

Avant de penser au mercato d'ete , il faudrait faire un bon mercato d'hiver et ... on en a besoin

macrik

Post by macrik »

Outre nos recrues, l'autre volet inquiétant, ce sont les prêts.
Pour Beric et Tannane, notamment, leur prêt est purement et simplement catastrophique.
Ca veut dire que non seulement, leur valeur marchande chute, mais ils vont revenir dans un état psychologique lamentable.
Attention à ce que cette saison ne vire pas à l'accident industriel :(

marcalex

Post by marcalex »

macrik wrote:Outre nos recrues, l'autre volet inquiétant, ce sont les prêts.
Pour Beric et Tannane, notamment, leur prêt est purement et simplement catastrophique.
Ca veut dire que non seulement, leur valeur marchande chute, mais ils vont revenir dans un état psychologique lamentable.
Ca veut dire aussi qu'ils n'ont pas le niveau ...
une passion c'est pour la vie

Arcade

Post by Arcade »

ForeverGreen wrote:Je ne le vois pas tout les weekends et en multiplex donc pas sur toute la durée des matchs mais il m'a l'air de faire le taf, et il a quelques gestes qui dénotent d'un certain talent. En revanche, il faut qu'il soit plus décisif, c'est important pour un attaquant, même si ça lui arrive régulièrement d'être impliqué dans la construction des buts.
Tout pareil. Je suis resté deux ou trois fois sur les matchs de Nancy, pendant une bonne quinzaine de minutes, en 1re M.T. comme en seconde, pour le suivre d'un peu plus près. Ce qui est sûr c'est, 1) qu'il ne se cache pas sur le terrain, 2) qu'il met beaucoup d'implication dans tout ce qu'il entreprend, 3) qu'il semble bien respecter les consignes du coach.
Pour ne pas répéter les mêmes erreurs, je pense qu'à son retour (pourquoi pas dès Janvier, si nous sommes en manque d'ailier), il faudrait lui faire signer une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale calée sur une éventuelle progression sportive (nbre de titularisations, de buts, de passes décisives, de sélections chez les espoirs, etc...).
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

macrik wrote:Outre nos recrues, l'autre volet inquiétant, ce sont les prêts.
pour Beric c'est embêtant, pour Tanane cela lui fera peut-être prendre conscience de certaines choses.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

old_side wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
Olaf wrote:
Pour Bamba en pointe, le code que casse OG n'est pas celui de la jeunesse, mais celui de jouer sans avant-centre "classique". Là, effectivement, il y a une rupture nette - et pas que contre Paris.
Oui, enfin il a pas mis Tannane, non plus. T'as le droit d'admettre que Bamba "qui n'a rien prouvé et qui devrait avoir quelques minutes en fin de matches" (ces quotes ne veulent pas dire que c'est toi qui dis ça) est le meilleur joueur de l'équipe, et le duo Bamba-Garcia a bien du mérite, parce que je pense que ça fait chier tout le monde au club (dasn le cadre de la négociation de contrat) qu'il n'arrête pas de le titulariser à la place de toutes les tanches achetées à prix d'or.
Post prémonitoire
aha ah si tu ressors tous mes posts prémonitoires, t'as pas fini, gros ! :malin1:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Personne ne parle du grand technicien qu'est PAGOT ,lui c'est vraiment une imposture niveau Foot ,lamentable bagage footballistique . même en N 3 il y a meilleur que lui ,pour moi c'est OVERDOSE de le voir jouer

aissopic

Post by aissopic »

blas jean Marie wrote:Personne ne parle du grand technicien qu'est PAGOT ,lui c'est vraiment une imposture niveau Foot ,lamentable bagage footballistique . même en N 3 il y a meilleur que lui ,pour moi c'est OVERDOSE de le voir jouer
avec KMP, ils auraient fait carrière en athlé c'est certain..gros problème d'orientation en 3ème lors de leur passage au CIO :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Post Reply